Flèche hautFlèche basDéfis (V8) - Page 13

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Autres comptes : : Natalia B-Montaigu (Jenna-Louise Coleman) / Jay Fairfield (Chris Wood) / Dimitri Adzovic (Ben Barnes) / Charlie St-Clair (Gal Gadot)
Pseudo internet / prénom : : exotic (Sarah).
Crédits : : avatar : savage. | sign : beylin J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 11 Septembre. Je suis : irlandaise et mes origines sont : hollandaises En ce moment, je : étudiante en Musique (violoncelle) et Industrie de la musique, travaillant dans un orchestre de la ville. En dehors des cours je fais partie : du club de musique et de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Tri-Pi. Ce qui m'attire ce sont : les hommes rebelles et côté coeur je suis : célibatarde, bien trop volage pour rester fidèle.
. :

Et si nous étions tous
à la poursuite de quelque chose
que nous possédons déjà?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
La vie d'un ami,
c'est la nôtre,
comme la vraie vie de chacun
est celle de tous.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Il suffit d'un instant.
Un regard. Une rencontre.
Pour bouleverser une existence.
La bonne personne, le bon moment.
Le caprice complice du hasard.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Elle avait tout fait pour le retenir,
mais parfois tout n'est pas suffisant.
.

L'amitié sans confiance,
c'est une fleur sans parfum.
.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Il est des êtres
dont c'est le destin de se croiser.
Où qu'ils soient.
Où qu'ils aillent.
Un jour ils se rencontrent.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Norah Bishop
s« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Lun 11 Sep 2017 - 22:44
Défi réalisé : Faire un rp de plus de 444 pts.
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t5502-jaerah-be-my-weakness#142527
Nombre de points à ajouter : 10 pts

merci

In your eyes
THERE'S A HEAVY BLUE
One to love and one to lose

Autres comptes : : lexie, maisie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : tyrell. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les courbes délicieusement féminines et côté coeur je suis : célibataire, enfin libéré d'une union surjouée.
. :

samuel/quinn/romeo
pepper
james / caleb
mara
aliénor
charlotte/josie
meara
Maxon Manning
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.
() Lun 11 Sep 2017 - 23:06
ajoutés.

----------------------

edit 02:27:46

cey pour maisie

Défi réalisé : faire un rp de plus de 444 mots
Rp où il a été réalisé : ici
Nombre de points à ajouter : 10, dont je m'occupe.

{i'm in over my head, i can't catch my breath}

EN ABSENCE JUSQU'AU WEEKEND DU 17

la bowtey:

Autres comptes : : ugo, maxy et joa.
Pseudo internet / prénom : : karen
Crédits : : chocolatine. (avatar) J'ai : dix-huit ans et mon anniversaire est le : dix-neuf janvier. Je suis : américaine et mes origines sont : serbes. En ce moment, je : suis de retour à la vie civile. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une chambre au Ronald Reagan UCLA Medical Center avant d'emménager avec mes soeurs. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (je suppose) et côté coeur je suis : vide.
. :

i said maybe you're gonna be the one who saves me ? and after you're my wonderwall.

Anaé Adzovic
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Mar 12 Sep 2017 - 14:38
Défi réalisé : Faire un rp de plus de 444 mots.
Rp où il a été réalisé : ici.
Nombre de points à ajouter : 10 points.

Merci d'avance.
Autres comptes : : ali la française & julian le petit con.
Pseudo internet / prénom : : tia.
Crédits : : ice and fire, astra & tumblr. (& amy pour le code profil, god bless her.) J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 30 aout. Je suis : franco-américain. et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis enfin diplômé en droit international et humanitaire, et je viens de me faire proposer un contrat par une maison de disque. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec ma jumelle, dans un loft à westwood. Ce qui m'attire ce sont : les femmes uniquement. et côté coeur je suis : célibataire qui assume pas ses sentiments.
. :

what if i fall ?
OH DARLING, WHAT IF YOU FLY ?

don't you dare touch her
LAY A HAND ON HER AND I SHALL SHOW YOU NO MERCY. ATTACK HER AND YOU'LL HAVE TO ANSWER TO ME.

you'd let the world burn to keep him safe.
(NO IT'S WORST THAN THAT, YOU WOULD LIGHT UP THE MATCH.)

look at my bomb-ass heart sister
(BEING A PURE CINNAMON ROLL)

one day we will crash together
BECAUSE YOU AND ME, WE ARE MADE FROM EACH OTHER'S RIBS. OUR HEARTS ARE SLOTTED IN THE OTHER'S CHEST.

starlights in the night

+maisie
James A. Hemsworth
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : toujours boire des bières le vendredi soir avec la même bande de potes.
() Mar 12 Sep 2017 - 22:44
je te fais ça

❝ her name alone is an explanation❞ a reason for the pounding heart crushing, a reason for the desperation ripped from your soul, she’s your hope keeper, your light bringer, she’s the reason you’ve found your wings again, nothing about this is fate or destiny.

Autres comptes : : ugo, maxy et joa.
Pseudo internet / prénom : : karen
Crédits : : chocolatine. (avatar) J'ai : dix-huit ans et mon anniversaire est le : dix-neuf janvier. Je suis : américaine et mes origines sont : serbes. En ce moment, je : suis de retour à la vie civile. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une chambre au Ronald Reagan UCLA Medical Center avant d'emménager avec mes soeurs. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (je suppose) et côté coeur je suis : vide.
. :

i said maybe you're gonna be the one who saves me ? and after you're my wonderwall.

Anaé Adzovic
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Mer 13 Sep 2017 - 15:27
Défi réalisé : Faire un rp de plus de 444 mots. x2
Rp où il a été réalisé : ici et .
Nombre de points à ajouter : 20 points.

Merci d'avance.
Invité
Invité

() Mer 13 Sep 2017 - 16:07
Défi réalisé : Faire un rp de plus de 444 mots. x2
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t5045-and-we-meet-again-roxane#142743 + http://www.sungoesdown.org/t4961p15-i-don-t-want-to-hear-sad-songs-anymore-roxane#142758
Nombre de points à ajouter : 20 points.

je m'occupe de nous
Autres comptes : : Natalia B-Montaigu (Jenna-Louise Coleman) / Norah Bishop (Emily Didonato) / Jay Fairfield (Chris Wood) / Charlie St-Clair (Gal Gadot)
Crédits : : av : chocolatine. | sign : Beylin J'ai : 31 ans et mon anniversaire est le : 20 août Je suis : Américain et mes origines sont : Serbes En ce moment, je : suis propriétaire d'un empire et d'un certain club de strip-tease uppé. qui sert de couverture pour mes affaires illégales : blanchiment d'argent, prostitution, trafics d'armes. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une villa sur Venice Beach Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : à préférer la liberté à une relation. Les femmes sont bien trop précieuses pour n'en choisir qu'une.
. :

J’ai toujours essayé de transformer
les désastres en opportunités.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

La règle du jeu
était de ne rien changer,
et ce que l'on pouvait
appeler taquinerie
lorsqu'on était gamin
devait à présent s'appeler perversion

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Effacer le passé,
on le peut toujours :
c'est une affaire de regret,
de désaveu, d'oubli.
Mais on n'évite pas l'avenir..

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Dimitri Adzovic
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

() Mer 13 Sep 2017 - 23:56
Défi réalisé : Faire un rp de plus de 444 pts.
Rp où il a été réalisé :
ici ; 23:36
ici ; 23:10
ici ; 22:48
ici ; 22:28

Nombre de points à ajouter : 40 pts

merci

the devil in me
I SOLD MY SOUL
I'm a good man, but you make me bad,

Autres comptes : : Zeppelin, Warren, Elena & Shiloh.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : morrigan (avatar) J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : 14 avril. Je suis : serbe et mes origines sont : inconnues. En ce moment, je : suis fière membre de la LA fire department ... pompier quoi. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement sur Bel Air en colocation avec la meilleure des meilleures : Nirvana. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes, je ne fais pas de préférence et côté coeur je suis : divorcée, traumatisée par l'amour et donc particulièrement volage.
. :
the power you have over me
MAYBE I'LL DIE IN YOUR HANDS, BECAUSE EVERY LITTLE KISS YOU GIVE ME ARE ENOUGH TO MAKE MY HEART STOP.

■□■□■□■□
bloodlines
YOU HAD YOUR DREAMS, I HAD MINE. YOU HAD YOUR FEARS, I WAS FINE. YOU SHOW ME WHAT I COULDN'T FIND.

■□■□■□■□
the family you choose
THERE ARE SOME PEOPLE IN LIFE THAT MAKE YOU LAUGH A LITTLE LOUDER, SMILE A LITTLE BIGGER.
■□■□■□■□
whatever it takes
YOU TAKE ME TO THE TOP I'M READY FOR WHATEVER IT TAKES 'CAUSE I LOVE THE ADRENALINE IN MY VEINS.

Chloe Ivanovic
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Mourir de vieillesse sans aucun regret.
() Jeu 14 Sep 2017 - 0:11
J'ajoute

'CAUSE I LOVE THE adrenaline in my veins
ANAPHORE

won't ever forget them ♥︎:

Autres comptes : : Natalia B-Montaigu (Jenna-Louise Coleman) / Norah Bishop (Emily Didonato) / Jay Fairfield (Chris Wood) / Charlie St-Clair (Gal Gadot)
Crédits : : av : chocolatine. | sign : Beylin J'ai : 31 ans et mon anniversaire est le : 20 août Je suis : Américain et mes origines sont : Serbes En ce moment, je : suis propriétaire d'un empire et d'un certain club de strip-tease uppé. qui sert de couverture pour mes affaires illégales : blanchiment d'argent, prostitution, trafics d'armes. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une villa sur Venice Beach Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : à préférer la liberté à une relation. Les femmes sont bien trop précieuses pour n'en choisir qu'une.
. :

J’ai toujours essayé de transformer
les désastres en opportunités.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

La règle du jeu
était de ne rien changer,
et ce que l'on pouvait
appeler taquinerie
lorsqu'on était gamin
devait à présent s'appeler perversion

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Effacer le passé,
on le peut toujours :
c'est une affaire de regret,
de désaveu, d'oubli.
Mais on n'évite pas l'avenir..

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Dimitri Adzovic
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

() Jeu 14 Sep 2017 - 23:42
Défi réalisé : Faire un rp de plus de 444 mots + Commencer et finir le rp par le même mot (l'un des mots suivants) : Mélodie
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t5484p15-nobody-can-save-me-artwald#142997
Nombre de points à ajouter : 20 pts

merci

the devil in me
I SOLD MY SOUL
I'm a good man, but you make me bad,

Autres comptes : : Zeppelin, Warren, Elena & Shiloh.
Crédits : : morrigan (avatar) J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : 14 avril. Je suis : serbe et mes origines sont : inconnues. En ce moment, je : suis fière membre de la LA fire department ... pompier quoi. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement sur Bel Air en colocation avec la meilleure des meilleures : Nirvana. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes, je ne fais pas de préférence et côté coeur je suis : divorcée, traumatisée par l'amour et donc particulièrement volage.
. :
the power you have over me
MAYBE I'LL DIE IN YOUR HANDS, BECAUSE EVERY LITTLE KISS YOU GIVE ME ARE ENOUGH TO MAKE MY HEART STOP.

■□■□■□■□
bloodlines
YOU HAD YOUR DREAMS, I HAD MINE. YOU HAD YOUR FEARS, I WAS FINE. YOU SHOW ME WHAT I COULDN'T FIND.

■□■□■□■□
the family you choose
THERE ARE SOME PEOPLE IN LIFE THAT MAKE YOU LAUGH A LITTLE LOUDER, SMILE A LITTLE BIGGER.
■□■□■□■□
whatever it takes
YOU TAKE ME TO THE TOP I'M READY FOR WHATEVER IT TAKES 'CAUSE I LOVE THE ADRENALINE IN MY VEINS.

Chloe Ivanovic
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Mourir de vieillesse sans aucun regret.
() Jeu 14 Sep 2017 - 23:48
Voilà

'CAUSE I LOVE THE adrenaline in my veins
ANAPHORE

won't ever forget them ♥︎:

Autres comptes : : Natalia B-Montaigu (Jenna-Louise Coleman) / Jay Fairfield (Chris Wood) / Dimitri Adzovic (Ben Barnes) / Charlie St-Clair (Gal Gadot)
Crédits : : avatar : savage. | sign : beylin J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 11 Septembre. Je suis : irlandaise et mes origines sont : hollandaises En ce moment, je : étudiante en Musique (violoncelle) et Industrie de la musique, travaillant dans un orchestre de la ville. En dehors des cours je fais partie : du club de musique et de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Tri-Pi. Ce qui m'attire ce sont : les hommes rebelles et côté coeur je suis : célibatarde, bien trop volage pour rester fidèle.
. :

Et si nous étions tous
à la poursuite de quelque chose
que nous possédons déjà?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
La vie d'un ami,
c'est la nôtre,
comme la vraie vie de chacun
est celle de tous.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Il suffit d'un instant.
Un regard. Une rencontre.
Pour bouleverser une existence.
La bonne personne, le bon moment.
Le caprice complice du hasard.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Elle avait tout fait pour le retenir,
mais parfois tout n'est pas suffisant.
.

L'amitié sans confiance,
c'est une fleur sans parfum.
.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Il est des êtres
dont c'est le destin de se croiser.
Où qu'ils soient.
Où qu'ils aillent.
Un jour ils se rencontrent.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Norah Bishop
s« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Ven 15 Sep 2017 - 22:51
Défi réalisé : Faire un rp de plus de 444 mots
Rp où il a été réalisé :http://www.sungoesdown.org/t5564-just-an-innocent-game-norah#143153
Nombre de points à ajouter : 10 pts

merci

In your eyes
THERE'S A HEAVY BLUE
One to love and one to lose

Autres comptes : : Zeppelin, Elena, Chloe & Shiloh.
Crédits : : tearsflight ♥︎ J'ai : 27 ans. et mon anniversaire est le : 01 mai. Je suis : anglais et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis avocat dans un cabinet privé ainsi que prince du Royaume-Uni & de Galles. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement sur West Hollywood. Ce qui m'attire ce sont : les femmes de préférence brune avec une visage de poupée et des yeux de biche et côté coeur je suis : fiancé à la femme de sa vie, Natalia.
. :
hold you 'til the hurt is gone
YOU'RE NEVER GONNA BE ALONE FROM THIS MOMENT ON,  IF YOU EVER FEEL LIKE LETTING GO, I WON'T LET YOU FALL.

■□■□■□■□
ohana means family
FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN.

■□■□■□■□
always and forever
I DON'T KNOW, IF YOU NEED SOMEONE TO BITCH TO, OR JUST TO BE- MY PERSON.
■□■□■□■□
head above water
DID YOU EVER PICTURE LIFE LIKE THIS ? NO SHOOTING STAR TO GRANT YOUR WISH ? ARE YOU EVERYTHING YOU HOPED YOU'D BE OR CAUGHT SOMEWHERE IN BETWEEN ?

Warren Windsor
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Parvenir à laisser ma trace dans le monde autrement qu'en étant le fils du prince Charles.
() Ven 15 Sep 2017 - 23:04
J'ajoute

you'll be safe and sound
ANAPHORE
Autres comptes : : teo, le prof séduisant (a. gallagher) ; aaron, le bébé parfait (l. lerman) ; lucca, le lieutenant relou (j. dornan) et aleks, le séducteur né (d. barrueco).
Pseudo internet / prénom : : potatoe. (al).
Crédits : : potatoe. (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et américain (double nationalité, sisi) et mes origines sont : hollandaises via le papa et espagnoles via la maman. En ce moment, je : suis bel et bien diplômé en architecture, débutant désormais un job dans un cabinet d'archi (et bientôt, j'viendrai faire vos maisons, les keupains, promis). Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart sur boyle heights, en coloc avec le grand, le beau, le fort, le génialissime mec au regard de braise qui me rend merguez aka sio (ma pupute). Ce qui m'attire ce sont : le rire, la voix et la personnalité d'une certaine jolie blonde (puis bon, son corps aussi, faut pas déconner) et côté coeur je suis : officiellement en couple avec la plus parfaite de toutes, ma blonde, pepper.
. :
wasn't lookin' for love 'til i found you
every tear, every fear, gone with the thought of you. changing what i thought i knew, i'll be yours for a thousand lives. i'm diving in deep and i'm riding with no brakes. and i'm bleeding in love, you're swimming in my veins, you got me now. been waiting for a lifetime for you, been breaking for a lifetime for you.
♡ :

e l i b h a n a

soul mates ? i think they exist, just not always romantically. i think there are certain people you will meet in your life who you just connect with more than anyone else. and you just know it isn’t a typical thing and you understand each other perfectly.
e l i n n
i’m too hot, hot damn
called a police and a fireman
i’m too hot, hot damn
make a dragon wanna retire man

cadeau de leo :

don't forget :

Eliott Meertens
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir un grand architecte réputé mondialement.
() Sam 16 Sep 2017 - 0:54
Défi réalisé : Faire un rp de plus de 444 mots. x7
+ Faire un rp dans un endroit du forum où il n'y en a pas encore.
Rp où il a été réalisé : ici, ici, ici, ici, ici, ici et ici (444 mots + rp dans un endroit sans rp)
Nombre de points à ajouter : 80 points, que je m'ajoute.

when i heard that sound, when the walls came down. when my skin grows old, when my breath turns cold. when i run out of air to breathe, it's your ghost i see. i'll be thinking about you.

almost love

♡ ♡ ♡

:

Invité
Invité

() Sam 16 Sep 2017 - 16:07
Défi réalisé : rp de plus de 444 mots x3.
Rp où il a été réalisé : ici, ici &
Nombre de points à ajouter : 30, dont je m'occupe
Autres comptes : : eli, le sexy hollandais (f. lachowski) ; teo, le prof séduisant (a. gallagher) ; aaron, le bébé parfait (l. lerman) et aleks, le séducteur né (d. barrueco).
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : tearsflight aka marine la fabuleuse (avatar). J'ai : trente-deux ans et mon anniversaire est le : vingt février. Je suis : anglo-américain et mes origines sont : américaine par ma mère et croate par mon père. En ce moment, je : suis lieutenant à la brigade criminelle de LA. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Echo Park, à 50% dans mon appartement, à 50% dans celui d'Irina, ma voisine, femme la plus canon, la plus intelligente, la plus parfaite du monde. Ce qui m'attire ce sont : les magnifiques courbes d'Irina, son corps de déesse, sa perfection tout simplement, et côté coeur je suis : 100% pris par Irina, mon coeur n'appartient qu'à elle, mes yeux ne voient qu'elle (et je vais me faire tatouer son prénom partout partout sur le corps).
. :
even when the sky comes fallin, even when the sun don't shine. i got faith in you and i, so put your pretty lil hand in mine. even when were down to the wire babe, even when it's do or die.we can do it babe simple and plain.
this love is a sure thing
best friends ? well, i guess you could call us that but i think we are more like...
b r o t h e r s
let people see the real, imperfect, flawed, quirky, weird, beautiful, magical person that you are.
just be yourself
memories :

Lucca Fleming
citizen

() Sam 16 Sep 2017 - 18:15
Défi réalisé : Faire un rp de plus de 444 mots. x3
Rp où il a été réalisé : ici, ici et ici
Nombre de points à ajouter : 30 points, que je m'ajoute.
Contenu sponsorisé

(
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant