and we meet again. (roxane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : maxy, milo et kenna.
Pseudo internet / prénom : : karen.
Crédits : : jacage (avatar) J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : vingt-neuf mars. Je suis : gréco-américain et mes origines sont : grecques et américaines. En ce moment, je : suis un ancien agent immobilier reconverti en barman après avoir perdu mon travail à amsterdam. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à west hollywood, dans l'appartement de mon beau-père. Ce qui m'attire ce sont : les belles gazelles et côté coeur je suis : célibataire, trop occupé par mes problèmes.
. :

we can only do our best.

« it's the oldest story in the world. one day you're seventeen and planning for someday, and then quietly, without you ever really noticing, someday is today, and that someday is yesterday and this is your life. »

« she said "where'd you wanna go ? how much you wanna risk ? i'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairytale bliss, just something i can turn to, somebody i can kiss. i want something just like this." »

× × ×

TC + CLOSURE + HAZERIOS 4

se rafraîchir la mémoire:

Dareios Théotokis
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Ven 21 Juil 2017 - 16:46
and we meet again.
roxane + dareios

Disneyland. Dareios a beau cherché, il ne parvient pas à trouver dans sa mémoire son dernier souvenir associé à ce parc d'attractions féerique. Du coup, ça doit faire un sacré moment. Pourtant, ce n'est pas les occasions qui manquent. Le grec passe souvent ses vacances ici, à Los Angeles où l'un des parcs du célèbre nom est implanté. Il a aussi vécu à Paris pendant trois ans où on en trouve également un. D'ailleurs, en y réfléchissant bien ça doit être dans la capitale française qu'il a fait sa dernière visite à Disneyland. Il était encore étudiant à l'époque même si au fond, ça ne remonte pas à si longtemps que ça, le temps où tout ce qu'il avait à se préoccuper était d'avoir la moyenne au prochain examen.
Du coup, emballé par l'idée, il n'a pas hésité lorsqu'un ami de longue date résidant à Los Angeles lui a proposé de passer la journée à Disneyland. Evidemment qu'il a dit oui. Qui dit non à Disneyland ? Ça ne pourrait que lui faire du bien et lui permettre d'oublier ses soucis au moins le temps d'une journée. Ils sont arrivés avant même l'ouverture et ils ont eu raison puisque à leur arrivée, des dizaines de personnes faisaient déjà la queue.
A présent, la journée touche à sa fin et comme prévu, Dareios n'a pas vu les heures passer. En compagnie de son vieil ami même les longues files d'attente ne lui sont pas parues interminables. Pourtant, à certains moments, c'était vraiment le cas. Rien de bien surprenant au fond. Disneyland fait partie de ces rares parcs d'attractions qui attirent toujours autant de monde. Une belle réussite.
C'est seul que le grec monte dans la dernière attraction de la journée. La quantité monstre de bonbons ingurgités par son ami a eu raison de lui. Dareios ne s'en plaint pas. Il préfère largement voir Dany se défiler plutôt que de défier son estomac et de le voir perdre en plein minute de grand huit. En effet, c'est par un énième manège à sensation qu'il a décidé de finir la journée.
La place à ses côtés ne reste pas libre très longtemps puisque rapidement, une jolie brune vient s'y asseoir. Le grec n'a à peine le temps de réagir que les dernières vérifications sont faites. Le "wagon" démarre tandis que Reios retrouve la parole. « Roxanne ? » Où serais-ce Lexie ? Il lui semble bien qu'elle ait évoqué une sœur jumelle Lexie. Non, c'est forcément Roxanne. Dareios n'est pas le genre de connards qui oublient avec qui ils ont passé du bon temps.
Made by Neon Demon

Dernière édition par Dareios Théotokis le Lun 24 Juil 2017 - 15:38, édité 1 fois
Autres comptes : : caleb (ft jack falahee) + finn (ft nicolas simoes)
Pseudo internet / prénom : : tearsflight (marine).
Crédits : : morrigan J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : 4 août. Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes En ce moment, je : suis coach sportive. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à venice beach, avec Oswald et sa fille, James. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (mais sait-on jamais) et côté coeur je suis : mariée à cole (wtf ?) (vegas + alcohol = bad combo) (confused).
. :

Hold on to me
'Cause I'm a little unsteady

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

LEXIE #1 DANS MON COEUR

✭ ✰ ✭

ANDREWS FTW
family means no one gets left behind

✭ ✰ ✭

for better and for worse.

✭ ✰ ✭

you can count on me like 1, 2, 3, I'll be there and I know when I need it I can count on you like 4, 3, 2, you'll be there. (oswald & cael, bffs)

✭ ✰ ✭

two pieces of the same coin

✭ ✰ ✭

Roxane Andrews
- citizen

( » ) Sam 22 Juil 2017 - 13:37
Quelle belle journée pour profiter de l’endroit le plus prisé de la côté ouest. Sauf que forcément, ils ne sont pas les seuls à avoir eu cette idée, alors il y a du monde dans les rues du parc d’attraction et dans les files d’attente. Roxane avait été invitée par un collègue et ami, qui s’était retrouvé avec une place disponible après avoir rompu avec son petit ami. Elle n’avait pas hésité bien longtemps avant d’accepter cette opportunité. Comment refuser une journée à Disneyland ? Impossible. Ça a toujours fait rêver Roxane. Elle y a même travaillé, à une époque, dans une des boutiques de la rue principale. Aujourd’hui, elle n’y connaît plus aucun employé, car personne n’y reste bien longtemps. Ce n’est pas vraiment un endroit où construire une carrière, à moins de vouloir être princesse. Et ce n’est pas le cas de Roxie. Mais y venir une fois de temps en temps, ça fait toujours plaisir. Une journée spéciale, pour échapper au quotidien. Rien de plus dépaysant. Ici, on est dans un autre monde. Même si le vrai monde ne déplaît pas non plus tant que ça à Roxane. Parfois, ça fait du bien de le quitter un peu.
Parce que son ami a trouvé bon d’aller flirter avec le Jafar du parc, Roxane décide de continuer toute seule. Tenir la chandelle n’est pas ce qu’il y a de plus intéressant, alors elle lui dit de l’appeler quand il voudra, et repart en direction d’autres attractions. Toute seule, les files d’attente paraissent plus longues, et Roxane se perd un peu dans ses pensées. Son choix se porte sur des montagnes russes, ce qu’elle préfère de loin, mais aussi là où il y a le plus de queue. Alors qu’elle monte finalement dans le wagon, elle est surprise d’entendre son prénom. Elle a à peine le temps de tourner la tête que l’attraction démarre, la plaquant contre son siège. Il lui semble avoir reconnu Dareios, mais elle n’est pas sûre du tout. Quelles seraient les chances ? Mais pas le temps de se poser des questions, qu’elle a déjà la tête à l’envers, et les cheveux dans le vent. Sauf que ça ne dure pas longtemps, et l’attraction s’arrête soudainement, alors qu’ils sont bien penchés, et que ses jambes glissent vers son voisin… Qui s’avère être vraiment Dareios. « Reios, c’est vraiment toi… » Pas vraiment la meilleure façon de tomber sur un de ses ex. Enfin ‘ex’ est sans doute un bien grand mot, mais comment qualifier leur relation autrement ?

Her smile lights up like spring, but don’t let that fool you; there are storm clouds in her eyes.
Crédits : : jacage (avatar) J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : vingt-neuf mars. Je suis : gréco-américain et mes origines sont : grecques et américaines. En ce moment, je : suis un ancien agent immobilier reconverti en barman après avoir perdu mon travail à amsterdam. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à west hollywood, dans l'appartement de mon beau-père. Ce qui m'attire ce sont : les belles gazelles et côté coeur je suis : célibataire, trop occupé par mes problèmes.
. :

we can only do our best.

« it's the oldest story in the world. one day you're seventeen and planning for someday, and then quietly, without you ever really noticing, someday is today, and that someday is yesterday and this is your life. »

« she said "where'd you wanna go ? how much you wanna risk ? i'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairytale bliss, just something i can turn to, somebody i can kiss. i want something just like this." »

× × ×

Dareios Théotokis
- citizen

( » ) Mar 25 Juil 2017 - 20:45
and we meet again.
roxane + dareios

Tomber sur Roxane en plein Disneyland et surtout en pleines montagnes russes, il ne l'aurait jamais imaginé. Los Angeles n'est pas la deuxième plus grande ville des Etats-Unis pour rien. C'est quasiment impossible de tomber sur une connaissance par pur hasard. Pourtant, c'est bien ce qui semble leur arriver. Cependant, un léger doute plane au dessus du grec. Est-ce vraiment Roxane ? Ou s'agit-il de sa sœur jumelle, Lexie ? Après tout, les deux jeunes femmes comme bon de nombre de paires de jumeaux se ressemblent comme deux goûtes d'eau. Peut être fait-il erreur. Cependant, son instinct lui dit que c'est bien Roxane qu'il a à ses côtés. La confirmation, il ne l'aura pas de suite puisque la conversation, à peine débutée, est interrompue par le démarrage de l'attraction. De nombreux cris se font entendre avant même que la première chute se fasse sentir. Le grec a toujours trouvé ça stupide. Inutile de crier alors que la montée est de loin la partie la plus soft du parcours. Bref. Là, ça descend. Oh, ça descend fort même. Puis, ça monte à nouveau et ça redescend. L'attraction suit son cours mais soudain, elle s'arrête brusquement. La tête claque contre le siège, les cheveux volent à l'air libre, la tête est en bas, les jambes en haut. D'ailleurs, rapidement, il sent celles de sa voisine sur les siennes. Sa voisine qui n'est autre que Roxane. « Reios, c’est vraiment toi… » Lexie ne l’appellerait pas par son surnom. Lexie ne le connait même pas puisque évidemment, le grec n'a jamais rencontré la famille de Roxane. Entre eux, il ne s'agissait que d'une histoire de sexe, simple, sans prise de tête. Bien que la situation ne s'y prête pas, un sourire amusé s'installe sur les lèvres du grec et bientôt, il doit étouffer un éclat de rire. Quelles étaient les chances pour qu'ils se retrouvent dans une même attraction, le même jour ? Et quelles étaient les chances pour que cette attraction tombe en panne à cet instant précis ? Dareios, il ne se fait pas de faux espoirs. C'est bel et bien une panne. « Moi même. Je te saluerais bien correctement mais tu m'excuses, ça va être difficile. » Tandis qu'autour d'eux des cris de peur se font entendre, lui, il préfère en rire. Voilà un bien beau hasard.
Made by Neon Demon
Crédits : : morrigan J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : 4 août. Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes En ce moment, je : suis coach sportive. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à venice beach, avec Oswald et sa fille, James. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (mais sait-on jamais) et côté coeur je suis : mariée à cole (wtf ?) (vegas + alcohol = bad combo) (confused).
. :

Hold on to me

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

LEXIE #1 DANS MON COEUR

✭ ✰ ✭

ANDREWS FTW

✭ ✰ ✭

✭ ✰ ✭

you can count on me like 1, 2, 3, I'll be there and I know when I need it I can count on you like 4, 3, 2, you'll be there. (oswald & cael, bffs)

✭ ✰ ✭

✭ ✰ ✭

Roxane Andrews
- citizen

( » ) Mar 22 Aoû 2017 - 10:06
Dans le genre coïncidence étrange, on peut difficilement faire pire. Quelles étaient les chances pour qu’ils se retrouvent ici, l’un à côté de l’autre dans ce manège, et que celui-ci subisse une panne pile à ce moment ? Surtout quand, aux dernières nouvelles, Dareios était retourné en Europe. Vraiment, ça paraît presque volontaire. Mais c’est loin de gêner Roxane. D’accord, elle a partagé des moments intimes avec le jeune homme, mais ça n’a jamais été sérieux. Ils n’étaient pas censés se revoir un jour, mais ça ne la dérange pas non plus. Après tout, ils se sont quittés en bons termes, comme c’était toujours prévu, et chacun appréciait la compagnie de l’autre. « Ça risque d’être compliqué oui. » Le wagon ne semble toujours pas décidé à repartir, mais Roxane ne panique absolument pas, contrairement à la femme derrière eux, qu’elle entend presque hyper-ventiler. Espérons que ça ne dure pas trop longtemps tout de même. Il y a plus confortable. « Tu connais mon attrait pour les positions étranges mais celle-ci, c’est nouveau. » Plaisante-t-elle, même pas inquiète qu’un autre passager puisse l’entendre. Elle a bien le droit de rire de la situation, et peut-être flirter un peu avec un ancien amant. « Alors, t’es de retour à LA ? » Tant qu’à être coincés ainsi, autant discuter un peu. Le temps que quelqu’un veuille bien venir les débloquer.

Her smile lights up like spring, but don’t let that fool you; there are storm clouds in her eyes.
. :

we can only do our best.

× × ×

Dareios Théotokis
- citizen

( » ) Jeu 24 Aoû 2017 - 15:06
La vie est pleine de surprises. Dareios, il ne peut compter le nombre de fois où sa mère, optimiste de nature et bonne vivante lui a repéré cette phrase. Encore une fois, il est forcé de reconnaître que celle qui lui a donné la vie a raison. Heureusement, il s’agit plutôt d’une bonne surprise. Le grec n’a jamais été attaché à la demoiselle. Tous deux savaient pertinemment que rien de sérieux ne découlerait de leurs coucheries. Par conséquent, il aurait bien vécu le fait de ne plus jamais la recroiser. Après tout, on n’est pas censé revoir toutes les personnes faisant partie de notre passé. Cependant, maintenant que c’est fait, qu’elle est à ses côtés, il ne s’en plaint pas. Il aurait même tendance à s’en amuser. « Ça risque d’être compliqué oui. » Derrière eux, une parfaite inconnue panique complètement tandis que devant une bande d’adolescentes crient à s’en casser la voix. Dareios, il le sait, ça va vite l’agacer. Par chance, Roxane trouve les mots parfaits pour le détendre. D’ailleurs, elle réussit même à le faire rire, comme si rien n’était, comme si ils se trouvaient en terrasse d’un café. « Tu connais mon attrait pour les positions étranges mais celle-ci, c’est nouveau. » Dareios acquiesce machinalement de la tête. « On n’y a jamais pensé. Pourtant, comme tu le sais, j’ai un faible pour les lieux publics. » De bons souvenirs lui remontent à la mémoire ce qui le fait automatiquement sourire. « Alors, t’es de retour à LA ? » Voilà une question qu’il ne cesse d’entendre depuis son arrivée en ville. « Comme tu peux le voir. » Le grec ne s’éternise pas sur le sujet, n’ayant pas envie de mentir ou de cacher des choses une nouvelle fois. « Qu’est-ce que tu fais dans cette attraction seule ? » Bon, lui aussi, il n’est pas accompagné bien qu’il soit venu avec un ami mais il faut bien faire la conversation. Puis, ça le surprend un minimum.
. :

Hold on to me

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

LEXIE #1 DANS MON COEUR

✭ ✰ ✭

ANDREWS FTW

✭ ✰ ✭

✭ ✰ ✭

✭ ✰ ✭

✭ ✰ ✭

Roxane Andrews
- citizen

( » ) Ven 25 Aoû 2017 - 9:54
Pour être honnête, Roxane ne pensait pas revoir Dareios un jour, et ça ne la dérangeait pas. Après tout, c’était ce sur quoi ils s’étaient accordés dès le début. Leur relation ne durerait que le temps du voyage à LA du grec, le temps de s’amuser sans aucune attache. C’est le genre de relation qui convient parfaitement à Roxane, et elle avait tourné la page sans aucun soucis, puisqu’il n’y avait pas réellement eu de page. Cependant, ça ne la dérange pas non plus de le revoir. Ils n’ont jamais convenu de rester amis ou une connerie du genre, pas d’au revoir larmoyant ou de ressentiment. Juste deux anciens amants, qui se retrouvent dans une situation pour le moins inédite. « Pour le coup, c’est un peu trop public à mon goût. Et un peu compliqué pour se toucher. » Sans gêne aucune, ils sont en train de parler de sexe en plein milieu d’une attraction en panne. En même temps, personne ne doit pouvoir les entendre, avec cette dame toujours pas calmée, qui hurle presque. Elle croit que ça va faire avancer les choses plus rapidement ? Reios n’a pas l’air de vouloir donner plus de détails que ça sur son retour à LA, ce qui rend Roxane un peu curieuse. Vacances, ou est-ce autre chose ? Mais elle ne posera sans doute pas la question, ou pas immédiatement. Surtout qu’il passe à un autre sujet, comme s’il voulait éviter celui-ci. Même si elle est curieuse de savoir pourquoi, ils ne se connaissent pas assez pour qu’elle insiste plus que ça. « Pourquoi ? Une femme ne peut pas faire une attraction à sensation toute seule ? » Elle est sur la défensive, comme souvent, et le réalise après avoir ouvert la bouche. « En fait, j’suis venue avec un ami mais il est parti draguer Jafar alors il fallait bien que je m’occupe. » Elle espère simplement qu’elle sera sortie de l’attraction avant qu’il ne la cherche pour rentrer. Elle ne peut même pas atteindre son téléphone dans cette position. « Et toi, tu es venu seul ? »

. :

we can only do our best.

× × ×

Dareios Théotokis
- citizen

( » ) Dim 3 Sep 2017 - 12:40
Les histoires de vacances, tout le monde en a connu et en connaitra encore. Habituellement, Dareios n'est pas le genre de gars qui se lancent dans des relations qui peuvent le mener nulle part. Lorsqu'il s'engage, il aime savoir que cela peut réellement fonctionner. Il n'aime pas faire des efforts dans le vent. Voilà pourquoi dans sa vie, il a eu principalement des relations sérieuses. Cependant, les vacances, c'est à part, hors catégorie. Lorsqu'il quitte ses terres néerlandaises, c'est avant tout pour s'amuser. Voilà la principale raison qui l'a motivé à se lancer dans cette histoire sans avenir avec Roxane. Ça et le fait qui l'ait trouvé incroyablement attirante. Roxane est une très belle femme et en plus de ça, le courant est tout de suite passer entre eux. Alors, ils se sont amusés et puis, se sont quittés. Aujourd'hui, ils se retrouvent par le plus grand des hasards. « Pour le coup, c'est un peu trop public à mon goût. Et un peu compliqué pour se toucher. » Dareios rit. Elle marque un point là. Attachés comme ils le sont, c'est déjà bien compliqués de se tenir la main alors évidemment, ça rend la chose impossible. Cependant, Dareios reste persuadé que certains recoins du parc permettent de trouver bien plus d'intimité. D'ailleurs, c'est quelque chose qu'il va garder en mémoire. Sait-on jamais.
« Pourquoi ? Une femme ne peut pas faire une attraction à sensation seule ? » Woh. Rapidement, un froid s'installe entre eux ce qui met immédiatement le grec mal à l'aise. Lui qui voulait simplement faire la conversation. Heureusement, Roxane finit par répondre. « En fait, j'suis venue avec un ami mais il est parti draguer Jafar alors il fallait bien que je m'occupe. » Dareios hoche simple la tête. « Et toi, tu es venu seul ? » Il secoue d'abord la tête avant de dire. « Non. Comme toi, je suis venu avec un ami et il m'a fait faux bond. Il faut croire qu'on a choisi la bonne attraction pour passer le temps, tiens ! » La poisse. Heureusement, Dareios parvient à relativiser mais il peut comprendre que ce ne soit pas le cas de toutes les personnes coincées dans cette attraction.
. :

Hold on to me

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

LEXIE #1 DANS MON COEUR

✭ ✰ ✭

ANDREWS FTW

✭ ✰ ✭

✭ ✰ ✭

✭ ✰ ✭

✭ ✰ ✭

Roxane Andrews
- citizen

( » ) Mer 13 Sep 2017 - 15:05
La fin programmée de leur relation avait été ce qui avait poussé Roxane à l’accepter. A ne pas prendre la fuite comme elle le fait généralement. Entre eux, tout avait toujours été clair. Ça ne durerait que jusqu’à ce que Dareios reparte. Une histoire à durée déterminée, qui leur avait parfaitement convenu. Ensemble, ils avaient passé de bons moments, peut-être justement parce qu’ils savaient qu’il n’y aurait pas de lendemain. Pas de prise de tête à avoir, aucune dispute, simplement un homme et une femme qui avaient partagé un court moment de vie, et dont les chemins s’étaient séparés. Mais aujourd’hui, leurs chemins se retrouvent, et de façon assez étrange. Toujours à moitié à l’envers, il est difficile de trouver la situation normale. Surtout recroiser quelqu’un qu’elle pensait ne jamais revoir et qui, aux dernières nouvelles, était toujours en Europe dans ces circonstances, ça paraît complètement fou. « Ce n’est pas vraiment le genre de sensations auxquelles je m’attendais en montant dans le wagon. » L’ennui, ce n’est pas terrible. Enfin pour certaines personnes derrière eux, il semble que la peur soit encore plus grande que si l’attraction bougeait. Ce qui est un peu ridicule. « Qu’est-ce que tu deviens alors ? » A vrai dire, Roxane serait bien incapable de se souvenir de ce qu’il faisait à l’époque. Elle n’est même pas sûre qu’ils en aient vraiment parlé. Parler n’était pas l’objectif premier de leur relation. A quoi bon apprendre à se connaître en détails quand on sait que ça ne durera que quelques petites semaines ? Ou bien elle l’avait su, et elle l’avait oublié, parce que leur histoire avait rapidement été rangée dans un coin de son cerveau, et qu’elle n’y avait pas repensé depuis. Les deux sont tout aussi plausibles. Mais Roxane n’a absolument pas honte. Après tout, ils n’étaient même pas amis. Et puis de quoi devrait-elle avoir honte ? Une femme a parfaitement le droit d’avoir des histoires sans avenir et donc d’oublier certains détails, une fois l’histoire terminée. Quiconque lui reprocherait son comportement aurait à en découdre avec elle. Et mieux vaut ne pas l’avoir comme ennemie. Mais bon, elle va peut-être éviter d’encore partir au quart de tour contre Dareios, comme elle le fait souvent. A la place, elle commence à être vaguement énervée contre la dame juste derrière eux, qui ne cesse de crier au secours. Comme si ça allait changer quelque chose. Elle commence par pousser un soupir, et finalement, se retourne du mieux qu’elle peut pour voir derrière. « Mais fermez-la ! Crier ne va pas les faire réparer plus vite. Plutôt le contraire. Serrez les dents, discutez avec votre voisin, faites ce que vous voulez mais arrêtez de crier. » Quand elle s’énerve, elle a tendance à être sèche, mais tant pis. S’il faut ça pour calmer les esprits et avoir un peu de silence, elle le fait avec plaisir.

. :

we can only do our best.

× × ×

Dareios Théotokis
- citizen

( » ) Lun 2 Oct 2017 - 20:13
« Ce n’est pas vraiment le genre de sensations auxquelles je m’attendais en montant dans le wagon. » Le natif de Chicago hoche la tête, ne pouvant faire autrement que d’approuver les propos de son interlocutrice. Roxane a raison. En même temps, si il avait pu anticiper la panne de l’attraction, le grand brun ne serait certainement pas montré dedans. Il aime l’aventure et les nouvelles expériences le grec mais pour le coup, ça aurait été davantage stupide que courageux. « Qu’est-ce que tu deviens alors ? » Faire la conversation ? Ouais, le garçon n’a rien contre. Quitte à être coincés pendant une durée indéterminée dans une position plus qu’inconfortable autant en tirer le positif. Dans ce cas précis, rattraper le temps perdu semble être la chose la plus positive qu’ils peuvent faire. « Bah écoute, toujours dans l’immobilier. Enfin, pour le moment, je suis en vacances. Autrement, je ne serais pas là. » Un petit sourire amusé s’affiche sur les lèvres du grec. Naturellement, il lui retourne la question. « Et toi, qu’est-ce que tu fais de ta vie ? » Dareios est quelque peu gêné de devoir reconnaître qu’il n’a que peu de souvenirs de Roxane. Son métier ou peut être ses études n’en font pas partie. Au fond, il n’a retenu que des choses superflues, sans importance.
L’inconnue située sur le rang derrière le leur continue ses appels à l’aide et même si le grec a plutôt tendance à être patient, pour être honnête, ça commence à lui taper légèrement sur les nerfs. D’ailleurs, il n’est pas le seul puisque malgré ses cris incessants, il a pu entendre quelques plaintes d’autres passagers de ce wagon pris au piège dans les airs. Roxane, certainement bien moins patiente que lui et plus agacée, sort de ses gonds. « Mais fermez-la ! Crier ne va pas les faire réparer plus vite. Plutôt le contraire. Serrez les dents, discutez avec votre voisin, faites ce que vous voulez mais arrêtez de crier. » Le jeune homme n’est pas sûr que la forme soit la plus adaptée mais dans le fond, personne ne contredirait la demoiselle. D’ailleurs, il entend quelques approbations suite aux paroles de son ancienne conquête. « J’espère quand même que ça ne va pas trop durer. » Se risque le grec. Après tout, il a mieux à faire que passer plusieurs heures coincé dans cette attraction immobile. Nul doute que tous partagent son avis. Justement, voilà une lueur d’espoir ! Dans un bruit inhabituel, l’attraction redémarre à un rythme mesuré, lent même. Ça lui va au grec si ça leur permet d’atteindre l’arrivée et de pouvoir retrouver la terre ferme. « Croisons les doigts. » dit-il, remarquant que la femme assise derrière eux s’est quelque peu calmée. Deux bonnes choses.
. :

Hold on to me

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

LEXIE #1 DANS MON COEUR

✭ ✰ ✭

ANDREWS FTW

✭ ✰ ✭

✭ ✰ ✭

✭ ✰ ✭

✭ ✰ ✭

Roxane Andrews
- citizen

( » ) Sam 14 Oct 2017 - 18:35
La situation ne plaît pas vraiment à Roxane, qui n’a pas du tout l’habitude de devoir faire la conversation avec un ex-amant. Mais dans la configuration actuelle, ils n’ont pas grand-chose d’autre à faire que de discuter. Alors autant parler un peu pour éviter que ça ne devienne gênant. Au moins le temps qu’ils arrivent à sortir de l’attraction. La conversation n’a jamais été leur fort, seulement quelques détails mais ce n’était clairement pas de ça qu’était faite leur relation. Si bien que Roxane n’a aucune idée de ce qu’il faisait de sa vie à l’époque. Au moins, elle sait ce qu’il fait maintenant, c’est déjà ça. « C’est pas mal comme vacances en tout cas. » Agent immobilier, ce n’est pas mal non plus, il aurait pu faire bien pire. « Je travaille dans une salle de sport en centre-ville, j’y suis coach, j’anime quelques cours. Bref, mon métier, c'est de faire suer les gens. » Bien sûr, ça l’amuse de présenter les choses ainsi. Surtout qu’elle adore son métier. Loin d’être une vocation dès le départ, elle s’y plait réellement.
Rapidement, elle est distraite par leur voisine de derrière, qui ne cesse de crier, et c’est au tour de Roxane d’hausser la voix. Heureusement, les autres passagers semblent approuver son énervement. Non pas que ça l’inquiétait plus que ça, elle voulait simplement ne plus entendre les glapissements de l’autre femme. Sans doute le genre qui hurle pendant toute l’attraction, non pas par plaisir mais par peur réelle. A se demander ce qu’elle fait là. Comme si les techniciens avaient entendu les paroles de Dareios, le wagon commence à bouger, tout doucement, pour visiblement les amener jusqu’à la fin. Du moins, elle l’espère sincèrement. Il serait plus que temps qu’ils sortent de là. « Je ne dis rien, je veux pas nous porter la poisse. » Heureusement, ils continuent d’avancer, toujours au ralenti. Ce qui fait qu’ils se retrouvent complètement à l’envers, mais ça ne dure pas longtemps. « A ce rythme-là et avec la lumière, ça fait vraiment peur. » Rien à voir avec l’attraction d’origine, où tout va tellement vite qu’il n’y a pas le temps d’avoir peur.

. :

we can only do our best.

× × ×

Dareios Théotokis
- citizen

( » ) Mer 25 Oct 2017 - 10:51
« Je travaille dans une salle de sport en centre-ville, j’y suis coach, j’anime quelques cours. Bref, mon métier, c'est de faire suer les gens. » Dareios hoche la tête, machinalement. Il sourit doucement à la plaisanterie de Roxane. La demoiselle a l’air d’aimer son métier mais c’est le principal. Il faut dire que c’est plutôt le genre de travails que l’on fait par passion. Le grec est du genre sportif. Des salles de sport, il en a fréquenté un paquet avec toutes les villes dans lesquelles il a habité, il n’a jamais rencontré un coach désintéressé par son métier.
Enfin, l’attraction bouge. Difficile d’utiliser le mot "avancer" étant donné l’allure peu rapide à laquelle le wagon se déplace mais c’est déjà ça. Le grec voit ça comme un bon signe. C’est au moins une preuve que les techniciens tentent de les sortir de là avant la nuit. « A ce rythme-là et avec la lumière, ça fait vraiment peur. » Étrangement, Roxane n’a plus complètement tort. Dans cette façon, aucun détail ne peut leur échapper. Habituellement, ils arrivent à la fin de l’attraction avant même d’avoir pu dire "ouf". Heureusement, le grec n’a pas le vertige.
Ses pieds sont sur la terre ferme, Dareios lâche un soupir de soulagement. Il tend la main vers Roxane, l’aidant à s’extirper à son tour de son siège. Les jambes sont engourdies mais ils sont en vie. C’est déjà ça. « Bon, c’était fort sympathique ! » s’exclame-t-il avec une ironie non dissimulée.
. :

Hold on to me

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

LEXIE #1 DANS MON COEUR

✭ ✰ ✭

ANDREWS FTW

✭ ✰ ✭

✭ ✰ ✭

✭ ✰ ✭

✭ ✰ ✭

Roxane Andrews
- citizen

( » ) Lun 30 Oct 2017 - 16:12
Enfin ! Alors qu’ils avancent à un rythme très lent, Roxane voit enfin la fin de ce calvaire se profiler. Bon, elle ne voudrait pas porter la poisse, les wagons peuvent encore s’arrêter avant qu’ils n’arrivent au bout, ou à un endroit où ils pourraient être évacués, mais ça semble bien parti en tout cas. Cette attraction qui d’habitude, se fait en un éclair, vous laissant même un peu frustré, là, ils ont le temps d’apprécier. Sauf que ça n’a pas du tout le même intérêt. Ça aurait même tendance à la rendre plus malade que quand les wagons vont à pleine vitesse. Quand ils ont la tête en bas, ça dure longtemps, et c’est tout sauf confortable.
Quand ils arrivent au bout et peuvent enfin sortir, Roxane pousse un long soupir, avant d’accepter la main que lui tend Dareios pour sortir. Elle tire ses bras vers le ciel, pour essayer de détendre tout ça. Sportive ou non, une mauvaise position dans laquelle on reste trop longtemps peut créer des douleurs, alors elle préfère prévenir. Surtout que son gagne-pain dépend de sa condition physique. Et ça serait assez ridicule de devoir se mettre en arrêt à cause de Disneyland. Elle rit à la plaisanterie de Reios, qui semble aussi soulagé qu’elle d’enfin sortir. « On se refait ça bientôt ? » Dit-elle en souriant. L’attraction ne va sûrement pas rouvrir aujourd’hui, le temps qu’ils réparent tout ça, et puis honnêtement, elle n’aurait pas envie d’y retourner. « Tu veux aller manger quelque chose ou tu dois aller rejoindre ton copain ? » Elle devrait peut-être y aller aussi, mais si jamais son ami veut la retrouver, il n’a qu’à l’appeler. « Ça m’a ouvert l’appétit tout ça ! »

. :

we can only do our best.

× × ×

Dareios Théotokis
- citizen

( » ) Lun 6 Nov 2017 - 17:36
« On se refait ça bientôt ? » Roxane est plutôt drôle, c’est vrai. Il avait oublié ce détail la concernant. Dareios aime les femmes qui ont de l’humeur. C’est peut être aussi comme ça qu’elle a réussi à attirer son attention puis à le séduire. Le grec affiche un sourire amusé. Maintenant que ce calvaire est fini, c’est plus facile d’en rire. Même si coincés dans cette attraction, ils ont tenté quelques bagues, ces dernières ont déjà plus de succès sur la terre ferme. « Tu veux aller manger quelque chose ou tu dois aller rejoindre ton copain ? » Le grec est plutôt surpris de cette proposition. D’une, il ne s'attendait pas à ce que Roxane souhaite poursuivre ce moment passé en sa compagnie. De deux, après avoir passé un temps incalculable retourné dans les airs, son estomac l’est tout autant. « Ça m’a ouvert l’appétit tout ça ! » Il rigole légèrement. Après s’être assurés qu’ils n’aient rien, les employés assignés à cette attraction défectueuse les poussent gentiment vers la sortie. Avec grand plaisir, tiens ! « Rien ne te coupe l’appétit, toi ! » s’exclame le grec alors qu’ils arrivent dans l’une des nombreuses allées du parc. « Je veux bien t’accompagner mais je suis pas certain de prendre quelque chose. » Pour le moment, il hésite. Il ne se voit pas vraiment avaler quelque chose dans la minute mais peut être qu’en découvrant les options qui s’offrent à eux ou en voyant Roxane se remplir la panse devant lui, l’appétit le gagnera. C’est ce qui finira par se passer. Posés dans un restaurant italien, les deux anciens amants rattraperont le temps perdu devant un bon plat de pâtes.

fin

Contenu sponsorisé

( » )
SUN GOES DOWN :: Los Angeles :: Los Angeles County :: Disneyland
and we meet again. (roxane)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: