AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 everything is gonna be fine ∞ vitoria


 :: UCLA :: Westwood Plaza :: Ronald Reagan UCLA Medical Center

Theta
avatar
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 23/10/2016 et depuis j'ai posté : 2307 messages. J'en suis à : 1950 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Danielle Campbell. Sur le forum je suis aussi : Warren le prince, Elena la belle rousse & Oswald la pas douée. On peut me connaître sous le nom de : Amélie (aka .sassenach). Pour mon avatar et ma signature je crédite : faust (avatar) & tumblr (gifs).
J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 25 décembre. Je suis : greco-américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis en attente des résultats de ma dernière année de Psychologie. Actrice ayant décroché l’un des rôles principal dans la nouvelle série Marvel : Young Avengers. En dehors des cours je fais partie : du club de cheerleading. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un chambre chez les Theta que je partage avec Willow ♥. Parfois dans la villa familiale à Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les hommes. Plus particulièrement les bruns particulièrement cons et infidèles. et côté coeur je suis : complètement paumée et en colère. Sans doute totalement amoureuse de l’autre abruti au nom de Rylan Halstead. Très enceinte aussi … la joie quoi.
. :

fight like a girl
I JUST WANNA FEEL YOUR BODY RIGHT NEXT TO MINE ALL NIGHT LONG. BABY, SLOW DOWN THE SONG.


i hate you and i love you
TRYING NOT TO LOVE YOU ONLY MAKES ME LOVE YOU MORE.
rule the world
HIGHER AND HIGHER, WE BRING EVERYTHING ON FIRE.



you are my person
IF I MURDERED SOMEONES, SHE'S THE PERSON I'D CALL TO HELP ME DRAG THE CORPSE ACROSS THE LIVING ROOM FLOOR.

hoes over bros
YOU BREAK HER HEART, I BREAK YOUR FACE.

game on bitches
WILLOWMAXONAARONMEGARAOLYMPIADESMAXON²DANNY

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Quinn Manning
En ligne

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ❄ Fonder ma propre famille.

Dim 2 Juil 2017 - 21:52 everything is gonna be fine ∞ vitoria


quinn & vitoria

❝ everything is gonna be fine ❞

Tout est parti d’une plaisanterie, d’une sale plaisanterie de la part de Roméo alors que nous étions tous les deux en train de piocher dans le gâteau acheté la veille par notre père. Un petit creux comme à notre habitude, le genre de petit creux qui nous amène à planter une cuillère dans un gâteau à deux heures de l’après-midi sans remords. Plusieurs jours que je suis sur les nerfs et si j’ai mis ça sur la pression du tournage, je doute que ça soit vrai. Plusieurs jours que j’ai mal au ventre et que la nourriture me donne des nausées. Si j’ai pensé à une sorte d’intoxication alimentaire, la blague de mon frère m’a mis un sacré doute. Qu’est-ce t’as a refusé un gâteau, t’es enceinte ou quoi ? Une question qui m’a retourné l’estomac encore plus que la vue du gâteau. Après avoir prétexté avoir besoin de dormir à cause du tournage et tout ça, je suis partie m’enfermer dans ma chambre et j’ai réfléchi. J’ai beaucoup trop réfléchi. Dans ma tête les calculs se sont bousculés et j’ai manqué de vomir la seule bouchée que j’ai avalé. Je suis en retard ! Je suis en retard alors que je ne l’ai jamais été depuis des années. Mon monde vacille, ma chambre tourne et … ça ne peut pas être ça. Le souffle court, l’estomac sans dessus dessous, j’attrape mon téléphone et envoie un message à Vitoria. Elle est la première à qui j’ai pensé. Ca aurait pu être Megara ou Willow, mais ça a été Vitoria parce que je lui fais tout autant confiance qu’à mes deux autres amies. Quelques échanges plus tard, je me retrouve dans le hall des urgences à faire les cents pas. Durant tout le trajet je n’ai pas arrêté de m’assurer qu’aucun journaliste ne m’a suivi. Si ce que je pense est vrai, il est hors de question que le monde entier l’apprenne … pas maintenant, pas tant que j’en aurais pas parlé à mon entourage au préalable. Les nerfs en pelote, je suis à deux doigts de pleurer. Je ravale mes larmes comme je le peux ce qui s’avère plus difficile que ce que je voudrais. Les portes automatiques s’ouvrent. Je jette un oeil dans leur direction et, reconnaissant la chevelure blonde de Vitoria, je me précipite vers elle, le regard brillant à cause des larmes. Mon dieu je n’ai jamais été aussi proche de pleurer pour rien. « Je suis désolée de t’avoir fait venir aussi vite. » M’excusai-je en la serrant contre moi à la fois pour me faire pardonner mais aussi pour tenter de me calmer. Merde, j’ai toujours su me contrôler et là je suis une vraie catastrophe. « Je voulais pas faire ça seule. » Dis-je en me séparant d’elle. Pour être honnête, je ne voulais pas le faire du tout et j’espère du fond du coeur que je me trompe, que ce n’est qu’une fausse alerte.
@Vitoria A. Jamlows
Revenir en haut Aller en bas

 everything is gonna be fine ∞ vitoria


 :: UCLA :: Westwood Plaza :: Ronald Reagan UCLA Medical Center

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: