AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

eliel + baby you look happier, you do.

:: Los Angeles :: Central

Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 15/07/2017 et depuis j'ai posté : 15 messages. J'en suis à : 56 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Perrie Edwards. On peut me connaître sous le nom de : mom. Pour mon avatar et ma signature je crédite : blue comet.
J'ai : vingt-trois ans. et mon anniversaire est le : 4 Juillet. Je suis : américaine. et mes origines sont : américaines par le père, anglaises par la mère. En ce moment, je : suis momentanément eh pause dans ma carrière de pop-star et tente de reprendre ma vie en mains ! Ce qui m'attire ce sont : les hommes, et quelques jolies femmes. et côté coeur je suis : célibataire.
Mel Reese

Dim 16 Juil 2017 - 14:35 eliel + baby you look happier, you do.

Ain't nobody hurt you like I hurt you
But ain't nobody love you like I do

J'avais dit et répété à Beth que je ne me sentais pas de sortir en ville aujourd'hui et tout ce qu'elle avait trouver à me répondre avait été "Petite soeur, plus vite tu remonte à cheval après être tomber, mieux c'est." Et elle avait pris son satané air de madame je sais tout en récitant ça, ça m'avait foutue hors de moi ! J'avais aucune envie de sortir, surtout parce que je craignais les paparazzis. Il n'y a rien de tel pour eux que de photographier la pauvre petite princesse déchue de la pop. Et puis également parce que je ne voulait pas subir les regards du citoyen lambda. Certains te regardent avec pitié en ne s'étonnant pas le moins du monde de voir une célébrité de plus victime de son succès. D'autres encore te rient pratiquement au visage, se délectant de sa défaite et le pire de tout, le pire au monde c'est les fans. Les vrais fans, compatissants, ceux qui t'aiment toujours autant malgré tes défauts. Ses gamines qui te vénèrent et qui pensent connaître ta vie parcoeur à travers les pages d'un blog. Je n'avait pas envie de croiser des fans, parce que leur amour allait me donner la nausée. Je ne suis pas le genre de célébrité à mépriser les gens sans qui elle ne serait rien, loin de là ! J'adore mes fans, mais je n'étais plus capable de faire semblant d'aller bien alors que si Beth m'en avait laisser le choix je serait rester au lit la journée durant. Mais nous avions besoin de courses et pour m'agacer d'avantages, mon aînée avait refuser qu'on se les fasse livrer. C'est donc avec un casquette sur la tête, un sweat à capuche et le bas de jogging qui allait avec que je déambulait dans les rayons, remplissant mon panier. Je portais d'énormes lunettes et mes cheveux lâcher pour me dissimuler un peu plus, je marchais tête baisser et fort heureusement je réussi à terminer mon parcoure du combattant sans qu'on ne me remarque. Cela faisait plus de six mois que je n'étais pas réapparue, j'espérait qu'on m'ait un peu oublier. Et puis, alors que les hauts parleur annonçaient la fermeture du centre commercial je me dirigeais avec mes sacs plastiques au premier ascenseur venu. J'y entrais et en constatant y être seule je m'empressait d'appuyer sur le bouton de fermeture des portes en espérant avoir le temps de voir ses dernières se refermer sans autre occupant. Malheureusement, se ne fut pas le cas. Juste avant la fermeture des portes un grand brun se faufilait entre celles-ci et malheureusement, j'aurais reconnue cette silhouette entre milles. Ma respiration se coupait, je baissait d'avantages la tête et me collait dans un coin de l'ascenseur en espérant qu'il ignore ma présence, mais je n'étais pas très optimiste à ce sujet. Puis alors que nous venions à peine de bouger une secousse se fit ressentir, si forte que j'en lâchait l'un de mes sacs en plastics dont le contenu s'étalait sur le sol. Mon regard se fixait sur l'écran qui indiquait un warning, puis peu après une voix retenti pour nous prévenir que nous venions de tomber en panne et je ne pu malgré moi retenir un long soupire tout en me penchant pour ramasser mes courses. Manquait plus que ça.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

eliel + baby you look happier, you do.

:: Los Angeles :: Central