Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

(Jad) + Life is full of surprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : Faye Pemrose & Logan Covey.
Pseudo internet / prénom : : Eloïse/laloise.
Crédits : : anaëlle (sign). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 juin comme danny, mon insupportable jumeau. Je suis : américaine et mes origines sont : australiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en droit pour devenir avocate. En dehors des cours je fais partie : du club de cheerleading et du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Thetas avec Quinn. Ce qui m'attire ce sont : les garçons même si ce sont tous des abrutis et côté coeur je suis : célibataire.
. :

Together
We make a family

RPs en cours :
Timothy x Jad x Bryséis

Fini/Abandonné :
Joaquin x Quinn

Willow Coleman
« ERITIS SICUT DEAE »
- proud theta

( » ) Mar 27 Juin 2017 - 21:42