AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Claire ☀︎ money and titles it's all useless, if you don't have anything else

:: Characters factory :: Everybody is someone
Aller à la page : Précédent  1, 2

Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 01/06/2017 et depuis j'ai posté : 257 messages. J'en suis à : 213 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Ariana Grande. On peut me connaître sous le nom de : Ju. Pour mon avatar et ma signature je crédite : Vitoria qui a trouvé mon avatar.
J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 31 juillet 1993. Je suis : Américaine et mes origines sont : diverses, espagnoles, britanniques, françaises. En ce moment, je : j'ai quitté les études il y a un an pour me lancer à fond dans mon projet pro, la danse. J'ai fait des études de danse et de langues, mais je postule toujours pour qu'une compagnie me remarque, à ma juste valeur... Ce qui m'attire ce sont : Les garçons. et côté coeur je suis : Libre comme l'air (soupir).
. :
Shaunee Granger

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Vivre ma vie comme une folle en la croquant à pleine dents !

Jeu 6 Juil 2017 - 18:55 Re: Claire ☀︎ money and titles it's all useless, if you don't have anything else

Lily Collins
Bienvenue sur SGD !
Revenir en haut Aller en bas
Lambda
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 27/04/2017 et depuis j'ai posté : 227 messages. J'en suis à : 915 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : logan lerman. Sur le forum je suis aussi : eli, le chasseur de gazelles et teo, le veuf tout mignon. On peut me connaître sous le nom de : potatoe (al). Pour mon avatar et ma signature je crédite : bonnie (avatar), macfly (signature).
J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : vingt-sept octobre. Je suis : américain et mes origines sont : irlandaises. En ce moment, je : suis étudiant en droit. Ce qui m'attire ce sont : les charmantes demoiselles et côté coeur je suis : aussi libre qu'un petit papillon.
. :
everything you want's a dream away. under this pressure, under this weight, we are diamonds.

~~~~~~~~~

it's us against the world.
FAMILY IS EVERYTHING

~~~~~~~~~

liloune la pitchoune
&
jadounette la savonnette

~~~~~~~~~

Aaron O'Neill

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être heureux.

Sam 8 Juil 2017 - 18:57 Re: Claire ☀︎ money and titles it's all useless, if you don't have anything else

bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche.
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 28/06/2017 et depuis j'ai posté : 11 messages. J'en suis à : 14 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : lily collins. On peut me connaître sous le nom de : komorebi. Pour mon avatar et ma signature je crédite : timeless.
J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : x. Je suis : britannique et mes origines sont : britannique En ce moment, je : . Ce qui m'attire ce sont : . et côté coeur je suis : .
Claire Windsor

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Lun 10 Juil 2017 - 23:30 Re: Claire ☀︎ money and titles it's all useless, if you don't have anything else

Merci beaucoup a tout le monde pour votre accueil

Est-ce que je pourrais avoir un petit delai pour ma fiche? J'ai eu un empechement ce week-end, donc j'ai pas pu avancer comme je voulais
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 04/02/2016 et depuis j'ai posté : 5944 messages. J'en suis à : 509 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : dylan o'brien. Sur le forum je suis aussi : lexie et maisie jolies. On peut me connaître sous le nom de : castamere/ anne. Pour mon avatar et ma signature je crédite : kawaiinekoj
J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, premier rôle dans la série Scalpel Please mais désormais concentré sur des tournages de films. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : voyons, suffit de lire un bon magazine pour ça.
. :

superman got nothing on me
I'M ONLY ONE CALL A W A Y.

FA·MI·LY
she’s my friend and she needed help!
if i had to, i’d pee on any one of you!

did you lose what won't return?
DID YOU L O V E BUT NEVER LEARN ?

there's nothing more i love
in this world than you... and me.

« - tell the world we're bros.
*whispers* - we're bros
- bro why'd u whisper
- u're my world bro
- bro »

Maxon Manning

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.

Lun 10 Juil 2017 - 23:32 Re: Claire ☀︎ money and titles it's all useless, if you don't have anything else

j'allais justement poser le message.
je te laisse une semaine de plus.
n'hésite pas à contacter l'une d'entre nous si tu as besoin de plus !
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 27/05/2017 et depuis j'ai posté : 71 messages. J'en suis à : 548 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Brett -sexiest- Dalton. Sur le forum je suis aussi : Natalia la princesse & Neena la détective infernale. On peut me connaître sous le nom de : exotic (Sarah). Pour mon avatar et ma signature je crédite : av : lallybroch | sign : base d'endlesslove.
J'ai : 29 ans et mon anniversaire est le : 31 Janvier. Je suis : Anglais et mes origines sont : pure souches Anglaises. En ce moment, je : Prince d'Angleterre à plein temps, Air Commodor en réserve dans la Royal Air Force, diplômé de UCLA en relation internationale et dernièrement promu directeur général au sein de Cartairs Industries. Si jamais vous me cherchez, j'habite : sur Venice Beach. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : Célibataire, ex Don Juan dont le coeur a été brisé par la seule femme qu'il n'ait jamais aimé.
. :

And still, in the middle of the crowd,
you feel more alone than ever.

You break me down in ways
I could have never imagined.

Other things may change us,
but we start and end with the familly

P. Arthur Windsor

Mar 11 Juil 2017 - 14:54 Re: Claire ☀︎ money and titles it's all useless, if you don't have anything else

@Claire Windsor ouiii fini ta fiche
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 28/06/2017 et depuis j'ai posté : 11 messages. J'en suis à : 14 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : lily collins. On peut me connaître sous le nom de : komorebi. Pour mon avatar et ma signature je crédite : timeless.
J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : x. Je suis : britannique et mes origines sont : britannique En ce moment, je : . Ce qui m'attire ce sont : . et côté coeur je suis : .
Claire Windsor

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Sam 15 Juil 2017 - 9:36 Re: Claire ☀︎ money and titles it's all useless, if you don't have anything else

@Maxon Manning Merci je me sens un peu coupable, mon ordinateur est mort cette semaine et je viens a peine de le recuperer. je vais essayer de finir le plus rapidement possible

@P. Arthur Windsor je m'y attaque tout de suite
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 19/05/2016 et depuis j'ai posté : 1333 messages. J'en suis à : 831 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : phoebe tonkin. Sur le forum je suis aussi : superstar maxon & jolie maisie. On peut me connaître sous le nom de : castamere/ anne Pour mon avatar et ma signature je crédite : balaclava.
J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : quatre août, partagé avec roxie. Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : travaille comme officier à la police de los angeles, le lapd. Si jamais vous me cherchez, j'habite : westwood, en face de mon joey personnel : rylan. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec l'homme de ma vie, samuel manning.
. :

AN·DR·EWS
home isn't where you're from, it's where
you find light when all grows dark.

it hurts me every time i see you
REALIZE HOW MUCH I N E E D YOU

Lexie Andrews

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) toujours se battre pour ce qui est juste.

Mar 18 Juil 2017 - 12:25 Re: Claire ☀︎ money and titles it's all useless, if you don't have anything else

@claire windsor dis-moi si tu veux de nouveau un délai.

Fiche en danger !
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Hello à toi petit Padawan.

Nous y voilà, 7 jours sont passés depuis ton inscription sur Sun Goes Down et tu n'as malheureusement pas terminé ta fiche.
Elle est donc déplacée dans les fiches en danger, cela veut dire qu'il te reste 5 jours pour la terminer avant qu'on ne supprime définitivement ton compte !
Bien sûr, nous comprenons que tu aies eu peu de temps avec la vie de folie que tu dois mener à côté, c'est pourquoi nous pouvons t'accorder un petit délai pour terminer cette fiche. Pour cela, il te suffit de le demander à un admin.
On espère que tu opteras pour cette dernière option parce qu'on veut vraiment te compter parmi nos petits membres chéris !

A bientôt.
Claire Windsor

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Mar 18 Juil 2017 - 21:08 Re: Claire ☀︎ money and titles it's all useless, if you don't have anything else

@Lexie Andrews Si ce n'est pas trop derangeant, je veux bien jusqu'à samedi comme dis plus haut, mon ordinateur est mort la semaine passée, et j'ai perdu tous mes dossiers, j'ai donc du recommencer à zero mon histoire
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 19/05/2016 et depuis j'ai posté : 1333 messages. J'en suis à : 831 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : phoebe tonkin. Sur le forum je suis aussi : superstar maxon & jolie maisie. On peut me connaître sous le nom de : castamere/ anne Pour mon avatar et ma signature je crédite : balaclava.
J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : quatre août, partagé avec roxie. Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : travaille comme officier à la police de los angeles, le lapd. Si jamais vous me cherchez, j'habite : westwood, en face de mon joey personnel : rylan. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec l'homme de ma vie, samuel manning.
. :

AN·DR·EWS
home isn't where you're from, it's where
you find light when all grows dark.

it hurts me every time i see you
REALIZE HOW MUCH I N E E D YOU

Lexie Andrews

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) toujours se battre pour ce qui est juste.

Mar 18 Juil 2017 - 21:20 Re: Claire ☀︎ money and titles it's all useless, if you don't have anything else

@Claire Windsor je te laisse jusqu'à la fin de semaine. courage ma belle.
Claire Windsor

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Mar 18 Juil 2017 - 21:21 Re: Claire ☀︎ money and titles it's all useless, if you don't have anything else

@Lexie Andrews Merci beaucoup
Lambda
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 16/04/2017 et depuis j'ai posté : 125 messages. J'en suis à : 233 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : nathan niehaus. On peut me connaître sous le nom de : ilusm. (pauline). Pour mon avatar et ma signature je crédite : @flightless bird
J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : trente mars. Je suis : suédois et mes origines sont : allemandes et suédoises. En ce moment, je : suis étudiant en droit & employé dans un cinéma. tu peux le croiser au guichet ou à la caisse, lorsque tu veux du popcorn. Si jamais vous me cherchez, j'habite : westwood, avec hazel. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs beaux sourires. et côté coeur je suis : célibataire. il voit sa brune au bout du couloir, l'envie de l'embrasser dès qu'ils sont tout les deux, l'envie de l'enlacer dès qu'il en a l'occasion. trahison. sa brune a finalement terminé dans le même lit du meilleur ami d'aksel. coeur qui s'brise, coeur qui pleure.
. :

@BALACLAVA
WE ARE THE ONE
akselexa

@BALACLAVA
HOLD ON TO ME 
meadwin

@POLARIZE
WE'LL BE THE ONE
saksel

@POLARIZE
WE WERE THE ONE
akson

hazel, sixtine, maxon, lexa, maisie, robyn, nora, dean

fucking hell, you're so beautiful.

Aksel Meadows

Ven 21 Juil 2017 - 19:23 Re: Claire ☀︎ money and titles it's all useless, if you don't have anything else

bienvenue dans le coin.
Gamma
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 22/07/2017 et depuis j'ai posté : 62 messages. J'en suis à : 103 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Leighton Meester. On peut me connaître sous le nom de : *.HURRiiCANE (Marine). Pour mon avatar et ma signature je crédite : YOU.FIRST (av.), ASTRA (sign.)
J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 5 décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : russe (paternel) et anglaise (mère). En ce moment, je : étudiante en première année à la Medical School. Ce qui m'attire ce sont : les hommes ou les femmes, je ne sais pas trop sachant que je n'ai jamais eu de relation sérieuse ou même simplement une relation sexuelle avec quiconque. et côté coeur je suis : célibataire.
Carter E. Reed

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Être heureuse et ne plus avoir peur de l'amour.

Dim 23 Juil 2017 - 16:40 Re: Claire ☀︎ money and titles it's all useless, if you don't have anything else

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.

Claire ☀︎ money and titles it's all useless, if you don't have anything else

:: Characters factory :: Everybody is someone
Aller à la page : Précédent  1, 2