AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 08/07/2017 et depuis j'ai posté : 35 messages. J'en suis à : 276 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : luke pasqualino. Sur le forum je suis aussi : reios, le beau grec et maxyne, la jolie tri-pi. On peut me connaître sous le nom de : karen Pour mon avatar et ma signature je crédite : ultraviolences (avatar).
J'ai : vingt-huit ans et mon anniversaire est le : dix-neuf février. Je suis : américain et mes origines sont : inconnues (comme mes parents). En ce moment, je : propose mes compétences informatiques à la bridage criminelle de la. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à echo park. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs belles courbes et côté coeur je suis : in love du célibat.
. :

“One thing i’ve learned is that you should never look back. The past is dead and buried, you get nothing from living there. It's all about today. ”

FAYE + VICTOIRE

Milo Watkins

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Mer 12 Juil 2017 - 16:26 milo watkins.

VOTRE PSEUDO ICI
VOTRE MESSAGE ICI.
VOTRE PSEUDO ICI
now

code: