(totally spies) de retour, pour vous jouer des tours ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : cael el-hadid (douglas booth)
Pseudo internet / prénom : : fucking face. (jaël)
Crédits : : Morrigan. (bzrt) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 5 juin Je suis : américaine et mes origines sont : israéliennes En ce moment, je : suis adjoint du procureur général de district (ADA) Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à studio city Ce qui m'attire ce sont : hétérosexuelle et côté coeur je suis : célibataire
. :

but when you're attracted to people,
it's because of the details. Their
kindness. Their eyes. Their smile.
The fact that they can get you to
laugh when you need it the most.

----------------------------

she's my home
the only only one left
who takes me back,
back to happiness

the meredith and alex
to my cristina

Hédiya Stawinsky
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Ven 7 Juil 2017 - 2:52
de retour, pour vous jouer des tours ♡
feat. natalia & sofia

Ce matin était sans doute la matinée la plus attendue de l'année pour moi. Après tellement, tellement de temps Sofia revenait enfin. J'étais si excité que j'avais à peine pu dormir la veille, Natalia et moi avions parlé pendant plusieurs heures du retour de Sofia, entre autre, et quand l'heure d'aller se couchait arrivait, j'étais si impatiente que j'ai passé la majeure parti de la nuit à regarder ma montre ou mon plafond. A un moment ou à un autre, mes yeux se sont fermés et je me suis endormi, mais ça ne m'a pas empêché de me réveiller dès la première sonnerie de mon réveil, sauter hors de mon lit pour rejoindre celui de Natalia. « Debout ! Debout ! » J'étais surexcité... Je ne trouve pas d'autres mots pour décrire ce que je ressentais. Vous savez ce que ça fait d'attendre le retour de sa meilleure amie pendant si longtemps ? Je trouve ce qu'elle a fait honorable, vraiment, la princesse Sofia, elle a du cœur, du cran, tout ce que vous voulez, mais je préfère l'avoir près de moi dans les US. « C'est pas un exercice Nat, elle arrive dans genre 5 minutes bouge tes jolies fesses. Et réveille-toi. » C'était limite cruelle de la lever aussi tôt puisqu'on c'était couché aussi tard, mais c'est pour la bonne cause.

© COOKIES

Autres comptes : : Arthur Windsor (Brett Dalton) / Norah Bishop (Sophie Turner) / Jay Fairfield (Chris Wood)
Pseudo internet / prénom : : exotic (sarah).
Crédits : : ava : cosmic light | sign : exotic J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 4 Mai. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en littérature (1e année Doctorat), assistante Responsable d'Edition dans le groupe Doubleday...ainsi que blogueuse à mes heures perdus, et princesse à plein temps. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Gamma, où j'ai une chambre. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : officiellement en faux-couple avec Björn, mais amoureuse et promise à Warren.
. :
There is some good in this world,
and it’s worth fighting for

He stepped down,
trying not to look long at her,
as if she were the sun,
yet he saw her, like the sun,
even without looking.

I can pretend a smile,
I can pretend to be happy
but i never gonna pretend i love you

Natalia B-Montaigu
« COR UNUM ET ANIMA UNA »
- solidarity gamma

( » ) Mar 11 Juil 2017 - 19:00

ft. totally spies
Mon cœur était enfin apaisé. Pas totalement, parce que la seule chose qu’il voulait lui était encore inaccessible, mais il avait cessé de faire la guerre à ma raison. Nous avions posé les bases, et cela me suffisait totalement. Ce n’était pas parfait, mais c’était suffisant. Au moins, ça me permettait d’être en paix avec moi-même. Je dormais beaucoup mieux, nettement, même si sa présence dans ce lit me manquait. Dire qu’il y a quelques jours il était encore à mes côtés...Je m’endormais à chaque fois avec la sensation de l’avoir près de moi dans ce lit si vaste. Mais je devais avouer qu’hier soir, c’était grâce à Hédi que j’avais finis par succomber à Morphée. On avait beaucoup trop parlé sur le retour de Sofia qui je devais avouer nous manquer à toutes les deux. Surtout à Hédi. Mais je savais ce que c’était les voyages humanitaires. Je m’étais moi-même engagée pour le prochain en Thaïlande, et elles allaient devoir vivre sans moi pendant plusieurs semaines. « Debout ! Debout ! » La voix aigüe et les sauts incontrôlés de la jeune femme me sorti rapidement de mon doux rêves. Je grognais une seconde avant de me retournais dans l’autre sens : « Hum… Trop tôt… » Je refermais instantanément les yeux pour tenter de me rendormir. On avait dormi quoi…5h à peine ? « Ce n’est pas un exercice Nat, elle arrive dans genre 5 minutes bouge tes jolies fesses. Et réveilles-toi. » « Mais on est dimanche… » Dis-je comme une gamine qui n’a clairement pas envie de se lever, même pour la jolie gueule de sa colocataire manquante. Hédi ne lâcha pas l’affaire et vint s’écraser sur moi sourire aux lèvres : « T’es lourde ! » marmonais-je le souffle coupé.

© MADE BY SEAWOLF. @hédiya stawinsky @sofia L. B-Nordenskjöld

Autres comptes : : bb mack.
Pseudo internet / prénom : : loverdose. aka marie.
Crédits : : queen marine. (avatar) J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : vingt-huit décembre. Je suis : américaine & suédoise et mes origines sont : américano-suédoise. En ce moment, je : suis étudiante en relations internationales (1ère année de master). Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les gamma avec natalia. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (surtout un) et côté coeur je suis : célibataire mais toujours entichée d'un bel acteur.
. :
princesse sofia

.
i just wanna be part of your symphony, will you hold me tight and not let go?

.

.

- uc. -
uc.
.

.

- you're my person. -

(en cours)
calia (4)totally spiesaspen  ›

.

Sofia L. B-Nordenskjöld
- solidarity gamma

( » ) Sam 15 Juil 2017 - 15:45
Voilà à peine quelques jours que Sofia était rentrée de son voyage humanitaire. Pourtant elle n'était pas encore revenue à la résidence. Toujours à droite ou à gauche. Association, administratif...Bref, elle n'a pas eu le temps de se poser vraiment depuis son retour. Le seul moment de répit qu'elle a eu elle l'a passé avec Caleb. Elle n'aurait peut-être pas dû d'ailleurs. Ça lui avait vraiment manqué en Somalie de ne pas le voir. Et elle ne s'attendait pas à ce que ces retrouvailles soient si bizarres mais en même temps si plaisantes. Maintenant tout est encore plus compliqué pour elle qu'avant son départ. Autre chose qu'il lui a manqué là-bas, ce sont ses sœurs Gamma. Enfin surtout deux d'entre elles. Hédi et Nat. Il faut dire qu'étant ses colocs, elle était beaucoup trop habituée à leurs présences. Elle a vraiment hâte de les revoir après autant de temps de séparation. Tellement hâte qu'elle ne prend même pas la peine de saluer les filles déjà levées et se presse directement à l'étage. « Alors ? C'est comme ça qu'on m'accueille ? Je devrai peut-être repartir ! » dit-elle souriante, accoudée à la porte. L'une trop occupée à embêter l'autre pour la réveiller et cette dernière encore trop endormie n'ont même pas entendue la jeune suédoise rentrer dans la chambre. Elle est heureuse de voir qu'après plusieurs mois, elles n'ont pas changé.

feel the thunder

(c) proserpina
Autres comptes : : cael el-hadid (douglas booth)
Pseudo internet / prénom : : fucking face. (jaël)
Crédits : : Morrigan. (bzrt) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 5 juin Je suis : américaine et mes origines sont : israéliennes En ce moment, je : suis adjoint du procureur général de district (ADA) Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à studio city Ce qui m'attire ce sont : hétérosexuelle et côté coeur je suis : célibataire
. :

but when you're attracted to people,
it's because of the details. Their
kindness. Their eyes. Their smile.
The fact that they can get you to
laugh when you need it the most.

she's my home
the only only one left
who takes me back,
back to happiness

the meredith and alex
to my cristina

Hédiya Stawinsky
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Lun 31 Juil 2017 - 0:24
feat. natalia & sofia

« Hum… Trop tôt… » le voix plaintive de Natalia ne me freinait pas pour autant. La petite fille en moi ne voulait qu'une chose, que le trio soit enfin réuni. Je laissais l'Hédiya sérieuse dans le placard aujourd'hui, enfin ce matin, pour aussi longtemps qu'il le faudra, je serais la meilleure amie, la colocataire et rien d'autre. Nous serons enfin, après tant de temps séparé, unis et délurés ensemble, les trois. « Il n'y a pas de trop tôt qui tienne ! » Je secoue la jeune femme encore couché sur son lit. J'étais comme une enfant le matin de Noël, surexcité, impatiente, insupportable. « T’es lourde ! » Je le savais, et c'était pourtant le dernier de mes soucis. J'étais prête à en dire plus, à expliquer en long et en large pourquoi il était impératif qu'elle se bouge un peu le popotin, un discours comme je sais en faire quoi, quand une voix se fit entendre... « Alors ? C'est comme ça qu'on m'accueille ? Je devrai peut-être repartir ! » Je reconnaîtrais cette voix parmi un millier d'autres, Princesse Sofia. Je me retournais, le souffle coupé, et me précipitait dans ces bras sans un mot. Les pensées fusaient, j'avais tellement de choses à lui dire et son arrivée était si soudaine que j'étais prise de court. « Sofia.... ! » Je la serrais fort contre moi, ne voulant plus jamais qu'elle parte faire un autre de ces voyages humanitaires. C'est égoïste, mais je préférais l'avoir pour moi ici...

© COOKIES

Autres comptes : : Arthur Windsor (Brett Dalton) / Norah Bishop (Sophie Turner) / Jay Fairfield (Chris Wood)
Pseudo internet / prénom : : exotic (sarah).
Crédits : : ava : cosmic light | sign : exotic J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 4 Mai. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en littérature (1e année Doctorat), assistante Responsable d'Edition dans le groupe Doubleday...ainsi que blogueuse à mes heures perdus, et princesse à plein temps. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Gamma, où j'ai une chambre. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : officiellement en faux-couple avec Björn, mais amoureuse et promise à Warren.
. :
There is some good in this world,
and it’s worth fighting for

He stepped down,
trying not to look long at her,
as if she were the sun,
yet he saw her, like the sun,
even without looking.

I can pretend a smile,
I can pretend to be happy
but i never gonna pretend i love you

Natalia B-Montaigu
- solidarity gamma

( » ) Mer 16 Aoû 2017 - 21:47

ft. totally spies
« Il n’y a pas de trop tôt qui tienne ! » Elle était rude Hédi mais c’était sans doute pour ça qu’on l’appréciait autant. Pourtant, totalement sur moi, elle ne me laissait pas le choix : j’allais devoir me réveiller malgré ma petite nuit. Mon lit m’appelait même si j’avais terriblement envie de voir Sofia, je devais l’avouer. Rapidement, la voix de cette dernière remplie notre chambre : « Alors ? C’est comme ça qu’on m’accueille ? Je devrai peut-être repartir ? » Je finis par laisser retomber mes mains sans résistance sur mon matelas, alors qu’Hédi s’était jeté définitivement sur elle. Pauvre Sofia. Elle non plus n’allait pas pouvoir respirer. Je les laissais dans les bras l’une de l’autre quelques secondes et finit par me relever et sortir de mon lit, la fraîcheur de la pièce m’enveloppant rapidement. Quelques pas suffirent à me rapprocher de cette nouvelle venue avant que mon bras ne la serre, Hédi avec. « Tu nous a manqué, Sofia… » Soufflais-je sourire aux lèvres. « La chambre était bien trop calme, sans toi. » Je m’étais habituée à vivre avec elle maintenant, on avait nos petits rituels, nos petites cachotteries, notre propre fonctionnement. Lorsqu’une manquait à l’appel, c’était toute notre routine qui était perturbé. Je devais avouer que Sofia, je l’avais de suite apprécié. Celle que je n’aimais pas en revanche, c’était sa sœur. Simplement à cause de Warren. Mais…ça, c’était une autre histoire.

© MADE BY SEAWOLF. @hédiya stawinsky @sofia L. B-Nordenskjöld

Autres comptes : : bb mack.
Pseudo internet / prénom : : loverdose. aka marie.
Crédits : : queen marine. (avatar) J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : vingt-huit décembre. Je suis : américaine & suédoise et mes origines sont : américano-suédoise. En ce moment, je : suis étudiante en relations internationales (1ère année de master). Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les gamma avec natalia. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (surtout un) et côté coeur je suis : célibataire mais toujours entichée d'un bel acteur.
. :
princesse sofia

.
i just wanna be part of your symphony, will you hold me tight and not let go?

.

.

- uc. -
uc.
.

.

- you're my person. -

(en cours)
calia (4)totally spiesaspen  ›

.

Sofia L. B-Nordenskjöld
- solidarity gamma

( » ) Dim 24 Sep 2017 - 23:36
Sofia a beaucoup apprécié son voyage humanitaire. Et sans la presse autour d'elle, l'expérience ne pouvait être que meilleure. Pour une fois elle n'avait pas eu l'impression d'être une de ses nanas de téléréalité filmée h24. Mais il faut dire que sa vie à LA lui a beaucoup manqué. Non pas pour son confort mais surtout pour ses amies. Jamais elle n'aurait pensé que ça puisse arriver. Avec Hédi elles sont devenues comme les deux doigts de la main, alors forcément plusieurs mois sans la voir c'était difficile. Et avec Natalia, encore sous son drap housse, elles se sont également beaucoup rapprochées. Elle eut à peine le temps de s'écarter du chambranle, qu'une déferlante arrive sur elle. « Vous aussi vous m'avez manquée ! » Et ces mots elle les pensait vraiment. Même si à une période elle n'était plus habituée à les dire. Une chose dont elle avait également perdu l'habitude ce sont les câlins sans douceur. Notamment ceux des filles. Mais elle ne s'en plaint pas, elle en a tellement besoin. « Et moi qu'est-ce que je devrai dire, j'aurai préféré que vous soyez avec moi plutôt que d'être toute seule ! » En même temps, c'est elle qui la voulu, il n'y a pas de fumée sans feux. « Bon alors, je compte sur vous pour me dire tout ce que j'ai loupé pendant mon absence ! » dit-elle en installant ses affaires. Elle sait que ses copines ne sont pas dernières pour les potins. Même si ce sont plus ceux qui les concernent qui l'intéressent.

@natalia b-montaigu @hédiya stawinsky désolée pour l'attente les filles

feel the thunder

(c) proserpina

Contenu sponsorisé

( » )
SUN GOES DOWN :: UCLA :: Sycamore Court :: Gamma House
(totally spies) de retour, pour vous jouer des tours ♡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: