Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

— house of the rising sun, the andrews.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : superstar maxon & jolie maisie.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne
Crédits : : morrigan. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : quatre août, partagé avec roxie. Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : travaille comme officier à la police de los angeles, le lapd. Si jamais vous me cherchez, j'habite : westwood, en face de mon joey personnel : rylan. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec l'homme de ma vie, samuel manning.
. :

i've been out on that open road
you can be my full time daddy

Lexie Andrews
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Sam 1 Juil 2017 - 22:10
- here's to the fools who dream, crazy as they may seem -
comme chacun des derniers dimanches de chaque mois, les andrews avaient prévu de se réunir autour d'un brunch. cette fois-ci, c'est lexie qui se chargeait de tout organiser. on savait depuis toujours la gamine peu encline à s'occuper de ce genre d'évènement mais pour une fois, elle s'adonna à la tâche le coeur léger, les pensées libérées. en fait, elle était même pressée de tous les retrouver. c'est ainsi qu'elle prit la direction du marché fermier, dont les tas de petits magasins et restaurants étaient bordés par un grand parc aux centaines d'arbres fleuris et à l'herbe bien verte. étalant une grande nappe à carreaux sur l'une des tables en bois qui parsemaient le domaine, alexandra sortit de son sac tout les achats qu'elle venait de réaliser. les déposant ça et là sur la nappe, elle fut satisfaite du résultat. elle se réfréna pour ne pas tout manger de suite. les tartes aux fruits étaient aussi colorées que les boissons qui trônaient à leurs côtés, les salades semblaient tout aussi appétissantes que les petites verrines sucrées et salées disposées partout sur la table. elle avait peur d'en avoir trop fait cependant, mais rien n'était trop beau pour roxie, dean et mackenzie. d'ailleurs, elle eût à peine le temps de s'assoir pour les attendre que sa jumelle apparût dans son champ de vision, toujours aussi belle, lumineuse. lexie sentait son sourire grandir tandis que roxane la rejoignait. « you look amazing, roxie. », déclara t-elle alors qu'elle prenait sa moitié dans ses bras. « just like me. » ajouta alexandra pour la taquiner.
Autres comptes : : caleb (ft jack falahee).
Pseudo internet / prénom : : tearsflight (marine).
Crédits : : psychozee. J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : 4 août. Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes En ce moment, je : suis coach sportive. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à venice beach, avec Oswald et sa fille, James. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (mais sait-on jamais) et côté coeur je suis : mariée à cole (wtf ?) (vegas + alcohol = bad combo) (confused).
. :

Hold on to me
'Cause I'm a little unsteady

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

LEXIE #1 DANS MON COEUR

✭ ✰ ✭

ANDREWS FTW
family means no one gets left behind

✭ ✰ ✭

for better and for worse.

✭ ✰ ✭

you can count on me like 1, 2, 3, I'll be there and I know when I need it I can count on you like 4, 3, 2, you'll be there. (oswald & cael, bffs)

✭ ✰ ✭

two pieces of the same coin

✭ ✰ ✭

Roxane Andrews
- citizen

( » ) Dim 2 Juil 2017 - 12:13
C’est une tradition à laquelle ils tiennent. Quelque chose qui s’était mis en place progressivement, pour éviter qu’ils passent trop de temps sans se voir. Les quatre enfants de la famille Andrews ont beau habiter dans la même ville maintenant, ils ont chacun leur vie, et elles sont toutes différentes. Alors prendre deux heures chaque weekend, pour manger ensemble, ça apparaît comme la meilleure façon d’être tous les quatre ensemble. Parfois chez l’un ou l’autre, parfois dans un diner, parfois même pour un pique-nique. L’été, il n’y a rien de mieux et aujourd’hui, c’est Lexie qui organise. Impatiente de voir tout le monde et d’entendre les dernières anecdotes de la semaine de chacun, Roxane marche dans le parc, suivant l’emplacement indiqué par son téléphone. Avec le beau temps, il y a du monde, pour se promener, pour courir ou simplement pour lézarder au soleil. Elle ne tarde pas à trouver Lexie, debout à côté d'un table remplie de différents aliments de saison. Roxie répond avec plaisir à son étreinte, véritablement heureuse de la voir. Même si ça ne fait qu’une semaine. Une semaine qui lui aurait paru une éternité quand elles étaient gamines. Mais tout a changé depuis cette époque. « You look even better. » Et c’est vrai. « I love your dress. Looks great on you. » Certes, elles sont identiques, mais la robe irait sans doute moins bien à Roxane. Ou bien elle serait moins à l’aise dedans. « God, everything looks delicious. Now, I’m hungry. »
Autres comptes : : samuel manning.
Pseudo internet / prénom : : al saheem/david.
Crédits : : castamere/bae anne (ava) et fucking face (sign) J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 11 août. Je suis : américain et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : étudiant en quatrième année d'ingénierie et barman au o'haras pour se faire des sous. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : amoureux de mon skateboard et de parfaite maisie bien que ça soit toujours aussi compliqué de l'avouer (du moins explicitement).
. : -

when we messed around
suddenly my heart's were found

ANDREWS
a daily remember my parents
have a lot of (handsome) sex

Dean Andrews
« CONSUMMATUM EST »
- partying iota

( » ) Mar 4 Juil 2017 - 22:08
❝ house of the rising sun
andrews siblings
Indisponible chaque dimanche de fin de mois. Je ne les consacre qu'à mes soeurs. Se réunir avec ma famille passe au dessus de tout le reste. Même si je ne suis pas très expressif sur le sujet, les personnes le plus proche de moi le savent ou peuvent s'en douter. Cette fois-ci, c'est au tour de Lexie de s'en charger du coup je me dirige vers le domaine de l'adresse indiqué en pensant être en retard. Seulement, en arrivant sur place, je me rend compte que non. Soit je m'améliore, soit il y'en a une plus en retard que moi. Je penche plus pour la seconde option qui me paraît plus crédible. Par contre, c'est sans surprise que les jumelles soient déjà là. Elles ont toujours été les plus ponctuelles de nous quatre. « Your handsome babyboy is here. » Mes bras sont grands ouverts pour pouvoir les enlacer toutes les deux en même temps. Comme ça pas de jalousie et de dispute déclenché sur le pourquoi j'ai câliner l'une ou l'autre en première. Bon d'accord on est plus des gamins mais j'aime bien penser que l'on se bagarre toujours pour moi. « I've missed both of you. » Mon regard s'attarde ensuite sur la table que Lexie a préparé. Il manque vraiment de rien. « If i gain weight and look like a burrito, it's your fault, i'm warning you. » En vrai non puisqu'elle m'a jamais dit devoir absolument tout finir aujourd'hui mais j'y peux rien si tout est trop tentant. Mieux vaut rejeter la faute sur quelqu'un d'autre que moi-même. Regardant avec envie toute la nourriture qui m'attend, je prend un faux air désespéré. « Always waiting for the same person... » Ironique puisque c'est toujours moi le dernier d'habitude. Mais bon, j'en manque pas une pour faire le pitre, ça ne change pas.

@Lexie Andrews @Roxane Andrews @Mackenzie Andrews
Autres comptes : : princesse sofia.
Pseudo internet / prénom : : loverdose. aka marie.
Crédits : : alaska. (avatar) J'ai : vingt deux ans et mon anniversaire est le : 5 août Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : suis étudiante. Ce qui m'attire ce sont : les garçons gentils et drôles (des espèces en voie de disparition quoi) et côté coeur je suis : célibataire, je n'ai pas besoin de me rajouter des problèmes supplémentaires.
. :

- bb mack -
(en cours)
andrews (1)
.

.

andrews
.

Spoiler:

Mackenzie Andrews
« JUSTICIA OMNIBUS »
- just lambda

( » ) Jeu 6 Juil 2017 - 18:06
Aujourd'hui c'est dimanche en famille. Le fameux. Un moment devenu sacré chez les Andrews. Personne ne peut y échapper. Personne en a vraiment envie de toute manière. Chacun se donne plus ou moins des nouvelles au quotidien. Mais là c'est vraiment une manière d'être réunis tous ensemble. Celui-ci c'est Lexie qui l'organise. La connaissant elle n'a pas fait les choses à moitié. Mais peu douée en orientation, la benjamine a eu du mal à trouver l'endroit des retrouvailles. Et même une fois sur les lieux elle semble un peu perdue. Heureusement les voix familières la guident vers la petite troupe et c'est avec hâte qu'elle les rejoint remarquant au passage le festin qui a été préparé. « It's true we're never waiting for you huh ! » rétorque-t-elle à Dean en ayant entendu sa réflexion. Evidemment, elle savait qu'il disait ça pour plaisanter. Se taquiner, ils adorent ça. Pour la peine elle vient accoler un énorme bisous sur son visage. « For once it's not you, we should hurry before it rains ! » dit-elle avec son p'tit air malicieux avant d'étreindre les jumelles.
Autres comptes : : superstar maxon & jolie maisie.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne
Crédits : : morrigan. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : quatre août, partagé avec roxie. Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : travaille comme officier à la police de los angeles, le lapd. Si jamais vous me cherchez, j'habite : westwood, en face de mon joey personnel : rylan. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec l'homme de ma vie, samuel manning.
. :

i've been out on that open road
you can be my full time daddy

Lexie Andrews
- citizen

( » ) Mer 12 Juil 2017 - 11:49
lexie a le sourire idiot au bout des lèvres aussitôt rejointe par sa jumelle. roxane lui avait tant manqué pendant des années, la retrouver ainsi et partager ensemble les joies de la vie avait un effet dopant. « god, everything looks delicious. now, i’m hungry. » esquissant un second sourire, fière de la table qu'elle avait monté, elle lui répondit. « the real question here is when are you not ? » puis soudain voilà les soeurs prises dans un étau, formé des bras musclés de leur cadet qui venait d'arriver. « your handsome babyboy is here. » elle le salue d'un simple baiser et l'écoute avec plaisir raconter des merveilles sur sa table. lexie ne sachant pas cuisiner, rien que l'idée qu'ils puissent se régaler grâce à ses achats fût satisfaisant. se retournant vers sa jumelle et laissant dean s'extasier, elle le pointa du doigt. « did you know that he's not our baby anymore ? an appropriate nickname would be LOVERboy... » elle avait hâte de raconter ce qu'elle avait entendu au poste alors qu'elle était de garde près des cellules de dégrisement pour étudiants soûls. « always waiting for the same person... » lexie allait répondre quand une voix résonna, celle de mackenzie. « for once it's not you, we should hurry before it rains ! » souriant devant la répartie de la benjamine, alexandra la garda quelques secondes de plus dans ses bras, passant un bras au dessus de ses épaules. « you heard our princess. let's begin. »
Autres comptes : : caleb (ft jack falahee).
Pseudo internet / prénom : : tearsflight (marine).
Crédits : : psychozee. J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : 4 août. Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes En ce moment, je : suis coach sportive. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à venice beach, avec Oswald et sa fille, James. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (mais sait-on jamais) et côté coeur je suis : mariée à cole (wtf ?) (vegas + alcohol = bad combo) (confused).
. :

Hold on to me
'Cause I'm a little unsteady

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

LEXIE #1 DANS MON COEUR

✭ ✰ ✭

ANDREWS FTW
family means no one gets left behind

✭ ✰ ✭

for better and for worse.

✭ ✰ ✭

you can count on me like 1, 2, 3, I'll be there and I know when I need it I can count on you like 4, 3, 2, you'll be there. (oswald & cael, bffs)

✭ ✰ ✭

two pieces of the same coin

✭ ✰ ✭

Roxane Andrews
- citizen

( » ) Jeu 13 Juil 2017 - 11:35
Lorsqu’elle se retrouve avec ses sœurs et son frère, Roxane n’est jamais complètement à l’aise. Pas comme avant. Mais ça fait déjà dix ans que tout a changé. Bien sûr que rien n’est pareil. Elle aussi a changé, radicalement. Peut-être que c’est la nouvelle réalité, et qu’elle doit s’y habituer. Mais pour l’instant, certaines choses ne sonnent pas toujours naturelles. Elle a du mal à être complètement détendue quand elle est en compagnie de sa famille, malgré la fréquence de leurs brunchs dominicaux, ou même de leurs rencontres en dehors de ça. Peut-être que ça lui passera, un jour. Elle l’espère. Elle ne demande qu’à retrouver cette complicité passée. Aussitôt a-t-elle rejoint Lexie que Dean arrive derrière elle, venant enlacer ses deux grandes sœurs. « what are you talking about ? he’ll always be a baby. » Elle sait que Dean a grandi, qu’il a changé mais elle a toujours du mal à le voir comme un homme. Peut-être parce qu’elle a raté certaines étapes. Et c’est pareil pour Mack, qui ne tarde pas à les rejoindre. C’est vrai que c’est rare qu’elle soit la dernière, et elle ne manque pas de le faire remarquer au retardataire de service. « You don’t have to say it twice. » Dit Roxane en s’asseyant autour de la table. Elle grignote une petite tomate, avant de relever les yeux vers ses cadets. « so I hear congratulations are in order. Both of you passed your exams, you’re the pride of the family. » Seuls les plus jeunes ont pu aller à l’université, concours de circonstances. Mais Roxane est loin de les jalouser. Non, elle est heureuse qu’eux, puissent faire ce dont ils ont rêvé. Surtout que, même si elle n’a pas fait d’études, elle est contente de là où elle en est arrivée.
SUN GOES DOWN :: Los Angeles :: Central :: West Hollywood :: Farmers Market
— house of the rising sun, the andrews.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: