AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m'faut votre vos avis de bg

:: Welcome home :: Communication area :: Special guest

Lambda
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 03/07/2017 et depuis j'ai posté : 21 messages. J'en suis à : 48 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : eiza g. On peut me connaître sous le nom de : lucie. Pour mon avatar et ma signature je crédite : SATURIENNE (av).
J'ai : vingt trois années de passées. et mon anniversaire est le : un jour comme un vingt juin. Je suis : américaine, loin du rêve ricain et mes origines sont : enfuies dans un fajitas. En ce moment, je : suis étudiante en informatique, quatrième année à faire du réseau. Ce qui m'attire ce sont : les êtres humains, c'est quand même mieux. et côté coeur je suis : trop instable et peureuse pour croire à une vie sentimentale
. :
Nova Castaneda

Mer 12 Juil 2017 - 22:30 m'faut votre vos avis de bg

saluuuuuuuut,
comment que ça va bieen? vous êtes beaux, j'le sais j'le vois à travers mon écran, votre écran
ué j'vous caresse dans l'sens du plumeau j'suis en manque d'amour comprenez
ANYWAY,
je songe à changer de personnage encore oui m'tapez pas , j'vos expliqqqqqque, jorden pour ceux qui savent je le joue depuis fort longtemps et je tente de le joueur un peu partout, le relancer, le jouer différemment mais au final, j'suis con, j'suis trop têtue et j'devrais juste arrêter de m'obstiner, quità tenter plus tard, mais là, j'peux plus, j'ai pas d'inspiration avec lui c'est fini pour l'instant .
alors fuck, j'décide de changer, je sors de ma grosse zone de confort attention c'est dangereux quand j'libère mon imagination , je voudrais jouer une nana, pour une fois, j'ai pas de grandes idées précises, juste pour l'avatar, je voudrais eiza gonzalez ..
Spoiler:

pour ce qui est du personnage j'vous lance un p'tit résumé que vous allez pas comprendre mais bon dans ma tête c'est clair et tout peut êtr que vous serez tordu et que vous comprendrez ,
elle serait dans le genre fataliste, c’est une fille qui travaille dans une hotline de dépréssifs, mais enfaîte elle a plutôt le dons de faire très mal son travail et d’encore plus enfoncer les gens , elle est très incertaine, elle ment pas mal sur elle, au final elle se noie dans ses mensonges, ses vérités, elle sait même plus qui elle est, elle se cherche et se trouve pas d’ailleurs, c’est le genre lâche et très fragile à la fois, c’pas une genre de badass, c’est plutôt la meuf qui se fait insulter et qui dit « oui ok » et qui au final fini par croire ces insultes, pourtant très sensible elle prend un peu tout à coeur et elle est carrément instable au final, un jour elle fait ça, l'autre elle fait ça, puis un jour elle pense ça, et le lendemain c'est ça.. c'est une artiste aussi, de la peinture, puis un peu pyromane sur les bords aussi , elle aime bien le feu

en gros voilàà,
est ce que ce genre de personnage pourrait intéresser des gens? est ce que mes idées ne sont pas trop "too much" j'sais pas ?

comme lien je pourrais chercher un mec avec qui elle aurait été, ou alors juste couché je sais pas du touuuuut, puis elle est tombée enceinte, à voir si elle a encore le gosse ou pas.. faut voir si quelqu'un est intéressé , de la famille aussi pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Iota
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 28/04/2017 et depuis j'ai posté : 806 messages. J'en suis à : 1170 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : kj apa. Sur le forum je suis aussi : samuel manning et rylan halstead. On peut me connaître sous le nom de : al saheem/david. Pour mon avatar et ma signature je crédite : neon cathedral (ava) et fucking face (sign)
J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 14 avril Je suis : américain et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : étudiant en quatrième année d'ingénierie et barman au o'haras pour se faire des sous. Ce qui m'attire ce sont : les femmes. et côté coeur je suis : amoureux de mon skateboard (et d'une certaine brune, mais ça on en parlera pas).
. :

[si-bling] :
a remember your parents have a lot of (handsome) sex.

baby would you believe me
IF I SAY I'M IN LOVE WITH YOU ?

Dean Andrews

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) être un skateur pro

Mer 12 Juil 2017 - 22:37 Re: m'faut votre vos avis de bg

j'aime bien Jorden mais j'dis que tu seras encore plus canon en fille perso je trouve tout ça pas mal, même pas mal du tout ! il se pourrait même que j'ai une petite idée à te proposer j'arrive en dm

Dernière édition par Dean Andrews le Mer 12 Juil 2017 - 22:45, édité 1 fois
Lambda
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 03/07/2017 et depuis j'ai posté : 21 messages. J'en suis à : 48 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : eiza g. On peut me connaître sous le nom de : lucie. Pour mon avatar et ma signature je crédite : SATURIENNE (av).
J'ai : vingt trois années de passées. et mon anniversaire est le : un jour comme un vingt juin. Je suis : américaine, loin du rêve ricain et mes origines sont : enfuies dans un fajitas. En ce moment, je : suis étudiante en informatique, quatrième année à faire du réseau. Ce qui m'attire ce sont : les êtres humains, c'est quand même mieux. et côté coeur je suis : trop instable et peureuse pour croire à une vie sentimentale
. :
Nova Castaneda

Mer 12 Juil 2017 - 22:41 Re: m'faut votre vos avis de bg

@Dean Andrews
j'adore jorden c'est vraiment mon personnage préféré mais c'est chiant d'arriver à rien alors ,
oooooh je t'attends
Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 13/09/2016 et depuis j'ai posté : 1363 messages. J'en suis à : 1413 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : adelaide kane. Sur le forum je suis aussi : maxon concon et lexie jolie. On peut me connaître sous le nom de : castamere/ anne. Pour mon avatar et ma signature je crédite : balaclava.
J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : jour de noël, le vingt-cinq décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année de droit. En dehors des cours je fais partie : des clubs d'athlétisme et de volley. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, elle est perdue entre les deux plus beaux bruns du campus.
. : -

i'll tell you my sins and
you can sharpen your knife

Maisie Baldwin

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner une médaille olympique en escrime.

Mer 12 Juil 2017 - 22:48 Re: m'faut votre vos avis de bg

laisse moi te dire que J'ADORE ta nana.
cela me fait penser qu'elle aurait des points communs avec ma lexie comme ça. tu as songé à lui donner quel âge ?
Lambda
. :
Nova Castaneda

Mer 12 Juil 2017 - 22:52 Re: m'faut votre vos avis de bg

@Maisie Baldwin
ho merci ça m'fait plaisir ,
j'pensais lui donner 23/24 ans je pense
Epsilon
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 02/03/2017 et depuis j'ai posté : 621 messages. J'en suis à : 1798 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Scott Eastwood. Sur le forum je suis aussi : Quinn la chieuse, Casey le flic & Elena la belle rousse. On peut me connaître sous le nom de : Amélie (aka .sassenach). Pour mon avatar et ma signature je crédite : Morrigan (avatar) & tumblr (gifs).
J'ai : 27 ans. et mon anniversaire est le : 01 mai. Je suis : anglais et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : étudiant en dernière année de Droit attendant de savoir si j’ai enfin réussi l’examen du barreau. Prince d’Angleterre et de Galles depuis la naissance ce qui n’est pas de tout repos. En dehors des cours je fais partie : du club de boxe et humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement sur West Hollywood qui, oui, coûte plus qu’un bras, un rein et autre organes hors de prix sur le marché noir réunis (l’avantage d’être riche). Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs belles courbes même si je me suis laissé tenter quelques fois par la virilité masculine sans trop savoir si ça signifie quoi que ce soit pour mon orientation sexuelle et côté coeur je suis : fiancé par obligation à la belle princesse rousse Lexa Bernadotte mais totalement amoureux de la princesse Natalia Braddy-Montaigu même si ce n’est pas encore tout à fait gagné et que j’ai encore trop de fierté pour le dire clairement.
. :

i gotta fever
I'VE BEEN DRIPPING LIKE ENDORPHIN, ADDICTED TO THAT FANTASY. FELT SO GOOD I NEE THERAPY.

i loved and i lost you
WHAT I WANT IS TO STAY HERE WITH YOU AND IMAGINE THE WORLD OUTSIDE DOESN'T EXIST.
ohana means family
FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN.

always and forever
I DON'T KNOW, IF YOU NEED SOMEONE TO BITCH TO, OR JUST TO BE- MY PERSON.

i'm so sick
DON'T TOUCH THAT FRUIT, KEEP YOUR HANDS CLEAN.

game on bitches
KASSIMKASSIM (FB)LEXA (SB)ARTHURNATALIAVICTOIRE

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Warren Windsor

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ✧ Parvenir à laisser ma trace dans le monde autrement qu'en étant le fils du prince Charles.

Jeu 13 Juil 2017 - 11:58 Re: m'faut votre vos avis de bg

@Jorden Wordsworth elle a l'air trop cool et trop canon cette jeune fille J'avoue que là, de suite, j'ai pas d'idées de liens mais je viendrais vers toi je pense

Après ma Oswald a besoin de famille biologique, j'ai fais sa demi-soeur en scénario mais ils peuvent être plus nombreux Enfin si ça peut coller, surtout qu'en plus ça lui ferait de la famille avec Cael et Rylan
Lambda
. :
Nova Castaneda

Jeu 13 Juil 2017 - 12:10 Re: m'faut votre vos avis de bg

@Warren Windsor
haaanw ça m'intéresse beaucoup,
après j'avais déjà une petite idée, le père de nova aurait été infidèle et il serait parti du jour au lendemain faire sa vie ailleurs , du coup je sais pas comment tu voyais la demi-soeur ou alors les liens familiaux, après je peux changer quelques détails, dis moi tout
Epsilon
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 02/03/2017 et depuis j'ai posté : 621 messages. J'en suis à : 1798 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Scott Eastwood. Sur le forum je suis aussi : Quinn la chieuse, Casey le flic & Elena la belle rousse. On peut me connaître sous le nom de : Amélie (aka .sassenach). Pour mon avatar et ma signature je crédite : Morrigan (avatar) & tumblr (gifs).
J'ai : 27 ans. et mon anniversaire est le : 01 mai. Je suis : anglais et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : étudiant en dernière année de Droit attendant de savoir si j’ai enfin réussi l’examen du barreau. Prince d’Angleterre et de Galles depuis la naissance ce qui n’est pas de tout repos. En dehors des cours je fais partie : du club de boxe et humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement sur West Hollywood qui, oui, coûte plus qu’un bras, un rein et autre organes hors de prix sur le marché noir réunis (l’avantage d’être riche). Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs belles courbes même si je me suis laissé tenter quelques fois par la virilité masculine sans trop savoir si ça signifie quoi que ce soit pour mon orientation sexuelle et côté coeur je suis : fiancé par obligation à la belle princesse rousse Lexa Bernadotte mais totalement amoureux de la princesse Natalia Braddy-Montaigu même si ce n’est pas encore tout à fait gagné et que j’ai encore trop de fierté pour le dire clairement.
. :

i gotta fever
I'VE BEEN DRIPPING LIKE ENDORPHIN, ADDICTED TO THAT FANTASY. FELT SO GOOD I NEE THERAPY.

i loved and i lost you
WHAT I WANT IS TO STAY HERE WITH YOU AND IMAGINE THE WORLD OUTSIDE DOESN'T EXIST.
ohana means family
FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN.

always and forever
I DON'T KNOW, IF YOU NEED SOMEONE TO BITCH TO, OR JUST TO BE- MY PERSON.

i'm so sick
DON'T TOUCH THAT FRUIT, KEEP YOUR HANDS CLEAN.

game on bitches
KASSIMKASSIM (FB)LEXA (SB)ARTHURNATALIAVICTOIRE

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Warren Windsor

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ✧ Parvenir à laisser ma trace dans le monde autrement qu'en étant le fils du prince Charles.

Jeu 13 Juil 2017 - 12:12 Re: m'faut votre vos avis de bg

@Jorden Wordsworth je te mp si tu veux pour en parler ?
Lambda
. :
Nova Castaneda

Jeu 13 Juil 2017 - 12:37 Re: m'faut votre vos avis de bg

@warren windsor
ouuui je t'attends

m'faut votre vos avis de bg

:: Welcome home :: Communication area :: Special guest