AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

i don't want to hear sad songs anymore ∞ roxane

:: Los Angeles :: South :: Venice Beach

Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 02/06/2017 et depuis j'ai posté : 482 messages. J'en suis à : 760 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Chloe -flawless- Bennet. Sur le forum je suis aussi : Quinn la chieuse, Warren le prince & Elena la belle rousse. On peut me connaître sous le nom de : Amélie (aka .sassenach). Pour mon avatar et ma signature je crédite : lallybroch (avatar) & tumblr (gifs)
J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 31 janvier. Je suis : anglaise et mes origines sont : inconnues. En ce moment, je : suis résidente en 2ème année de médecine & ambulancière remplaçante (l'été) ... mère à temps plein aussi. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement offert par papa à Venice Beach en compagnie de ma fille de 5 ans, James. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, le coeur brisé parce que je suis une idiote (soit totalement amoureuse d'un prince).
. :

smile to hide the truth
AIN'T NOBODY HURT YOU LIKE I HURT YOU BUT AIN'T NOBODY LOVE YOU LIKE I DO.

i wanna feel your love
OH I'M A MESS RIGHT NON INSIDE OUT, SEARCHING FOR A SWEET SURRENDER BUT THIS IS NOT THE END.
the family you choose
THERE ARE SOME PEOPKE IN LIFE THAT MAKE YOU LAUGH A LITTLE LOUDER, SMILE A LITTLE BIGGER.

you're the always to my forever
SHOW ME WHAT IT'S LIKE TO BE THE LAST ONE STANDING.

game on bitches
ARTHURCAELROXANECARTER ✰ (CALLIE)

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Oswald Holmes

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ✰ Être enfin heureuse & confiante.

Dim 2 Juil 2017 - 22:36 i don't want to hear sad songs anymore ∞ roxane

oswald & roxane

❝ I don't want to hear sad songs anymore ❞

« Mais j’en sais rien moi ! C’est ton fils, pas le mien. Je suis pas H24 derrière lui pour savoir ce qu’il fait. » Marchant de long en large devant la fenêtre de ma chambre, je rêve que cette conversation interminable s’arrête maintenant, tout de suite. À l’instant où j’ai vu le mot « papa » s’afficher sur l’écran de mon iPhone j’ai su que je ne devrais pas décrocher … mais je l’ai fait. Depuis quelques jours sa seule préoccupation est de savoir ce que fait William, mon frère. Malheureusement pour moi, notre père a tendance à croire que je connais les faits et gestes de mon aîné par coeur ce qui est loin d’être le cas. « T’as qu’à appeler les hôpitaux de la ville, sait-on jamais … » Mon père ne trouve pas ça drôle, évidemment. Si j’ignore à quoi joue Will, je sais toutefois qu’il fait des conneries et que même sa fiancée ignore ce qui se passe dans sa tête. « Ecoute, papa, appelle Chloe parce que la dernière fois que j’ai vu Will ça remonte à deux semaines. Faut que j’y aille. » Sans lui laisser le temps de prendre la parole, je raccroche. Dans un soupire plein d’agacement, je lance mon téléphone sur mon lit et je quitte la pièce avant que cet objet de malheur sonne à nouveau. Dans un sens, je comprends l’inquiétude de mon père. William est celui qui prendra la tête d’Holmes Entreprises et notre paternel en vacances à Hawaï - où il a emmené ma fille - c’est à Will de tout gérer, or il ne gère rien du tout. Seulement je ne suis pas sa nourrice et passer mon temps à devoir le rappeler à mon père m’agace. Chassant tout ceci de ma tête, je m’engage dans le salon au moment où la porte de l’appartement s’ouvre pour laisser entrer Roxane. « Tu n’as pas idée à quel point tu tombes à pic ! » Dis-je en me laissant tomber sur le canapé alors que j’ai quitté mon lit il y a à peine cinq minutes. « Ca te tente une soirée pizza, vin et séries ? J’ai besoin d’oublier tellement de choses, si tu savais. » Parce que forcément, il n’y a pas que mes histoires de famille qui me prennent la tête, il y a aussi ma relation - ou l’absence de relation - avec Arthur, le manque créé par son absence parce que j’ai été assez stupide pour rompre. Ca fait des semaines que je broies du noir, des semaines que je mange uniquement pour ne pas faire une syncope, j’ai besoin de changer ça ne serait que pour une soirée et il n’y a rien de mieux que de le faire en compagnie de ma meilleure amie.
@Roxane Andrews
Revenir en haut Aller en bas
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 01/07/2017 et depuis j'ai posté : 112 messages. J'en suis à : 381 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : phoebe tonkin. Sur le forum je suis aussi : caleb (ft jack falahee). On peut me connaître sous le nom de : tearsflight (marine). Pour mon avatar et ma signature je crédite : morrigan.
J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 4 août. Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes En ce moment, je : suis coach sportive. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à venice beach, avec Oswald et sa fille, James. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (mais sait-on jamais) et côté coeur je suis : célibataire.
. :

Hold on to me
'Cause I'm a little unsteady

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

LEXIE #1 DANS MON COEUR

✭ ✰ ✭

ANDREWS FTW
tit texte trop classe

✭ ✰ ✭

l'autre moche là
déjà in love de roxie

✭ ✰ ✭

you can count on me like 1, 2, 3, I'll be there and I know when I need it I can count on you like 4, 3, 2, you'll be there. (oswald & cael, bffs)

✭ ✰ ✭

Roxane Andrews

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : apprendre à faire confiance et réussir à être heureuse

Lun 3 Juil 2017 - 20:07 Re: i don't want to hear sad songs anymore ∞ roxane

- I don't want to hear sad songs anymore -

Sous la douche, Roxane étire différents muscles de son dos. Elle a beau faire du sport au quotidien, il arrive que certaines tensions apparaissent, et elle veut les éviter au maximum. Elle est d’un naturel stressé, peu importe comment va sa vie et, pour faire ses cours, il faut toujours qu’elle soit au top de sa forme. L’eau coule sur sa peau, alors qu’elle savoure la fin de sa journée. Elle a beau adorer son travail, la fin de journée est toujours la bienvenue. Et aujourd’hui, elle est ravie de pouvoir rentrer chez elle. Ce qu’elle ne tarde pas à faire, après un court trajet en bus. Heureusement, elle n’a rien de prévu ce soir, car elle est crevée. Et James, la fille d’Oswald est partie en vacances. Roxie a beau adorer la petite fille, elle peut parfois être bruyante. A peine franchit-elle la porte de l’appartement qu’Oswald l’accueille, visiblement soulagée de la voir arriver. Elle ne sait pas ce qui lui arrive, mais elle semble avoir bien besoin d’une amie pour l’écouter. « Tu commandes la pizza et je choisis le vin ? » Ou l’inverse, peu importe. En général, ça finit toujours pareil de toute façon. Seule la garniture de la pizza change un peu et encore, pas tellement car il faut qu’elles se mettent d’accord. Le vin est presque toujours rouge, et généralement ouvert après l’heure du coucher de James. Ce soir, pas besoin d’attendre, et ce n’est pas plus mal. Rien de plus relaxant qu’une soirée telle que celle-ci. « Qu’est-ce qui t’arrive ? » Demande-t-elle, curieuse de savoir ce qui se passe de nouveau dans la vie de son amie, pour qu’elle ait tant besoin d’une telle soirée. Non pas qu’il y ait besoin d’une raison, mais ce soir, il y en a bien une.
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 02/06/2017 et depuis j'ai posté : 482 messages. J'en suis à : 760 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Chloe -flawless- Bennet. Sur le forum je suis aussi : Quinn la chieuse, Warren le prince & Elena la belle rousse. On peut me connaître sous le nom de : Amélie (aka .sassenach). Pour mon avatar et ma signature je crédite : lallybroch (avatar) & tumblr (gifs)
J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 31 janvier. Je suis : anglaise et mes origines sont : inconnues. En ce moment, je : suis résidente en 2ème année de médecine & ambulancière remplaçante (l'été) ... mère à temps plein aussi. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement offert par papa à Venice Beach en compagnie de ma fille de 5 ans, James. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, le coeur brisé parce que je suis une idiote (soit totalement amoureuse d'un prince).
. :

smile to hide the truth

i wanna feel your love
OH I'M A MESS RIGHT NON INSIDE OUT, SEARCHING FOR A SWEET SURRENDER BUT THIS IS NOT THE END.
the family you choose
THERE ARE SOME PEOPKE IN LIFE THAT MAKE YOU LAUGH A LITTLE LOUDER, SMILE A LITTLE BIGGER.

game on bitches

Oswald Holmes

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Ven 7 Juil 2017 - 12:04 Re: i don't want to hear sad songs anymore ∞ roxane

oswald & roxane

Il faut l’admettre, je ne pouvais pas rêver de meilleure colocataire que Roxane. Y a-t-il mieux que de vivre avec sa meilleure amie ? Avec une personne qui vous connait par coeur et qui vous a soutenu dans les pires moments ? Je ne crois pas et bien évidemment c’est réciproque. Ce soir, j’ai  besoin d’un moment juste avec elle, d’un moment pour oublier tout ce qui me tracasse ou, au contraire, dire tout ce que j’ai sur le coeur un verre de vin rouge à la main. C’est ce que je lui propose alors que la pauvre vient à peine de rentrer chez nous. « Tu commandes la pizza et je choisis le vin ? » J’opine et m’en vais attraper le téléphone fixe ayant la flemme d’aller chercher mon portable encore sur mon lit. « T’as une envie particulière ? Samouraï ? Mexicaine ? Texane ? Autre chose ? » Je demande en composant le numéro de la pizzeria tandis que je la regarde se diriger vers la mini cave à vin que nous avons dans la cuisine … plusieurs bouteilles hors de prix généralement offertes par des partenaires de mon père. Lui-même ayant beaucoup trop de bouteilles, j’en récupère toujours que je savoure quasiment tous les soirs. « Qu’est-ce qui t’arrive ? » Un soupire m’échappe alors que je m’assoie sur l’accoudoir du fauteuil en me concentrant sur les tonalités du téléphone. « Mon frère a disparu alors qu’il devait s’occuper d’une réunion importante. Mon père croit que je connais le moindre de ses faits et gestes … et j’ai revu Arthur. » Avouai-je en baissant les yeux. Pour être franche je préfère mille fois les problèmes de ma famille plutôt que de devoir affronter mon ex que j’ai plaqué puisque je suis incapable de faire confiance. L’avoir revu m’a totalement retourné et m’a rappelé plus encore combien il me manque.
@Roxane Andrews
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 01/07/2017 et depuis j'ai posté : 112 messages. J'en suis à : 381 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : phoebe tonkin. Sur le forum je suis aussi : caleb (ft jack falahee). On peut me connaître sous le nom de : tearsflight (marine). Pour mon avatar et ma signature je crédite : morrigan.
J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 4 août. Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes En ce moment, je : suis coach sportive. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à venice beach, avec Oswald et sa fille, James. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (mais sait-on jamais) et côté coeur je suis : célibataire.
. :

Hold on to me

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

LEXIE #1 DANS MON COEUR

✭ ✰ ✭

ANDREWS FTW
tit texte trop classe

✭ ✰ ✭

l'autre moche là
déjà in love de roxie

✭ ✰ ✭

you can count on me like 1, 2, 3, I'll be there and I know when I need it I can count on you like 4, 3, 2, you'll be there. (oswald & cael, bffs)

✭ ✰ ✭

Roxane Andrews

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Jeu 13 Juil 2017 - 12:22 Re: i don't want to hear sad songs anymore ∞ roxane

Pouvoir rentrer et retrouver Oswald à l’appartement qu’elles partagent, Roxane ne pourrait pas rêver mieux. Quand son amie lui avait proposé la chambre libre dans l’appartement que son père venait de lui acheter, elle n’avait pas eu à beaucoup y réfléchir. Juste un peu, le temps de se demander si ce n’était pas trop demandé. Mais, si Oswald refuse catégoriquement qu’elle paye un loyer, Roxane fait de son mieux pour participer de différentes façons, pour aider au quotidien. Et puis ça leur permet de bonnes soirées comme celle qui s’annonce ce soir. Oswald a visiblement besoin de se changer les idées, et Roxane est ravie de pouvoir aider. Surtout autour d’une bonne bouteille de vin et d’une pizza. « Mexicaine ? J’ai bien envie de quelque chose d’épicé. » Répond-t-elle après une courte hésitation. Elle ouvre le placard où sont rangées les bouteilles. Elle s’y connaît un peu, pour avoir travaillé dans des restaurants, et de par son expérience personnelle, et finit par choisir une bouteille française. Elle prend le tire-bouchon dans le tiroir, avant de demander à Oswald ce qui ne va pas. Quoiqu’il lui arrive, ça a l’air de lui peser. Et quand elle l’explique, Roxane ne peut que comprendre. Même si elle suspecte que l’histoire avec son frère ne joue finalement pas un si gros rôle dans son état de ce soir. « Oh merde… quand ça ? » Quand on connaît toute l’histoire, on sait que ça n’a pas dû être facile. Pour aucun des deux sans doute, mais Roxane s’intéresse surtout à Oswald. « Qu’est-ce qui s’est passé ? » Roxane n’ose même pas imaginer sa réaction si elle recroisait Ben un jour, et encore, leur histoire était loin d’être aussi compliquée que celle d’Oswald et Arthur. Ça n’a pas dû être facile, du tout.
Citizens
. :

smile to hide the truth

i wanna feel your love
the family you choose

game on bitches

Oswald Holmes

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Sam 22 Juil 2017 - 20:32 Re: i don't want to hear sad songs anymore ∞ roxane

oswald & roxane

« Mexicaine ? J’ai bien envie de quelque chose d’épicé. » J’acquiesce tandis que la tonalité continue de retentir dans le combiné. La troisième démarre à peine qu’une voix masculine légèrement enrayée prend la parole. Je m’empresse de passer commande, refusant toutes les offres qu’il peut me faire sans pouvoir m’empêcher de lever les yeux au ciel. Si je comprends qu’ils ont l’obligation de faire cette démarche pour booster les ventes, ça me fatigue d’avoir sans cesse à insister sur le fait que je ne veux rien plus. Ceci fait, je lève enfin mes fesses du canapé et rejoins Roxane dans la cuisine ouverte qui n’est séparée du salon que par un grand plan de travail. « Oh merde… quand ça ? Qu’est-ce qui s’est passé ? » Un nouveau soupire m’échappe. Accoudée au plan de travail, je fixe les verres que ma meilleure amie rempli d’un liquide bordeaux dont l’odeur fruitée vient chatouiller mes narines. « Y a cinq jours environs, quand ma belle-soeur a voulu à tout prix me sortir après un gala de charité. » Chloe a toujours ce besoin de me traîner partout, de me sortir pour que je n’oublie pas que je suis encore jeune malgré que je sois mère. En général, ça ne me dérange pas mais rien que de me souvenir de la mini robe qu’elle a osé me faire porter je m’énerve toute seule. « Il a fallu qu’il soit dans le même club et que ça soit la pire journée de toute ma vie. Je portais une tenue ridicule et j’ai cassé mon talon. Il est sorti au moment où évidemment je me suis énervée contre une force invisible et on s’est légèrement engueulés. » Légèrement est bien sûr un euphémisme. Non seulement je m’en veux d’avoir rompu avec lui et de ne pas lui avoir fait confiance, mais en plus de ça Arthur me fait bien comprendre qu’il me déteste pour ça. Par chance, nous nous croisons que rarement mais à chaque fois c’est explosif et ce soir-là, ça a dérapé.
@Roxane Andrews
Citizens
. :

Hold on to me

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

LEXIE #1 DANS MON COEUR

✭ ✰ ✭

ANDREWS FTW
tit texte trop classe

✭ ✰ ✭

l'autre moche là
déjà in love de roxie

✭ ✰ ✭

✭ ✰ ✭

Roxane Andrews

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 23 Juil 2017 - 11:49 Re: i don't want to hear sad songs anymore ∞ roxane

Forcément, dès que le nom d’Arthur est mentionné, Roxane s’inquiète pour son amie. Elle sait que le sujet est difficile aborder, alors revoir son ex, elle n’imagine même pas. C’est étrange qu’elle n’en entende parler que maintenant, mais peut-être avait-elle besoin de temps pour digérer. Et Roxane n’avait pas remarqué qu’elle allait mal ces derniers jours. Il faut dire qu’elle a beaucoup travaillé à la salle de sport, avec les départs en vacances de ses collègues mais tout de même… elle se sent honteuse de ne pas avoir noté de différence chez sa meilleure amie. Pour sa défense, c’est vrai qu’elle ne va pas très bien depuis la rupture, malgré les efforts de Roxane pour la réconforter et / ou lui changer les idées. « T’aurais dû m’appeler, j’serais venue à la rescousse. » Pas sûr que ç’ait été une bonne idée, mais bon. Si Oswald a fait le bon choix en quittant Arthur, après son infidélité, il est évident qu’il lui manque. Terriblement. « Il ferait mieux de s’excuser en te suppliant, plutôt que te crier dessus. Quel con. » Même s’il nie toute cette histoire, Roxane s’est clairement rangée du côté de sa meilleure amie, et la défend bec et ongles. Pour elle, tromper n’est pas pardonnable. Si on aime vraiment quelqu’un, rien n’excuse d’aller voir ailleurs. « Je crois qu’il va falloir beaucoup de vin alors. » Dit-elle en se retournant pour sortir une seconde bouteille. Mieux vaut être prête. Elle sort deux verres à pied du placard, et les remplit du liquide rouge. « Il n’y a rien qu’une bonne bouteille, une pizza et une super copine ne puisse guérir. » Et elle lui donne un des deux verres. « A quoi est-ce qu’on doit trinquer dans ces cas-là ? A un meilleur lendemain ? »

i don't want to hear sad songs anymore ∞ roxane

:: Los Angeles :: South :: Venice Beach