AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

we were sipping on emotions ∞ artwald

:: Los Angeles :: South :: Boyle Heights :: The Lash

Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 02/06/2017 et depuis j'ai posté : 482 messages. J'en suis à : 760 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Chloe -flawless- Bennet. Sur le forum je suis aussi : Quinn la chieuse, Warren le prince & Elena la belle rousse. On peut me connaître sous le nom de : Amélie (aka .sassenach). Pour mon avatar et ma signature je crédite : lallybroch (avatar) & tumblr (gifs)
J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 31 janvier. Je suis : anglaise et mes origines sont : inconnues. En ce moment, je : suis résidente en 2ème année de médecine & ambulancière remplaçante (l'été) ... mère à temps plein aussi. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement offert par papa à Venice Beach en compagnie de ma fille de 5 ans, James. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, le coeur brisé parce que je suis une idiote (soit totalement amoureuse d'un prince).
. :

smile to hide the truth
AIN'T NOBODY HURT YOU LIKE I HURT YOU BUT AIN'T NOBODY LOVE YOU LIKE I DO.

i wanna feel your love
OH I'M A MESS RIGHT NON INSIDE OUT, SEARCHING FOR A SWEET SURRENDER BUT THIS IS NOT THE END.
the family you choose
THERE ARE SOME PEOPKE IN LIFE THAT MAKE YOU LAUGH A LITTLE LOUDER, SMILE A LITTLE BIGGER.

you're the always to my forever
SHOW ME WHAT IT'S LIKE TO BE THE LAST ONE STANDING.

game on bitches
ARTHURCAELROXANE ✰ ...

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Oswald Holmes

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ✰ Être enfin heureuse & confiante.

Mar 27 Juin 2017 - 21:32 we were sipping on emotions ∞ artwald

oswald & arthur

❝ We were sipping on emotions ❞