Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

Autres comptes : : reios, le beau grec et maxyne, la jolie tri-pi.
Pseudo internet / prénom : : karen
Crédits : : ultraviolences (avatar). J'ai : vingt-huit ans et mon anniversaire est le : dix-neuf février. Je suis : américain et mes origines sont : inconnues (comme mes parents). En ce moment, je : propose mes compétences informatiques à la bridage criminelle de la. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à echo park. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs belles courbes et côté coeur je suis : in love du célibat.
. :

“One thing i’ve learned is that you should never look back. The past is dead and buried, you get nothing from living there. It's all about today. ”

VICTOIRE + JENS + JEMILU + ZEPPELIN + F.R.I.E.N.D.S

remember:

Milo Watkins
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Mar 11 Juil 2017 - 19:55
claire
holt
Nom : au choix. Prénom : lou. Age : trente-et-un ans. la barre de la trentaine lui a fait mal même si elle prétend le contraire. Date et lieu de naissance : au choix mais elle doit vivre à los angeles depuis au moins quinze ans. Nationalité et origine : américaine. origine au choix. Études / métier : au choix. Statut social : pauvre il fut un temps, tout dépend de son métier à présent. Statut civil : célibataire, officiellement. officieusement, elle est raide dingue de milo. Confrérie : aucune étant donné qu'elle travaille. par contre, elle a pu faire partie de l'une d'entre elles à l'université, si elle y est allée. Groupe : elle est ambitieuse donc je dirai young god.

~ Lou n'a pas eu une enfance ni une adolescence facile. C'est quelque chose qu'elle a en commun avec Milo d'où le fait que les deux amis se sont rencontrés dans un foyer. La belle blonde avait seize ans à l'époque, Milo en avait trois de moins. La différence d'âge n'a jamais été un problème entre eux.
~ C'est une jeune trentenaire pleine de vie et d'assurance. Elle en fait craquer plus d'un mais elle, elle se préoccupe davantage de sa vie professionnelle. Elle veut un meilleur futur. La vie de misère, elle a assez donné.
~ Niveau caractère, les années lui ont donné une confiance en elle qu'elle n'avait pas étant plus jeune. Milo trouve ça très sexy d'ailleurs et il ne cesse de lui dire, juste parce qu'il adore la mettre mal à l'aise avec des compliments. En effet, elle ne sait comment réagir face à ceux-ci spécialement lorsqu'ils viennent de Milo. Lou est une bonne vivante, souriante, à l'écoute, fidèle mais caractérielle. Elle est têtue, susceptible et boudeuse mais aucun de ses défauts ne surpassent ses qualités. Du moins, du point de vue de Milo.

Avatar souhaité : Je propose Claire Holt parce que je la trouve magnifique.   De plus, on la voit peu et elle est libre. Cependant, je suis ouverte à la discussion. Je n'ai pas spécialement envie de me mettre moi-même des bâtons dans les roues. Par contre, bien évidemment, je me garde un droit de véto.  
Négociation possible : Comme dit plus haut, l'avatar est négociable mais bien évidemment, si tu prends Claire, tu serais d'autant plus parfaite.  
Le prénom est négociable. Je ne l'ai cité que peu de fois pour le moment donc je peux faire sans.
Ensuite, je n'aime pas trop en imposer. Il y a beaucoup de choses de libres afin que tu puisses en faire ton personnage.  
Autre chose : C'est THE lien pour Milo. Alors, je demande quelqu'un de motivé et de présent afin de faire avancer ce lien que j'ai vraiment vraiment envie de jouer.  
Pour le niveau de rp, j'essaie de m'adapter. Cependant, j'aime que ce soit un minimum développé. Si on pouvait aussi éviter les rps à la deuxième personne du singulier, ça serait parfait.   Voilà, je crois que c'est tout.
Je sais que les forums bondés peuvent faire peur mais honnêtement, avec un minimum d'efforts, l'intégration n'est pas un soucis. C'est important pour moi que tu te sentes bien ici et que Milo ne soit pas le seul lien de Lou.   D'ailleurs, il y aura forcément des liens avec Jens et Lucca, les collègues et amis de Milo.
Franchement, si toi derrière ton écran, tu me fais l'immense plaisir de prendre ma lou, je vais t'aimer fort fort.  

Milo Watkins
ft. Luke Pasqualino

Lou, c'est sa personne. Tous les amateurs de Grey's Anatomy comprendront. Milo, il n'a pas eu une vie facile. Du coup, il a fini en foyer et c'est là que les deux amis se sont rencontrés. Malgré la petite différence d'âge, Lou s'est vite attachée au jeune garçon qu'il était à l'époque et lui, petit à petit, il lui a rendu la pareille. Voilà maintenant quinze ans qu'il se connaissent et Lou peut se vanter de faire partie des trois personnes sans qui Milo n'imagine pas sa vie. Il y a elle et ses deux collègues. Avant elle, cela faisait des années qu'il ne s'était pas autorisé à s'attacher, déçu à de nombreuses reprises. Ça s'est fait malgré lui, sans même qu'il ne s'en rende compte elle est devenue indispensable. Elle l'est toujours aujourd'hui, un peu plus chaque matin parce qu'il ne se passe pas un jour sans qu'ils ne se parlent, ne serais-ce qu'au téléphone. Bien souvent, ils partagent au moins un repas par jour, n'importe lequel. Pas par obligation ni par habitude mais simplement par envie. Elle cuisine pour lui, lui apprend quelques petits trucs. Lui piètre cuisinier, il commande dans ses restaurants préférés parce que oui, il sait tout d'elle comme elle sait tout de lui. C'est sa meilleure amie mais voilà, Lou, elle l'aime. Tout bêtement. Il lui a fallu un temps fou pour se l'admettre mais c'est fait. Ce n'est pas que son meilleur ami. Lui ? Il ne voit rien et comme ça a toujours été, il lui raconte toutes ses conquêtes sans lui épargner les détails. Lorsqu'ils marchent dans la rue, il reluque les autres sans se cacher. Il lui fait mal, inconsciemment certes mais il lui fait mal. Lou, elle ne dit rien, elle encaisse, repoussant l'inévitable, le jour où elle arrivera à saturation tout en espérant que ça n'arrivera pas. Elle ne veut pas le perdre. Puis, elle sait que c'est réciproque. Même si Milo n'est pas très expressif, elle sait que lui non plus, il ne peut pas faire une croix sur elle. Pourquoi ? Parce qu'il est tellement nul qu'il ne se rend pas compte que ce qu'il ressent pour elle, ce n'est pas que de l'amitié. Malheureusement, l'amour, il n'y connait rien. On lui a jamais appris à aimé Milo alors il est incapable de comprendre que oui, lui aussi, il a des sentiments.

Invité
Invité

( » ) Mer 2 Aoû 2017 - 23:26
Hey je suis la
Crédits : : ultraviolences (avatar). J'ai : vingt-huit ans et mon anniversaire est le : dix-neuf février. Je suis : américain et mes origines sont : inconnues (comme mes parents). En ce moment, je : propose mes compétences informatiques à la bridage criminelle de la. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à echo park. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs belles courbes et côté coeur je suis : in love du célibat.
. :

“One thing i’ve learned is that you should never look back. The past is dead and buried, you get nothing from living there. It's all about today. ”

remember:

Milo Watkins
- citizen

( » ) Jeu 3 Aoû 2017 - 9:03

T'es parfaite, t'es là avec Claire en plus.
Je te mpotte de suite.
Pseudo internet / prénom : : rastakeur / leïna
Crédits : : (avatar) ghost.writer (signature) wh. (love u babe) J'ai : trente et un an, toutes mes dents, mais la moindre blague sur mon âge est passible d'un pain dans la gueule. et mon anniversaire est le : premier avril (ma vie entière est une blague). Je suis : américaine, je pense. et mes origines sont : américaine, enfin, j'imagine. En ce moment, je : travaille au sein d'un groupe spécial de la police, auquel je fais profiter mes talents de hackeuse, mais aussi sur les vieilles affaires (cold case). Si jamais vous me cherchez, j'habite : West Hollywood. Ce qui m'attire ce sont : les garçons au citron (milo le plus bô). et côté coeur je suis : officieusement folle amoureuse de mon meilleur ami.
. : partner in crime.

+ milo + ana + lucca + jens + lenny +

Vasil (à venir)

Joséphine Flanery
- citizen

( » ) Ven 4 Aoû 2017 - 15:58
un petit post pour dire que je tente aussi le scénario.
. :

remember:

Milo Watkins
- citizen

( » ) Ven 4 Aoû 2017 - 18:14
Fais comme chez toi.

Sauter vers: