Chaque jour la même rengaine J'en veut à la terre entière - Warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pseudo internet / prénom : : Lilie (Hilarie)
Crédits : : Moonlight J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 1er mai Je suis : Anglaise et mes origines sont : Anglaise En ce moment, je : 7ème année en sciences-politique En dehors des cours je fais partie : d'associations humanitaires Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Malibu dans une superbe maison sur le bord de mer Ce qui m'attire ce sont : Les hommes généralement sait-on jamais et côté coeur je suis : C'est quoi l'amour ?
. :

I fuck up
I know you say you know me, know me well But these days I don’t even know myself.

WINDSOR FAMILY ♔

PAS LE TEMPS D'ETRE SAGE,
NOUS SOMMES QUE DE PASSAGE

Yeah I don’t mind, Tripping tonight, Live in the moment forever. Yeah I don’t mind, Done with all the blame, I’ll rise above the game.

You don't imagine that a person can change your life when you first met him.

Victoire Windsor
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Sam 22 Juil 2017 - 22:26
Chaque jour la même rengaine
J'en veut à la terre entière
Warren & Victoire

« Putain de voiture ! » Je ne savais pas qu'est ce que ce putain de voyant rouge voulait dire mais il m’empêchait d'aller où je voulais. Moi et les voitures nous n'étions pas vraiment fait pour être ensemble et encore moins maintenant. Je ne pouvais plus conduire de nuit depuis mon accident, j'étais encore traumatisé pour toucher un volant de nuit malgré toute ces années. J'avais passé une bonne partie de la  nuit à danser et à boire. Je savais très bien qu'un grand nombre de personnes avaient du me prendre en photo pendant la soirée espérant pourvoir vendre un cliché à un magasine people qui trouverai un gros titre histoire de vendre leur torchon. Je roulais tranquillement sur la côte pour rejoindre ma maison sur Malibu mais j'avais été stoppé net, m'arrêtant sur le bas coté de la route. J'étais descendu de mon véhicule ne sachant pas trop quoi faire, j'avais simplement donné un coup de pied dans la roue de mon 4x4 pour vidé ma colère sur quelque chose. N'étant pas trop loin de chez moi j'avais décidé de rentrer à pieds espérant ne pas trop croisé de gens sur la route à cette heure là. Je prenais mon sac à main à l'intérieur du véhicule et le verrouillais. J'entamais ma marche tranquillement profitant des premiers rayons de soleil qui chauffait mon visage. Mes pieds commençaient à me plus supporter les talons que j'avais enfilé 9 heures plus tôt. Je me stoppais pour prendre le temps de les enlever pour soulager ma douleur naissante. Au moment où je reprenais ma marche, j'entendais une voiture qui ralentissait derrière moi, je ne m'arrêtais pas pour autant continuant d'avancer d'un pas plus rapide. « Vous avez besoin d'aide, mademoiselle la princesse ? » Je ne connaissais pas la voix et me doutais bien de qui il pouvait s'agir. Je ne répondais pas et continuais ma marche vers Malibu. Du coin de l'oeil, j'avais remarqué son objectif qui dépassait de la fenêtre et je distinguais les cliquetis de l'appareil. Au bout d'une dizaine de minutes ce n'étais plus un mais une dizaine de paparazzis qui s'était attroupé sur la route ne faisant pas vraiment attention à la circulation des autres voitures. « Dégagez ! » hurlais-je sachant très bien que ça ne servait à rien. Généralement, je leur donnais ce qu'ils désiraient mais aujourd'hui, je n'en avais pas envie et encore moins dans l'état où je me trouvais, j'avais simplement envie de rentrer chez moi et de me laisser tomber dans mon lit.

@Warren Windsor

Dance with me, it won't kill ya And one for the road So why won't you stay a little longer?
Autres comptes : : zeppelin p., elena b. & oswald h.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : Morrigan (avatar) & tumblr (gifs). J'ai : 27 ans. et mon anniversaire est le : 01 mai. Je suis : anglais et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis avocat fraîchement diplômé dans un cabinet privé. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement sur West Hollywood. Ce qui m'attire ce sont : les femmes de préférence brune avec une visage de poupée et des yeux de biche et côté coeur je suis : fiancé par obligation. Amoureux fou de la belle Natalia.
. :

light it up, on the run
'cause i wanna touch you, baby and i wanna feel you too. i wanna see the sunrise and your sins.

addicted to your light
remember those walls i built ? well, baby they're tumbling down and they didn't even put a fight.
ohana means family
family means nobody gets left behind or forgotten.
always and forever
i don't know, if you need someone to bitch to, or just to be- my person.

(en cours)
VICTOIRE + NORAH + CHARLOTTE + FREYA + NATALIA (10) + SOFIA & HÉDIYA + KENNA

Warren Windsor
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Mar 25 Juil 2017 - 21:17

victoire & warren

❝ Chaque jour la même rengaine J'en veut à la terre entière ❞

Faire des recherches, ça te connait. Depuis que tu es entré à l’université - et même bien avant - tu ne fais que ça. Le Droit, les affaires sur lesquelles tu as travaillé avec le reste du groupe, tout ça a fait que mettre ton nez un peu partout pour découvrir ce que tu souhaites n’a plus de secret pour toi. Si tu peux demander aux services secrets de t’aider, tu ne l’as jamais fais tout bonnement parce que tu as besoin de te débrouiller par toi-même, parce que tu es un maniaque du contrôle. Cela dit, trouver un cabinet où débuter dans les prochains mois ce n’est pas aussi simple que ça, sans compter qu’il y a ton voyage humanitaire en Thaïlande qui arrive très bientôt. Tu ne sais plus réellement où donner de la tête même si tu connais tes priorités. Et il y a ton angoisse, celle liée au départ d’Arthur - ton cousin - pour le Moyen Orient. Même si rien n’aurait pu faire changer d’avis à cette tête de mule, t’aurais préféré qu’il reste d’autant que tu as un mauvais pressentiment. Bref, tout ça pour dire que te concentrer t’as eu du mal et au final tu t’es endormi la tête sur ta table, tes diverses recherches collées à ta joue. Ton nom pourrait t’ouvrir toutes les portes que tu souhaites, mais c’est hors de question, tu veux te détacher du fait d’être le fils du Prince Charles, ça compte à tes yeux. Le fait de t’être endormi te force à baisser les bras et alors que tu ouvres les yeux, tout ton corps te fait un mal de chien. Etant donné la position dans laquelle tu as dormi plusieurs heures ce n’est pas étonnant. Tu pourrais reprendre tes recherches, oui tu le pourrais, mais t’as besoin d’air et c’est comme ça que tu te retrouves derrière le volant de ta Chevrolet Camaro jaune dont le moteur rugit dans les rues calmes de Los Angeles. Les premiers rayons du soleil commencent à peine à pointer le bout de leur nez alors que tu roules tranquillement, vidant ton esprit mais restant concentré sur la route. Ce n’est qu’en approchant de Malibu que tu remarques un regroupement étrange sur la route. Sourcils froncés, tu vas bien trop vite pour comprendre ce qui se passe mais lorsque tu reconnais le 4x4 de ta soeur sur le bas côté plus loin tu comprends. Des paparazzi, il n’y a qu’eux pour manquer autant de respect à quelqu’un et, colérique, tu fais demi-tours en faisant crisser tes pneus sur le bitume. Ta Chevrolet garée près des journalistes, tu en claques férocement la porte et tu joues des coudes parmi les vautours. « Dégagez ! » Les flashs continuent d’éblouir malgré l’ordre donné par ta jumelle. Tu serres tes poings pour te retenir de tous les frapper et tu atteins enfin Victoire. Posté devant ta soeur telle une barrière protectrice, tu fusilles tous ces salauds du regard. « Elle a été claire, non ? Si vous n’êtes pas partis dans la minute qui suis comptez sur moi pour tous vous faire renvoyer et vous savez que je le ferais. » Grondes-tu en les regardant un à un - du moins, tu essayes. Ils ne seraient pas les premiers. Ça ne t’arrive pas souvent mais, lorsque la presse dépasse un peu trop les limites à ton goût, tu sais parvenir à tes fins sans jamais utiliser ton titre, seulement la loi.
@Victoire Windsor

i called to tell you i love you ♔ Don't wanna waste another day we're given, 'cause we're scared of taking risks. Let's see the eight world wonders, before we're six feet under. Do everything we always talked about, mark them off the bucket list. © endlesslove.
Crédits : : Moonlight J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 1er mai Je suis : Anglaise et mes origines sont : Anglaise En ce moment, je : 7ème année en sciences-politique En dehors des cours je fais partie : d'associations humanitaires Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Malibu dans une superbe maison sur le bord de mer Ce qui m'attire ce sont : Les hommes généralement sait-on jamais et côté coeur je suis : C'est quoi l'amour ?
. :

I fuck up
I know you say you know me, know me well But these days I don’t even know myself.

WINDSOR FAMILY ♔

Yeah I don’t mind, Tripping tonight, Live in the moment forever. Yeah I don’t mind, Done with all the blame, I’ll rise above the game.

Victoire Windsor
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Lun 31 Juil 2017 - 17:06
Warren & Victoire

D'habitude, j'arrivais sans problème à gérer les paparazzis, mais ce matin j'étais un peu débordé par les événements. Je n'avais pas la tête à collaborer, je n'avais envie que d'une chose, c'est de me laisser tomber sur mon lit et de dormir toute la journée. Je continuais d'avancer tant bien que mal lorsque je vis une autre personne arriver à travers la foule. Je mis quelques secondes à reconnaître la personne qui s'avançait vers moi. Warren, il ne manquait plus que lui, qui allait sûrement comme à son habitude me faire la leçon. J'observais la scène, je l'observais se mettre devant moi pour me protéger. « Elle a été claire, non ? Si vous n’êtes pas partis dans la minute qui suis comptez sur moi pour tous vous faire renvoyer et vous savez que je le ferais. » Je n'avais aucun doute sur la véracité de ses paroles et je ne pouvais que confirmer qu'il en était capable. Certains n'en fit pas plus et quitta les lieux dans la minute qui suivait. Mais d'autres en profitaient pour prendre quelques clichés du prince et de la princesse réunis, c'était tellement rare de nous avoir ensemble hors photos officielles. Je ne savais pas vraiment quoi dire ou quoi faire face à lui, je ne voulais pas tellement le remercier de m'avoir aider par fierté mais en même temps je me sentais obligé. Les derniers photographes regagnèrent leur voiture prenant quelques photos au passage avant de nous retrouver tout les deux. Je passais une main dans ma chevelure blonde et je pouvais enfin respirer un bon coup. « J'aurais pu me débrouiller ..tu n'étais pas obligé d'intervenir» dis-je d'un ton sec en croisant enfin les yeux de mon frère. « Mais.. merci.. » finissais-je par dire doucement à peine audible. J'avais pris sur moi pour prononcer ce ci petit mot, j'étais fiers et je n'aimais pas déprendre de quelqu'un encore moins de mon jumeau.  « Je vais rentrer je pense que je n'aurais pas d'autres problèmes maintenant. » Faisant référence à la menace de son frère envers les vautours. J'étais étonné de le voir de si bonne heure dehors et son visage ne trahissait pas il y avait quelque chose. Qu'est ce qui pouvait bien tracasser le petit prodige de la famille ? Mon ventre me tira de ma rêverie, la gueule de bois commençait à se faire sentir, j'avais faim de toute évidence.  

Dance with me, it won't kill ya And one for the road So why won't you stay a little longer?
Crédits : : Morrigan (avatar) & tumblr (gifs). J'ai : 27 ans. et mon anniversaire est le : 01 mai. Je suis : anglais et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis avocat fraîchement diplômé dans un cabinet privé. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement sur West Hollywood. Ce qui m'attire ce sont : les femmes de préférence brune avec une visage de poupée et des yeux de biche et côté coeur je suis : fiancé par obligation. Amoureux fou de la belle Natalia.
. :

light it up, on the run
'cause i wanna touch you, baby and i wanna feel you too. i wanna see the sunrise and your sins.

addicted to your light
remember those walls i built ? well, baby they're tumbling down and they didn't even put a fight.
ohana means family
always and forever

(en cours)

Warren Windsor
- citizen

( » ) Mar 1 Aoû 2017 - 22:16

victoire & warren

Il fut un temps où Victoire et toi étiez proches, plus que ça encore. A cette fameuse époque vous étiez inséparables, de véritable jumeaux qui pouvaient se comprendre par un simple regard mais avec les années tout ça s’est brisé. Trop focalisé sur le fait d’être le fils parfait, tu n’as pas remarqué que ta propre soeur partait à la dérive et votre accident de voiture a terminé de briser votre lien pourtant si fort. Aussi bornés l’un que l’autre, personne ne veut faire le premier pas et pourtant, elle te manque ta soeur. Cruellement. Seulement tu es persuadé qu’il est trop tard, que malgré tes efforts elle ne te pardonnera pas de ne pas avoir été là pour elle. Est-ce une raison suffisante pour la laisser se débrouiller avec les journalistes ? Sûrement pas, non. Victoire reste ta soeur et quelques soient vos problèmes tu restes là pour elle. Ta menace a l’effet espéré sur la plupart des vautours mais d’autres partent après une dernier cliché, une photographie de vous deux sur laquelle ils pourront admirer le regard menaçant que tu leur lances. Tu te moques que ça fasse la une des journaux, tout le monde sait que toucher à ta famille est un sacrilège. « J'aurais pu me débrouiller ..tu n'étais pas obligé d’intervenir » Tourné vers la blonde, tu sens l’agacement grimper très vite face à ce ton sec. Evidemment que te remercier lui écorcherait la langue. « Mais.. merci.. » Ou peut-être pas finalement mais tu te retiens de la chercher en lui demandant de répéter. C’était à peine audible mais tu ne vas pas pousser le vice trop loin. « Je vais rentrer je pense que je n'aurais pas d'autres problèmes maintenant. » Les yeux plissés, tu la jauges pour savoir si elle se moque de toi ou si vraiment elle est rancunière à ce point. Oh tu l’es aussi, beaucoup même, seulement tu dois admettre qu’à ce jeu-là Victoire te bat. « C’est tout ? » Lui demandes-tu en croisant les bras contre ton torse. « Je te retrouve en train de marcher sur le bas côté de la route, tes chaussures à la main, ta voiture à plus d’une centaine de mètres avec des journaliste qui te lâchent pas et tu te contentes d’un petit merci et de partir chez toi ? » Tu emploies un ton froid, presque mauvais malgré qu’il s’agisse de ta soeur. Tu es agacé et tu ne vas pas lui faire le plaisir de le lui cacher. « Qu’est-ce qui ne va pas chez toi, Victoire ? » Tu l’admets, tu es un peu dur mais en plus d’être fatigué, préoccupé, ça t’inquiète de la voir comme ça même si tu aurais dû réagir il y a des années.
@Victoire Windsor

i called to tell you i love you ♔ Don't wanna waste another day we're given, 'cause we're scared of taking risks. Let's see the eight world wonders, before we're six feet under. Do everything we always talked about, mark them off the bucket list. © endlesslove.
. :

I fuck up

WINDSOR FAMILY ♔

Victoire Windsor
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Sam 5 Aoû 2017 - 21:58
Warren & Victoire

Je suis épuisé par cette guerre qu'il y a entre nous deux. Mon coeur s'est brisé il y'a plusieurs années lorsque j'ai perdu cette complicité, cette confiance que j'avais envers ma moitié. J'avais ma part de responsabilité mais j'arrivais pas à passer outre à l'époque et plus les années ont passé plus la distance s'est installée entre nous deux et on ne peut pas arranger ça en un claquement de doigts, est ce qu'un jour au moins on pourra arranger les choses, j'ai du mal à le croire. Si j'avais bien un défaut c'était d'être rancunière et à se jeu là personne ne pouvait me battre. Je me souviens d'avoir arrêter de parler à mon meilleur ami de l'époque parce qu'il m'avait menti sur quelque chose d'important pour moi et depuis ce jour je n'avais presque plus de contact avec lui. Je sentais l'agacement de Warren monter en lui et ce n'était jamais bon mais c'était trop tard pour faire demi tour, j'étais bien trop têtu pour ça. « C’est tout ? » Et voilà on y était. Je sentais les reproches venir à une vitesse folle. C'était l'heure de la confrontation. Et franchement, je n'en avais pas du tout envie, surtout qu'un mal de crâne venait de s'installer. Les flash des photographes n'avaient pas arrangé mal gueule de bois. « Je te retrouve en train de marcher sur le bas côté de la route, tes chaussures à la main, ta voiture à plus d’une centaine de mètres avec des journaliste qui te lâchent pas et tu te contentes d’un petit merci et de partir chez toi ? »  Je passais mal sur mon front pour essayer de me soulager un peu mais ça ne servait clairement à rien. Forcement, je comprenais où il voulait en venir mais j'avais pas vraiment envie de m'attarder sur le sujet et il aurait bien pu se contenter d'un simple merci, venant de ma part c'était bien suffisant. « Qu’est-ce qui ne va pas chez toi, Victoire ? »  Son ton ne me plaisait pas du tout mais après tout n'avais-je pas utilisé le même avant. Je me rapproche de lui mon regard plein de colère. « Qu'est ce qui ne va pas chez moi ? Sérieusement Warren ! Qu'est ce que tu veux ? Que je te saute dans les bras comme à l'époque pour être venu encore une fois à mon secours ?!  J'y peux rien si je suis toujours la cible des putains de paparazzi. Pardon de ne pas être comme toi, le fils prodige qui ne fait parler de lui qu'en bien.» Je lève les yeux au ciel respirant un bon coup. Calme toi Vic. « Si cette putain de voiture n'était pas tomber en panne aussi... » Je ne serais pas là en train de me prendre la tête avec mon frère.   

. :

light it up, on the run

addicted to your light
ohana means family
always and forever

(en cours)

Warren Windsor
- citizen

( » ) Jeu 17 Aoû 2017 - 12:31

victoire & warren

Tu ne comprends pas. Malgré tout ce que tu mets en oeuvre pour le faire, tu ne comprends pas. Tu as bien conscience que votre lien s’est brisé il y a des années à cause de ton manque d’attention, seulement tu n’aurais jamais imaginé que ça irait jusque-là. Parfois, tu as l’impression que ta propre soeur est une étrangère. C’est difficile de se réveiller un matin et d’avoir l’impression de ne plus rien connaître d’une personne avec qui tu as tout partagé à commencer par ta propre naissance. Là, tu ne sais même pas comment elle va réagir, oh tu as tout de même une petite idée, son caractère n’a pas radicalement changé, mais tu ignores si elle va continuer sa route en t’ignorant ou si elle va te confronter. Honnêtement, tu as une préférence pour la seconde option. Si elle est signifie que vous allez probablement vous disputer pour la énième fois, peut-être que de cette manière vous parviendrez à avancer un peu. Et puis, tu veux savoir. Tu veux savoir pour quelles raisons elle se retrouve sur cette route, sa voiture à des mètres plus loin alors qu’elle aurait pu rentrer par n’importe quel autre moyen. « Qu’est-ce qui ne va pas chez moi ? Sérieusement Warren ! Qu’est-ce que tu veux ? Que je te saute dans les bras comme à l’époque pour être venu encore une fois à mon secours ?! J’y peux rien si je suis toujours la cible des putains de paparazzi. Pardon, de ne pas être comme toi, le fils prodige qui ne fait parler de lui qu’en bien. » Sourcils froncés, tu regardes ta jumelle sans oser la couper. Tu sais qu’il y a du vrai dans ce qu’elle dit mais à l’entendre c’est comme si tout était facile pour toi, comme si ça l’avait toujours été. « Si cette putain de voiture n’était pas tombée en panne aussi … » Bah voyons, voilà que ça va être de la faute de la voiture maintenant. « Est-ce que c’est ce que je t’ai demandé ? » Demandes-tu froidement. « Je ne veux pas que tu me sautes dans les bras, je veux que tu arrêtes de donner l’impression que me remercier va te tuer. Et tu crois vraiment que je suis le fils prodige ? Je ne montre que ce qu’on veut voir de moi, mais il faut croire que toi et moi on ne se connait vraiment plus. » C’est dur et c’est la vérité. Elle devrait savoir, elle devrait te connaître assez pour se douter que tu es bon acteur, que tu fais uniquement ce que votre père attend de toi. Tout ce que tu souhaites c’est avoir une famille, des personnes capables de te faire sentir en sécurité quitte à te mettre au second plan comme en acceptant ton mariage arrangé. « Je suis pas le seul fautif dans cette histoire, ta saloperie de rancoeur te rend aussi coupable, tu ne fais aucun effort Victoire ! » Ta fierté est aussi à blâmer. Avouer tes tords c’est toujours difficile au point de ne quasiment jamais le faire et tu sais que c’est une des raisons de votre conflit.
@Victoire Windsor

. :

I fuck up

WINDSOR FAMILY ♔

Victoire Windsor
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Sam 19 Aoû 2017 - 1:34
Warren & Victoire

« Est-ce que c’est ce que je t’ai demandé ? »  Je sais très bien que ce n'est pas la réponse qu'il aurait voulu entre mais j'avais simplement dit ce qui me passait par la tête au moment présent. « Je ne veux pas que tu me sautes dans les bras, je veux que tu arrêtes de donner l’impression que me remercier va te tuer. Et tu crois vraiment que je suis le fils prodige ? Je ne montre que ce qu’on veut voir de moi, mais il faut croire que toi et moi on ne se connait vraiment plus. » Je m'étais pris sa froideur en pleine face et ce qui m'avait le plus touché c'était la réalité dans ses paroles. L'épine qui s'était logé dans mon cœur il y a plusieurs années venait de s'enfoncer encore plus, je souffrais de l'intérieur et putain qu'est ce que ça faisait mal. Il avait dit ça pour me faire réagir, j'en étais à peut près sur mais j'étais vidé de toute énergie mais je ne pouvais le laisser dire ça, j'étais bien trop fière pour ça mais est-ce-que j'avais le courage, parce que oui il avait raison. Pour moi il était le fils prodige, il avait tout réussi et notre père me l'avait bien fait comprendre à coté de lui j'étais la honte de la famille. Puis au final j'avais peut-être besoin de ses bras pour aller mieux, ceux qui m'avait réconforté quand j'étais petite, le jour où nous étions arrivé au Palais, ceux qui me rassurait lorsque je faisais un cauchemar. Je chassais ces pensés de mon esprit pour revenir à la réalité. « Ouais on ne se connaît vraiment plus.. » répétais-je sèchement ne sachant plus quoi dire pour une fois. « Je suis pas le seul fautif dans cette histoire, ta saloperie de rancoeur te rend aussi coupable, tu ne fais aucun effort Victoire ! » Ma tête tourne, j'ai mal au crâne et ma colère n'arrange pas les choses, j'écoute ses blâmes et je lâche prise. «  Je sais.. c'est ma faute, ça l'a toujours été .. J'veux dire si j'aurais pas été énervé pour conduire cette voiture ce fameux soir, tu n'aurais pas été dans le coma, entre la vie et la mort par ma faute, et tu ne m'en aurais pas voulu pour ça. Rien ne va plus depuis ce jour Warren .., alors oui je l'avoue c'est de ma faute. Ta failli mourir à cause moi et tu me l'a fais payer.. » Je croisais son regard mais je ne pouvais le soutenir plus longtemps je me contentais de me retourner vers l'océan croisant mes bras sur ma poitrine prenant une profonde bouffé d'air.   

. :

light it up, on the run

addicted to your light
ohana means family
always and forever

(en cours)

Warren Windsor
- citizen

( » ) Lun 21 Aoû 2017 - 22:43

victoire & warren

« Ouais on ne se connaît vraiment plus.. » Bam ! Tu te prends une gifle invisible en plein visage. Tu ne t’attendais pas à autre chose à vrai dire, tu savais pertinemment qu’elle n’allait pas nier l’évidence, seulement c’est bien moins agréable de l’entendre. Vous ne vous connaissez plus, elle-même en a conscience, et vous êtes trop bornés, trop fiers, pour arranger les choses. Tu pourrais dire que ça vous perdra un jour, malheureusement c’est déjà le cas. Vous êtes déjà perdus. Tu n’es plus certain que vous parviendrez à vous retrouver à l’avenir et cette prise de conscience te brise le coeur. T’as pris pour habitude de ne pas trop t’attacher. Généralement, on vient vers toi pour ce que tu représentes et non pas pour qui tu es. Victoire, ça a toujours été différent. Elle est ta soeur jumelle et tu as toujours été attaché à elle. Quoi qu’il advienne, elle fera toujours partie de ta vie, mais là … tu ne sais plus quoi penser de tout ça. Tu restes silencieux. Tu restes furieux. Tu n’as rien à ajouter mais t’es pas capable de partir, pas capable de la laisser gagner ou bien de baisser les bras pour la énième fois. T’en as marre. Marre de ce conflit. Marre de perdre un peu plus ta soeur chaque jour. «  Je sais.. c'est ma faute, ça l'a toujours été .. J'veux dire si j'avais pas été énervée pour conduire cette voiture ce fameux soir, tu n'aurais pas été dans le coma, entre la vie et la mort par ma faute, et tu ne m'en aurais pas voulu pour ça. Rien ne va plus depuis ce jour Warren .., alors oui je l'avoue c'est de ma faute. T’as failli mourir à cause moi et tu me l'as fais payer.. » Et encore une nouvelle claque ! Tu la regardes quelque peu ahuri. Il faut le dire, vous n’avez jamais pris le temps de discuter de ça. Toi enfermé dans le choc de l’accident, transformé à jamais par ce dernier, elle rongée par la culpabilité. T’aurais préféré savoir tout ça avant. « T’en vouloir et te le faire payer ? » Tu répètes plus perplexe que tu ne le voudrais. « Je t’en ai peut-être voulu quelques jours par la suite mais pas pendant des années et je ne t’ai rien fais payer. » Du moins, tu n’as jamais eu l’impression de le faire. À part peut-être en n’essayant pas de la défendre auprès de votre père. Est-ce que c’est ça ? Est-ce parce que tu t’es rangé qu’elle a cru que tu lui en voulais à ce point ? « Oui, c’était de ta faute et oui t’as failli me tuer, mais t’aurais pu te tuer tout autant dans cet accident. T’as bien assez payé ta connerie, j’ai pas besoin d’en rajouter. Tu t’es fermée, tu m’envoyais promener à chaque fois que je venais vers toi tout ça parce que j’ai pas tenu tête à notre père. Qu’est-ce que j’aurais bien pu faire hein ? T’écoutais personne putain ! » Ce n’est pas plus le cas maintenant. Victoire, elle en a toujours fait qu’à sa tête. Sur bien des plans, elle ressemble à Harry. Tous les deux veulent leur indépendance, vivre leur vie comme ils l’entendent partant parfois dans des extrêmes. Mais là où votre frère a fini par se calmer, elle ne l’a pas fait et toi tu te sens complètement inutile et impuissante. Incapable de lui venir en aide à cause d’une saloperie de mur entre vous.
@Victoire Windsor

. :

I fuck up

WINDSOR FAMILY ♔

Victoire Windsor
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Ven 1 Sep 2017 - 16:11
Warren & Victoire

La culpabilité me rongeait depuis toujours, il avait raison j'aurais pu y rester aussi dans cet accident mais ce n'était pas le cas et il fallait que je l'accepte et que je passe à autre chose mais depuis ce jour une peur s'était installé en moi, la peur de le perdre et celle de ne plus pouvoir conduire la nuit ne voulant pas provoquer un autre accident. « T’en vouloir et te le faire payer ? »  Oui j'avais ressenti son comportement changer vis à vis de moi depuis, c'était évident, il m'en voulait. « Je t’en ai peut-être voulu quelques jours par la suite mais pas pendant des années et je ne t’ai rien fais payer. » Pourtant, j'avais l'impression qu'il avait obtenu sa vengeance le jour où il ne s'était pas rangé de mon coté face à mon père, il savait pourtant qu'il avait du poids face à lui par rapport à moi, sa petite fille chérie qui le décevait de jours en jours. « Oui, c’était de ta faute et oui t’as failli me tuer, mais t’aurais pu te tuer tout autant dans cet accident. T’as bien assez payé ta connerie, j’ai pas besoin d’en rajouter. Tu t’es fermée, tu m’envoyais promener à chaque fois que je venais vers toi tout ça parce que j’ai pas tenu tête à notre père. Qu’est-ce que j’aurais bien pu faire hein ? T’écoutais personne putain ! » Je tressaille sentant sa colère. C'était mon refuge la distance lorsqu'il n'y avait plus rien à faire. Pourtant lorsque j'avais quelque chose à dire, je n'avais pas l'habitude de passer par quatre chemin mais ma rancœur était au delà de ça. Il aurait peut-être mieux valu que ce soit moi qui soit dans le coma et peut-être qu'on aurait éviter toute cette histoire. Je me retourne pour me trouver face à lui, mes yeux rempli de larmes pourtant aucune perle d'eau ne se laissait couler le long de ma joue, me retenant de montrer cette émotion de faiblesse. « Je pensais que tu aurais au moins tenter quelque chose face à notre père.. Tu aurais pu au moins essayer mais tu es rester bien sagement dans ton fauteuil sans ouvrir ta bouche. » C'était certain on se devait de tenir notre rang face à notre père car il était le futur roi d'Angleterre mais il restait notre père et comme tout parents on aurait du pouvoir se parler sans filtre, c'était ça qui me manqué d'une vie simple. « On était devenu distant c'est sûr mais ce jour là il nous a carrément éloigner définitivement. » Au final à qui j'en voulais le plus, Warren, Charles ?  

. :

light it up, on the run

addicted to your light
ohana means family
always and forever

(en cours)

Warren Windsor
- citizen

( » ) Dim 3 Sep 2017 - 13:43

Si Victoire est celle qui est la plus rancunière, toi tu es le plus impulsif. Tu as toujours su cacher ton jeu, tu as toujours su montrer que ce qu’on voulait voir de toi et pourtant nombreuses ont été les fois où tout aurait pu déraper. Tu agis souvent sur un coup de tête laissant tes émotions te guider plus que la raison. En ne te connaissant pas c’est difficile à deviner mais c’est le cas et ce soir ton impulsivité fait que tu pourrais t’emporter contre ta jumelle. Tu l’aimes. Tu l’aimes de tout ton être et rien ne pourra changer ça, seulement elle t’énerve. La distance qui s’est imposée entre vous avec les années te rend malade et la réaction qu’elle a ce soir n’arrange rien. Parfois, tu aimerais être moins borné. Tu aimerais céder, lui donner raison et régler tout ça une bonne fois pour toute, mais tu en es pas capable. Tu t’es forgé une certaine fierté qui te permet d’encaisser beaucoup de choses, le seul défaut est que cette fierté ressort avec tout le monde. « Je pensais que tu aurais au moins tenter quelque chose face à notre père.. Tu aurais pu au moins essayer mais tu es rester bien sagement dans ton fauteuil sans ouvrir ta bouche. » Tout revient à ce fameux jour, à cette fois où votre père avait craqué. Voyant une fois de plus son unique fille faire la une des journaux pour la pire raison qui soit il avait pris la décision de l’envoyer en pensionnat et tu n’avais rien pu faire contre. À vrai dire tu avais appris son choix en même temps que ta soeur. « On était devenu distant c'est sûr mais ce jour là il nous a carrément éloigner définitivement. » Tu soupires passant une main sur ton visage. Ton agacement ne redescend pas. Tu en as assez de devoir te battre encore avec cette histoire qui date de plusieurs années en arrière mais tu le sais, Victoire n’a pas le pardon facile. « Et j’aurais fais quoi, tu peux me le dire ? » Demandes-tu de façon rhétorique. « Il avait pris sa décision et tu le connais aussi bien que moi, tu sais que peu importe ce que j’aurais pu dire, il n’aurait pas changé d’avis. » D’autant qu’un futur roi doit se montrer ferme, y compris dans sa vie de famille. T’aimerais avoir un parent normal, une famille normale mais vous êtes princesse et prince d’Angleterre, la normalité ne fait pas partie de votre quotidien. « Tu penses honnêtement que ça m’a fait ni chaud ni froid de savoir que tu allais partir en Écosse pour le reste de notre scolarité ? Victoire, tu es ma soeur, ma soeur jumelle qui plus est, tu sais que j’ai toujours détesté être séparé de toi. Ca n’a pas été facile pour moi non plus, je suis seulement plus doué pour cacher mes émotions que tu ne l’es. » Lâches-tu sans prendre de gants. Votre accident t’as changé mais au contraire de la blonde, tu n’as pas laissé qui que ce soit s’en rendre compte et tu as encore moins fait la une à répétition en te détruisant face au monde, c’est la grande différence entre vous deux.

. :

I fuck up

WINDSOR FAMILY ♔

Victoire Windsor
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Dim 17 Sep 2017 - 18:02
Warren & Victoire

Je commence à être fatigué, de ma soirée mais surtout de déblatérer sur une situation qui semble perdu d'avance. J'avais mes tords c'est sûr mais j'étais trop bloqué sur ma position depuis des années pour faire un pas en avant vers lui pourtant juste ça pourrait aidé à faire avancer les choses entre nous deux. Au moins les choses étaient dites, même si ça n'allait pas nous faire revenir en arrière. « Et j’aurais fais quoi, tu peux me le dire ? »  Il avait raison face à notre père on ne pouvait rien dire mais j'étais frustré qu'il n'ai rien fait. « Il avait pris sa décision et tu le connais aussi bien que moi, tu sais que peu importe ce que j’aurais pu dire, il n’aurait pas changé d’avis. » Sur ce point là il avait raison et je ne pouvais rien dire pour le contredire. J'avais baissé les yeux me sentant faible à présent devant lui et je l'avais toujours été laissant toujours paraître une image de femme forte pour cacher certaines faiblesses. « Je crois qu'on perd notre temps.. »   entamais-je avant d'être à interrompu par Warren. « Tu penses honnêtement que ça m’a fait ni chaud ni froid de savoir que tu allais partir en Écosse pour le reste de notre scolarité ? Victoire, tu es ma soeur, ma soeur jumelle qui plus est, tu sais que j’ai toujours détesté être séparé de toi. Ca n’a pas été facile pour moi non plus, je suis seulement plus doué pour cacher mes émotions que tu ne l’es. »  Il avait encore une fois raison, voilà pourquoi notre père avait sûrement une préférence pour lui, j'avais l'impression d'être à mille lieux de lui. « J'aimerai être aussi doué que toi alors.. » de la jalousie, peut-être. Warren avait tout pour être roi même s'il n'était pas le premier dans l'ordre d'accession au trône, il en avait l'étoffe  J'étais touché dans le fait qu'il admette détester être séparé de moi,  presque dix ans que nous sommes séparer et pourtant tu n'as pas eu l'impression de lui manquer. Les lueurs du soleil naissant me brûle les yeux, j'ai besoin d'une tasse de café noir pour me maintenir réveillé avant de sombrer dans un profond sommeil. J'ose demandé à Warren «  Est-ce-que tu pourrais me ramener chez moi ? .. » dis-je simplement croisant son regard, un peu gêné de lui demandé ça. Je n'avais plus de voitures et j'avais simplement envie de rentrer. « S'il te plait.. » Cela faisait bien longtemps que je n'avais demandé telle chose à mon frère. J'avais peur de sa réponse, s'il refusait cela ne m'aurait pas étonné vu comment je lui avais parlé quelques minutes plus tôt.  

. :

light it up, on the run

addicted to your light
ohana means family
always and forever

(en cours)

Warren Windsor
- citizen

( » ) Dim 17 Sep 2017 - 22:10

« Je crois qu'on perd notre temps.. » Ce qui vous fait réellement perdre votre temps c’est ce combat incessant entre vous deux. Trop bornés pour enterrer la hache de guerre, vous continuez à camper sur vos positions aussi inutile et stupide que ça puisse être. Tu commences à fatiguer non seulement parce que ça dure depuis des années mais aussi parce que l’absence de Victoire dans ta vie creuse un trou béant dans ta poitrine. Tu veux la retrouver ta soeur. Tu veux pouvoir te confier à elle comme lorsque vous étiez plus jeunes, avoir son avis sur toutes les choses qui te passent par la tête. Tu veux que ta jumelle revienne dans ta vie et tu serais capable de mettre ton entêtement de côté pour ça. Un grand pas. « J'aimerai être aussi doué que toi alors.. » Un rire ironique t’échappe. Tu ne te moques pas d’elle, pas du tout, ce sont simplement ces propos qui t’amusent. Tu ne te trouve pas doué, tu es juste un bon comédien c’est tout. « Crois-moi, tu n’as vraiment pas envie d’être comme moi. Il n’y a pas pire que d’être moi. » Tu as été un pauvre enfoiré pendant des années. Tu ne respectais aucune femme, la seule chose qui importait était d’en avoir une nouvelle dans ton lit tous les soirs pour ne pas dormir seul. Tu as fait un grand nombre d’erreurs et tu en commets encore maintenant. Sans compter que tu as la chance - et c’est parfaitement ironique - d’être fiancé par obligation ce à quoi Victoire échappe. Elle reste la plus chanceuse de vous deux parce que contrairement à toi elle a eu l’intelligence de toujours tenir tête à votre père. « Est-ce-que tu pourrais me ramener chez moi ? .. S'il te plait.. » Ça te fait mal de la voir aussi gênée de te demander ce service. Elle ne devrait pas avoir à se sentir ainsi alors que tu es son frère et ça ne fait que redoubler ton agacement vis-à-vis de cette situation. « Je te ramène, mais chez moi. » Lui réponds-tu, en passant une main dans son dos pour l’emmener jusqu’à ta voiture qui vous attend un peu plus loin. « J’ai du café chaud et vu ta tête, t’en as vraiment besoin. » Et puis tu veux veiller sur elle encore quelques heures, peut-être même tenter de mettre les choses à plat entre vous deux une bonne fois pour toute. Vous le méritez l’un comme l’autre après dix ans.

. :

I fuck up

WINDSOR FAMILY ♔

Victoire Windsor
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Mer 27 Sep 2017 - 22:03
Warren & Victoire

Son rire me réchauffe le cœur même si je sais que c'est pour rire de mes propos qu'il trouve sûrement absurde.  Cela fait bien longtemps que tu ne l'as pas entendu rire vu que il n'y a plus d'échange entre nous à par des conflits à répétition.  « Crois-moi, tu n’as vraiment pas envie d’être comme moi. Il n’y a pas pire que d’être moi. »  La je n'étais pas du tout d'accord par rapport à ça, pour moi il était parfait mais lui avouer était bien trop difficile pour moi. Il y avait bien pire que lui, moi, j'étais devenu une autre personne qui ne faisait que de mauvaise chose. D'apparence j'étais sûr de moi mais à l'intérieur j'étais bien loin de là. Pour mon père j'avais l'impression de toujours passer au second plan par rapport à lui. J'avais eu la confirmation lors de la prise d'otage, au lieu de savoir comment j'allais il m'avait fait la morale pour avoir tenue tête au terroriste et était parti rapidement après. C'est vrai j'avais été bête mais j'avais vite compris mon erreur, j'imagine que ça aurait été Warren, il aurait tout de suite chercher à savoir comment il allait. Je n'avais pas cette affinité qu'avait Warren avec mon père. « Je te ramène, mais chez moi. »  Quoi, chez lui ? Pourquoi ? Je lui avais demandé de me ramener chez moi pas chez lui. Je n'avais pas réellement envie, surtout pour continuer cette conversation qui de toute évidence ne mènerait à rien. « Mais.. »« J’ai du café chaud et vu ta tête, t’en as vraiment besoin. »  Pour le coup il n'avait pas tord. Il m'invita à avancer vers sa voiture, et de toute évidence je n'avais le choix. Je me glissa à l'intérieur de sa voiture, laissant ma tête tomber en arrière pour trouver l'appuie tête. « Tu n'es pas obligé, tu peux seulement me ramener chez moi, ça ira. » Je pouvais toujours essayer même si j'avais perdu d'avance sur ce coup là.  

. :

light it up, on the run

addicted to your light
ohana means family
always and forever

(en cours)

Warren Windsor
- citizen

( » ) Dim 1 Oct 2017 - 21:43

« Mais.. » Tente-t-elle de dire mais tu l’en empêches très rapidement. Ta soeur te connait assez pour savoir que tenter de te tenir tête est inutile. Et puis, il est hors de question que tu la laisses toute seule chez elle. Tu as ce besoin de veiller sur elle, d’autant plus avec ce qui vient de se passer. C’est monnaie courante dans votre vie d’être harcelés par les journalistes mais ce n’est pas pour cette raison que c’est quelque chose à laquelle on se fait. Tu sais par expérience qu’après une confrontation avec ces vautours tu es tellement énervé que tu pourrais faire une connerie et tu n’as pas la moindre envie que ça soit le cas pour ta soeur. Même si votre relation est tendue, elle reste la personne la plus importante à tes yeux alors non, tu ne vas pas la laisser bien sagement rentrer chez elle. Une fois ta Chevrolet atteinte, vous vous installez à l’intérieur. Tu démarres et enclenches ta vitesse prêt à partir de là. « Tu n'es pas obligé, tu peux seulement me ramener chez moi, ça ira. » Tu roules des yeux et t’engages sur la route en veillant au préalable à ce qu’aucune voiture ne débarque de nul part puis tu prends quelques secondes pour regarder Victoire. « Ou je peux décider de te ramener chez moi. » Tu insistes en accélérant. À cette heure il n’y a pas grand monde sur la route, tu devrais arriver assez rapidement chez toi. « On doit parler Vic’. Cette situation … elle me fatigue. Je sais bien que tout ne va pas s’arranger en une discussion mais je me sens capable de mettre ma fierté de côté parce que ma soeur me manque, parce que ma moitié me manque. » Tes mains se resserrent autour du volant. Tu n’as pas pour habitude de confier ce que tu ressens, pas même à tes proches. C’est peut-être ce qui a creusé un plus grand fossé entre vous et tu te dois de faire un effort. « Et on appellera une dépanneuse une fois arrivés. C’est pas le pire quartier de la ville mais si ta voiture reste trop longtemps là-bas elle va finir sans roue. » Voire pire mais déjà quatre roues en moins c’est énorme et si vous ne manquez pas d’argent ce n’est pas une excuse pour jouer avec le feu.

. :

I fuck up

WINDSOR FAMILY ♔

Victoire Windsor
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Dim 1 Oct 2017 - 22:35
Warren & Victoire

« Ou je peux décider de te ramener chez moi. » Laisse tomber Victoire tu n'auras pas le dernier mots et tu n'as plus la force de lutter. Je laisse tomber le laissant donc me ramener cher lui. Quand il avait une idée en tête ce n'était pas la peine, je ne dis rien me contentant simplement de prendre un grande inspiration pour me détendre un peu après notre échange, j'étais tendu et je ne savais pas à quoi m'attendre pour la suite. Après s'être engagé sur la route, il reprit rapidement la parole.  « On doit parler Vic’. Cette situation … elle me fatigue. Je sais bien que tout ne va pas s’arranger en une discussion mais je me sens capable de mettre ma fierté de côté parce que ma soeur me manque, parce que ma moitié me manque. » Je suis choqué de l'entendre avouer une telle chose, je regard mes mains ne sachant pas quoi répondre. J'aurais pu l'envoyer balader comme à mon habitude mais je suis touché et ému par ses mots. Ai-je le courage de lui dire qu'il me manque aussi, qu'un trou immense s'est formé dans mon coeur depuis qu'on s'est éloigné. J'aurais envie de pleuré, la fatigue n'arrangeant pas les choses mais je me mords la lèvre pour ravaler mon émotion. Je tourne finalement mon visage vers lui « Je te manque ?.. » Je sais qu'il est sincère et que ça doit lui coûter lui aussi d'avouer de telle chose. J'étais réellement en train de me demander si je devais faire un effort aussi, je voyais bien le premier pas qu'il était en train de faire vers moi et je ne pouvais pas le couper dans son élan vu que j'attendais ça depuis toujours malgré ma rancœur, je décida de faire un effort aussi. Je lui adressa un sourire, le premier depuis bien longtemps avant de venir rappuyer ma tête contre le dossier commençant à sentir la fatigue me gagner mes yeux ayant du mal à rester ouvert. « Et on appellera une dépanneuse une fois arrivés. C’est pas le pire quartier de la ville mais si ta voiture reste trop longtemps là-bas elle va finir sans roue. »  Je l'entend au loin parler de ma voiture avant de sombrer dans un profond sommeil ne voyant pas la route passer jusqu'à chez lui.   

SUN GOES DOWN :: Los Angeles :: Los Angeles County :: Malibu
Chaque jour la même rengaine J'en veut à la terre entière - Warren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: