Daviria - Cada instante de la vida es un paso hacia la muerte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Avatar : : la douce Scarlett Leithold.
Autres comptes : : la belle blonde débauchée : Hazel T. Caldwell, et la vilaine Mia G. Fairfield.
Pseudo internet / prénom : : Helena/Hmtbn.
Crédits : : arabella pour l'avatar. J'ai : 21 ans et mon anniversaire est le : 14 novembre. Je suis : américaine et mes origines sont : espagnoles. En ce moment, je : suis en 3e année de droit & de criminologie afin de suivre le parcours de mon père. En dehors des cours je fais partie : du club de danse, la danse étant ma plus grande passion. Du club humanitaire et finalement du Bennet four. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Eagle Rock dans un appartement tout ce qu'il y a de plus banale à mes yeux. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes ne m'aillant jamais intéressée. Ce serait également aller contre l'idée de mes parents si je me tournais vers une autre orientation sexuelle et côté coeur je suis : célibataire mais mon coeur s'accélère à la vue d'un brun tatoué.
. :
Mes rps en cours : Siobhan 5 DavinaTC halloweenElena Jaeden

Mes rps finis/archivés:
TC PartyTeoLes Z'amoursMonaSiobhan 2tc marathonMario partySiobhan 3 CallieShauneeClydeNaveenJadsoirée déguiséeSiobhan 4

❧☙❧

I hate you then I love you.
It's like I want to throw you off a cliff , then rush to the bottom and catch you.

DNA doesn't make a family, love does.

✧✦✧

You know just what to say shit, that scares me. The more that I know you, the more I want to. Something inside me's changed I was so much younger yesterday.

⚭⚮⚭

All the scars we share I Promise, I swear
Wherever you go, just always remember
That you got a home for now and forever

Friends are the sunshine of life.

In a world that's full of darkness you're my light
When everything gets heavy you're what keeps me steady

Liens:

Life:

Rp before hiatus:

Remember:

Vitoria A. Jamlows
« ERITIS SICUT DEAE »
- proud theta

( » ) Mar 27 Juin 2017 - 23:36
Cada instante de la vida es un paso hacia la muerte.
Davina & Vitoria

Wherever you go, just always remember. That you got a home for now and forever.

Ta mère t'avait annoncé la nouvelle avec un tact disparu. Ta mère t'avait annoncé la plus triste des nouvelles et toujours, encore une fois, il ne fallait pas montrer ses sentiments aux gens. Y comprit à ses parents, ainsi t'avait élevé la nourrice alors quittant le salon tu avais couru dans la chambre où tu laissas des larmes couler de tes yeux verts. Ta chère mamie était mourante et il ne t'en fallait pas plus pour être la plus triste des enfants, car si ta mère n'avait pas la meilleure des relations avec elle -comme avec sa propre fille d'ailleurs- ta mamie t'avait au cours de certaines vacances apprit des vertus importantes de la vie. Ta mamie c'était un peu comme ton modèle du genre de femme que tu aimerais être. Douce, souriante et qui profite des petits cadeaux de la vie. Tu ne voulais pas être comme ta mère, jamais, alors avec difficulté tu avais appelé une personne en particulier pour te remonter le moral avant d'acheter deux billets pour l'Espagne. Si tu n'en achetais pas un pour ton frère, qui ne l'aurait pas fait pour toi d'ailleurs égoiste qu'il est, tu en avais acheté un pour ta tendre cousine qui devait venir la voir. Bien qu'elle ne soit pas la véritable petite fille de votre grand-mère elle l'avait toujours considéré comme telle, au détriment de ta mère qui elle voulait qu'elle prouve sa place au sein de la famille. Même toi qui avait une place légitime tu te voyais répondre à ses défis alors les relations étaient devenues encore une fois moins bonne. C'était une habitude avec elle mais elle ne se remettait pas en question forcément. A l'aéroport de Los Angeles tu attendis patiemment Davina qui n'allait tarder, valise dans la main tu n'attendais qu'une chose c'était de poser les pieds en Espagne. "Merci, merci d'être là." glissas-tu alors que tu la saluais avant de passer la douane et tout ce qui était synonyme de prendre l'avion.
Les pieds au continent européen, tu ne fus pas surprise de voir ton oncle venir vous chercher à l'aéroport pour vous emmener à la maison familiale. Le trajet se déroulant en silence, tes seules yeux bougeaient au rythme de la route. Le temps était arrivé des adieux et tu n'étais absolument pas prête à ça en entrant dans cette maison.
Made by Neon Demon

@Davina A. Wellington

Baby you're no good☽ You got me touchin' on your body to say that
we're in love is dangerous but boy I'm so glad we're acquainted
.
Pseudo internet / prénom : : Afterglow.
Crédits : : Malbe J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 15 Avril. Je suis : australienne mais naturalisée américaine et mes origines sont : brittaniques de mes deux parents biologiques. En ce moment, je : suis conservatrice au musée. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement de Westlake. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les vrais et côté coeur je suis : célibataire
. :
Vitoria + Edwige + Zander + Robyn

HIT THE ROAD JACK
DAVINA AURORE WELLINGTON
Née le 15 Avril 1992 à Sydney en Australie. ◊ De nationalité Américaine avec des origines britanniques venant de ses deux parents biologiques ◊ Adoptée un mois avant de fêter ses 5 ans ◊ Vit aux USA depuis son adoption.

la vie d'une belle brune:

LIFE RESERVE US SURPRISE
LOVE IT'S SOMETHING STRANGE
Zander est le meilleur ami de Davina et ce depuis l'âge de 12 ans, elle le connait par coeur et elle l'adore même si elle ne cautionne pas sa façon de boire sans avoir aucune soif mais seulement un grand besoin.

IT'S MY FAMILY TREE
TWO FAMILIES TO ONE LIFE
Robyn est la sœur jumelle de Davina mais elles ont été séparée à la naissance, ainsi elle ne se connaissent pas encore. ◊ Vitoria est la cousine adoptive de Davina, du côté de sa mère, malgré le froid avec sa tante, Davi adore sa cousine.

FRIENDSHIP NEVER END
FRIENDS ARE THE BEST
Hazel est la meilleure amie de Davina, celle avec qui elle passe un temps fou à rire et s'amuser. ◊ Edwige était sa voisine durant son enfance et adolescence, elles sont aujourd'hui amie et elle se trouve être en ce moment de bon conseil. ◊ Willow est une très bonne amie de Davi mais aussi son ancienne coéquipière de cheerleading.

Davina A. Wellington
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Jeu 29 Juin 2017 - 13:35

La mort, la plus dur des épreuves de la vie, quand ta mère t’avais annoncé l’état de santé de ta grand-mère, tu avais fondu en larme. Comment la vie pouvait-elle faire ça à une femme si adorable. Je n’avais beau pas avoir une seule goutte de sang en commun avec ma grand-mère, elle m’a accepté comme sa petite fille au même titre que les autres, qu’importe pour elle le sang qui coule dans mes veines puisque l’amour de mes parents on fait de moi un membre à part entière. Quand Vitoria, ma cousine m’avait proposé de me payer mon billet d’avion pour l’accompagner en Espagne j’ai bien entendu tout de suite accepté. Il était normal pour moi d’être là pour elle mais aussi pour notre grand-mère. Vitoria je l’adore même si sa mère me déteste et me vois comme un intrus dans cette famille, ne comprenant toujours pas pourquoi sa chère sœur avait adopté une fille de droguée. C’était peut être dur à comprendre pour certain mais pour mes parents ça avait été une évidence, ils avaient su me mettre en confiance et aujourd’hui ce sont eux mes véritables parents, ce à qui je dois tout.
J’avais quoi qu’il en soit rendez-vous avec Vitoria à l’aéroport ou je la retrouve rapidement. Je viens la saluer en la prenant dans mes bras. "Merci, merci d'être là." « C’est normal ma chérie, je me dois pour toi et pour elle » je souris légèrement, un sourire qui se veut chaleureux avant de passer la douane. Une fois dans l’avion j’ai regardé un film avant de dormir un peu. J’ai tenté de manger un de leur plateau repas puis j’ai encore dormi et regarder un autre film. En arrivant en Espagne c’est un choque pour moi, le décalage horaire, mon cerveau va avoir beaucoup de mal. C’est la bas un oncle que je ne vois que très peux qui vient nous chercher pour arriver dans cette maison ou j’ai dû venir quelque fois quand j’étais plus jeune, avec mes parents et mon frère. Sortant de la voiture, je pose le pied sur ce pavage des plus classe puis je récupère ma petite valise de cabine que j’avais emporté avec moi et attend Vitoria pour venir prendre sa main « Je suis là » Je sais que ma cousine est beaucoup plus proche de notre grand-mère et qu’elle est beaucoup plus touchée que moi. Je tiens à mettre ma peine de côté pour elle pour l’aider à tenir le coup face à la situation.

by tris

Autres comptes : : la belle blonde débauchée : Hazel T. Caldwell, et la vilaine Mia G. Fairfield.
Crédits : : arabella pour l'avatar. J'ai : 21 ans et mon anniversaire est le : 14 novembre. Je suis : américaine et mes origines sont : espagnoles. En ce moment, je : suis en 3e année de droit & de criminologie afin de suivre le parcours de mon père. En dehors des cours je fais partie : du club de danse, la danse étant ma plus grande passion. Du club humanitaire et finalement du Bennet four. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Eagle Rock dans un appartement tout ce qu'il y a de plus banale à mes yeux. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes ne m'aillant jamais intéressée. Ce serait également aller contre l'idée de mes parents si je me tournais vers une autre orientation sexuelle et côté coeur je suis : célibataire mais mon coeur s'accélère à la vue d'un brun tatoué.
. :

Mes rps finis/archivés:
TC PartyTeoLes Z'amoursMonaSiobhan 2tc marathonMario partySiobhan 3 CallieShauneeClydeNaveenJadsoirée déguiséeSiobhan 4

❧☙❧

It's like I want to throw you off a cliff , then rush to the bottom and catch you.

✧✦✧

You know just what to say shit, that scares me. The more that I know you, the more I want to. Something inside me's changed I was so much younger yesterday.

⚭⚮⚭

Liens:

Life:

Rp before hiatus:

Remember:

Vitoria A. Jamlows
« ERITIS SICUT DEAE »
- proud theta

( » ) Jeu 6 Juil 2017 - 23:33
Davina & Vitoria

Le décalage horaire, le prix du billet tout était futilité quand tu devais voir ta grand-mère. Elle était depuis petite ton modèle, celle qui t'avait apprise les vraies valeurs. À faire la différence entre le faux et le vrai, entre le bon et le mauvais finalement entre ce qu'elle t'apprenait et ce que t'apprenait ta mère. Il ne t'en fallait pas plus pour prendre le premier avion au côté de ta cousine sachant que Clyde viendrait de ses propres moyens -s'il le voulait- de New-York. Serrant Davi, tu ne pues que la remercier de sa présence après tout bien qu'elle fasse partie de la famille tu l'avais prise assez de court pour le départ. En fait tu avais prit le billet dès lors que tu avais apprit la nouvelle espérant que durant le voyage rien ne s'aggrave. Le cœur déjà à vif, les larmes retenues par les manières d'enfants de ne pas montrer ses sentiments tu te sentais fébrile, tu savais que n'importe quoi pourrait te faire flancher. Heureusement qu'elle était là. Heureusement que durant le vol elle était à tes côtés. Pour la suite du voyage aussi. En fait sa présence t'étais indispensable. Sa main vient trouver la tienne quand tu t'avances vers la porte valise dans l'autre main. C'était l'heure de se confronter à la réalité et t'en étais pas prête. Tu ne le serais sûrement jamais alors tu passes la porte. Ton regard se pose sur les gens de la famille présent avant que ton regard ne croise celui de ta grand mère assise. Sourire qui se dessine pour ne pas l'inquiéter mais main que tu serres un peu plus. Tu les salues avant de poser un baiser sur son front en signe du respect que tu lui dois avant de t'asseoir à une place libre où tu invites Davina à te rejoindre. "Elle est forte. Elle peut pas partir maintenant hein ?" Question de rhétorique murmurait entre deux éclats de rire d'un oncle et d'un autre. La vie continue autour mais pas en toi, tout semble figé dans le temps sauf ta cousine.
Made by Neon Demon

.
Pseudo internet / prénom : : Afterglow.
Crédits : : Malbe J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 15 Avril. Je suis : australienne mais naturalisée américaine et mes origines sont : brittaniques de mes deux parents biologiques. En ce moment, je : suis conservatrice au musée. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement de Westlake. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les vrais et côté coeur je suis : célibataire
. :
Vitoria + Edwige + Zander + Robyn

HIT THE ROAD JACK
DAVINA AURORE WELLINGTON
Née le 15 Avril 1992 à Sydney en Australie. ◊ De nationalité Américaine avec des origines britanniques venant de ses deux parents biologiques ◊ Adoptée un mois avant de fêter ses 5 ans ◊ Vit aux USA depuis son adoption.

la vie d'une belle brune:

LIFE RESERVE US SURPRISE
LOVE IT'S SOMETHING STRANGE
Zander est le meilleur ami de Davina et ce depuis l'âge de 12 ans, elle le connait par coeur et elle l'adore même si elle ne cautionne pas sa façon de boire sans avoir aucune soif mais seulement un grand besoin.

IT'S MY FAMILY TREE
TWO FAMILIES TO ONE LIFE
Robyn est la sœur jumelle de Davina mais elles ont été séparée à la naissance, ainsi elle ne se connaissent pas encore. ◊ Vitoria est la cousine adoptive de Davina, du côté de sa mère, malgré le froid avec sa tante, Davi adore sa cousine.

FRIENDSHIP NEVER END
FRIENDS ARE THE BEST
Hazel est la meilleure amie de Davina, celle avec qui elle passe un temps fou à rire et s'amuser. ◊ Edwige était sa voisine durant son enfance et adolescence, elles sont aujourd'hui amie et elle se trouve être en ce moment de bon conseil. ◊ Willow est une très bonne amie de Davi mais aussi son ancienne coéquipière de cheerleading.

Davina A. Wellington
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Mar 5 Sep 2017 - 10:46

Ce n’est jamais simple d’apprendre qu’un membre de sa famille vit ses derniers jours parmi nous. Savoir que Vitoria et moi allions voir notre grand-mère pour surement la dernière fois me serrait le cœur. Cette femme m’avait considéré comme sa petite fille dès la première fois qu’elle m’avait vu, elle n’avait pas cherché à comprendre si j’avais le sang de sa fille dans mes veines ou pas, elle s’en fichait. J’ai toujours eu un profond respect pour elle et la perdre me fend le cœur. Le voyage en avion a été long, beaucoup trop long pur moi, quelques films, un peu de musique et une bonne sieste plus tard nous étions à des milliers de kilomètre de chez nous. A l’aéroport c’est un de nos oncles qui est venu nous chercher bien gentiment pour nous amener chez elle. L’ambiance était pesante et je me sentais vraiment mal, j’avais quelques nausées surement du au voyage dont j’avais pris soin de ne pas parler. En sortant de cette voiture je rejoins ma cousine et viens prendre sa main, elle a plus besoin de moi que moi j’ai besoin d’elle. Je n’ai pas vu notre grand-mère autant qu’elle, nous n’avons pas le même lien. En entrant dans cette maison presque toute cette superbe famille était là ce qui me nouât très vite la gorge. Tout comme Vitoria j’ai tout simplement souris en voyant ma grand-mère assise là, elle avait l’air pourtant tellement bien là. J’emboitais le pas de ma cousine dans ses démarches avant de m’asseoir vers elle. « Elle est forte. Elle peut pas partir maintenant hein ? » Cette question me paralysa, j’étais surement bien plus consciente de la situation que ma cousine mais j’avais l’air d’avoir beaucoup plus de facilité à l’accepter. Je viens passer mon bras autour d’elle. « Tout va bien ma chérie, tout ira bien je te le promet » Je sais que la situation est dur et bien entendu que j’en souffre aussi, que savoir que je vais perdre un des membres de ma famille qui m’a le plus accepté me détruit de l’intérieur mais je sais que je dois continuer à avancer et je suis prête à avancer avec ma cousine si elle en a besoin. Comme me l’a toujours dis ma grand-mère, fait passer ta famille avant tout, les liens du sang n’ont pas plus de valeur que les liens du cœur.

by tris

I CAN LIVE FOR YOU

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

22 Février 2018
. :

Mes rps finis/archivés:

❧☙❧

✧✦✧

⚭⚮⚭

Liens:

Life:

Rp before hiatus:

Remember:

Vitoria A. Jamlows
« ERITIS SICUT DEAE »
- proud theta

( » ) Dim 12 Nov 2017 - 14:15
Davina & Vitoria

Tout le monde semblait avoir un sourire sur leur visage, un sourire qui venait cacher les larmes qui pourraient couler sur les joues de certains, un sourire qui surtout venait apporter de la joie à ta grand-mère. Rien ne lui ferait plus mal que de voir sa famille pleurer sa vieillesse sachant qu'ils allaient tous pleurer sa mort. Tu allais pleurer, même ta mère peut-être ce qui serait assez surprenant. Davina a tes côtés ne te lâchait pas, elle était d'un soutient sans faille. La cousine dont tu avais besoin dans les bons et surtout dans les mauvais moments, comme celui-ci. "Merci" dis-tu en souriant à ses paroles. Elle te promettait que tout irait bien, tus savais que c'était une promesse en l'air dont elle n'avait aucune influence sur ce qui pouvait arriver pourtant elle te le disait pour ton bien. Pour te calmer et c'était tout à son honneur. "Tu n'as pas faim ?" finis-tu par demander alors que vous n'aviez pas mangé depuis l'avion. Pour tout avouer tu avais faim toi, et pour la première fois tu allais mettre ta peine dans une activité qui t'étais interdite d'abus sur le continent américain. Tu étais loin des interdictions, le temps s'était arrêté ici, tout Los Angeles n'était que souvenir et bien loin de ta réalité aujourd'hui. Il n'y avait que Davina là. Qu'elle pour te soutenir alors que vous avanciez vers la cuisine où tu attrapas des gâteaux que tu partageas avec elle. "ça se passe bien au travail ?"Finalement elle était là pour toi mais vous n'aviez pas vraiment parlé d'elle. Tu ne pouvais être tant égoïste alors tu te rattrapas, prête à entendre toute sa vie.
Made by Neon Demon

.

Contenu sponsorisé

( » )
SUN GOES DOWN :: Map and time :: Somewhere else
Daviria - Cada instante de la vida es un paso hacia la muerte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: