AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▪ half burned in flames, quinn.

:: Los Angeles :: Central :: Bel Air :: Bel-Air Country Club

Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 04/02/2016 et depuis j'ai posté : 5944 messages. J'en suis à : 509 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : dylan o'brien. Sur le forum je suis aussi : lexie et maisie jolies. On peut me connaître sous le nom de : castamere/ anne. Pour mon avatar et ma signature je crédite : kawaiinekoj
J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, premier rôle dans la série Scalpel Please mais désormais concentré sur des tournages de films. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : voyons, suffit de lire un bon magazine pour ça.
. :

superman got nothing on me
I'M ONLY ONE CALL A W A Y.

FA·MI·LY
she’s my friend and she needed help!
if i had to, i’d pee on any one of you!

did you lose what won't return?
DID YOU L O V E BUT NEVER LEARN ?

there's nothing more i love
in this world than you... and me.

« - tell the world we're bros.
*whispers* - we're bros
- bro why'd u whisper
- u're my world bro
- bro »

Maxon Manning

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.

Lun 3 Juil 2017 - 22:08 ▪ half burned in flames, quinn.

- when the sun sets we're both the same -
quinn & maxon
casquette de marque sur le front, maxon ajustait son polo de luxe au niveau de ses épaules puis reporta son attention sur l'horizon. l'herbe à ses pieds était fraîchement coupée, le parfum lui caressait doucement les narines. agréable sensation, car maxon il a beau être un garçon de la ville, il avait toujours aimé la nature. et c'est ainsi qu'il la dévisageait, ces courbes de verdure non sans lui rappeler celles féminines des fantômes qui passaient tout les soirs dans son lit. puis enfin son regard hautain se posa sur l'objet de ses convoitises. le drapeau était planté à quelques centaines de mètres de lui. il posa alors la balle de golf sur son support et ajusta sa position pour qu'elle ne soit qu'optimale. plus qu'un coup et il allait battre son record, et accessoirement, celui de son ami, cole devereaux. les deux jeunes hommes ne cessaient d'être en compétition, étant le même genre de mâle. dorés, puissants. quoiqu'il en soit, il s'imaginait déjà le gamin lui payer la nouvelle lamborghini qu'ils avaient mis en pari. maxon prit une grande respiration, plus que jamais concentré. puis il élança son club dans les airs, et au moment de frapper, un soupir vint embrasser ses oreilles. cela le déconcentra et malheureusement, son coup n'arriva bien évidemment pas dans le trou. levant les yeux au ciel, maxon se retourna pour faire face à sa soeur, installée nonchalamment dans la voiturette, lunettes de soleil sur le nez et téléphone en main. « you just made me loose a damn lamborghini over devereaux. »
Revenir en haut Aller en bas
Theta
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 23/10/2016 et depuis j'ai posté : 2319 messages. J'en suis à : 1959 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Danielle Campbell. Sur le forum je suis aussi : Warren le prince, Elena la belle rousse & Oswald la pas douée. On peut me connaître sous le nom de : Amélie (aka .sassenach). Pour mon avatar et ma signature je crédite : faust (avatar) & tumblr (gifs).
J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 25 décembre. Je suis : greco-américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis en attente des résultats de ma dernière année de Psychologie. Actrice ayant décroché l’un des rôles principal dans la nouvelle série Marvel : Young Avengers. En dehors des cours je fais partie : du club de cheerleading. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un chambre chez les Theta que je partage avec Willow ♥. Parfois dans la villa familiale à Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les hommes. Plus particulièrement les bruns particulièrement cons et infidèles. et côté coeur je suis : complètement paumée et en colère. Sans doute totalement amoureuse de l’autre abruti au nom de Rylan Halstead. Très enceinte aussi … la joie quoi.
. :

fight like a girl
I JUST WANNA FEEL YOUR BODY RIGHT NEXT TO MINE ALL NIGHT LONG. BABY, SLOW DOWN THE SONG.

i hate you and i love you
TRYING NOT TO LOVE YOU ONLY MAKES ME LOVE YOU MORE.
rule the world
HIGHER AND HIGHER, WE BRING EVERYTHING ON FIRE.

you are my person
IF I MURDERED SOMEONES, SHE'S THE PERSON I'D CALL TO HELP ME DRAG THE CORPSE ACROSS THE LIVING ROOM FLOOR.

hoes over bros
YOU BREAK HER HEART, I BREAK YOUR FACE.

game on bitches
WILLOWMAXONAARONMEGARAOLYMPIADESMAXON²DANNY

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Quinn Manning

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ❄ Fonder ma propre famille.

Mar 4 Juil 2017 - 10:17 Re: ▪ half burned in flames, quinn.

maxon & quinn

❝ half burned in flames ❞

Un énième soupire s’échappe d’entre tes lèvres. Dos à toi, le soleil tapant sur leur peau déjà halée, t’as arrêté de le regarder taper dans cette maudite balle. Concentrée les premières minutes, tu as vite perdu tout intérêt pour ce sport alors que toi, t’as juste envie de lui parler, juste envie de soulager tes épaules qui portent un poids trop lourd. Qu’elle n’a pas été ta surprise lorsque tu as vu Cole débarquer, Cole qui accompagne ton frère et s’intéresse lui aussi que trop au parcours de ton aîné. T’as pas pour habitude d’être autant ignorée et l’ennui t’as rapidement gagné tandis que les garçons se sont mis à parier, le gagnant offrant une voiture à l’autre. Jeu de riches, nul doute là-dessus, voilà pourquoi tu n’as pas été choquée en entendant ces mots. Mais toi tu en as marre et les milliers de selfies que tu as pris ne suffisent plus à t’occuper. En moins de vingt minutes tu as mis à jour tous tes réseaux sociaux et maintenant tu voudrais simplement qu’ils prêtent attention à toi, ou ton frère du moins. « You just made me loose a damn Lamborghini over Devereaux. » Ton regard quitte l’écran de ton iPhone où tu triais tes photos pour lever le nez vers Maxon. D’une main, tu retires tes lunettes de soleil que tu fais glisser sur le sommet de ta tête et tu lui adresses un sourire innocent. « I’m so not sorry. » Lâches-tu en balançant tes jambes en dehors de la voiturette. T’as pris des couleurs et ton short met tout ça joliment en valeur bien que tu ne sois pas toute en jambes. « Come on, if you want this stupid car so badly I’ll buy you one. » Levant les yeux au ciel, tu te redresses et enfonces ton portable dans ta poche. « I’m bored and above all, I need to speak to you. » Dis-tu en pointant un index vers ton frère. « No offense, Cole. » Tu hausses légèrement les épaules. Pour être franche tu te moques un peu de le vexer, là t’as besoin de ton frère, le reste du monde n’as pas le moindre intérêt.
@Maxon Manning
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 04/02/2016 et depuis j'ai posté : 5944 messages. J'en suis à : 509 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : dylan o'brien. Sur le forum je suis aussi : lexie et maisie jolies. On peut me connaître sous le nom de : castamere/ anne. Pour mon avatar et ma signature je crédite : kawaiinekoj
J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, premier rôle dans la série Scalpel Please mais désormais concentré sur des tournages de films. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : voyons, suffit de lire un bon magazine pour ça.
. :

superman got nothing on me
I'M ONLY ONE CALL A W A Y.

FA·MI·LY
she’s my friend and she needed help!
if i had to, i’d pee on any one of you!

did you lose what won't return?
DID YOU L O V E BUT NEVER LEARN ?

there's nothing more i love
in this world than you... and me.

« - tell the world we're bros.
*whispers* - we're bros
- bro why'd u whisper
- u're my world bro
- bro »

Maxon Manning

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.

Ven 14 Juil 2017 - 17:11 Re: ▪ half burned in flames, quinn.

« come on, if you want this stupid car so badly i'll buy you one. » maxon éclata de rire face à la remarque de sa soeur. venant de n'importe qui, cela l'aurait vexé plus que raison. maxon et son égo surdimensionné, il ne lui en aurait pas fallu plus pour être touché. mais sortant de la bouche de quinn, le gamin en était bien heureux. ils se ressemblaient de plus en plus alors que le temps défilait sous leurs yeux. se rapprochant de la voiturette, il vint passer sa main dans les cheveux parfaitement bien coiffés de sa soeur, les ébouriffant. « you're just so damn cute, kiddo. » ce moment de complicité passé, quinn reprit des traits ennuyés. comme maxon détestait les voir apparaître, se donnant comme mission de les effacer pour toujours. leur ami déjà parti, appelé par des blondes écervelées pour un tennis, l'acteur se tourna vers la demoiselle sans doute la plus importante de toute sa vie. « can you tell me what's going on ? you look.. upset. » enlevant sa casquette, il passa une main dans ses propres cheveux avant de s'assoir sur la banquette arrière de la voiturette. abandonnant son couvre-chef sur le cuir blanc immaculé, il attrapa la main de sa soeur et la posa toute entière sur ses genoux, prenant garde à toujours voir son beau visage. il lui remit par la même occasion une mèche de ses cheveux bruns derrière l'oreille, le plus tendrement du monde. « and you know that i don't like when you're upset. it makes me mad. »
Theta
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 23/10/2016 et depuis j'ai posté : 2319 messages. J'en suis à : 1959 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Danielle Campbell. Sur le forum je suis aussi : Warren le prince, Elena la belle rousse & Oswald la pas douée. On peut me connaître sous le nom de : Amélie (aka .sassenach). Pour mon avatar et ma signature je crédite : faust (avatar) & tumblr (gifs).
J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 25 décembre. Je suis : greco-américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis en attente des résultats de ma dernière année de Psychologie. Actrice ayant décroché l’un des rôles principal dans la nouvelle série Marvel : Young Avengers. En dehors des cours je fais partie : du club de cheerleading. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un chambre chez les Theta que je partage avec Willow ♥. Parfois dans la villa familiale à Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les hommes. Plus particulièrement les bruns particulièrement cons et infidèles. et côté coeur je suis : complètement paumée et en colère. Sans doute totalement amoureuse de l’autre abruti au nom de Rylan Halstead. Très enceinte aussi … la joie quoi.
. :

fight like a girl
I JUST WANNA FEEL YOUR BODY RIGHT NEXT TO MINE ALL NIGHT LONG. BABY, SLOW DOWN THE SONG.

i hate you and i love you
TRYING NOT TO LOVE YOU ONLY MAKES ME LOVE YOU MORE.
rule the world
HIGHER AND HIGHER, WE BRING EVERYTHING ON FIRE.

you are my person
IF I MURDERED SOMEONES, SHE'S THE PERSON I'D CALL TO HELP ME DRAG THE CORPSE ACROSS THE LIVING ROOM FLOOR.

hoes over bros
YOU BREAK HER HEART, I BREAK YOUR FACE.

game on bitches
WILLOWMAXONAARONMEGARAOLYMPIADESMAXON²DANNY

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Quinn Manning

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ❄ Fonder ma propre famille.

Ven 21 Juil 2017 - 21:37 Re: ▪ half burned in flames, quinn.

maxon & quinn

❝ half burned in flames ❞

T’es pas franchement la patience incarnée, à vrai dire t’es même l’opposé le plus total de la patience. T’aimes avoir les choses rapidement. T’aimes que tout te soit servi sur un plateau d’argent et que tu n’ai pas à redemander pour avoir. En quelques mots, t’es une chieuse et tu l’assumes parfaitement. Là, regarder les deux garçons jouer à leur stupide partie de golf ça t’a vite agacé et tu ne t’es pas gênée pour le faire remarquer. Ta réplique, elle fait rire Maxon, et agacée comme tu l’es, tu fronces légèrement les sourcils pour lui faire comprendre que toi en revanche t’es pas amusée du tout. Tu te calmes un peu lorsqu’il vient ébouriffer tes cheveux mais tu grognes malgré tout en lissant comme tu le peux ta crinière et en éloignant sa main de ta tête. « You're just so damn cute, kiddo. » Parfaitement mature, tu tires la langue pour toute réponse mais reprends un air beaucoup trop sérieux. Maxon, tu veux pas l’inquiéter, mais ce que tu t’apprêtes à lui révéler t’as peur que ça fasse exploser votre complicité et c’est probablement l’une de tes plus grandes peurs : perdre l’homme qui t’es le plus chère. « Can you tell me what's going on ? You look.. upset. » Ton regard suit la silhouette de Cole qui finit par disparaitre et tu soupires. T’as pas la moindre idée de par où commencer et ça ne fait qu’augmenter ton angoisse. « And you know that i don't like when you're upset. It makes me mad. » La main de ton frère attrapant la tienne, tu poses ton regard chocolat sur lui, pinçant nerveusement tes lèvres. Les yeux fermés, tu tentes de te convaincre qu’il s’agit de Maxon, de ton frère, de la personne en qui tu as le plus confiance et que tu peux lui dire sans crainte. « Sorry … » Tu commences timidement, ce qui est loin de te ressembler. « There is this thing I need to talk you about but before I do that you have to promise you won’t go mad, you won’t scream and be angry at me … Promise me. » Le regard suppliant, tu serres la main de ton frère. T’es pas franchement du genre à pleurer, mais tu crains tellement sa réaction que là, tu en seras capable. Tout ce que tu veux c’est son soutien, savoir qu’il sera toujours près de toi malgré les conneries que tu enchaînes.
@Maxon Manning

▪ half burned in flames, quinn.

:: Los Angeles :: Central :: Bel Air :: Bel-Air Country Club