06. Système de points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :

Sun Goes Down

( » ) Jeu 28 Jan 2016 - 22:47
Système de points
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Afin de pouvoir gérer la compétition entre les différents groupes du forum, un système de points a été mis en place. Mais il ne servira pas qu'à cette compétition. En effet, grâce à ces points vous pourrez avoir accès à des privilèges. Vous trouverez plus d'infos à ce sujet dans le message suivant. Vos points de la version en cours sont indiqués dans un champ de votre profil et un récapitulatif de chaque version sera également posté dans ce sujet pendant les maintenances. Vous trouverez ci-dessous le barème des points. Certains sont ajoutés automatiquement dès que vous postez et d'autres sont à venir réclamer dans ce sujet.

Barème des points automatiques
- Faire sa fiche : 10 points
- Souhaiter la bienvenue : 1 point
- Aider un invité : 3 points

- Ouvrir un rp : 30 points
- Répondre à un rp : 25 points

- Créer son sujet de communication (SMS, Instagram et Snapchat) : 3 points
- Poster dans les sujets de communication (hors Snapchat) : 1 point
- Créer un appel : 5 points
- Répondre à un appel : 3 points
- Poster un commentaire dans le blog : 3 points

- Voter sur un top-site : 1 point
- Poster dans le sujet de pub sur Bazzart : 5 points

Barème des points à réclamer
- Jouer un homme : 25 points
- Prendre un scénario / une banque de liens : 25 points
- Ramener un membre sur le forum : 50 points

- Finir sa fiche en moins de 24h : 10 points
- Répondre à un rp en moins d'une journée (hors topic commun) : 10 points

- Mentionner les évènements de l'intrigue dans un rp : 15 points
- Participer à un topic commun (topic commun général et topic commun confréries seulement, une seule demande) : 20 points
- Proposer une idée de topic commun (validée par le staff) : 40 points

- Proposer une recherche de rp / une incruste : 10 points
- Répondre à une recherche de rp / une incruste : 10 points

- Réaliser un défi : 10 points (voir dans cette partie)
- Réaliser un défi lancé par un membre : 20 points
- Réaliser un objectif de sa bucketlist : (voir dans ce sujet)

- Mettre le lien de la pub dans votre signature sur Bazzart : 5 points
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :

Sun Goes Down

( » ) Sam 14 Mai 2016 - 22:04
Dépenser ses points
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Comme dit plus haut, les points ne servent pas que pour la compétition entre les groupes. En effet, nous avons décidé de récompenser vos efforts rpgiques en vous offrant la possibilité d'utiliser vos points pour obtenir quelques petits privilèges sur le forum.
A savoir que les points que vous utiliserez seront décomptés de votre registre personnel mais que ça n'aura aucune incidence sur le total points de votre groupe. Pour rappel, vous retrouverez votre registre des points de ce côté du forum. De plus, les membres ayant plusieurs comptes à leur actif peuvent cumuler les points de leurs comptes pour obtenir un privilège.

Privilèges hors rp
- Avoir la célébrité de son personnage sur le prochain design (en fonction des possibilités) : 800 points
- Avoir son scénario (et/ou banque de liens) mis en avant sur la pa : 250 points
- Avoir un smiley à son nom (valable une seule fois par joueur) : 1000 points
- Choisir une chanson pour la playlist de la prochaine version : 1000 points
- Faire une dédicace/passer une annonce dans la bande défilante : 1000 points

- Créer un scénario supplémentaire : 600 points
- Créer un lieu sur le forum : 1500 points

- Donner un défi hors rp à un autre joueur (soumis à approbation du staff) : 150 points

Privilèges in rp
- Donner un défi in rp à un autre joueur (soumis à approbation du staff) : 150 points

- Avoir son personnage mis en avant sur le blog : 150 points
SUN GOES DOWN :: Welcome home :: Things to know
06. Système de points
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: