AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f) j'ai besoin de nous pour oublier

:: Characters factory :: Somebody to lean on :: The more, the merrier

Gamma
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 30/06/2017 et depuis j'ai posté : 63 messages. J'en suis à : 210 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : gal gadot Sur le forum je suis aussi : cael el-hadid (douglas booth) On peut me connaître sous le nom de : fucking face. (jaël) Pour mon avatar et ma signature je crédite : SATURNIENNE. (bzrt)
J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : 5 juin Je suis : américaine et mes origines sont : israéliennes En ce moment, je : 3rd year of law school Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les gamma dans une chambre avec natalia & sofia Ce qui m'attire ce sont : hétérosexuelle et côté coeur je suis : célibataire
. :
totally spiesjediyadeanlibre

DON'T LET YOURSELF GET TRAPPED
outsmart your heart
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

the meredith and alex
to my cristina

Hédiya Stawinsky

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Devenir la meilleure procureure général du comté de Los Angeles

Lun 3 Juil 2017 - 11:13 (f) j'ai besoin de nous pour oublier

petite
soeur

❊ les choses importantes à savoir sur la famille sont mentionné dans mon résumé.
❊ ce qui veut dire que la petite soeur n'a rien vu des abus que subit sa mère, à vous de choisir si oui ou non elle s'en doute  
❊ elle a entre 18 et 22 ans, assez jeune principalement parce que je le voyais vivre encore à santa clarita et venir à los angeles pour aller à l'université.  
❊ elle est sociable, maligne, une femme heureuse, insouciante, inconsciente, girly, sportive comme sa sœur, mais avec un côté artistique (libre), elle est sensible, joyeuse et protectrice. un peu naïve, mais parce qu'elle a été couvé toute sa vie.
❊ elle vient vivre à los angeles principalement pour sortir du nid de ces parents, qui la surprotège et pour y vivre des expériences nouvelles.

❊ prénom et avatar libre , d'origine israélienne  
hédiya thalia stawinky ❊ vingt-sept ans ❊ assistante juridique pour le procureur général ❊ étudiante en dernière année de law school ❊ gamma zeta xi ❊ hédiya a grandi à santa clarita (ca) dans une famille à l'apparence parfaite, mais où son père battait sa mère sans que personne, même leurs filles, ne le sachent. ❊ hédiya a abandonné ces études en droit pour suivre son ex-fiancé à santa clarita. ❊ après avoir entendu son père battre sa mère, hédiya décida de sortir de sa relation plus que toxique avec son ex et alla vivre à los angeles. ❊ elle fait de la boxe et de la self-défense depuis deux ans. ❊ elle peut paraître froide et distante, mais elle est surtout méfiante de tout et tout le monde. elle a appris à faire confiance à personne d'autre qu'elle-même. ❊ hédiya est très sportive et aime la photographie, mais est surtout une femme travailleuse. elle préfère se concentrer sur sa vie professionnelle, ignorant même sa vie personnelle. ❊ elle n'a pas revu sa mère et sa soeur depuis son départ il y a deux-trois ans. ❊ elle ne parle jamais et à personne de son passé. ❊ elle aime les sports dangereux, les prises de risques ce qui la fera se sentir en vie, sortir de sa zone de confort.

impulsive ❊ intelligente ❊ soucieuse ❊ studieuse ❊ organisée ❊ maniaque ❊ sportive ❊ discrète ❊ sérieuse ❊ privée ❊ activiste ❊ indépendante ❊ posée ❊ logique ❊ dynamique ❊ froide ❊ distante ❊ difficile au premier abord ❊ méfiante ❊ fait confiance difficilement

Dayana Stawinsky
dua lipa, emily ratajkowsi, libre

Hédiya et sa sœur ont toujours été proches. Dayana avait une grande admiration pour sa sœur, et copiait absolument tout ce qu'elle faisait. Et puis Hédiya a eu 18 ans, elle a fait ces valises, et partie en droit. Plus le temps passait et plus les deux soeur s'éloignaient, mais leur amour était toujours présent. Puis elle a trouvé un petit ami qui l'aliénait de toute sa famille et Dayana avait encore plus rarement de ces nouvelles. C'est dans cette période qu'elle s'est trouvée, a grandi, tellement qu'Hédiya ne la reconnut presque plus lorsqu'elle l'a revu pour la dernière fois, il y a deux ans. Dayana était devenu sa propre personne, une femme indépendante, avec sa vie, ses amis et des expériences drastiquement différentes de celles d'Hédiya. Maintenant qu'elle va vivre, définitivement, à Los Angeles, elle est dans l'espoir que sa relation avec sa sœur redevienne aussi complice qu'avant, bien que ce ne soit pas aussi facile de ça pour Hédiya. L'arrivée de sa sœur, sans qu'elle ne le sache, va la dérouter plus qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas

(f) j'ai besoin de nous pour oublier

:: Characters factory :: Somebody to lean on :: The more, the merrier