AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

The sand is not stable, I have water in my hand and I am awkward. [Ft. Davina]

:: Los Angeles :: South :: Venice Beach

Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 01/06/2017 et depuis j'ai posté : 257 messages. J'en suis à : 213 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Ariana Grande. On peut me connaître sous le nom de : Ju. Pour mon avatar et ma signature je crédite : Vitoria qui a trouvé mon avatar.
J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 31 juillet 1993. Je suis : Américaine et mes origines sont : diverses, espagnoles, britanniques, françaises. En ce moment, je : j'ai quitté les études il y a un an pour me lancer à fond dans mon projet pro, la danse. J'ai fait des études de danse et de langues, mais je postule toujours pour qu'une compagnie me remarque, à ma juste valeur... Ce qui m'attire ce sont : Les garçons. et côté coeur je suis : Libre comme l'air (soupir).
. :
Shaunee Granger

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Vivre ma vie comme une folle en la croquant à pleine dents !

Jeu 6 Juil 2017 - 19:55 The sand is not stable, I have water in my hand and I am awkward. [Ft. Davina]

I am very clumsy, sorry.

Shaunee Granger and @DAVINA A. WELLINGTON

Je me promenais sur la vaste plage de Venice Beach, les pieds dans le sable chaud, la tête sur les épaules protégée par un chapeau blanc. J'avançais tranquillement, en regardant la mer et ses vagues se fracasser sur le rivage. Je venais d'aller chercher une bouteille d'eau dans un distributeur dans le coin, par cette chaleur épouvantable, il valait mieux de s'hydrater et je ne voulais pas attraper une sale migraine à cause du soleil qui frappait fort cet après-midi. Je l'ouvrais tout en marchant, en buvant l'eau.

C'est alors que mon côté de maladroite professionnelle fit son entrée. J'avais toujours cette bouteille dans la main et je ne sais comment, je perdis l'équilibre dans le sable, réussis à ne pas tomber comme une idiote, mais en regardant ma bouteille, je constata que plus de la moitié de son contenu venait de disparaître. L'eau était tombée, sur une personne non loin de moi. Elle était mouillée maintenant.

Mon visage devint pourpre tellement j'eus honte de ma bêtise et je m'empressa de refermer la bouteille pour éviter une autre gaffe de ma part. Je regarda la fille que j'avais arrosée et je lui dis que je suis vraiment désolée. Son visage m'est familier...  

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

The sand is not stable, I have water in my hand and I am awkward. [Ft. Davina]

:: Los Angeles :: South :: Venice Beach