AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 Zander/Davina : Ça coule à flot.


 :: Los Angeles :: Central

Citizens
avatar
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 26/06/2017 et depuis j'ai posté : 28 messages. J'en suis à : 92 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Colton Haynes. On peut me connaître sous le nom de : Cytronus. Pour mon avatar et ma signature je crédite : Tag.
J'ai : 25 ans. et mon anniversaire est le : 3 Décembre. Je suis : Américaine. et mes origines sont : Français. En ce moment, je : Je viens de finir mon master spécialisé en Architecture Urbaine, je cherche donc du travail. Ce qui m'attire ce sont : Hétéro. et côté coeur je suis : Célibataire au coeur pris.
Zander Priam

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : J'aimerais être reconnu pour moi-même, fonder ma famille.

Jeu 29 Juin 2017 - 21:29 Zander/Davina : Ça coule à flot.

Est-ce que je me sens minable, j’ai envie de dire que j’en ai pas forcement conscience à part quand Davina me prend le chou sur ma conduite… Quand je bois j’oublie rapidement que ce que je fais n’est pas vraiment bien, et surtout j’oublie que j’ai cette addiction que je refuse clairement de lâcher, ni même réellement d’avouer. Pour l’alcool c’est juste un jeu, un moyen comme un autre vivre et non pas un problème. Le problème est plutôt quand cette dernière me rend violent et que j’ai tendance à me frotter à un type qui faut pas. Et là généralement le réveil est encore plus difficile et j’ai quelques regrets, mais ce sentiment passe assez rapidement malgré tout. Hier j’ai passé une soirée assez tranquille chez moi à boire bien évidemment, mais je n’aime pas particulièrement boire seul, ce n’est pas très drôle en soi !

De se fait, se soir j’ai décider de sortir, même si je ne trouve pas une fête ou dégotter des potes, je trouverais bien un bar, ou un type sera bien content lui aussi de ne pas boire seul ! C’est un peu le propre du bar ! J’enfile un simple Jean et un débardeur, car je sais pertinemment que j’ai beau me jurer que je finir pas complètement ivre, finalement un petit par de mon a conscience tout de même que ce soit juste un fou rêve irréalisable… Nous sommes en milieu de semaine, me semble-t-il, car le bar est loin d’être plein. Mais ce n’est pas grave, je m’assois au bar et commende mon premier verre, et puis un type bien me rejoindre, j’ai un air de déjà vu, mais cela s’arrête. Nous jacassons et nous buvons surtout, il finit par quitter les lieux et je cherche alors un autre compagnon de bouteille sauf que j’ai déjà plusieurs grammes dans le sang et cela commence à se faire sentir. Je suis un peu plus cru et ouvert et le type qui reçois mes paroles n’est pas très ouvert à mes paroles et cela l’énerve, mais forcement j’insiste et bien deux être alcoolisé ça a le sang chaud et je me reçois un poing en pleine tronche et je sans ma lèvre s’ouvrir. Mais apparemment j’ai encore une once de conscience et je décide de rebrousser chemin. Le Barman me dit de rentrer et qu’il va appeler un taxi, je refuse histoire de prendre l’air est marché. Je sors du bar après un dernier verre, vous savez le verre de trop. Je passe une rue et une deuxième et je ne sais plus où je dois aller et je ne sais pas réellement ou je suis. Je me cale contre un mur et sors mon téléphone, bien évidemment c’est Davina que je tente d’appeler. Une sonnerie, deux et un halo endormis arrivent à mes oreilles.

« Davi… Je… Je ne sais pas où je vais… Je suis à l’angle de “NomRue” à côté du bar… Tu… Tu peux venir… »
Revenir en haut Aller en bas
Citizens
avatar
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 25/06/2017 et depuis j'ai posté : 84 messages. J'en suis à : 213 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Lucy Hale. On peut me connaître sous le nom de : Afterglow. Pour mon avatar et ma signature je crédite : class whore.
J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 15 Avril. Je suis : australienne mais naturalisée américaine et mes origines sont : brittaniques de mes deux parents biologiques. En ce moment, je : suis conservatrice au musée. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement de Westlake. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les vrais et côté coeur je suis : célibataire
. :
Vitoria + Edwige + Zander

HIT THE ROAD JACK
DAVINA AURORE WELLINGTON
Née le 15 Avril 1992 à Sydney en Australie. ◊ De nationalité Américaine avec des origines britanniques venant de ses deux parents biologiques ◊ Adoptée un mois avant de fêter ses 5 ans ◊ Vit aux USA depuis son adoption.

la vie d'une belle brune:
 


LIFE RESERVE US SURPRISE
LOVE IT'S SOMETHING STRANGE
Zander est le meilleur ami de Davina et ce depuis l'âge de 12 ans, elle le connait par coeur et elle l'adore même si elle ne cautionne pas sa façon de boire sans avoir aucune soif mais seulement un grand besoin.


IT'S MY FAMILY TREE
TWO FAMILIES TO ONE LIFE
Robyn est la sœur jumelle de Davina mais elles ont été séparée à la naissance, ainsi elle ne se connaissent pas encore. ◊ Vitoria est la cousine adoptive de Davina, du côté de sa mère, malgré le froid avec sa tante, Davi adore sa cousine.


FRIENDSHIP NEVER END
FRIENDS ARE THE BEST
Hazel est la meilleure amie de Davina, celle avec qui elle passe un temps fou à rire et s'amuser. ◊ Edwige était sa voisine durant son enfance et adolescence, elles sont aujourd'hui amie et elle se trouve être en ce moment de bon conseil.

Davina A. Wellington
En ligne

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Aller dans l'espace

Ven 30 Juin 2017 - 12:54 Re: Zander/Davina : Ça coule à flot.


Ça coule à flot

why do you drink so much ?

Ça fait quelque jour que je ne dors pas bien, je pensais que mes maux de ventre allait tout simplement passé, que le tout était dû au décalage horaire mais je me suis trompé, c’est il y a quelques jours en passant l’après-midi avec Edwige que j’ai appris ce qui me rendais si malade. Un bébé. En effet après deux tests de grossesse, tous les deux unanime, je suis bel et bien enceinte. La prise de sang que j’ai fait le lendemain n’a fait que confirmer ce verdict et j’ai peur. J’ai peur d’être une mauvaise mère comme ma mère biologique mais j’ai surtout peur que mon bébé n’ai pas de père. Je sais qui est le père mais ce n’est pas un exemple pour mon enfant. Quoi qu’il en soit, même si j’ai beaucoup de mal à dormir en ce moment, quand mon téléphone a sonné, je dormais à poing fermé. Un appel en pleine nuit me faisant toujours peur, je me réveille en sursaut de peur que ce soit ma mère ou n’importe qui qui pourrait m’annoncer une drôle de nouvelle. Ma toute petite voix endormi répondis alors au téléphone et la voix alcoolisée qui me répondit m’énerva au plus haut point. « Davi… Je… Je ne sais pas où je vais… Je suis à l’angle de “NomRue” à côté du bar… Tu… Tu peux venir… » Je souffle et accepte lui indiquant malgré tout qu’il va me falloir un peu de temps pour m’habiller et de prendre la route. Je me lève donc enfilant un legging noir et un pull à la place de mon pyjama. Je passe rapidement par la salle de bain histoire de me réveiller un peu pour pouvoir prendre la route correctement. Une fois arrivé dans la rue indiquée par Zander je le cherche du regard et fini par le trouver. Je me gare le long du trottoir et descend pour arriver à sa hauteur. Je regard noir, je ne compatis même pas à son état. « J’espère que tu souffres de ton état, t’es pitoyable. » Oui je commence à en avoir marre de le voir comme ça, marre qu’il ne m’appelle moi quand monsieur ne peut pas rentrer tout seul. Je sers les dents et viens lui claquer ma main contre sa joue, un ras le bol, mais aussi de la déception, qui voudrait qu’un homme comme ça pour son enfant hein ? « Monte dans la voiture » Je n’avais même pas forcément envie de discuter, à quoi bon puisqu’il n’est pas capable de faire plus de deux phrases cohérentes à la suite.

by tris


Revenir en haut Aller en bas
Citizens
avatar
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 26/06/2017 et depuis j'ai posté : 28 messages. J'en suis à : 92 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Colton Haynes. On peut me connaître sous le nom de : Cytronus. Pour mon avatar et ma signature je crédite : Tag.
J'ai : 25 ans. et mon anniversaire est le : 3 Décembre. Je suis : Américaine. et mes origines sont : Français. En ce moment, je : Je viens de finir mon master spécialisé en Architecture Urbaine, je cherche donc du travail. Ce qui m'attire ce sont : Hétéro. et côté coeur je suis : Célibataire au coeur pris.
Zander Priam

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : J'aimerais être reconnu pour moi-même, fonder ma famille.

Ven 30 Juin 2017 - 20:08 Re: Zander/Davina : Ça coule à flot.

Pourquoi suis-je tombé dans l’alcool ? Par jeux, par défis pour mon père, par faiblesse… Je ne sais pas, mais peut-être un peut de tout. Ai-je réellement envie de m’en sortir, je n’en ai pas non plus la réponse … Pourquoi devrais-je changer ? Qu’est-ce que j’ai d’autre dans la vie ? Rien d’autre, mon père ne veut rien savoir de moi, ma mère est clairement égouttée de mon comportement et je ne peux pas lui en vouloir. Mais elle ne fait rien pour arranger les non plus. J’ai un diplôme qui m’aspire autant de désir que de dégout. Il me reste juste l’alcool et appariement Davina qui n’a toujours pas claqué la porte de notre amitié… Mais même là, il y a une ombre au tableau, depuis notre dérapage alcooliser qui c’est fini sous les draps, j’ai l’impression que quelque chose à changer. Je ne sais plus comment réagir avec elle et j’ai surtout cette sensation que je n’ai plus les mêmes sentiments pour elle… Et je crois que cette raison est une excuse supplémentaire que je me donne pour voir encore et encore.

Cette soirée n’a pas manqué à la règle, j’ai bu, mais j’ai réussi à ne pas ma battre, le poing reçu m’a calmé rapidement ! C’est un véritable exploit. Mais quand il a fallu rentrer chez moi forcément ce fut bien plus compliqué, et bien sûr comme je bois pour oublier et bien j’oublie ce que je ressens envers Davi et c’est elle que j’appelle. Comme d’habitude elle accepte même si je ressens de l’énervement dans sa voix, mais dans mon état je m’en fou un peu. Je patiente et perçois une voiture s’arrête pas très loin de moi, je patient et je remarque que c’est Davina seulement quant elle est en face de moi. Je n’arrive pas à comprendre ce qu’elle me raconte, souffrir de quoi ? Pitoyable ? Et je n’ai guère le temps de chercher plus que je sens une pression sur ma joue déjà frapper précédemment. Je reste un peu sur le cul et essaye d’aller jusqu’à la voiture sans me vautrer et je me retourne vers elle.

« Je ne t’ai rien fait… Pourquoi tu m… e frappe sérieuse… ? »

Saurais-je capable de comprendre sa réponse c'est pas dit, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Citizens
avatar
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 25/06/2017 et depuis j'ai posté : 84 messages. J'en suis à : 213 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Lucy Hale. On peut me connaître sous le nom de : Afterglow. Pour mon avatar et ma signature je crédite : class whore.
J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 15 Avril. Je suis : australienne mais naturalisée américaine et mes origines sont : brittaniques de mes deux parents biologiques. En ce moment, je : suis conservatrice au musée. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement de Westlake. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les vrais et côté coeur je suis : célibataire
. :
Vitoria + Edwige + Zander

HIT THE ROAD JACK
DAVINA AURORE WELLINGTON
Née le 15 Avril 1992 à Sydney en Australie. ◊ De nationalité Américaine avec des origines britanniques venant de ses deux parents biologiques ◊ Adoptée un mois avant de fêter ses 5 ans ◊ Vit aux USA depuis son adoption.

la vie d'une belle brune:
 


LIFE RESERVE US SURPRISE
LOVE IT'S SOMETHING STRANGE
Zander est le meilleur ami de Davina et ce depuis l'âge de 12 ans, elle le connait par coeur et elle l'adore même si elle ne cautionne pas sa façon de boire sans avoir aucune soif mais seulement un grand besoin.


IT'S MY FAMILY TREE
TWO FAMILIES TO ONE LIFE
Robyn est la sœur jumelle de Davina mais elles ont été séparée à la naissance, ainsi elle ne se connaissent pas encore. ◊ Vitoria est la cousine adoptive de Davina, du côté de sa mère, malgré le froid avec sa tante, Davi adore sa cousine.


FRIENDSHIP NEVER END
FRIENDS ARE THE BEST
Hazel est la meilleure amie de Davina, celle avec qui elle passe un temps fou à rire et s'amuser. ◊ Edwige était sa voisine durant son enfance et adolescence, elles sont aujourd'hui amie et elle se trouve être en ce moment de bon conseil.

Davina A. Wellington
En ligne

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Aller dans l'espace

Jeu 6 Juil 2017 - 18:55 Re: Zander/Davina : Ça coule à flot.


Ça coule à flot

why do you drink so much ?

Je n’en reviens pas de devoir me lever à cette heure-là pour aller chercher Zander encore et toujours dans un sal état. Je ne comprends pas pourquoi il a ce besoin de se mettre à boire pour finir mal à chaque fois. C’est en partie pour ça que je suis énervé quand j’arrive et au lieu de m’inquiéter comme je l’aurais fait en temps normal pour sa lèvre, j’ai méchamment espéré qu’il ait mal, un moyen pour moi d’extérioriser la haine que j’ai contre lui du fait de le voir dans cet état alors que je sais que je porte son enfant. Je ne veux pas d’un père comme ça pour mon fils ou ma fille et c’est ce qui me fait mal. Le voir comme ça me brise le cœur. « Je ne t’ai rien fait… Pourquoi tu m… e frappe sérieuse… ? » Lui avouer la vérité comme ça de but en blanc me tente vraiment mais à côté de ça c’est pas de cette façon que je veux lui parler de tout ça, si je décide vraiment de lui en parler. « T’as vu ton état Zander, tu crois que j’aime te voir comme ça ? Ça me fait mal au cœur. » C’était la vérité, j’avais mal au cœur de le voir dans cet état, il fait du mal à son corps et claque du fric pour rien. Je le retrouve ce soir avec encore du sang qui coule, cette fois sa lèvre. « Je te ramène chez moi, je vais quand même te soigner » il mérite peut être pas non plus que je le laisse souffrir chez lui, seul. Une fois Zander dans la voiture je monte au volant pour rentrer chez moi, j’ai en réalité hâte de retourner me coucher mais je vais devoir encore m’occuper un peu de mon soit disant meilleur ami. Qui fait ce genre de coup à sa meilleure amie qui travaille demain matin. La route fut rapide mais silencieuse je dois dire. J’avais laissé ma fenêtre ouverte pour ne pas m’endormir et ne pas sentir les vapeurs d’alcool que dégageait Zander. Arrivés en bas de chez moi je range ma voiture à sa place et descend attendant bien entendu Zander. Nous nous dirigeons à l’intérieur ou j’enlève vite mes chaussures et vais chercher la trousse de pansement que j’ai dans ma pharmacie et de quoi désinfecter sa plaie. Je reviens vers lui dans le salon et lui demande de s’asseoir sur le canapé pour m’occuper de lui.

by tris


Revenir en haut Aller en bas

 Zander/Davina : Ça coule à flot.


 :: Los Angeles :: Central

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: