AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(Léo) vacances, retour en france.

:: Welcome home :: Communication area :: This isn't goodbye

Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 03/02/2016 et depuis j'ai posté : 2215 messages. J'en suis à : 138 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : holland flawless roden. Sur le forum je suis aussi : aucun, aspen me suffit amplement. On peut me connaître sous le nom de : Clem (ENYO.) Pour mon avatar et ma signature je crédite : blue comet (avatar)
J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 28 décembre 1993. Je suis : américano-suédoise. et mes origines sont : américaines du côté maternel et suédoises du côté paternel. En ce moment, je : suis étudiante en sixième année de psychologie. En dehors des cours je fais partie : du club de boxe. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement en colocation avec indiana et pepper. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes. et côté coeur je suis : fiancé à warren windsor pour le meilleur et pour le pire.
. :

Histoire:

Caractère:

Lexa B-Nordenskjöld

Dim 16 Juil 2017 - 13:29 (Léo) vacances, retour en france.

Pseudo : Lexa Nordenskjöld
Dates : 16/07/2017 au 13/08/2014
Raison : bon, la raison première c'est que je ne veux pas être supprimée, je veux absolument relancer Lexa.   Mais j'ai eu mes partiels cette semaine, j'ai enchainé les soirées pour fêter la fin des examens, je suis encore en cours officiellement jusqu'au 31 juillet, je retourne en France le 4 août. Et j'ai énormément de choses qui m'attendent avec en autre : l'emménagement dans mon nouvel appartement (donc je serais sans internet), et mon boulot à kfc.   bref, j'ai juste besoin de temps pour prendre du temps pour me reposer, et réfléchir à ce que je peux faire pour la relancer, parce que je ne compte pas partir ni vous abandonner.    
Ce que fait votre personnage pendant ce temps-là : ne m'oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 03/02/2016 et depuis j'ai posté : 1457 messages. J'en suis à : 400 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : crystal reed. Sur le forum je suis aussi : bb mack. On peut me connaître sous le nom de : loverdose. aka marie. Pour mon avatar et ma signature je crédite : faust. (avatar)
J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : vingt-huit décembre. Je suis : américaine & suédoise et mes origines sont : américano-suédoise. En ce moment, je : suis en ré-orientation. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les gamma. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire et c'est mieux comme ça.
. :

- princesse sofia -
(en cours)
calia (3)
.

.

- i just wanna be part of your symphony,
will you hold me tight and not let go? -

calia
.

.

- uc. -
uc.
.

.

- you're my person. -

Sofia L. B-Nordenskjöld

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Dim 16 Juil 2017 - 16:40 Re: (Léo) vacances, retour en france.

@Lexa B-Nordenskjöld ramène vite tes fesses toi
Revenir en haut Aller en bas

(Léo) vacances, retour en france.

:: Welcome home :: Communication area :: This isn't goodbye