Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

when you play the game, you win or you're a looser / elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : Précédent  1, 2
Avatar : : Katherine -cutie- McNamara.
Autres comptes : : zeppelin (m.pestch), warren (s.eastwood) & oswald (c.bennet)
Pseudo internet / prénom : : Amélie (aka .sassenach)
Crédits : : Morrigan (avatar) & tumblr (gifs). J'ai : 23 années fraîchement acquises et mon anniversaire est le : 31 juillet. Je suis : irlandaise et mes origines sont : allemandes & américaines par mon père, irlandaises et norvégiennes par ma mère. En ce moment, je : suis étudiante en Histoire pour une quatrième année en septembre si tout va bien & quelques rares fois mannequin. En dehors des cours je fais partie : du club de théâtre et de soccer, bah ouais faut occuper ses journées tranquilles. Si jamais vous me cherchez, j'habite : sur le campus de UCLA, dans une chambre que je partage avec les belles plantes que sont Maxyne et Maisie. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, brun et acteur célèbre ... et côté coeur je suis : célibataire, totalement entichée du célèbre Maxon Manning.
. :
MAXONCALEBEMMAJAMESNORAHELIOTTPEPPERNAVEEN

CAN'T STOP A HURRICANE
THEY TOLD ME I'D FIND MY HOPES AND MY DREAMS.

DON'T LEAVE ME ALL BEHIND
SO BABY DON'T GO HOME. I DON'T WANNA SPEND TONIGHT ALONE.

YOU CAN COUNT ON ME
IF YOU EVER FOND YOURSELF STUCK IN THE MIDDLE OF THE SEA, I'LL SAIL THE WOLD TO FIND YOU.

THE GIFT OF A FRIEND
THE WORLD COMES TO LIFE AND EVERYTHING'S BRIGHT FROM BEGINNING TO END WHEN YOU HAVE A FRIEND BY YOUR SIDE.

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Elena Bishop
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Sam 9 Sep 2017 - 22:16

Forcément, ce qui devait arriver arriva. Tu ravales ta frustration en buvant ton dernier verre alors que la plupart des Iota - si ce n’est pas tous - hurlent autour de toi et accourent vers Caleb. Tu es bien tentée de lever les yeux au ciel, mais tu admets ta défaite même si ça te coûte beaucoup. Empilant les gobelets que vous avez vidé, tu relèves la tête vers lui alors qu’il se dirige vers toi et prononces les mots qu’il n’aurait pas dû. Tes iris tombent sur sa main que tu refuses de lui serrer. « Et si tu me laissais te prouver à quel point je ne suis pas nulle. » Lâches-tu en croisant les bras contre ta poitrine alors que tu sens quelques paires d’yeux se poser sur vous deux. « Quoi ? Si tu tiens tellement à battre pleinement ce record tu devrais pas refuser de gagner une partie de plus … sauf si tu as peur de ne pas assurer. » Pour le chercher un peu plus tu hausses les épaules. C’est ta façon à toi de faire comprendre que toi tu t’en moques de son choix, mais c’est surtout un moyen de l’agacer par le peu d’intérêt que tu portes vraiment à ce stupide record. « T’en dis quoi Calloway ? Tu retentes ta chance ? »
Autres comptes : : roxane (ft phoebe tonkin).
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight.
Crédits : : lempika. J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 1er juillet. Je suis : américain et mes origines sont : canadiennes & irlandaises En ce moment, je : suis en tournage d'un film dans lequel j'ai un des rôles principaux (delta point). Si jamais vous me cherchez, j'habite : à eagle rock (en plein déménagement) Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
✭ ✰ ✭ ✰

You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

It was just like a movie it was just like a song. my God, this reminds me of when we were young. (calia)

✭ ✰ ✭ ✰

Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda. (maxeb)

✭ ✰ ✭ ✰

A long time ago, we used to be friends. (lexa)

✭ ✰ ✭ ✰

I've got my heart set on anywhere but here I'm staring down myself, counting up the years. (maisie)

Spoiler:

Caleb A. Calloway
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Dim 10 Sep 2017 - 10:08
Forcément qu’il laisse exploser sa joie. Ce record, ça fait longtemps qu’il l’attend, qu’il le guette. Depuis qu’il avait réalisé, avec d’autres frères qu’il avait déjà atteint un certain nombre victoires consécutives. Il n’était pas sûr d’y parvenir. Il suffisait d’une défaite. Une seule petite défaite et tout était perdu. Mais non, il l’a fait ! Alors il est euphorique, et pas qu’un peu. Ça éclipserait presque le fait d’avoir battu Elena. Enfin presque, parce qu’il ne rate pas l’occasion de lui rappeler sa défaite, ravi. Elle refuse de lui serrer la main, et à la place, prononce des mots qu’il n’aurait pas pensé entendre. Elle lui propose une autre partie, sans manquer de le défier. Ça fait son effet, bien sûr. Après sa si belle victoire et son record battu, célébrés par ses frères et tout un tas d’autres étudiants, il ne peut pas refuser une revanche. Rien que pour asseoir encore un peu plus son invincibilité. « Si tu tiens tant que ça à être humiliée alors. » C’est son choix. Une défaite ne lui a donc pas suffi. « Mais ne vient pas te plaindre quand tu m’auras aidé à augmenter encore mon record. » Il pavane, alors même que la partie avait été serrée. Peu importe la partie, c’est le résultat qui compte et il avait gagné. Il s’installe à nouveau de l’autre côté de la table, alors que des gobelets sont remplis et posés en triangle. « Allez, c’est reparti pour un tour ! »
Crédits : : Morrigan (avatar) & tumblr (gifs). J'ai : 23 années fraîchement acquises et mon anniversaire est le : 31 juillet. Je suis : irlandaise et mes origines sont : allemandes & américaines par mon père, irlandaises et norvégiennes par ma mère. En ce moment, je : suis étudiante en Histoire pour une quatrième année en septembre si tout va bien & quelques rares fois mannequin. En dehors des cours je fais partie : du club de théâtre et de soccer, bah ouais faut occuper ses journées tranquilles. Si jamais vous me cherchez, j'habite : sur le campus de UCLA, dans une chambre que je partage avec les belles plantes que sont Maxyne et Maisie. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, brun et acteur célèbre ... et côté coeur je suis : célibataire, totalement entichée du célèbre Maxon Manning.
. :

CAN'T STOP A HURRICANE

YOU CAN COUNT ON ME
IF YOU EVER FOND YOURSELF STUCK IN THE MIDDLE OF THE SEA, I'LL SAIL THE WOLD TO FIND YOU.

THE GIFT OF A FRIEND
THE WORLD COMES TO LIFE AND EVERYTHING'S BRIGHT FROM BEGINNING TO END WHEN YOU HAVE A FRIEND BY YOUR SIDE.

Elena Bishop
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Dim 10 Sep 2017 - 13:03

Humiliée … voilà un bien grand mot qui te fait tiquer. Oh tu n’es pas spécialement heureuse d’avoir perdu contre lui mais au fond tu te moques de perdre. Tu n’as jamais participé à ce genre de jeux dans le but de gagner, tu es là pour participer c’est tout. Ton ego en a pris un coup mais uniquement parce que tu as perdu contre Caleb. « J’ai jamais dis me sentir humiliée, mais on verra qui de nous deux le sera après cette partie. » Hors de question que tu le laisses avoir le dernier mot, ça te perdra, tu finiras par te brûler à force de jouer avec le feu, seulement quand il s’agit du brun tu as du mal à trouver tes limites. « Oh je ne dirais rien … » Tu es persuadée de gagner cette fois ou du moins tu vas tout faire pour. T’as déjà sifflé six verres de bière, ça suffit à te motiver pour ne pas en boire plus que ça. Des étudiants s’étant occupés de remplir et positionner de nouveaux gobelets, tu attrapes la balle qu’on te lance avant de l’envoyer à Caleb. « Honneur au gagnant. »
Crédits : : lempika. J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 1er juillet. Je suis : américain et mes origines sont : canadiennes & irlandaises En ce moment, je : suis en tournage d'un film dans lequel j'ai un des rôles principaux (delta point). Si jamais vous me cherchez, j'habite : à eagle rock (en plein déménagement) Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

It was just like a movie it was just like a song. my God, this reminds me of when we were young. (calia)

✭ ✰ ✭ ✰

Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda. (maxeb)

✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰

I've got my heart set on anywhere but here I'm staring down myself, counting up the years. (maisie)

Spoiler:

Caleb A. Calloway
- citizen

( » ) Mer 13 Sep 2017 - 14:25
Bien sûr que Caleb savoure sa victoire. Il l’aurait fait contre n’importe qui, mais c’est encore plus le cas contre Elena. Quel plaisir de lui rabattre son caquet, et s’il peut avoir l’occasion de le faire une seconde fois, il ne risque pas de refuser. Surtout que refuser maintenant serait honteux. Il n’a pas battu le record pour ensuite avoir trop peur d’affronter qui que ce soit. Encore moins Elena. « Ce n’est pas moi qui vais perdre pour la deuxième fois. » Ils n’ont même pas encore commencé qu’il agit comme s’il avait gagné la seconde partie. Mais même s’il perd, ça ne sera qu’une partie. Enfin autant dire que ça l’embêterait quand même. Il ne peut pas perdre contre Elena. Et tant qu’à faire, autant améliorer encore son record. Complexifier la tâche du prochain qui s’y essaiera. Elena le laisse commencer et sans aucun souci, il fait rentrer la première balle dans le verre. « Il est toujours temps d’abandonner Bishop. » Il ne rate vraiment aucune occasion pour continuer de la narguer.
. :

CAN'T STOP A HURRICANE

YOU CAN COUNT ON ME

THE GIFT OF A FRIEND

Elena Bishop
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Jeu 14 Sep 2017 - 14:20

« Ne cries pas victoire trop vite, je voudrais pas que tu sois trop blessé dans ton amour propre ensuite. » Lances-tu en faisant une moue boudeuse bien trop exagérée pour être sincère. Tu détestes lorsqu’il fait ça. Tu détestes quand monsieur se croit supérieur aux autres, supérieur à toi et ça redouble ton envie de le battre cette fois. Mais tu le laisses commencer ne serait-ce que pour qu’il soit trop sûr de lui et se rate. Ce n’est pas le cas mais tu ne te dégonfles pas. « Abandonner contre toi ? Sûrement pas, non ! » Ça serait ton propre amour propre qui en prendrait un coup, tu ne lui feras pas cet honneur. Ça aurait été contre n’importe qui tu n’aurais même pas relancé la compétition mais il s’agit de Caleb et là … tu n’arrives pas à te contrôler. À ton tour de lancer et ta balle tombe pile dans un verre sans le moindre souci et tu souris fièrement. « Je me demande bien ce que je vais faire une fois que je t’aurais battu … » Dis-tu sans attendre de réponse de sa part, tu cherches juste à l’agacer.
. :
✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰

Spoiler:

Caleb A. Calloway
- citizen

( » ) Dim 17 Sep 2017 - 18:31
« Aucun risque. » Déjà, ce n’est pas son genre. Perdre ou gagner lui importe peu en règle générale. Après, comme c’est contre Elena, il a une raison de plus de vouloir gagner, pour lui rabattre son caquet, avec cette espèce de compétition qui est toujours entre eux. Mais il n’est pas du genre à se prendre la tête pour une défaite. Perdre à une victoire du record l’aurait dégoûté, c’est clair. Mais il serait passé à autre chose assez rapidement. Mais en plus de ça, il ne compte pas perdre. Il a déjà prouvé par une partie qu’il était meilleur, alors il compte bien continuer. « Si tu préfères perdre, comme tu veux. » Il hausse les épaules. Il aurait été déçu qu’elle abandonne en fait. Les challenges, Caleb adore ça. Alors forcément, il est motivé par cette partie. L’enjeu n’est plus aussi grand mais son envie de gagner n’a pas diminué. Elena réussit elle aussi son premier tir, et il boit le contenu du gobelet rapidement. Il s’essuie la bouche du revers de la main en écoutant Elena encore se vanter. « Je te rappelle que tu viens de perdre, tu l’oublies vite j’ai l’impression. » Et, comme pour appuyer son propos, la deuxième balle atteint aussi sa cible, sous les cris du public. « Qu’est-ce que tu disais ? »
. :

CAN'T STOP A HURRICANE

YOU CAN COUNT ON ME

THE GIFT OF A FRIEND

Elena Bishop
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Dim 17 Sep 2017 - 21:15

Ça t’agace de le voir aussi sûr de lui autant que ça t’agace qu’il soit persuadé de gagner contre toi. Forcément, ça te donne d’autant plus l’envie de le battre pour avoir l’occasion de le faire taire une bonne fois pour toute. Enfin, le connaissant tu sais pertinemment qu’il trouvera autre chose pour t’agacer mais tu ne vas pas cracher sur une petite victoire contre lui. Pour ça, il faut absolument que tu restes concentrée et que tu ne lui laisses aucun coup d’avance. « Qui a dit que j’allais perdre ? » Pas toi en tout cas mais il ne faut surtout pas que tu oublies de ne pas trop te reposer sur tes lauriers, ça risquerait de te faire perdre plus qu’autre chose. Voyant la balle de Caleb finir dans un deuxième gobelet tu tentes de ne pas montrer ta frustration en le vidant rapidement. « Je disais que je vais finir par avoir envie de te noyer dans un baril de bière. » Lâches-tu les dents serrés. La balle de nouveau en ta possession, tu te concentres, vises et tires pile dans le gobelet même si tu as bien cru que la balle allait ressortir. « La partie d’avant n’était qu’un échauffement. »
SUN GOES DOWN :: UCLA :: Sunset Village
when you play the game, you win or you're a looser / elena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: