Daviria - Cada instante de la vida es un paso hacia la muerte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Avatar : : la douce Scarlett Leithold.
Autres comptes : : la belle blonde débauchée : Hazel T. Caldwell, et la vilaine Mia G. Fairfield.
Pseudo internet / prénom : : Helena/Hmtbn.
Crédits : : arabella pour l'avatar. J'ai : 21 ans et mon anniversaire est le : 14 novembre. Je suis : américaine et mes origines sont : espagnoles. En ce moment, je : suis en 3e année de droit & de criminologie afin de suivre le parcours de mon père. En dehors des cours je fais partie : du club de danse, la danse étant ma plus grande passion. Du club humanitaire et finalement du Bennet four. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Eagle Rock dans un appartement tout ce qu'il y a de plus banale à mes yeux. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes ne m'aillant jamais intéressée. Ce serait également aller contre l'idée de mes parents si je me tournais vers une autre orientation sexuelle et côté coeur je suis : célibataire mais mon coeur s'accélère à la vue d'un brun tatoué.
. :
Mes rps en cours : Siobhan 5 DavinaTC halloweenElena Jaeden

Mes rps finis/archivés:
TC PartyTeoLes Z'amoursMonaSiobhan 2tc marathonMario partySiobhan 3 CallieShauneeClydeNaveenJadsoirée déguiséeSiobhan 4

❧☙❧

I hate you then I love you.
It's like I want to throw you off a cliff , then rush to the bottom and catch you.

DNA doesn't make a family, love does.

✧✦✧

You know just what to say shit, that scares me. The more that I know you, the more I want to. Something inside me's changed I was so much younger yesterday.

⚭⚮⚭

All the scars we share I Promise, I swear
Wherever you go, just always remember
That you got a home for now and forever

Friends are the sunshine of life.

In a world that's full of darkness you're my light
When everything gets heavy you're what keeps me steady

Liens:

Life:

Rp before hiatus:

Remember:

Vitoria A. Jamlows
« ERITIS SICUT DEAE »
- proud theta