Chaque jour la même rengaine J'en veut à la terre entière - Warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : Précédent  1, 2
Autres comptes : : zeppelin p., elena b. & oswald h.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : Morrigan (avatar) & tumblr (gifs). J'ai : 27 ans. et mon anniversaire est le : 01 mai. Je suis : anglais et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis avocat fraîchement diplômé dans un cabinet privé. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement sur West Hollywood. Ce qui m'attire ce sont : les femmes de préférence brune avec une visage de poupée et des yeux de biche et côté coeur je suis : fiancé par obligation. Amoureux fou de la belle Natalia.
. :

light it up, on the run
'cause i wanna touch you, baby and i wanna feel you too. i wanna see the sunrise and your sins.

addicted to your light
remember those walls i built ? well, baby they're tumbling down and they didn't even put a fight.
ohana means family
family means nobody gets left behind or forgotten.
always and forever
i don't know, if you need someone to bitch to, or just to be- my person.

(en cours)
VICTOIRE + NORAH + CHARLOTTE + FREYA + NATALIA (10) + SOFIA & HÉDIYA + KENNA

Warren Windsor
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Lun 2 Oct 2017 - 20:49

Le ronronnement du moteur me détend alors que le paysage défile à toute vitesse devant nous. Malgré ma fatigue, malgré l’agacement que j’ai ressenti un peu plus tôt, je parviens à rester concentré sur la route. J’aime conduire. J’aime la sensation de liberté que je ressens lorsque je me retrouve derrière un volant. C’est grisant, d’autant plus avec une voiture comme celle-ci qui prend de la vitesse lorsqu’on effleure à peine la pédale d’accélérateur. Mon attention retombe sur Victoire que je surveille du coin de l’oeil. Elle a l’air complète épuisée et je m’en veux d’autant plus de m’être énervé contre elle. « Je te manque ?.. » Laissant la voiture ralentir un peu alors que j’entre dans le centre ville de Los Angeles, je pose mon regard sur ma jumelle quelques secondes à peine, juste de quoi apercevoir son sourire que je lui rends. Ça suffira comme réponse. Pour le moment je juge avoir fait un grand pas vers elle, la suite attendra que nous soyons arrivés et que je n’ai plus à me concentrer sur ma conduite. À quelques minutes de mon appartement, elle finit par s’endormir et je ne fais rien pour la réveiller, pas même lorsque j’entre dans le parking sous-terrain de l’immeuble ultra sécurisé. Sorti de la voiture, je referme la portière en douceur pour ne pas la réveiller. Je tiens à ce qu’elle dorme encore un peu et je préfère donc la porter dans mes bras, la laisser dormir alors que je rentre chez moi. Refermant difficile la porte derrière moi sans la claquer, je vais déposer Victoire dans ma chambre et je pose un plaid sur elle pour la garder au chaud. Qu’importe nos disputes et le fossé qu’il peut y avoir entre nous, elle reste ma soeur, ma petite soeur et je veillerai toujours sur elle. Je l’observe dormir encore quelques secondes puis je gagne la cuisine pour préparer ce café que je lui ai promis ainsi que de quoi manger. Si nous avons eu des cuisiniers durant toute notre enfance, j’aime cuisiner, ça me détend et si je ne suis pas un professionnel, je m’en sors plutôt bien. Je m’active donc à la préparation de pancakes ainsi que d’oeufs brouillés, de galettes de pommes de terres et du bacon qui, j’en suis sûr, vont réveiller ma soeur.

i called to tell you i love you ♔ Don't wanna waste another day we're given, 'cause we're scared of taking risks. Let's see the eight world wonders, before we're six feet under. Do everything we always talked about, mark them off the bucket list. © endlesslove.
Pseudo internet / prénom : : Lilie (Hilarie)
Crédits : : Moonlight J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 1er mai Je suis : Anglaise et mes origines sont : Anglaise En ce moment, je : 7ème année en sciences-politique En dehors des cours je fais partie : d'associations humanitaires Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Malibu dans une superbe maison sur le bord de mer Ce qui m'attire ce sont : Les hommes généralement sait-on jamais et côté coeur je suis : C'est quoi l'amour ?
. :

I fuck up
I know you say you know me, know me well But these days I don’t even know myself.

WINDSOR FAMILY ♔

PAS LE TEMPS D'ETRE SAGE,
NOUS SOMMES QUE DE PASSAGE

Yeah I don’t mind, Tripping tonight, Live in the moment forever. Yeah I don’t mind, Done with all the blame, I’ll rise above the game.

You don't imagine that a person can change your life when you first met him.

Victoire Windsor
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Jeu 26 Oct 2017 - 12:14
Chaque jour la même rengaine
J'en veut à la terre entière
Warren & Victoire

Je dors, simplement, rien ne vient perturber mon sommeil même pas un cauchemar, mon corps emporté par ma fatigué ne veut plus rien avoir à supporter à par du repos. Je ne remarque même pas que la voiture s'est arrêté et que Warren me transporte dans chez bras jusqu'à chez lui. Lorsque mes yeux daigne enfin s'ouvrir, je met plusieurs minutes à émerger. Je regarde autour de moi en me redressant dans le lit. J'ai du mal à faire le trie dans mes pensés et dans mes souvenirs. Je mets du temps avant de finalement comprendre où je me trouve. Les affaires sur le bureau face au lit les étagères à mes cotés tout appartient à mon frère. Non je n'avais pas rêvé, cette échange, cette dispute ce matin s'était bien réelle. Mon mal de crane et le manque commençait à se faire sentir, j'étais irritable, une autre confrontation dans mon état serait mauvaise. Je dois trouver quelques choses pour faire passer la douleur. Je cherche du regard mon sac à main mais aucune trace de celui-ci. Mon seul recours, la salle de bain, j'espère trouver quelques choses dans la trousse à pharmacie qui pourrait au moins calmer mon mal de crane. Je glisse hors du plaid pour me glisser dans la salle de bain attenante à la chambre essayant de faire le moins de bruit possible. J'ouvre le premier placard face à moi, pas de chance que des serviettes de bain. J'ouvre le suivant et j'ai enfin un peu plus de chance, je trouve une boite de doliprane, c'est pas grand-chose mais ça fera l'affaire. Je prend plusieurs cachets dans ma bouche et prend une gorgé d'eau au robinet pour les avaler. Mon regard croise mon reflet dans le miroir face à moi, j'ai vraiment une sale tête, mon maquillage de la veille à plutôt bien tenu mais mon mascara à légèrement coulé sous mes yeux se qui me donne l'effet de jouer dans un film d'horreur. Je regagne la chambre pour prendre le plaid afin de m'enrouler dedans. Une délicieuse odeur vient glisser jusqu'à mon nez. Warren avait un don pour la cuisine même si il ne l'avait jamais vraiment exploiter. J'ai un peu peur de sortir de la chambre pour le rejoindre, peur d'une nouvelle confrontation. Je pourrais essayer de prendre la fuite mais ce n'est pas vraiment mon genre. Je sors enfin de la chambre et avance jusqu'au bruit de couvert. Dans la cuisine Warren s'active aux fourneaux. Je ne sais pas tellement qu'elle heure il est mais ce qui est sûr s'est que j'ai faim. « Hé » dis-je timidement avant de m'installer sur un tabouret autour du plan de travail.   

Dance with me, it won't kill ya And one for the road So why won't you stay a little longer?
Autres comptes : : zeppelin p., elena b. & oswald h.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : Morrigan (avatar) & tumblr (gifs). J'ai : 27 ans. et mon anniversaire est le : 01 mai. Je suis : anglais et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis avocat fraîchement diplômé dans un cabinet privé. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement sur West Hollywood. Ce qui m'attire ce sont : les femmes de préférence brune avec une visage de poupée et des yeux de biche et côté coeur je suis : fiancé par obligation. Amoureux fou de la belle Natalia.
. :

light it up, on the run
'cause i wanna touch you, baby and i wanna feel you too. i wanna see the sunrise and your sins.

addicted to your light
remember those walls i built ? well, baby they're tumbling down and they didn't even put a fight.
ohana means family
family means nobody gets left behind or forgotten.
always and forever
i don't know, if you need someone to bitch to, or just to be- my person.

(en cours)
VICTOIRE + NORAH + CHARLOTTE + FREYA + NATALIA (10) + SOFIA & HÉDIYA + KENNA

Warren Windsor
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Jeu 2 Nov 2017 - 10:53

Perdu dans mes pensées, je laisse ces dernières vagabonder. Capable malgré tout de m’occuper de ce qui ressemble plus à un brunch qu’à un simple petit-déjeuner, je repense à ces dernières années qui n’ont pas été si simples. Lorsque je fouille dans ces dernières c’est comme me battre avec du brouillard. Tout me paraît si flou, comme si je n’avais fait que vivre cette vie en simple spectateur. Les jours se sont enchaînés et ont tous été les mêmes des années durant. Il n’y a rien dont je puisse être fier, rien que je n’ai accompli. Je n’ai rien fait de ma vie hormis avancer dans cette dernière sans réellement m’en préoccuper. À vrai dire, j’ai la sensation qu’elle a commencé à prendre du sens lorsque mon chemin a de nouveau croisé celui de Natalia. Dès lors, j’ai commencé à me réveiller, à vouloir autre chose, à vouloir plus. Je dois admettre que c’est grâce à cette jolie brune que je tente de changer, de m’améliorer. C’est parce qu’elle me donne du courage que je suis capable de mettre de côté mon entêtement pour essayer d’arranger les choses avec ma sœur. Je sais que ça ne se fera pas facilement, qu’avec notre passé et nos caractères pour le moins explosifs, il faudra du temps mais elle me manque trop pour que je n’essaye pas. Cessant de fixer le paysage par la fenêtre de la cuisine, je dispose e couvert sur le plan de travail et m’occupe d’aller verser du café dans deux tasses en tournant ainsi le dos au couloir menant à ma chambre. «  » Ne m’attendant pas à ce qu’elle se réveille aussi rapidement – malgré la bonne odeur qui s’est diffusée dans l’appartement – je sursaute légèrement et lui fait face. Je devine sa gêne en un clin d’œil. Est-ce le fait que je la connais par cœur ou le fait que je ressens la même chose ? Probablement les deux, mais je parviens à lui adresse un timide sourire. « Hé. Ça va mieux ? » Je parle autant de son état que de la colère qu’elle m’a balancée au visage tout à l’heure. Une tasse de café fumante en main, je la dépose devant elle et je fais de même avec une assiette pleine de nourriture. « Si t’as besoin de te démaquiller, je dois avoir quelque chose dans la salle de bain. » Du démaquillant laissé par Natalia les très rares fois où elle peut s’aventurer ici. Je prends ma tasse dans ma main et vais m’installer à côté de Victoire. « Tu me feras signe que tu seras encline à parler, mais en attendant tu devrais manger. » Autoritaire le frère, mais surtout un frère qui prend soin de sa sœur, ce que je n’ai pas fait depuis des années.

i called to tell you i love you ♔ Don't wanna waste another day we're given, 'cause we're scared of taking risks. Let's see the eight world wonders, before we're six feet under. Do everything we always talked about, mark them off the bucket list. © endlesslove.
SUN GOES DOWN :: Los Angeles :: Los Angeles County :: Malibu
Chaque jour la même rengaine J'en veut à la terre entière - Warren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: