— until we go down, caleb.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : maxon concon et lexie jolie.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : me, myself & i. J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : jour de noël, le vingt-cinq décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis étudiante en cinquième année de droit. En dehors des cours je fais partie : des clubs d'athlétisme et de volley. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la confrérie tripi avec les si jolies maxyne et elena. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, amoureuse malheureuse.
. :

i'll tell you my sins and
you can sharpen your knife

Maisie Baldwin
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Sam 8 Juil 2017 - 15:50
- i need that fire just to know that i'm awake -
maisie & caleb