AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m'faut votre vos avis de bg

:: Welcome home :: Communication area :: Special guest

Lambda
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 03/07/2017 et depuis j'ai posté : 21 messages. J'en suis à : 48 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : eiza g. On peut me connaître sous le nom de : lucie. Pour mon avatar et ma signature je crédite : SATURIENNE (av).
J'ai : vingt trois années de passées. et mon anniversaire est le : un jour comme un vingt juin. Je suis : américaine, loin du rêve ricain et mes origines sont : enfuies dans un fajitas. En ce moment, je : suis étudiante en informatique, quatrième année à faire du réseau. Ce qui m'attire ce sont : les êtres humains, c'est quand même mieux. et côté coeur je suis : trop instable et peureuse pour croire à une vie sentimentale
. :
Nova Castaneda

Mer 12 Juil 2017 - 22:30 m'faut votre vos avis de bg

saluuuuuuuut,
comment que ça va bieen? vous êtes beaux, j'le sais j'le vois à travers mon écran, votre écran
ué j'vous caresse dans l'sens du plumeau j'suis en manque d'amour comprenez
ANYWAY,
je songe à changer de personnage encore oui m'tapez pas , j'vos expliqqqqqque, jorden pour ceux qui savent je le joue depuis fort longtemps et je tente de le joueur un peu partout, le relancer, le jouer différemment mais au final, j'suis con, j'suis trop têtue et j'devrais juste arrêter de m'obstiner, quità tenter plus tard, mais là, j'peux plus, j'ai pas d'inspiration avec lui c'est fini pour l'instant .
alors fuck, j'décide de changer, je sors de ma grosse zone de confort attention c'est dangereux quand j'libère mon imagination , je voudrais jouer une nana, pour une fois, j'ai pas de grandes idées précises, juste pour l'avatar, je voudrais eiza gonzalez ..
Spoiler: