A big surprise • Davina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Pseudo internet / prénom : : Cassicorn, cassiopée
Crédits : : money honey. J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 14 juillet. Je suis : Americaine et mes origines sont : inconnue. En ce moment, je : suis en quatrième année de criminologie et vendeuse en librairie. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement pourri de South LA. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, avec une préférence pour ceux qui ne se barrent pas du jour au lendemain et côté coeur je suis : mère célibataire de petites jumelles qui fêterons bientôt leur quatre ans.
. :

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

✻ ✻ ✻

Edwige Summers

caractère - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

OHANA
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

Edwige L. Summers
« JUSTICIA OMNIBUS »
- just lambda

( » ) Mer 28 Juin 2017 - 22:25
Il faisait beaux ce matin et ça annonçais une après-midi tout aussi agréable. Je préférais toujours ça, les filles étaient bien mieux quand elles pouvaient courir dehors que lorsque je devais les tenir enfermé à cause d’un temps maussade. Surtout en ce moment, nous squattions chez mes parents ou chez des amis le temps que mon appartement soit de nouveau vivable, les travaux trainaient affreusement, plus d’un mois quasiment mais je ne pouvais pas faire grand-chose, je n’étais que simple locataire. Les temps étaient donc dur, obligés de nous serrer toute les trois dans un coin qu’on nous prêtait pour dépanner, déjà que mon appartement était minuscule et que je trouvais ça insupportable, là c’était dix fois pire. D’un côté il y avait un avantage, quand je retrouverais mon appartement j’aurais l’impression d’être dans un palace. Mais pour le moment c’était juste des ennuis, déjà je détestais être redevable, être un poids. Et en second il y avait l’énervement général causé par le fait qu’on était tous les uns sur les autres. Alors j’avais proposé aux filles d’aller se promener au par cet comme c’était toujours plus agréable d’être accompagné j’avais proposé à Davina de me tenir compagnie. Je l’adorais cette fille, je la connaissais depuis des années, nous étions voisines quand nous étions gamines et on passait pas mal de temps à jouer toute les deux. En grandissant nous avions gardé des liens assez fort. J’aimais l’inviter comme ça de temps en temps, ça me faisait du bien. Elle me rappelait d’une certaine façon ma vie tranquille, ma vie d’avant. Je ne regrettais pas d’avoir les jumelles mais j’aurais aimé que ce soit dans d’autres circonstance. Il fallait croire que je n’étais pas la plus chanceuse avec les grossesses et les pères de mes enfants. Pia et Mia étaient tellement pressé de partir qu’on arrivait largement en avance, j’avais dit quatorze heure trente à Davina mais il était à peine quatorze heures à notre arrivée. Les filles prirent aussitôt d’assaut les jeux et je les laissais faire en gardant un œil sur elle. La mauvaise expérience de la dernière fois avait fait de moi une mère encore plus inquiète qu’avant. D’un seul coups les filles stoppèrent leur activité pour se précipiter en courant vers l’une des allées. Je levais les yeux vers cette fameuse allé et reconnu sans mal Davina s’approchant. Les jumelles lui sautèrent dessus et le temps que j’arrive elles semblaient avoir obtenu les bisous tant réclamés. Je soulevais Pia qui me tendait ses bras avant de faire la bise à Davina « Coucou toi, encore entière après cette attaque de petit monstre ? »
Pseudo internet / prénom : : Afterglow.
Crédits : : cramberry J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 15 Avril. Je suis : australienne mais naturalisée américaine et mes origines sont : brittaniques de mes deux parents biologiques. En ce moment, je : suis conservatrice au musée. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement de Westlake. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les vrais et côté coeur je suis : célibataire
. :
Vitoria + Edwige + Zander + Zander

HIT THE ROAD JACK
DAVINA AURORE WELLINGTON
Née le 15 Avril 1992 à Sydney en Australie. ◊ De nationalité Américaine avec des origines britanniques venant de ses deux parents biologiques ◊ Adoptée un mois avant de fêter ses 5 ans ◊ Vit aux USA depuis son adoption.

la vie d'une belle brune:

LIFE RESERVE US SURPRISE
LOVE IT'S SOMETHING STRANGE
Zander est le meilleur ami de Davina et ce depuis l'âge de 12 ans, elle le connait par coeur et elle l'adore même si elle ne cautionne pas sa façon de boire sans avoir aucune soif mais seulement un grand besoin.

IT'S MY FAMILY TREE
TWO FAMILIES TO ONE LIFE
Robyn est la sœur jumelle de Davina mais elles ont été séparée à la naissance, ainsi elle ne se connaissent pas encore. ◊ Vitoria est la cousine adoptive de Davina, du côté de sa mère, malgré le froid avec sa tante, Davi adore sa cousine.

FRIENDSHIP NEVER END
FRIENDS ARE THE BEST
Hazel est la meilleure amie de Davina, celle avec qui elle passe un temps fou à rire et s'amuser. ◊ Edwige était sa voisine durant son enfance et adolescence, elles sont aujourd'hui amie et elle se trouve être en ce moment de bon conseil. ◊ Willow est une très bonne amie de Davi mais aussi son ancienne coéquipière de cheerleading.

Davina A. Wellington
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Jeu 29 Juin 2017 - 14:48

A big surprise.

this is what life gave us

Depuis que j’ai atterrie à Los Angeles je ne me sens pas super bien. Je pense que c’est simplement le changement d’air et le décalage horaire avec l’Espagne mais aussi le temps d’avion à rester assise ça à du me détraquer l’estomac pour que j’ai autant de nausée. Quoi qu’il en soit il me suffit de patienter et les choses reviendront d’elle-même à la normale. J’étais posée devant la télévision quand Edwige m’a proposé de passer l’après-midi au parc avec elle pendant que ses filles iraient jouer. J’aime tellement ces petites et leur maman que je n’ai tout simplement pas pu dire non. Je me suis rapidement préparée pour ne surtout pas être en retard, je n’aime pas être en retard et faire attendre les gens, j’ai cette impression de les avoir embêtés et je déteste vraiment ça. J’avais rendez-vous à 14heures et c’est à moins 10 que je suis arrivé au parc sachant très bien que les petites jumelles avaient déjà réussis à trainer leur mère en avance ici pour jouer encore plus longtemps. Je ne me suis pas du tout trompée puisqu’en arrivant j’ai vu mes deux petites tornades préférée me sauter dessus. Je viens m’accroupir à leur hauteur pour avoir un double câlin, je ne fais jamais aucune jalouse et comme je serais tout simplement incapable de les porter toute les deux en même temps maintenant, j’opte pour l’adaptation. « Mes chéries d’amours » Je me détache d’elle pour les voir en face de moi et leur demander : « Ca va ? » en accompagnant ma parole de quelques signes que je connais pour communiquer avec Pia qui me répond tout comme sa jumelle qu’elle va bien. Je me relève quand je vois Edwige arriver je lui souris et la salut en venant rapidement la prendre dans mes bras « Tout va bien, j'adore leurs câlin, et toi ca va ? » souriais-je alors que mon amie prend sa petite fille dans ses bras. Surement prise pas un tout petit brin d’envie Mia vient tirer sur mon short avant de demander à sa tatie davi si elle aussi elle peut avoir les bras comme Pia. Je ris, parce que ce petit nom me fait toujours rire et je viens la prendre contre moi embrassant sa joue. « Petite jalouse va » lui dis-je en riant.

by tris

I CAN LIVE FOR YOU

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

Crédits : : money honey. J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 14 juillet. Je suis : Americaine et mes origines sont : inconnue. En ce moment, je : suis en quatrième année de criminologie et vendeuse en librairie. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement pourri de South LA. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, avec une préférence pour ceux qui ne se barrent pas du jour au lendemain et côté coeur je suis : mère célibataire de petites jumelles qui fêterons bientôt leur quatre ans.
. :

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU

✻ ✻ ✻

Edwige Summers

caractère - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

OHANA

LOVERS

FRIENDSHIP

Edwige L. Summers
« JUSTICIA OMNIBUS »
- just lambda

( » ) Sam 1 Juil 2017 - 23:27
Je souris à mon amie, vraiment ravie de la voir, ça me fait du bien. Surtout quand je vois les filles comme ça. On oublie un peu le bordel de notre vie. Pour quelques temps au moins, pas longtemps mais un répit c’est toujours ça de pris, c’est mieux que rien, c’est même parfait. Je la taquine un peu mais sa réponse me fait plaisir et fait plaisir aux filles aussi. « Tout le monde adore les câlins de mes filles » Je dépose un baiser sur le front de Pia que je viens de soulever et j’en profite pour la contempler. Elle est si jolie ma petite fille, un vrai trésor. Je regarde Mia réclamer à son tour les bras de mon amie. Davina cède et voilà ma petite puce blottie contre elle. Mon sourire s’agrandit un peu plus encore, elles sont si attendrissantes mes filles. J’en suis vraiment fières, quand bien mêmes je suis une jeune maman, vu les trésors que ce sont, ça me va. Je n’imagine même pas ma vie sans elles, je me sentirais bien trop celles. Je ne dis pas que c’est facile tous les jours, je vis dans un appartement pourri et faire les courses relève du challenge. Mais je ne suis pas seule et pour une gamine abandonnée ce n’est pas rien. Je câline encore Pia avant de répondre à la question de Davina. « Pas trop en ce moment, j’ai plus d’appartement … » Enfin ce n’est pas exactement ça, c’est juste qu’il est impraticable. Mais au final ça revient au même non. Je n’ai plus de chez moi et je dois squatter chez mes parents, c’est un peu la honte. Pia se met à gigoter dans mes bras avant de signer le mot jouer. Je ris doucement et la repose en embrassant son front « Allez vas jouer » J’attrape Mia dans les bras de Davina, lui fait un bisou aussi et la laisse partir en courant pour retourner jouer. J’invite Davina à me suivre pour s’asseoir sur un banc histoire d’être tranquille pour discuter. « Tu as une sale tête tu sais ? Le voyage je suppose ? » Je savais les circonstances de ce voyage, je pouvais comprendre que le moral soit bas. Mais sa tête m’inquiétais, j’avais l’impression qu’il y avait bien plus que ça.
Crédits : : cramberry J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 15 Avril. Je suis : australienne mais naturalisée américaine et mes origines sont : brittaniques de mes deux parents biologiques. En ce moment, je : suis conservatrice au musée. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement de Westlake. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les vrais et côté coeur je suis : célibataire
. :

HIT THE ROAD JACK
DAVINA AURORE WELLINGTON
Née le 15 Avril 1992 à Sydney en Australie. ◊ De nationalité Américaine avec des origines britanniques venant de ses deux parents biologiques ◊ Adoptée un mois avant de fêter ses 5 ans ◊ Vit aux USA depuis son adoption.

LIFE RESERVE US SURPRISE
Zander est le meilleur ami de Davina et ce depuis l'âge de 12 ans, elle le connait par coeur et elle l'adore même si elle ne cautionne pas sa façon de boire sans avoir aucune soif mais seulement un grand besoin.

IT'S MY FAMILY TREE
TWO FAMILIES TO ONE LIFE
Robyn est la sœur jumelle de Davina mais elles ont été séparée à la naissance, ainsi elle ne se connaissent pas encore. ◊ Vitoria est la cousine adoptive de Davina, du côté de sa mère, malgré le froid avec sa tante, Davi adore sa cousine.

FRIENDSHIP NEVER END
FRIENDS ARE THE BEST
Hazel est la meilleure amie de Davina, celle avec qui elle passe un temps fou à rire et s'amuser. ◊ Edwige était sa voisine durant son enfance et adolescence, elles sont aujourd'hui amie et elle se trouve être en ce moment de bon conseil. ◊ Willow est une très bonne amie de Davi mais aussi son ancienne coéquipière de cheerleading.

Davina A. Wellington
- citizen

( » ) Dim 2 Juil 2017 - 17:30

A big surprise.

J’aime tellement ces deux petites jumelles, elles sont adorable et pleine d’amour pour leur tata Davi. Quand je les vois me courir dans les bras j’ai le sourire jusqu’aux oreilles, depuis leur naissance j’aime ces petites filles comme si elles étaient mes vrais petite nièces. Il me semblait légitime de dire à leur mère que j’aimais ces câlins que les jumelles m’offraient tout le temps. « Tout le monde adore les câlins de mes filles » Chacune une petite dans les bras en moins d’une minute, je ne peux m’arrêter de sourire malgré mes douleurs au ventre qui me prenne par à-coup en fait. Je demande donc à mon ami si elle va bien. Je m’attendais à un simple oui de bonne humeur mais ce n’est pas vraiment ça que j’ai eu comme réponse. « Pas trop en ce moment, j’ai plus d’appartement … » « Ah oui ? Comment ça se fait ? » J’espère qu’il ne s’est rien passé de grave dans son appartement et qu’elle pourra le récupéré, que ce n’est pas un souci pour le payer ou autre. Finalement nous laissons partir les filles quand Pia réclame à aller jouer. Je laisse Ed prendre Mia pour la laisser elle aussi repartir jouer. Je souris en les regardant partir puis me reconscentre sur mon amie qui m’invite à aller m’asseoir sur un banc non loin de là histoire qu’on discute un peu tranquillement. J’ai simplement aquiécé en la suivant j’avais bien besoin dem’asseoir. « Tu as une sale tête tu sais ? Le voyage je suppose ? » Je fronce légèrement les sourcils, ca se voit donc tant que ça que ça ne va pas bien. « Je suppose aussi que c’est le voyage, le décalage horaire et la nourriture de l’avion que j’ai pas du digérer j’ai mal au ventre et parfois la nausée » Je ne savais vraiment pas ce que j’avais mais je me doutais bien que les choses s’arrangeraient avec le temps. Il fallait bien que mon corps se remette du décalage horaire. Je dois dire que je suis rarement malade et en Espagne j'allais bien, c'est vraiment depuis que je suis revenu à Los Angeles que je souffre de quelques petite douleurs et que j'ai surtout des nausée selon ce que je mange. Je ne m'inquiète pas mais à entendre le ton d'Edwige ce n'est pas la même chose de son côté.

by tris

I CAN LIVE FOR YOU

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

. :

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU

✻ ✻ ✻

Edwige Summers

OHANA

LOVERS

FRIENDSHIP

Edwige L. Summers
« JUSTICIA OMNIBUS »
- just lambda

( » ) Mar 12 Sep 2017 - 23:21
La légèreté de mes filles me fait du bien, j’en ai besoin, ma vie est tellement compliquée en ce moment. J’aimerais avoir leur insouciance, leur joie de vivre. Je sais qu’au fond elles le tiennent de moi tout ça, que j’ai réussi mon travail de maman, elles sont heureuses et joyeuses même si la vie n’est pas toute rose. Je me dis que ma vie n’est pas si ratée que ça. Je ne leur offre pas une vie triste, c’est l’important pour moi, que mes filles grandissent en étant heureuse, c’est tout ce que je veux, peut m’importe ce que moi je ressens, mes filles passent avant. Elles passeront toujours avant, c’est ça d’être maman et je l’ai accepté. Mes filles vont jouer alors que mon amie me questionne, je pourrais lui mentir mais à quoi bon ? Si nous sommes amies c’est aussi pour se soutenir et j’ai besoin de vider mon sac un peu. Alors je lui dévoile ce qui me tracasse, ne pas avoir de chez moi pour le moment, alors oui je squatte de ci de là mais c’est loin d’être aussi confortable qu’avoir sa maison. « Mon appart a été inondé, dégât des eaux et les travaux prennent du temps, trop de temps » J’aimerais vraiment récupérer ma mon chez moi. Mais bon, on verra, je n’ai pas le choix pour l’instant. Je jette un nouveau regard à mes filles, elles sont sages, tout va bien. On s’assoit tranquillement et je m’inquiète pour elle, elle fait fatiguée, trop et je n’aime pas la voir comme ça. Elle m’apprend qu’elle a des maux de ventre et je plisse le front. Ces symptômes je les connais et ce n’est pas qu’une histoire de nourriture d’avion, loin de là même. Alors je la fixe encore un peu plus inquiète. « Tu as des nausées ? Souvent ? Le matin surtout ? » Si elle me dit oui alors je serais encore un peu plus fixé mais déjà sa tête et ses descriptions je n’ai pas trop de doute. Je ne veux pas l’inquiéter mais en même temps si c’est ça, ce n’est pas rien.
. :

HIT THE ROAD JACK
DAVINA AURORE WELLINGTON

LIFE RESERVE US SURPRISE

IT'S MY FAMILY TREE
TWO FAMILIES TO ONE LIFE

FRIENDSHIP NEVER END
FRIENDS ARE THE BEST

Davina A. Wellington
- citizen

( » ) Mar 10 Oct 2017 - 21:38

A big surprise.

Après cette avalanche d’émission suite à mon voyage en Espagne je suis vraiment contente de pouvoir faire le plein de fraicheur et d’air frais avec Edwige et ses deux petites jumelles. J’aime tellement Mia et Pia que je pourrais passer tout mon temps libre à venir les voir, par chance pour Edwige je ne le fais pas sinon elle ne me supporterait déjà plus. Mon amie me raconte qu’elle n’a plus d’appartement, fronçant les sourcils je lui demande plus d’explication, je ne comprends pas trop. « Mon appart a été inondé, dégât des eaux et les travaux prennent du temps, trop de temps » Je la regarde presque choquée alors que ce n’est pas la fin du monde. « En effet c’est compliqué, et vous vivez ou alors ? » Je sais qu’elles ont surement un endroit pour vivre surement les parents d’Edwige mais si elle a besoin, sait-on jamais, je veux pouvoir lui proposé mon aide.
Après son histoire, c’est de moi qu’on se met à parler et de mes quelques soucis de santé. J’ai faits pars à mon amie du fait que je ne me sentais pas très bien, j’avais mal au ventre mais aussi des nausées très fréquente depuis que je suis rentrée de mon voyage alors je pense tout simplement que c’est le temps de me remettre de ce décalage horaire de dingue. « Tu as des nausées ? Souvent ? Le matin surtout ? » Elle a se regard inquiet sur moi qui me fait quelque peu peur. « Euh oui c’est ça, pourquoi ? » Je commençais à m’inquiéter, je suis peut être plus malade que ce que je pense et Edwige a l’air d’en savoir plus que moi à ce sujet.

by tris

I CAN LIVE FOR YOU

SUN GOES DOWN :: Los Angeles :: San Fernando Valley
A big surprise • Davina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: