elexon ∞ we don't have to rush when you're alone with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : zeppelin p., warren w. & oswald h.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : Perséphone (avatar) & ASTRA (signature) J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 31 juillet. Je suis : irlandaise (pretty little galway girl) et mes origines sont : allemandes et américaines par mon père, irlandaises et norvégiennes par ma mère. En ce moment, je : suis étudiante en journalisme en première année (réorientation) après avoir redoublé et également mannequin. En dehors des cours je fais partie : du club de théâtre et de soccer. Si jamais vous me cherchez, j'habite : sur le campus de UCLA, dans une chambre que je partage avec les belles plantes que sont Maxyne et Maisie. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, brun et acteur célèbre ... et côté coeur je suis : célibataire, totalement entichée du célèbre Maxon Manning.
. :

can't stop a hurricane
they told me i'd find my hopes and my dreams.

don't leave me behind
so baby don't go home. i don't wanna spend tonight alone.
you can count on me
if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you.
the gift of a friend
the world comes to life and everything's bright from beginning to end when you have a friend by your side.

i'm a love refugee
no man is an island, no one should be on their own. look at the horizon, 'cause love will always take you home..

(en cours)
MAXON + JAMES + NORAH + PEPPER + CALEB (2) + ELIOTT & SIOBHAN + FINN + EMMA + EVENT INONDATION + EVENT HALLOWEEN + VITORIA + AARON + ELIOTT (2)

Elena Bishop
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Ven 21 Juil 2017 - 18:35

elena & maxon

❝ We don't have to rush when you're alone with me. ❞