— until we go down, caleb.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : maxon concon et lexie jolie.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : me, myself & i. J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : jour de noël, le vingt-cinq décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis étudiante en cinquième année de droit. En dehors des cours je fais partie : des clubs d'athlétisme et de volley. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la confrérie tripi avec les si jolies maxyne et elena. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, amoureuse malheureuse.
. :

i'll tell you my sins and
you can sharpen your knife

Maisie Baldwin
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Sam 8 Juil 2017 - 15:50
- i need that fire just to know that i'm awake -
maisie & caleb
les iota avaient organisé une de leurs fameuses soirées déjantées. alter-ego, les pi pi pi en étaient bien entendu les invitées d'honneur, confrérie dont faisait partie maisie. mais comme n'importe quel évènement de fin d'année, la moitié du campus était ailleurs. aksel n'avait pas pu faire le déplacement pour l'accompagner, james était coincé à un dîner sur bel air et cerise sur le gâteau, lilo était en famille à albuquerque. bien sûr, jamais maisie baldwin ne restait seule bien longtemps avec ses jolis sourires avenants mais il lui manquait le plus important. aussitôt entrée dans la somptueuse demeure de ses cousins iota, la brunette avait tout fait pour ne pas croiser la route de cet imbécile d'andrews, dont le nom suffisait désormais à la rendre nauséeuse. elle avait cette constante pression au fond de ses tripes, scrutant du regard les pièces pour ne pas l'y trouver. seulement, cette sensation s'envola d'elle-même dès qu'apparut une silhouette plus que familière dans son champ de vision. se précipitant vers lui tel un besoin vital, elle sauta sur son dos et enserra sa taille de ses jambes. caleb. venant poser sa tête sur son épaule, elle laissa un sourire se former sur ses lèvres. « hey you. » puis elle déposa un léger baiser sur sa joue. le jeune homme lui avait tant manqué, ils ne s'étaient plus croisés depuis une éternité. d'ailleurs maisie avait entendu quelques ragots sur lui et une des nordenskjold et attendait impatiemment que caleb lui révèle ce qu'il se passait entre lui et la princesse de suède. elle allait donc s'enquérir de son ami quand des sifflements se firent entendre. « watch out calloway, this one sucks at bed. figuratively and literally. » et d'un coup, maisie sentit son coeur devenir bien lourd.

every now and then the stars align, boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones?

Dernière édition par Maisie Baldwin le Lun 24 Juil 2017 - 22:39, édité 1 fois
Autres comptes : : roxane (ft phoebe tonkin) + finn (ft nicolas simoes)
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight.
Crédits : : solaris J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 1er juillet. Je suis : américain et mes origines sont : canadiennes & irlandaises En ce moment, je : suis acteur (delta point qui sortira en février 2018). Si jamais vous me cherchez, j'habite : à eagle rock. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire (enfin peut-être qu'il a quelqu'un en tête).
. :
✭ ✰ ✭ ✰

You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

It was just like a movie it was just like a song. my God, this reminds me of when we were young. (calia)

✭ ✰ ✭ ✰

Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda. (maxeb)

✭ ✰ ✭ ✰

I've got my heart set on anywhere but here I'm staring down myself, counting up the years. (maisie)

Spoiler:

Caleb A. Calloway
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Jeu 13 Juil 2017 - 11:15

C’est avec un petit coup au moral que Caleb avait quitté sa chambre pour rejoindre le rez-de-chaussée de la maison des iotas. Il n’a presque plus rien ici, puisque son déménagement est déjà sur les rails. Bientôt, il ne sera plus étudiant, et plus iota non plus. Et ça lui fait vraiment bizarre, même s’il quitte tout ça pour quelque chose dont il rêve depuis aussi loin qu’il puisse se souvenir. Malgré ce coup de blues, Caleb ne compte pas déprimer ce soir. Au contraire, il faut justement profiter de cette soirée qui sera l’une de ses dernières en tant qu’étudiant au maximum. Il ne doute pas qu’il trouvera d’autres occasions pour organiser ou aller à des soirées mais ça ne sera pas la même chose. Aussitôt descendu, il a déjà une bière en main, prêt à s’amuser autant que possible. Et pour ça, autant commencer par discuter avec ses frères, tout en buvant plusieurs bières. Il ne connaît pas de meilleure façon de commencer une soirée. La suite viendra naturellement, il ne se fait pas de soucis. Alors qu’il part se resservir une bière, il est surpris par quelqu’un qui lui saute dessus. Heureusement, il a le bon réflexe et se stabilise facilement, évitant de tomber et d’entraîner Maisie avec lui. « Hey there princess. » Caleb sourit en observant la jeune femme, heureux de la voir. Heureux qu’ils soient restés amis aussi. Si Caleb a toujours regretté que leur histoire se soit terminée, il est aussi ravi de leur relation actuelle. « watch out calloway, this one sucks at bed. figuratively and literally. » Caleb fronce les sourcils, regardant tour à tour les iotas qui viennent de dire ça et Maisie. « What ? » Il ne faut pas longtemps pour qu’il se souvienne de ces rumeurs qui avaient circulées, il y a quelques semaines. « how dare you ? » Il jette un coup d’œil vers Maisie, qui a cet air triste sur le visage, qu’elle n’avait pas il y a deux minutes. « First, it’s disrespectful. Second of all, Maisie’s my friend and I won’t let you say these things about her. » Comment peut-on dire de telles choses à propos de quelqu’un, et encore plus quand la personne est présente ? Il faut être idiot pour ça. Ou bien ne pas réfléchir. « And finally, it’s none of your damn business. » Prenant la main de Maisie, Caleb fusille ses frères du regard, visiblement surpris de sa réaction. « Come on May, let’s go somewhere else. »

baby we both know that the nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow day.

le talent:

Crédits : : me, myself & i. J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : jour de noël, le vingt-cinq décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis étudiante en cinquième année de droit. En dehors des cours je fais partie : des clubs d'athlétisme et de volley. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la confrérie tripi avec les si jolies maxyne et elena. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, amoureuse malheureuse.
. :

Maisie Baldwin
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Ven 14 Juil 2017 - 16:13
alors qu'ils sont bercés par leurs propres rires, tout les deux ravis de leurs retrouvailles fortuites, ils sont interrompus par un groupe de iotas visiblement amis avec dean. ils n'ont pas l'air malin comme ça, tout les quatre à jouer les gros bras, leur bière à la main comme s'ils étaient les rois du campus. quoiqu'il en soit, maisie en a marre de se battre. peut-être si elle arrête de les écouter, les rumeurs mourront d'elles-mêmes. mais elle ne peut s'empêcher d'avoir un coup au coeur. descendant doucement de ses épaules, elle était prête à s'en aller pour ne pas créer de scandale. c'est alors que caleb prend sa défense et cela semble lui donner un nouveau souffle de vie. elle sent son organe vital battre de plus en plus fort alors que les mots de caleb se font de plus en plus durs, subjuguée que quelqu'un prenne sa défense ainsi plutôt que d'éclater de rire. et surtout que cela vienne de quelqu'un d'aussi important que lui. alors qu'elle le sent s'énerver, elle lui tire doucement le bras. elle ne voudrait pas gâcher sa soirée, maisie. alors qu'il les achève en une punchline extraordinaire qui lui rendrait presque son beau sourire, la tripi sent caleb l'attraper par la main et l'attirer hors de la pièce. « you didn't have to do this. » elle s'arrête soudain dans l'un des longs couloirs de la villa, stoppant ainsi la progression de son ami par la même occasion. « i mean... this is one of your last parties before your graduation and i don't want you to fight your brothers because... of me. » alors qu'elle regarde son ex petit-ami, les larmes lui montent aux yeux. elle est tellement blessée. « thank you caleb. »

every now and then the stars align, boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones?
Crédits : : solaris J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 1er juillet. Je suis : américain et mes origines sont : canadiennes & irlandaises En ce moment, je : suis acteur (delta point qui sortira en février 2018). Si jamais vous me cherchez, j'habite : à eagle rock. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire (enfin peut-être qu'il a quelqu'un en tête).
. :
✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

It was just like a movie it was just like a song. my God, this reminds me of when we were young. (calia)

✭ ✰ ✭ ✰

Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda. (maxeb)

✭ ✰ ✭ ✰

I've got my heart set on anywhere but here I'm staring down myself, counting up the years. (maisie)

Spoiler:

Caleb A. Calloway
- citizen

( » ) Sam 15 Juil 2017 - 9:53
Caleb connaît assez peu ce Dean dont vient cette rumeur ridicule. Et avec tout ça, il ne risque pas de l’apprécier. Surtout qu’il s’en va bientôt alors il n’aura pas à le supporter très longtemps. Dans ce genre de moments, il se dit que ce n’est sans doute pas plus mal qu’il arrête l’université, même si ce n’était pas ce qu’il avait prévu initialement. Même si le reste lui fait peur. Ou peut-être est-ce qu’il a grandi, au fil de ces années. Fut un temps, il se serait sans doute mêlé aux rires de ses frères à propos de conneries de ce genre. Ou bien c’est parce que ça concerne quelqu’un à qui il tient que ça le révolte. Une chose est sûre, ses frères ne s’attendaient pas à une telle réaction de la part de Caleb. Si bien qu’ils n’ont rien à répondre quand il leur cloue le bec et s’éloigne, attirant Maisie avec lui. Ce n’est que lorsqu’elle le remercie qu’il réalise à quel point elle semble affectée par tout ça. A quel point de simples mots peuvent faire mal. « Hey there… » Un instant, Caleb ne sait pas comment il doit réagir. « don’t cry love, they’re not worth it. » Finalement, l’instinct prend le dessus et il vient prendre Maisie dans ses bras. La voir ainsi lui fait vraiment de la peine. Elle ne mérite pas tout ça. Elle mérite d’être heureuse. « and don’t you dare worry about me. I don’t need assholes like them in my life. » D’habitude, il les apprécierait plutôt, mais pas ce soir, c’est certain. Il faudra sans doute qu’il règle ça, mais plus tard. Là, il essaye de rassurer Maisie. « Are you okay ? » Demande-t-il en s’écartant un peu d’elle, juste assez pour voir son visage.

baby we both know that the nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow day.

le talent:

. :

Maisie Baldwin
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Sam 15 Juil 2017 - 22:11
mesquin. lâche. traître. maisie avait tellement d'adjectifs à offrir à dean andrews qu'elle ne les comptait plus. ils étaient si différents de ceux qu'elle avait autrefois à son égard. ils ne tenaient qu'en un mot : admiration. être arrachée ainsi de ses bras à son réveil avait été une horrible sensation, mais celle de se retrouver au coeur de cette foutue rumeur était encore pire. non pas que dean ne la voulait pas, mais il ne la respectait tout simplement pas. l'impression constante d'avoir été le dindon de la farce remuait son estomac douloureusement. et voilà que c'est son coeur qui se serre alors que caleb la prend dans ses bras, doucement, tendrement. quelques larmes coulent silencieusement, faisant la course contre ses joues qui ne regagnaient guère de couleur. maisie, elle ne pourrait pas être plus reconnaissante envers son ami. depuis leurs jeunes années, il n'avait cessé d'être là pour elle, à mettre son grain de sel. au premier regard qu'ils avaient échangé, maisie savait déjà qu'il serait dans son coeur pour la vie. alors qu'il cherche son regard, la gamine esquisse un petit sourire du mieux qu'elle peut, sachant pertinemment qu'il sonnera faux mais qu'importe. caleb est là. « not to sound like a damn cliché but... i am, now that you're here. » ne voulant pas quitter ses bras, elle continue. « the way you kicked their fat asses down there was quite magical. » la brunette prend le temps de partager un regard complice avec cet ami plus que spécial qui a autrefois partagé sa vie, mais elle sait ses yeux encore brillants. « i feel horrible. » et la voilà prête à tout lui confier, lui répéter les mille promesses que dean lui a récité sur l'oreiller. les mêmes qu'il a brisé avec ses rumeurs. assassin. gamin mesquin.

. :
✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰

Spoiler:

Caleb A. Calloway
- citizen

( » ) Dim 16 Juil 2017 - 11:36
Il sent les frissons de Maisie contre lui, alors qu’il l’entoure de ses bras rassurants. Caleb ne se souvient pas l’avoir déjà vue ainsi, mais il sait que tout ce qu’il veut, c’est qu’elle aille mieux. Ça ne doit pas être facile d’entendre de telles choses sur soi, qu’elles soient avérées ou non. Caleb ignore si Dean a vraiment couché avec elle ou non, mais ce qu’il sait, c’est qu’il a été cruel ensuite. Que Maisie – ou personne d’autre en vérité – ne mérite ça. Et à vrai dire, il se fiche de la vérité, ou des excuses que pourrait donner Dean, tout ce qui importe, c’est qu’il n’aime pas voir Maisie ainsi. Alors lorsqu’elle lui annonce que sa présence aide, il est un peu soulagé. Même s’il voit bien à son regard qu’elle reste triste. « Well that’s one of my many talents. Wait and see. » S’il peut la faire sourire, même juste un instant, grâce à une plaisanterie du genre, ça sera déjà une petite victoire. Un début de victoire. Mais le sourire s’efface vite, et Caleb vient caresser son dos doucement, espérant l’aider à se calmer. « You shouldn’t listen to them. I know it’s not so easy but you really shouldn’t. » Dans le genre conseil bidon, il ne sait pas s’il pourrait faire pire. Mais pas facile de trouver quoi dire. « Do you want to steal a bottle and some food and go outside ? Look at the stars like we used to. » Voler est un bien grand mot, sachant que Caleb a participé aux frais de cette soirée, mais ça lui donne un côté rebelle qu’il aime bien.

le talent:

. :

Maisie Baldwin
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Lun 17 Juil 2017 - 11:18
maisie écoute attentivement son ami. ce soir, il semble le seul capable de l'entraîner loin de cette affreuse réalité qui a pris le dessus sur sa vie. caleb, il a toujours eu cette incroyable capacité à lui faire croire qu'il n'y avait qu'eux qui comptaient, qu'eux deux. ses bras sont l'un des seuls endroits où elle se sent bien, ça n'a toujours pas changé depuis qu'ils sont gamins. alors qu'il trace doucement des contours dans son dos, le coeur de maisie en oublie ses battements déraisonnés et ralentit. « easier said than done. » elle ponctue sa phrase d'un petit sourire, séchant quelques larmes. « i don't know. sometimes i think that they might be right after all. i'm sooo stupid. » sa voix se casse alors qu'elle révèle ce qu'elle commence à penser secrètement avant d'aller se coucher, quand elle n'a plus que la nuit comme amie. les larmes ne couleront pas, elle se refuse de mettre caleb un peu plus dans l'embarras. alors qu'elle se détache finalement de lui, son ex-petit ami lui propose un plan pour lequel elle ne peut être que partante. après tout, il la connaît si bien. « well look at you, clyde barrow. saving the damsel in distress then stealing alcohol. a real gangster. » amusée par ses mille facettes qu'elle a tant aimé, maisie lâche un éclat de rire encore étouffé par sa gorge serrée. « you know me too well. i'm a sucker for those getaways. » lui prenant sa main, ils avancèrent tous les deux vers la cuisine de la grande maison, lieu de tous les méfaits. un couple était en train de s'embrasser à pleine bouche devant le placard où était rangé le précieux sésame des iota. se penchant vers caleb, son grand sourire presque retrouvé au vu de la scène, maisie le taquina. « good luck mister calloway. show me how it's done. »

. :
✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰

Spoiler:

Caleb A. Calloway
- citizen

( » ) Mar 18 Juil 2017 - 9:54
Caleb ne peut pas effacer ces rumeurs, ni ce qui a été fait. Il le voudrait bien, mais c’est impossible. Tout ce qu’il peut faire, c’est être là pour Maisie. Et peut-être remettre les choses au point avec ses frères avant qu’il ne quitte la confrérie et l’université. Leur faire comprendre que ce n’est pas acceptable de traiter quelqu’un ainsi. Leur faire comprendre qu’on peut s’amuser sans blesser quelqu’un d’autre. « they are not right. don’t you dare listen to their bullshit. » Comment peut-elle penser ça ? Qu’elle ait réellement couché avec Dean ou non n’y change rien. Rien ne justifie ce qui a été dit sur elle ensuite. Pour lui changer les idées, Caleb propose à Maisie d’échapper à cette soirée. C’est surprenant qu’elle soit venue jusqu’ici, avec toute cette histoire d’ailleurs. « I know, right ? and you haven’t seen it all yet. » Le pire, c’est que ça l’amuse vraiment de jouer au hors-la-loi, alors qu’il n’en a rien. Peut-être qu’il aura un rôle comme ça un jour. Si le film qu’il va bientôt commencer à tourner lui permet de faire décoller sa carrière. Ils se dirigent vers la cuisine, pour faire des réserves avant de s’éloigner de tout ça, mais sont gênés dans leur quête par un couple en pleine séance de bécotage. « watch and learn little padawan. » Dit-il en saluant presque devant Maisie. Puis il s’approche du couple, pour aller tapoter sur l’épaule du garçon qu’il a déjà reconnu. « hey Mikey. I’ve just seen Jane come in. if you have any hope of getting back together with her, you might want to find her before she finds you. » Le résultat est presque immédiat, et le Iota détale, bientôt suivi par sa partenaire, déçue. « knowledge is power, my dear. »

le talent:

. :

Maisie Baldwin
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Lun 24 Juil 2017 - 23:02
accoudée au chambranle de la grande arche qui délimite la cuisine des iota, maisie observe son ancien petit-ami, le fantôme d'un sourire amusé embrassant ses lèvres. alors qu'il s'approche du couple, elle ne peut s'empêcher de remercier quelconque entité au dessus d'eux pour lui avoir fait pareil don. caleb calloway lui est indispensable. elle le savait il y a des années, elle le sait encore maintenant. alors qu'il pratique son numéro d'acteur, maisie se dit qu'elle ne s'était pas trompée, ce soir de juin, quand elle lui avait avoué à quel point elle le trouvait doué, qu'il était destiné à de grandes choses. aussitôt les deux amants d'un soir détalent qu'elle le rejoint alors qu'il fouille déjà dans son placard aux bouteilles, chacune promesse d'une belle extase. s'asseyant sur le plan de travail alors que caleb inspectait quelques bouteilles à ses côtés, elle dût bien reconnaître qu'il avait parfaitement mené son affaire. la grimace appréciative dessinée sur le visage, maisie prit la parole par dessus la musique étouffée qui arrivait difficilement jusque dans la pièce. « impressive. remind me to give you an actual difficult dare next time, superstar. » penchant la tête vers le placard, maisie retint un sifflet qui vint mourir dans le creux de sa gorge. « this cupboard is already half-empty... take the first ones you'll see and let's go. i'll grab the food. » ouvrant quelques placards, elle tomba enfin sur l'objet de ses désirs. quelques boites de gâteaux apéro, certes à moitié entamées, mais cela ferait l'affaire. leur méfait accompli, le couple allait quitter la cuisine, bouteilles et nourritures sous leurs vestes, leurs t-shirts quand un jeune homme entra dans la pièce, visiblement conscient de ce qu'ils venaient de faire. les sourcils froncés et la mine agacée, il ouvrit la bouche pour les confronter mais n'en sortit que du vomi. surprise, maisie en profita pour courir hors de la cuisine en riant, caleb sur les talons. ce n'est qu'une fois à l'extérieur et loin de la demeure des iota qu'elle s'autorisa enfin à respirer entre deux de ses éclats de rire, alors que les paquets de nourriture tombèrent de son ventre et s'étalèrent sur le sol.

. :
✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰

Spoiler:

Caleb A. Calloway
- citizen

( » ) Mar 25 Juil 2017 - 15:00
Aussitôt la cuisine vidée de ses occupants, Caleb ouvre un placard pour choisir une bouteille. La plupart sont largement entamées, alors il regarde un peu plus au fond, se mettant presque sur la pointe des pieds. « good luck finding one I can’t beat. » Il se tourne vers elle une seconde, avec un sourire en coin. Faire sortir un de ses frères de la cuisine n’avait rien de compliqué, autant l’avouer. Mais Caleb aime les défis, et aime particulièrement les relever. A la demande de Maisie, il se dépêche de sortir deux bouteilles, pas trop vides et qui ont l’air buvables. Pour jouer le jeu jusqu’au bout, ils cachent leurs trouvailles sous leurs vêtements, comme s’ils allaient être arrêtés pour ça. Dans cette maison, l’alcool et la bouffe disparaissent sans arrêt, et il n’y a pas beaucoup de règles. La liberté est importante dans la confrérie, même si c’est seulement la liberté de faire la fête autant qu’on le souhaite. Dans leur aventure un peu naïve, ils sont surpris par l’arrivée de quelqu’un dans la pièce. Quelqu’un qu’il ne connaît pas, mais qui semble avoir compris ce qui se passe ici… mais qui est trop malade pour aller jusqu’au bout de sa pensée. Il ne faut pas longtemps pour que Maisie et Caleb en profitent pour sortir par la porte de derrière, courant comme s’ils étaient poursuivis. Jusqu’à être assez loin de la maison. « damn girl, you run fast. » Et lui, est tout essoufflé. Si bien qu’il se laisse tomber dans l’herbe, lâchant les bouteilles au passage. Pourtant, il essaye de faire du sport régulièrement mais rien qui n’égale l’entraînement olympique de l’escrimeuse. Les rires qui s’échappent de ses lèvres sont contagieux, et Caleb se prête au jeu. C’était peut-être puéril mais peu importe. Elle sourit maintenant.

le talent:

Contenu sponsorisé

( » )
SUN GOES DOWN :: UCLA :: Sunset Village :: Iota House
— until we go down, caleb.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: