— another day of sun, roxane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : superstar maxon & jolie maisie.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne
Crédits : : hershelves. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : quatre août, partagé avec roxie. Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : travaille comme officier à la police de los angeles, le lapd. Si jamais vous me cherchez, j'habite : westwood, en face de mon joey personnel : rylan. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec l'homme de ma vie, samuel manning.
. :

i've been out on that open road
you can be my full time daddy

Lexie Andrews
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Jeu 20 Juil 2017 - 22:28
- i'm reaching for the heights and chasing all the lights that shine -
lexie & roxie
lunettes de soleil sur le nez, lexie andrews se baladait sur la promenade de santa monica accompagnée de sa soeur... aînée. bon, les quelques minutes qui les séparaient n'étaient qu'un détail, mais que roxane s'était fait un plaisir de lui rappeler tout au long de leur belle enfance. s'arrêtant devant une boutique qui vendait des bijoux fantaisie faits à la main, alexandra interpella sa jumelle alors qu'elle se penchait contre la vitre afin de mieux apercevoir les ouvrages. comme c'est mignon, tu as vu ? le collier irait si bien avec ta robe turquoise. puis soudain, elle se rappela qu'elles n'étaient pas là pour agrandir leur garde robe personnelle mais bien pour trouver un beau cadeau d'anniversaire à leur benjamine, mackenzie. la date arrivait désormais à grands pas et c'était mal connaître les andrews de penser qu'ils s'y seraient pris en avance. rappelle-moi pourquoi dean ne vient pas déjà ? le fait qu'il n'avait pas pu les accompagner dans cette séance de shopping n'avait pas choqué lexie. quelle que soit la phase que le jeune homme traversait, tantôt le regard triste, tantôt les yeux aggressifs, cela attristait alexandra qu'il ne se confie ni à elle, ni à roxie. il avait visiblement des problèmes, et cela n'était pas sans lui rappeler les terribles années qu'ils avaient vécu et dans quel état s'était mis le gamin. jetant un regard à sa soeur, ses tristes pensées furent balayées par son beau sourire. comme lexie était heureuse de l'avoir retrouvé. elle ne remercierait jamais assez sa bonne étoile de les avoir réunies, rassemblées. bon, est-ce que tu aurais des idées toi ? la belle séchait. de beaux livres manufacturés pour ne pas se tromper ?

{you didn't know all the ways i loved you, no}
Autres comptes : : caleb (ft jack falahee).
Pseudo internet / prénom : : tearsflight (marine).
Crédits : : morrigan. J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : 4 août. Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes En ce moment, je : suis coach sportive. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à venice beach, avec Oswald et sa fille, James. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (mais sait-on jamais) et côté coeur je suis : mariée à cole (wtf ?) (vegas + alcohol = bad combo) (confused).
. :

Hold on to me
'Cause I'm a little unsteady

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

LEXIE #1 DANS MON COEUR

✭ ✰ ✭

ANDREWS FTW
family means no one gets left behind

✭ ✰ ✭

for better and for worse.

✭ ✰ ✭

you can count on me like 1, 2, 3, I'll be there and I know when I need it I can count on you like 4, 3, 2, you'll be there. (oswald & cael, bffs)

✭ ✰ ✭

two pieces of the same coin

✭ ✰ ✭

Roxane Andrews
- citizen

( » ) Ven 21 Juil 2017 - 14:44
Une séance shopping avec sa sœur jumelle, ça paraît la façon idéale de passer l’après-midi. Une façon aussi de retrouver cette complicité un peu atténuée par les années de séparation. Roxane ne cesse de s’en blâmer, d’être partie, d’avoir laissé son frère et ses deux sœurs derrière elle. Sa mère aussi, peut-être un peu. Mais au fond, si elle n’était pas partie, elle l’aurait sûrement regretté. Elle avait besoin d’échapper à tout ça, et même si ça n’avait pas fonctionné avec Ben, ça lui avait fait du bien de voir autre chose. Elle aurait juste pu partir dans de meilleures circonstances. Sans cette impression d’abandonner sa famille derrière. « T’as le droit de commencer le repérage pour mon cadeau si tu veux. Les couleurs sont jolies mais c’est un peu trop gros je trouve. » Les séances shopping, seulement toutes les deux, elles n’en ont jamais trop faits. Leur adolescence n’avait pas été sereine, pleine de rires et de délires. Elles n’avaient pas eu d’autre choix que de sauter cette étape pour devenir des adultes, trop rapidement. « Un truc avec sa confrérie, j’ai pas tout compris. Ils continuent pendant les vacances apparemment. » Roxane n’y connaît rien à tout ça, puisqu’elle n’est jamais allée à l’université. Au moins, Dean semble en profiter, c’est tant mieux. Tant qu’il n’oublie pas ses études. Mais Roxie ne se sent pas la mieux placée pour le remettre dans le droit chemin. « J’ai vu qu’il y avait une vieille librairie dans le coin, avec pas mal de premières éditions. » Elle s’est un peu préparée, quand même. « Ou sinon peut-être un gadget d’Harry Potter. Elle est toujours fan ? » Elle n’est plus sûre de tout suivre mais ça, ça semble durer. Au moins, à deux, elles ne devraient pas faire d’erreur.

Her smile lights up like spring, but don’t let that fool you; there are storm clouds in her eyes.
Autres comptes : : superstar maxon & jolie maisie.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne
Crédits : : hershelves. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : quatre août, partagé avec roxie. Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : travaille comme officier à la police de los angeles, le lapd. Si jamais vous me cherchez, j'habite : westwood, en face de mon joey personnel : rylan. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec l'homme de ma vie, samuel manning.
. :

i've been out on that open road
you can be my full time daddy

Lexie Andrews
- citizen

( » ) Lun 24 Juil 2017 - 23:43
ha. ha. ha. lui répondait-elle, d'un ton ironique. après tout, les jumelles avaient beau fêter leur anniversaire avant mackenzie, comme à son habitude, lexie ne s'était pas plus mise au cadeau de roxane qu'à celui de leur petite soeur. une chance que dean soit né en avril sinon la policière aurait été dépassée. après avoir abandonné la boutique de bijoux, les deux jeunes femmes continuèrent doucement leur chemin baignées sous le soleil californien. alors que lexie s'enquiert de leur petit frère, elle n'est pas étonnée d'apprendre que roxie n'en sait pas plus qu'elle sur les allées et venues de leur cadet. seulement, lexie, elle est inquiète. évitant un skater qui arrivait en face d'elle le plus naturellement du monde, alexandra se décida à partager tout ça. est-ce que tu as l'impression qu'il va bien ? je m'inquiète. attrapant le bras de sa jumelle, elle le plaça sous le sien et c'est unies qu'elles se dirigeaient vers la zone de venice qui n'était que parsemée de boutiques. soudain, une vieille librairie apparût dans le champ de vision de lexie qui accéléra le pas. elle se tourna vers roxie. c'est celle-ci dont tu parlais ? le bâtiment était fait de bois foncé, contrastant diablement avec les petites boutiques de couleur claires qui bordaient la promenade. et pourtant, au vu de la vitrine décorée avec de petites lumières pareilles à des lucioles et du magnifique travail du bois sur la porte d'entrée qui ne cessait de grincer à cause du va et vient des nombreux clients, lexie n'aurait pas pu trouver le lieu plus attractif. impatiente à l'idée d'y rentrer, elle attendait la réponse de sa jumelle. et bien si l'on y trouve un vieux manuscrit d'harry potter, ce sera le jackpot.

{you didn't know all the ways i loved you, no}
Autres comptes : : caleb (ft jack falahee).
Pseudo internet / prénom : : tearsflight (marine).
Crédits : : morrigan. J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : 4 août. Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes En ce moment, je : suis coach sportive. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à venice beach, avec Oswald et sa fille, James. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (mais sait-on jamais) et côté coeur je suis : mariée à cole (wtf ?) (vegas + alcohol = bad combo) (confused).
. :

Hold on to me
'Cause I'm a little unsteady

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

LEXIE #1 DANS MON COEUR

✭ ✰ ✭

ANDREWS FTW
family means no one gets left behind

✭ ✰ ✭

for better and for worse.

✭ ✰ ✭

you can count on me like 1, 2, 3, I'll be there and I know when I need it I can count on you like 4, 3, 2, you'll be there. (oswald & cael, bffs)

✭ ✰ ✭

two pieces of the same coin

✭ ✰ ✭

Roxane Andrews
- citizen

( » ) Ven 18 Aoû 2017 - 12:27
En compagnie de sa jumelle, Roxie est heureuse de pouvoir partager ce moment. Peut-être simple, peut-être banal aux yeux de n’importe qui. Mais ce genre de moment passé ensemble n’a pas été possible pendant de longues années. Alors même si tout n’est pas parfait, même si elle a toujours cette appréhension qui agite son cœur quand elle voit sa famille de peur qu’ils ne lui reprochent tout ce qu’elle a raté, elle préfère profiter de ce moment, sans réfléchir au reste. Réfléchir à un cadeau d’anniversaire pour leur cadette occupe déjà bien assez son esprit. « Hum non, j’ai rien remarqué. Pourquoi ? Il t’a dit quelque chose ? » Dit-elle, se sentant un peu coupable de ne pas avoir remarqué si son petit frère allait mal. Il faut dire qu’ils ne sont pas le genre à se confier l’un à l’autre. Peut-être parce que Roxane ne se confie pas à beaucoup de personnes. Elle hoche la tête quand Lexie lui désigne une boutique, dénotant du reste de la rue par son authenticité. « Oui, ça doit être ça. » Elle avait bien regardé l’adresse avant de partir mais elle ne se souvient plus du numéro exact. Enfin ça ne peut être que ça de toute façon. Elles entrent dans la boutique, où le silence est seulement interrompu par une musique douce. C’est comme si elles étaient transportées dans un nouveau monde, tellement plus calme, tellement plus serein. Où tout va bien. Roxane pourrait presque y croire. Si elle ne savait pas que la réalité les attendait, juste au pied de la porte. « Elle ne les a pas déjà tous lus les Harry Potter ? » Autant dire que Roxane n’y connaît pas grand-chose. Elle a vu quelques films, mais pas tous, et elle n’a lu aucun livre. Mais elle sait au moins que Mack adore cet univers. Enfin si elle les a déjà lus, elle ne voit pas trop l’intérêt de lui racheter une copie, même si elle est différente. Du fait de ses problèmes d’argent fréquents, Roxie a toujours tendance à préférer les achats utiles, à ceux qui finiront par prendre la poussière sur une étagère. Mais elle sait aussi que leur petite sœur n’est pas pareille, et que ça lui ferait sans doute plaisir. Elle parcourt les rayons de la librairie, en observant quelques tranches de livres. « Oh regarde, Alice au pays des merveilles. Tu te souviens quand papa et maman se relayaient pour nous le lire ? J’étais tellement déçue quand ils ont refusé de nous acheter un lapin blanc, comme dans le livre. » Elle n’est pas du genre à se replonger aussi facilement dans les souvenirs, pourtant heureux, mais l’atmosphère particulière du lieu joue peut-être sur ses émotions. Ou peut-être est-ce simplement la présence de sa seconde moitié, juste à côté d’elle, si proche.

Her smile lights up like spring, but don’t let that fool you; there are storm clouds in her eyes.
SUN GOES DOWN :: Los Angeles :: Los Angeles County :: Santa Monica
— another day of sun, roxane.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: