AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Claire ☀︎ money and titles it's all useless, if you don't have anything else

:: Characters factory :: Everybody is someone
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 28/06/2017 et depuis j'ai posté : 11 messages. J'en suis à : 14 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : lily collins. On peut me connaître sous le nom de : komorebi. Pour mon avatar et ma signature je crédite : timeless.
J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : x. Je suis : britannique et mes origines sont : britannique En ce moment, je : . Ce qui m'attire ce sont : . et côté coeur je suis : .
Claire Windsor

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Dim 2 Juil 2017 - 22:09 Claire ☀︎ money and titles it's all useless, if you don't have anything else

Claire Alexandra Elisabeth
Windsor
ft. lily collins
Je m'appelle Claire Alexandra Elisabeth Windsor, mais on ne me surnomme pas, comme je déteste cela. Je suis né(e) à Londres, la capitale du Royaume-Uni, j'ai 23 ans, et si vous souhaitez m'offrir un cadeau d'anniversaire, entourez le 18 novembre sur votre calendrier. Je suis britannique et j'ai des origines britanniques. Côté cœur, je me considère comme hétérosexuelle et je suis célibataire. Sinon, lorsque je ne suis pas entrain de faire la fête pas, je suis princesse d'Angleterre.

Acceptez-vous les interventions du Maire
dans la vie de votre personnage ?

Une petite présentation de vous. Votre pseudo, prénom, âge, d'où vous venez, comment vous avez connu le forum, combien vous avez d'animaux, quelle est votre paire de chaussettes préférée, bref, ce que vous voulez.
Un jour j'aurais réalisé tous ces objectifs...

01. faire du saut à l'élastique
02. monter ma propre boite
03. visiter tous les pays du monde
04. faire du paddle avec les balaines a bosses
05. me faire tatouer
06. me marier
07. voir un laché de lanterne
08. passer la nuit dans le grand cayon pour voir la voie lactée
09. retrouver mon frére
10. faire un marathon du seigneur des anneaux et the hobbit

Quand j'étais enfant je voulais...

I WISH !
Écrire ici.

Votre personnage était-il présent lors du séisme qui a eu lieu début juillet 2016 ? Qu'il ait été là ou non, qu'en pense-t-il ? Comment l'a-t-il vécu ?
Répondre ici en quelques lignes.

Dernière édition par Claire Windsor le Mar 18 Juil 2017 - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 28/06/2017 et depuis j'ai posté : 11 messages. J'en suis à : 14 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : lily collins. On peut me connaître sous le nom de : komorebi. Pour mon avatar et ma signature je crédite : timeless.
J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : x. Je suis : britannique et mes origines sont : britannique En ce moment, je : . Ce qui m'attire ce sont : . et côté coeur je suis : .
Claire Windsor

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Dim 2 Juil 2017 - 22:09 Re: Claire ☀︎ money and titles it's all useless, if you don't have anything else

DÉBUT D'UNE CITATION
FIN DE LA CITATION
Ici nous vous demandons d'écrire l'histoire de votre personnage. Vous avez le choix pour la forme, c'est-à-dire que vous pouvez aussi faire une histoire de façon normale ou bien l'écrire sous forme de points. Tout ce que nous vous demandons c'est que ça fasse au minimum 30 lignes.
Iota
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 28/04/2017 et depuis j'ai posté : 806 messages. J'en suis à : 1170 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : kj apa. Sur le forum je suis aussi : samuel manning et rylan halstead. On peut me connaître sous le nom de : al saheem/david. Pour mon avatar et ma signature je crédite : neon cathedral (ava) et fucking face (sign)
J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 14 avril Je suis : américain et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : étudiant en quatrième année d'ingénierie et barman au o'haras pour se faire des sous. Ce qui m'attire ce sont : les femmes. et côté coeur je suis : amoureux de mon skateboard (et d'une certaine brune, mais ça on en parlera pas).
. :

[si-bling] :
a remember your parents have a lot of (handsome) sex.

baby would you believe me
IF I SAY I'M IN LOVE WITH YOU ?

Dean Andrews

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) être un skateur pro

Dim 2 Juil 2017 - 22:18 Re: Claire ☀︎ money and titles it's all useless, if you don't have anything else

bienvenue sur sgd
Epsilon
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 02/03/2017 et depuis j'ai posté : 621 messages. J'en suis à : 1798 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Scott Eastwood. Sur le forum je suis aussi : Quinn la chieuse, Casey le flic & Elena la belle rousse. On peut me connaître sous le nom de : Amélie (aka .sassenach). Pour mon avatar et ma signature je crédite : Morrigan (avatar) & tumblr (gifs).
J'ai : 27 ans. et mon anniversaire est le : 01 mai. Je suis : anglais et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : étudiant en dernière année de Droit attendant de savoir si j’ai enfin réussi l’examen du barreau. Prince d’Angleterre et de Galles depuis la naissance ce qui n’est pas de tout repos. En dehors des cours je fais partie : du club de boxe et humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement sur West Hollywood qui, oui, coûte plus qu’un bras, un rein et autre organes hors de prix sur le marché noir réunis (l’avantage d’être riche). Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs belles courbes même si je me suis laissé tenter quelques fois par la virilité masculine sans trop savoir si ça signifie quoi que ce soit pour mon orientation sexuelle et côté coeur je suis : fiancé par obligation à la belle princesse rousse Lexa Bernadotte mais totalement amoureux de la princesse Natalia Braddy-Montaigu même si ce n’est pas encore tout à fait gagné et que j’ai encore trop de fierté pour le dire clairement.
. :

i gotta fever
I'VE BEEN DRIPPING LIKE ENDORPHIN, ADDICTED TO THAT FANTASY. FELT SO GOOD I NEE THERAPY.

i loved and i lost you
WHAT I WANT IS TO STAY HERE WITH YOU AND IMAGINE THE WORLD OUTSIDE DOESN'T EXIST.
ohana means family
FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN.

always and forever
I DON'T KNOW, IF YOU NEED SOMEONE TO BITCH TO, OR JUST TO BE- MY PERSON.

i'm so sick
DON'T TOUCH THAT FRUIT, KEEP YOUR HANDS CLEAN.

game on bitches
KASSIMKASSIM (FB)LEXA (SB)ARTHURNATALIAVICTOIRE

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Warren Windsor

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ✧ Parvenir à laisser ma trace dans le monde autrement qu'en étant le fils du prince Charles.

Dim 2 Juil 2017 - 22:38 Re: Claire ☀︎ money and titles it's all useless, if you don't have anything else

@Claire Windsor
Elle est quand même sacrément canon cette famille Tellement contente de te voir là tu sais
Gamma
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 30/06/2017 et depuis j'ai posté : 63 messages. J'en suis à : 210 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : gal gadot Sur le forum je suis aussi : cael el-hadid (douglas booth) On peut me connaître sous le nom de : fucking face. (jaël) Pour mon avatar et ma signature je crédite : SATURNIENNE. (bzrt)
J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : 5 juin Je suis : américaine et mes origines sont : israéliennes En ce moment, je : 3rd year of law school Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les gamma dans une chambre avec natalia & sofia Ce qui m'attire ce sont : hétérosexuelle et côté coeur je suis : célibataire
. :
totally spiesjediyadeanlibre

DON'T LET YOURSELF GET TRAPPED
outsmart your heart
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

the meredith and alex
to my cristina

Hédiya Stawinsky

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Devenir la meilleure procureure général du comté de Los Angeles

Dim 2 Juil 2017 - 22:46 Re: Claire ☀︎ money and titles it's all useless, if you don't have anything else

kWELADWELKNSNANS L'AVATAR
bienvenue et excellent choix de lien + avatar
Epsilon
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 22/01/2017 et depuis j'ai posté : 1061 messages. J'en suis à : 1727 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : dominic sherwood. On peut me connaître sous le nom de : tia. Pour mon avatar et ma signature je crédite : eilera, astra & tumblr.
J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 30 aout. Je suis : franco-américain. et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis étudiant en droit international et humanitaire, en train de terminer (enfin) mon master. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Epsilon, avec un colocataire. Ce qui m'attire ce sont : les femmes uniquement. et côté coeur je suis : célibataire qui assume pas ses sentiments.
. :
JAMES HEMSWORTH
the world will be saved and remade by the dreamers.

FIND YOUR TRIBE, LOVE THEM HARD

THE TWINS
i'd catch a grenade for you, jump in front of a train for you.

JAMIANA
you have me. until ever last star in the galaxy dies. you have me.

JAXON
you’d let the world burn to keep him safe. no, it’s more than that. you would light the match.

JASPEN
she didn't need to be saved. she needed to be found and appreciated, for exactly who she was.

JORIA
there's some people in this world you can just love and love and love, no matter what.

TIMAMES
you are like a star. i can't always see you, but i know you are always there.

JINN
i hope he holds your hand, give you all his hours when he has the chance. take you to every party, 'cause i remember how much you loved to dance.

JAISIE
if the moon smiled, she would resemble you. beautiful, but annihilating.

JAMUEL
i swear to you, one day it will be okay. i will make it be.

JILLOW
congratulations ! you've upgraded to unforgettable person of my life.

MEGAMES
let's get drunk and tell each other all the things we are too afraid to say sober.

UNTIL DEATH TEARS US APART

BEL AIR RPZ

MEMORIES:

James A. Hemsworth

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : toujours boire des bières le vendredi soir avec la même bande de potes.

Lun 3 Juil 2017 - 17:23 Re: Claire ☀︎ money and titles it's all useless, if you don't have anything else

bienvenue parmi nous
Claire Windsor

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Lun 3 Juil 2017 - 19:14 Re: Claire ☀︎ money and titles it's all useless, if you don't have anything else

Merci à tout le monde pour votre accueil
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 04/02/2016 et depuis j'ai posté : 5944 messages. J'en suis à : 509 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : dylan o'brien. Sur le forum je suis aussi : lexie et maisie jolies. On peut me connaître sous le nom de : castamere/ anne. Pour mon avatar et ma signature je crédite : kawaiinekoj
J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, premier rôle dans la série Scalpel Please mais désormais concentré sur des tournages de films. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : voyons, suffit de lire un bon magazine pour ça.
. :

superman got nothing on me
I'M ONLY ONE CALL A W A Y.

FA·MI·LY
she’s my friend and she needed help!
if i had to, i’d pee on any one of you!

did you lose what won't return?
DID YOU L O V E BUT NEVER LEARN ?

there's nothing more i love
in this world than you... and me.

« - tell the world we're bros.
*whispers* - we're bros
- bro why'd u whisper
- u're my world bro
- bro »

Maxon Manning

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.

Lun 3 Juil 2017 - 19:38 Re: Claire ☀︎ money and titles it's all useless, if you don't have anything else

HAILEE, ça fait tellement plaisir
rebienvenue chez toi ma toute belle.
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 27/05/2017 et depuis j'ai posté : 71 messages. J'en suis à : 548 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Brett -sexiest- Dalton. Sur le forum je suis aussi : Natalia la princesse & Neena la détective infernale. On peut me connaître sous le nom de : exotic (Sarah). Pour mon avatar et ma signature je crédite : av : lallybroch | sign : base d'endlesslove.
J'ai : 29 ans et mon anniversaire est le : 31 Janvier. Je suis : Anglais et mes origines sont : pure souches Anglaises. En ce moment, je : Prince d'Angleterre à plein temps, Air Commodor en réserve dans la Royal Air Force, diplômé de UCLA en relation internationale et dernièrement promu directeur général au sein de Cartairs Industries. Si jamais vous me cherchez, j'habite : sur Venice Beach. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : Célibataire, ex Don Juan dont le coeur a été brisé par la seule femme qu'il n'ait jamais aimé.
. :

And still, in the middle of the crowd,
you feel more alone than ever.

You break me down in ways
I could have never imagined.

Other things may change us,
but we start and end with the familly

P. Arthur Windsor

Lun 3 Juil 2017 - 22:00 Re: Claire ☀︎ money and titles it's all useless, if you don't have anything else

@Claire Windsor Tellement canon cette petite soeur
Vraiment contente que tu l'ai prise
bienvenue officiellement parmi nous
Gamma
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 03/02/2016 et depuis j'ai posté : 1457 messages. J'en suis à : 400 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : crystal reed. Sur le forum je suis aussi : bb mack. On peut me connaître sous le nom de : loverdose. aka marie. Pour mon avatar et ma signature je crédite : faust. (avatar)
J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : vingt-huit décembre. Je suis : américaine & suédoise et mes origines sont : américano-suédoise. En ce moment, je : suis en ré-orientation. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les gamma. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire et c'est mieux comme ça.
. :

- princesse sofia -
(en cours)
calia (3)
.

.

- i just wanna be part of your symphony,
will you hold me tight and not let go? -

calia
.

.

- uc. -
uc.
.

.

- you're my person. -

Sofia L. B-Nordenskjöld

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Lun 3 Juil 2017 - 23:09 Re: Claire ☀︎ money and titles it's all useless, if you don't have anything else

le lien + le vava c'est de la bombe
bienvenue parmi nous.
Iota
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 25/03/2016 et depuis j'ai posté : 4002 messages. J'en suis à : 1702 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : jack falahee. Sur le forum je suis aussi : roxane (ft phoebe tonkin). On peut me connaître sous le nom de : marine / tearsflight. Pour mon avatar et ma signature je crédite : furied heart.
J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 1er juillet. Je suis : américain et mes origines sont : canadiennes & irlandaises En ce moment, je : suis en tournage d'un film dans lequel j'ai un des rôles principaux (delta point). Si jamais vous me cherchez, j'habite : à eagle rock (en plein déménagement) Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
✭ ✰ ✭ ✰

You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

It was just like a movie it was just like a song. my God, this reminds me of when we were young. (calia)

✭ ✰ ✭ ✰

Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda. (maxeb)

✭ ✰ ✭ ✰

A long time ago, we used to be friends. (lexa)

✭ ✰ ✭ ✰

I've got my heart set on anywhere but here I'm staring down myself, counting up the years. (maisie)

Spoiler:

Caleb A. Calloway

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être reconnu et gagner le respect, pour sa propre réussite, pas parce qu'il est le fils de Ted Calloway

Mar 4 Juil 2017 - 16:56 Re: Claire ☀︎ money and titles it's all useless, if you don't have anything else

lilyyyy
bienvenue parmi nous
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 13/06/2016 et depuis j'ai posté : 578 messages. J'en suis à : 500 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Johanna Braddy. Sur le forum je suis aussi : Willow Coleman On peut me connaître sous le nom de : Eloïse/laloise. Pour mon avatar et ma signature je crédite : fallen (sign).
J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 14 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : viens de démissionner de mon boulot de serveuse et je suis maintenant élève en école pour enfin devenir pompier un de mes plus grands rêves. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à Eagle Rock. Ce qui m'attire ce sont : garçons et côté coeur je suis : libre comme l'air.
. :

At the end of the day, a loving family should find everything forgivable.

Does anything I say or do have this effect on you
I wonder if it did would you treat me like you do

You show the lights that stop me turn to stone
You shine It when I'm alone

RPs en cours :
Milo x Casey x Danny

RPs finis/abandonnés :
Levi (1) x Levi (2) x Rylan
Faye Pemrose

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Etre célèbre

Mar 4 Juil 2017 - 21:21 Re: Claire ☀︎ money and titles it's all useless, if you don't have anything else

Bienvenue sur SGD
Si tu as une question hésite pas
Lambda
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 18/02/2016 et depuis j'ai posté : 803 messages. J'en suis à : 414 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Troian Bellisario. On peut me connaître sous le nom de : Cassicorn, cassiopée Pour mon avatar et ma signature je crédite : Blossom.
J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 14 juillet. Je suis : Americaine et mes origines sont : inconnue. En ce moment, je : suis en quatrième année de criminologie et vendeuse en librairie. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement pourri de South LA. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, avec une préférence pour ceux qui ne se barrent pas du jour au lendemain et côté coeur je suis : mère célibataire de petites jumelles qui fêterons bientôt leur quatre ans.
. :

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

✻ ✻ ✻

Edwige Summers

caractère - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

OHANA
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

Edwige L. Summers

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Vivre heureuse

Mar 4 Juil 2017 - 23:06 Re: Claire ☀︎ money and titles it's all useless, if you don't have anything else

Bienvenue
Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 03/02/2016 et depuis j'ai posté : 2215 messages. J'en suis à : 138 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : holland flawless roden. Sur le forum je suis aussi : aucun, aspen me suffit amplement. On peut me connaître sous le nom de : Clem (ENYO.) Pour mon avatar et ma signature je crédite : blue comet (avatar)
J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 28 décembre 1993. Je suis : américano-suédoise. et mes origines sont : américaines du côté maternel et suédoises du côté paternel. En ce moment, je : suis étudiante en sixième année de psychologie. En dehors des cours je fais partie : du club de boxe. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement en colocation avec indiana et pepper. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes. et côté coeur je suis : fiancé à warren windsor pour le meilleur et pour le pire.
. :

Histoire:

Caractère:

Lexa B-Nordenskjöld

Jeu 6 Juil 2017 - 7:35 Re: Claire ☀︎ money and titles it's all useless, if you don't have anything else

Lily.
Welcooooome parmi nous.
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 25/06/2017 et depuis j'ai posté : 84 messages. J'en suis à : 213 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Lucy Hale. On peut me connaître sous le nom de : Afterglow. Pour mon avatar et ma signature je crédite : class whore.
J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 15 Avril. Je suis : australienne mais naturalisée américaine et mes origines sont : brittaniques de mes deux parents biologiques. En ce moment, je : suis conservatrice au musée. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement de Westlake. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les vrais et côté coeur je suis : célibataire
. :
Vitoria + Edwige + Zander

HIT THE ROAD JACK
DAVINA AURORE WELLINGTON
Née le 15 Avril 1992 à Sydney en Australie. ◊ De nationalité Américaine avec des origines britanniques venant de ses deux parents biologiques ◊ Adoptée un mois avant de fêter ses 5 ans ◊ Vit aux USA depuis son adoption.

la vie d'une belle brune:

LIFE RESERVE US SURPRISE
LOVE IT'S SOMETHING STRANGE
Zander est le meilleur ami de Davina et ce depuis l'âge de 12 ans, elle le connait par coeur et elle l'adore même si elle ne cautionne pas sa façon de boire sans avoir aucune soif mais seulement un grand besoin.

IT'S MY FAMILY TREE
TWO FAMILIES TO ONE LIFE
Robyn est la sœur jumelle de Davina mais elles ont été séparée à la naissance, ainsi elle ne se connaissent pas encore. ◊ Vitoria est la cousine adoptive de Davina, du côté de sa mère, malgré le froid avec sa tante, Davi adore sa cousine.

FRIENDSHIP NEVER END
FRIENDS ARE THE BEST
Hazel est la meilleure amie de Davina, celle avec qui elle passe un temps fou à rire et s'amuser. ◊ Edwige était sa voisine durant son enfance et adolescence, elles sont aujourd'hui amie et elle se trouve être en ce moment de bon conseil.

Davina A. Wellington

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Aller dans l'espace

Jeu 6 Juil 2017 - 17:49 Re: Claire ☀︎ money and titles it's all useless, if you don't have anything else

Bienvenu

Claire ☀︎ money and titles it's all useless, if you don't have anything else

:: Characters factory :: Everybody is someone
Aller à la page : 1, 2  Suivant