THE JULIANS || Panique a bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : seulement Timothy William Prosper Titus Julians.
Pseudo internet / prénom : : Rory
Crédits : : Morrigan J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 06 juin 1994 Je suis : Franco-Luxembourgeois et mes origines sont : Franco-Luxembourgeoises. En ce moment, je : étudiant en Droit (M) à la Law School 3ème année, il prend aussi des cours de biologie marine par correspondance parce que la mer c'est sa passion. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la Iota ou avec Audi dans un appartement. Ce qui m'attire ce sont : Femmes et côté coeur je suis : Célibataire, libre comme l'air
. :
Spoiler:

Pour résumer dans les grandes lignes ::

Julians Team ~ Audi, my life will sucks without you.
Inditus ~ I don't deserve you.
Tizzie ~ Une femme dans la nuit
Timames ~ Always bye your side. No matter what.
Tizel ~ And you let her go.

Liens:

Timothy W. Julians
« CONSUMMATUM EST »
- partying iota

( » ) Sam 22 Juil 2017 - 15:56
Un mal de crane te compresse le cerveau il faut le dire ca doit fumer la haut. Tu as encore passé une soirée un peu trop arrosé et tu vas vite te dire qu’effectivement tu as abusé. Encore plus quand tu ouvres les yeux pour retrouver une ex près de toi. Enfin une ex, entends là un ancien coup d’un soir avec qui t’as remit ça … dommage c’est pas Indiana tu t’éclatais bien avec elle mais non tu penses a ton meilleur ami Cael. Et bon raté ce n’est ni Hazel la douce et charmante blonde avec qui tu traines souvent et ce n’est pas non plus Charlie la meilleure amie de ta sœur que tu as eu l’occasion de fréquenter un peu plus. Tu relèves la tête quand ton téléphone sonne une alarme tu l’éteins sans la regarder Non d’un gargantua ça cogne oui ton cerveau a décidé de te faire souffrir ce matin. Tu regardes la fille qui ouvre un œil Salut que tu reprends simplement. Tu vas pas lui faire la conversation elle savait a quoi s’attendre. Ce a quoi elle ne s’attendait pas c’est a ta sœur qui entre en trombe dans ta chambre. Ta partenaire sursaute et tombe du lit quand Audi te baragouine un truc incompréhensible parlant de Charly –a ne pas confondre avec Charlie- votre beau père plus un père pour toi que votre propre père. Elle te parle donc de Charly et de ménage d’un autre coté tu mets du temps a capté et d’un coup tu t’assoies : Charly vient en vacances chez vous a partir de ce midi et rien n’est prêt. Engager une femme de ménage : voilà ce que vous devriez faire pour ne plus être surpris comme ça. Tu sautes de ton lit et regarde la pauvre fille au sol Désolé va falloir que t’y ailles mais c’était sympa alors qu’Audi la regarde d’un air réprobateur mais t’en peux quoi si elle était trop fatigué pour rentrer jusque chez elle et que vous habitiez près de la soirée ? Tu regardes ton téléphone un instant sourit au message de Hazel et lui répond un instant avant de t’habiller pour descendre en bas aider Audi. Elle elle veut ranger mais toi tu as un plan bien plus efficace : cacher la misère dans des pièces que Charly ne verra pas.

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  

Party Will Never End:

SUN GOES DOWN :: Los Angeles :: Central :: Bel Air
THE JULIANS || Panique a bord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: