AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Contrôle du 26/06/2017

:: Welcome home :: Communication area :: Watch out

Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 27/11/2015 et depuis j'ai posté : 1745 messages. J'en suis à : 3230 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Los Angeles. On peut me connaître sous le nom de : cité des Anges. Pour mon avatar et ma signature je crédite : Riverside.
J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :
Sun Goes Down

Lun 26 Juin 2017 - 22:08 Contrôle du 26/06/2017

Contrôle du 26 juin 2017
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Membres en danger
(pas de rp depuis 2 semaines ou de connexion depuis 1 semaine)
Eleanora Davis (Lili reinhart)
F. Victoire Windsor (caitlin stasey)
Félix Oward (Luke Grimes)
"Jill" I. Rhambo (jake gyllenhaal)
Meera Campbell (Emmy Rossum)
Nyx C. Brixton (Scarlett Leithold)
Wesley B. Costa (Chris Wood)

Suppressions
(pas de rp depuis 3 semaines ou de connexion depuis 2 semaines)
Butt Vaught (Reece King)
Fanny Blue (Cara Delevingne)
Joaquin Fuentes (Bailey Sondag)
Milo Fetherstonhaugh (Shiloh Fernandez)

Changements et dcs acceptés
(personnage)
Mahé L. Woods (Jamie Dornan) devient P. Arthur Windsor (Brett Dalton).
Kahlan Chamberlain (Elizabeth Olsen) devient Oswald Holmes (Chloe Bennet).
Elixia Weiss (Jaimie Alexander) devient Nick Scofield (Chris Pine).

Dernière édition par Sun Goes Down le Lun 3 Juil 2017 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 11/06/2017 et depuis j'ai posté : 22 messages. J'en suis à : 68 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : jake gyllenhaal. On peut me connaître sous le nom de : vespertine (nawal). Pour mon avatar et ma signature je crédite : Schizophrenic.
J'ai : 34 ans et mon anniversaire est le : 21 mars. Je suis : américain et mes origines sont : inconnues, probablement américaines. En ce moment, je : travaille comme professeur de langues étrangères appliquées à l'université. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement dans le centre (downtown). Ce qui m'attire ce sont : les demoiselles et côté coeur je suis : célibataire endurci.
. :
☽ ft. SWAN

(and no man is an island)

(jilan) used to be that I felt so damn empty
used to be the type to never take a chance, had so many walls, you'd think I was a castle. I spent so many empty nights with faces I don't know. but ever since I met you, no vacancy because of you. no vacancy, no empty rooms.

"Jill" I. Rhambo

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : connaître toutes les langues possibles.

Mar 27 Juin 2017 - 1:02 Re: Contrôle du 26/06/2017

bonsoir, j'ai rp ici, merci
Revenir en haut Aller en bas

Contrôle du 26/06/2017

:: Welcome home :: Communication area :: Watch out