(F) my family portrait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : zeppelin p., warren w. & oswald h.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : Perséphone (avatar) & ASTRA (signature) J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 31 juillet. Je suis : irlandaise (pretty little galway girl) et mes origines sont : allemandes et américaines par mon père, irlandaises et norvégiennes par ma mère. En ce moment, je : suis étudiante en journalisme en première année (réorientation) après avoir redoublé et également mannequin. En dehors des cours je fais partie : du club de théâtre et de soccer. Si jamais vous me cherchez, j'habite : sur le campus de UCLA, dans une chambre que je partage avec les belles plantes que sont Maxyne et Maisie. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, brun et acteur célèbre ... et côté coeur je suis : célibataire, totalement entichée du célèbre Maxon Manning.
. :

can't stop a hurricane
they told me i'd find my hopes and my dreams.

don't leave me behind
so baby don't go home. i don't wanna spend tonight alone.
you can count on me
if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you.
the gift of a friend
the world comes to life and everything's bright from beginning to end when you have a friend by your side.

i'm a love refugee
no man is an island, no one should be on their own. look at the horizon, 'cause love will always take you home..

(en cours)
MAXON + JAMES + NORAH + PEPPER + CALEB (2) + ELIOTT & SIOBHAN + FINN + EMMA + EVENT INONDATION + EVENT HALLOWEEN + VITORIA + AARON + ELIOTT (2)

Elena Bishop
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Sam 22 Juil 2017 - 12:53
BISHOP
FAMILY

✧ Ariane et Luka Bishop c'est l'histoire d'une rencontre à Berlin. Ariane c'était cette étudiante grande et blonde aux yeux de biche qui faisait un tour de l'Europe après avoir fini ses études. Luka c'était ce jeune américano-allemand qui venait de perdre son père, un riche PDG d'une entreprise d'import-export, et qui hérita de la fortune de sa famille. Ça a été le coup de foudre au premier regard et trois ans plus tard ils mariaient pour avoir une première fille l'année qui suivi.

✧ La famille Bishop a vécu jusqu'en 1993 à Berlin pour ensuite s'installer à Galway en Irlande et partir de nouveau pour Nassau aux Bahamas en 1998. Ariane c'est une mannequin de grande réputation qui a fait la couverture de plusieurs magasines et posé pour des grandes marques. Luka, lui était propriétaire d'un bar dans le centre ville de Nassau. Tout a basculé lorsqu'il a prit part au braquage d'une banque au cours duquel un gardien fut tué. La culpabilité l'a amené à se rendre à la police. Il a été arrêté et jugé coupable du meurtre (bien qu'il soit innocent).

✧ Ça a été la descente en enfers pour la famille Bishop, pour les filles qui subissaient les moqueries de leurs camarades et le regard mauvais des habitants de la ville si bien qu'en juin 2005 Ariane décida de partir pour Los Angeles où, en 2007 elle se marie avec celui qui est aujourd'hui le procureur de la ville.

Emma Bishop ; première fille du couple (jouée)
Bryana Bishop ; deuxième fille du couple, soeur jumelle d'Elena
Elena Bishop ; soeur jumelle de Bryana (jouée)
Norah Bishop ; benjamine de la fratrie (jouée)

Tout d'abord merci de t'intéresser à la famille Bishop     Et sache que si tu as la moindre question je suis toute ouïe, j'y répondrais avec plaisir et aussi rapidement que possible

✧ Les prénoms sont parfaitement négociables, ce sont ceux que j'ai mis dans ma fiche histoire d'avoir des prénoms et aussi parce que j'ai eu la lubie de partir du principe que maman Bishop avait décidé de donner un prénom terminant par -A à toutes ses filles En revanche, le nom de famille n'est pas négociable

✧ J'ai mis plusieurs choix pour les avatars même si jamais aucun ne plait, je suis également ouverte du moment qu'elles sont blondes (voire châtain clair) ou rousses pour coller à l'idée que je me fais de la famille. En revanche, pour Bryana même si j'ai mis plusieurs propositions, puisqu'il s'agit de la jumelle d'Elena j'avoue préférer qu'on prenne Kat  

✧ Je n'ai pas vraiment d'autres attentes. L'activité du moment qu'elle est bonne, si c'est une ou deux fois maximum par semaine ça me va parfaitement, pour moi le principal c'est de vous approprier le personnage et de vous sentir comme à la maison    

BRYANA AVALON BISHOP
KATHERINE MCNAMARA, BRITT ROBERTSON, EMMA STONE, ELEANOR TOMLINSON

(libre) ✧ Aînée des jumelles, Bryana a vu le jour à Galway en Irlande quatre bonnes heures avant Elena. Bryana c'est la grande joviale de la famille, celle qui a sans cesse le sourire aux lèvres et qui fait toujours en sorte de ne pas se laisser abattre par les difficultés de la vie. Bien que touchée par l'emprisonnement de son père alors qu'elle avait 11 ans ainsi que par les moqueries, elle a su gardé la tête haute. Bryana c'est la fille qui s'adapte à une vitesse ahurissante, rien ne lui fait peur, c'est une casse-cou qui adore repousser ses limites. Altruiste, elle a le coeur sur la main et elle sera toujours la première à soutenir ses soeurs. Loin d'être rancunière, Bryana elle croque la vie à pleine dents, elle n'a pas d'envie quant à son avenir hormis le désir d'être heureuse et de n'avoir aucun regret lorsque son jour sera venu + ses études ou son métier sont au choix. Pour le groupe je l'imagine bien plus Happy mais Lush Life pourrait aussi passer

lien(s):

NORAH OLYMPE BISHOP
SOPHIE TURNER, OLIVIA HOLT, ELLE FANNING, SASHA PIETERSE

(prise) ✧ Du haut de ses 21 ans tout juste acquis, Norah c'est la petite dernière de la fratrie mais pas la plus docile. Née comme Bryana et Elena à Galway, elle n'avait que deux ans lorsque sa famille s'installa à Nassau et ne garde donc aucun souvenir de son Irlande natale. Choyée dès sa naissance, parfois surprotégée par ses soeurs, si enfant ça ne la dérangeait pas trop, une fois entrée dans l'adolescence ce fut une autre histoire. Norah, c'est celle qui n'en fait qu'à sa tête, celle qui aime avoir toujours raison même lorsqu'elle a tort. L'absence de son père a affreusement pesée dans sa vie à tel point qu'elle est exécrable avec son beau-père et qu'elle rêve du jour où son père sortira de prison. Norah c'est celle qui fait le mur, qui défie l'autorité mais qui pourtant ne fera jamais volontairement du mal à sa famille qu'elle aime par-dessus tout. Elle a simplement besoin de trouver sa place dans le monde et avoir confiance en elle + comme pour Bryana, les études sont au choix si tant est qu'elle en fasse xD Pour le groupe je vois plus Lush Life ou Sucker for Pain  

lien(s):

Dernière édition par Elena Bishop le Mar 1 Aoû 2017 - 21:33, édité 1 fois
Autres comptes : : Natalia B-Montaigu, princesse insouciante & Arthur, le torturé
Pseudo internet / prénom : : exotic (Sarah).
Crédits : : avatar : killer from a gang | sign : soon. J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 11 Septembre. Je suis : irlandaise et mes origines sont : germano-américaines par mon père, irlandaises-norvégiennes par ma mère. En ce moment, je : étudiante en 1e année de master Musique (violoncelle) et Industrie de la musique, travaillant au Grausman's Chinese Theatre. En dehors des cours je fais partie : du club de musique et de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Tri-Pi avec Victoria, la délurée & Ariella, la petite nouvelle. Ce qui m'attire ce sont : les hommes rebelles et côté coeur je suis : célibatarde, bien trop volage pour rester fidèle.
. :

♪ SHE WAS BORN WILD ♪
and sometimes we need people like her

BEING INTO YOU IS LIKE
holding the sun and hoping i don't get burn

BE THE PERSON
who make my life more better

NOTHING IS IMPOSSIBLE
when you're around

samuel ♪ elena ♪ jae

Norah Bishop
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Lun 14 Aoû 2017 - 21:06
Debarquement

She was made of all complicated things
but she always had a simplicity in the way she laughed. And that’s all she ever wanted, to understand her while she was out trying to make sense of her soul and the handful of flowers blooming from the top of her skull.
Autres comptes : : james l'éternel.
Pseudo internet / prénom : : tia.
Crédits : : freesia (av) ultraviolence (signa) tumblr (pics) J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : quatre septembre. Je suis : germano-américaine et mes origines sont : allemandes, irlandaises et norvégiennes. En ce moment, je : suis une bloggeuse à succès et une instagrameuse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à west hollywood, dans un immense loft. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, uniquement et côté coeur je suis : célibataire et enceinte de quatre mois.
. :
burn hard, baby girl
harder than the sun

Emma Bishop
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Lun 14 Aoû 2017 - 21:15
OUIIII

let the heavens topple in their search for me. i did not dance in the darkness to be treated as something common, i swallowed the seeds so they could pay token to me and the only thing that will ever please me is the crown above my head and the bones resting at my feet.
Autres comptes : : zeppelin p., warren w. & oswald h.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : Perséphone (avatar) & ASTRA (signature) J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 31 juillet. Je suis : irlandaise (pretty little galway girl) et mes origines sont : allemandes et américaines par mon père, irlandaises et norvégiennes par ma mère. En ce moment, je : suis étudiante en journalisme en première année (réorientation) après avoir redoublé et également mannequin. En dehors des cours je fais partie : du club de théâtre et de soccer. Si jamais vous me cherchez, j'habite : sur le campus de UCLA, dans une chambre que je partage avec les belles plantes que sont Maxyne et Maisie. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, brun et acteur célèbre ... et côté coeur je suis : célibataire, totalement entichée du célèbre Maxon Manning.
. :

can't stop a hurricane
they told me i'd find my hopes and my dreams.

don't leave me behind
so baby don't go home. i don't wanna spend tonight alone.
you can count on me
if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you.
the gift of a friend
the world comes to life and everything's bright from beginning to end when you have a friend by your side.

i'm a love refugee
no man is an island, no one should be on their own. look at the horizon, 'cause love will always take you home..

(en cours)
MAXON + JAMES + NORAH + PEPPER + CALEB (2) + ELIOTT & SIOBHAN + FINN + EMMA + EVENT INONDATION + EVENT HALLOWEEN + VITORIA + AARON + ELIOTT (2)

Elena Bishop
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Mar 15 Aoû 2017 - 13:39
@Norah Bishop je débarque après la guerre mais osef

❝ you will never find love ❞ No more going under the covers. No more one bed to another 'cause you will never find love you'll only find lovers. You go from one to the other like you think your days are numbered

Contenu sponsorisé

( » )
SUN GOES DOWN :: Characters factory :: Somebody to lean on :: The more, the merrier
(F) my family portrait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: