Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

 Oswald ✳ Je sais la chance que j'ai de t'avoir dans ma vie.


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Date d'inscription : : 22/07/2017
Messages : : 443
Points : : 2474
Avatar : : Jennifer Sassy Lawrence
Autres comptes : : Jaeden le connard dans l'âme
Pseudo internet / prénom : : *.HURRiiCANE (Marine).
Crédits : : Lux aeterna (av.), endlesslove (sign.) J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 5 décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : russe (paternel) et anglaise (maternel). En ce moment, je : étudiante en troisième année à la Medical School. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire et du club de cheerleading Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une petite maison à Westwood avec Callie en attente de deux autres colocataires pour remplir cette petite maison Ce qui m'attire ce sont : les hommes ou les femmes, je ne sais pas trop sachant que je n'ai jamais eu de relation sérieuse ou même simplement une relation sexuelle avec quiconque. et côté coeur je suis : célibataire pour toujours et à jamais.
. :


BRYSEIS EZECHIEL REED
Tu es née à Moscou ✻ T'as été adoptée à l'âge de trois ans par des trafiquants d'enfants ✻ T'as subis des attouchements sexuels par ses mêmes trafiquants ✻ T'as finis dans la famille Reed quelques mois plus tard ✻ Tu n'as aucun souvenir de ta famille biologique sachant que tes parents biologiques sont morts dans un accident domestique ✻ Tu as donc grandis à Wichita avec une sœur et un petit frère adoptif ✻ Tu as toujours considérer cette famille comme la tienne, tu les aimes d'un amour infini ✻ T'as subis des violences par ton ancien copain, Ael ✻ Depuis son départ tu ne fais plus confiance en l'amour et surtout en les hommes ✻ Tu as déjà subis d'autres violences par d'autres hommes ✻ Tu as une chaine youtube que tu as ouvert dès le départ d'Ael, tu parles de tout dessus et surtout de tes voyages ✻Tu es une grande gourmande, manger est sûrement ton activité préférée ✻T'es un garçon manqué sur les bords faisant très peu attention à toi ✻T'es studieuse, tu fais passer tes cours avant tout le reste et pourtant il t’arrive de sortir de temps en temps ✻T'es ce qu’on appelle généralement une grande gueule, tu ne dis tout haut ce que tu penses tout bas ✻T'es une femme compliquée, tu refuses qu’un homme te dicte ce que tu dois faire ou ne pas faire ✻T'es une gamine sur les bords et tu ne t’en caches pas ✻T'es chiante, tu refuses d’avoir tord et tu fais tout pour avoir raison ✻T'es très colérique, il te suffit de pas grand-chose pour partir aux quart de tours ✻T'es une maniaque du contrôle, tu prévois tout à l’avance ayant peur de l’inconnu en quelque sorte ✻Tu fais passer la vie des autres avant la tienne parce que tu préfères vivre pour les autres que pour toi ✻Tu préfères porter des baskets que de mettre des talons (qui finiront de toute manière par te faire mal au pied) ✻T'es têtue, t’aimes avoir raison tout simplement ✻T'es bornée dès que tu as un objectif personne ne peut faire en sorte de te l’enlever de la tête ✻T'es une tornade, tu débarques chez tes proches comme ça sur un coup de tête et tu peux faire en sorte de faire sortir une personne de chez elle en pyjama ✻Tu étais vierge jusqu’à que tu te donnes à Célian sachant que tu ne serais pas qu’un nom de plus sur la liste✻Tu penses toujours à Ael, te demandant très souvent comment il peut aller et ce qu’il est capable de faire. Surtout s’il pense encore à toi, la femme qu’il a frappé ✻T'aimerais devenir pédiatre parce que tu adores les enfants tout simplement✻Tu voudrais avoir des enfants, des jumeaux.



OHANA MEANS FAMILY
B L O O D - Tu possèdes une jumelle ainsi qu'une petite soeur.

A D O P T I V E - Cette famille est pour toi est aussi importante que celle du sang. Tu possèdes une soeur et un frère que tu aimes autant que tes deux autres soeurs, voir plus.



THE LOVE IS A FUCKING GAME
P R E S E N T - Personne, t'es célibataire pour le meilleur et pour le pire. Surtout le pire.

P A S T - - Ael est ton plus beau démon, ta plus grande faiblesse dans ce monde. Longtemps, il a été ton meilleur ami, vous étiez inséparable avant de vous mettre ensemble. Deux ans d'amour, deux ans de souffrance sachant qu'il est celui qui t'a frappé parce que tu ne voulais pas coucher avec lui. Il est parti avec ses parents et depuis tu as fais une croix sur lui, refusant de l'avoir encore une fois dans ta vie bien que tu as été très voir trop amoureuse de lui.

A M B I G U E - Célian est ton professeur et il te donne de temps en temps des cours particuliers pour que tu réussisses en médecine. Sauf qu'il t'a toujours plu dans le fond mais, tu n'avais jamais osé de lui dire avant une soirée chez lui. Depuis tu n'arrives pas à le sortir de ta te^te au point de faire ta première fois avec lui malgré le danger que peut représenter cette relation entre vous. Tu commences à t'attacher ce qui est mauvais à tes yeux.



GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
Spoiler:
 





WON’T BE YOUR YES GIRL NOT ANYMORE
Spoiler:
 





I hate that, I need you. I love you and I hate you.


Bryséis E. Reed
« COR UNUM ET ANIMA UNA »
- solidarity gamma

( » ) Lun 24 Juil 2017 - 9:51
Tu avais envoyé un message à Oswald tout en lui donnant rendez-vous dans un parc à Chinatown, tu la connaissais depuis ton arrivée ici et tu savais que tu pouvais compter sur elle, tu espérais surtout que tu ne la dérangeais pas sachant qu’elle faisait son internat comparé à toi. Mais tu mettais tellement de choses en doute, surtout tes études même si tu étais en vacances, tu avais toujours ça en tête. Est-ce que la médecine était quelque chose pour toi ? Non mais, parce que tu avais déjà redoublé une fois alors tu pouvais clairement le faire une seconde fois et tu avais peur de tout laisser tomber simplement. Être en pédiatrie était quelque chose qui te tenait à cœur, tu adorais les enfants, tu espérais même en avoir dans la vie, des jumeaux. Sauf que pour cela il fallait que tu ouvres à un homme, que tu arrêtes d’avoir peur de l’amour et que tu te donnes pour une fois à un homme. Autant dire que tu n’étais pas encore prête à faire une telle chose, tu avais sûrement encore besoin de temps ou de rencontrer tout simplement la bonne personne, ce qui n’était pas encore arrivé. Passant ta main sur ton visage, tu soupiras tout en étant installer sur un quelconque banc de ce parc qui était magnifique, tu ne pouvais le nier ça. C’était simplement superbe, tout dans cette ville était superbe, c’était très différent de ta propre ville, celle dans laquelle tu avais grandis. Tu te sentais bien ici, tu avais été prête à démarrer une nouvelle vie tout en arrivant ici et tu espérais bien que cela se passe comme tu l’avais espérée. Quand tu vis la brune qui arrivait vers toi, tu laissais un petit sourire se dessiner sur tes lèvres tout en regardant autour de toi peut-être qu’elle avait pris James avec elle, tu n’en savais rien en tout cas, tu serais très heureuse de voir la petite fille que tu pouvais garder de temps en temps. Tu finis par te lever pour prendre Oswald dans tes bras doucement avant de prendre la parole doucement. « Merci d’être venue et j’espère surtout que je ne t’ai pas trop dérangée. »
avatar
Date d'inscription : : 02/06/2017
Messages : : 692
Points : : 1633
Avatar : : Chloe -flawless- Bennet.
Autres comptes : : zeppelin (m.pestch), warren (s.eastwood) & elena (k.mcnamara)
Pseudo internet / prénom : : Amélie (aka .sassenach).
Crédits : : rosewins (avatar) & tumblr (gifs) J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 31 janvier. Je suis : anglaise et mes origines sont : inconnues. En ce moment, je : suis résidente en 2ème année de médecine & ambulancière remplaçante (l'été) ... mère à temps plein aussi. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement offert par papa à Venice Beach en compagnie de ma fille de 5 ans, James. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec le prince charmant (à quelques choses près). Éperdument amoureuse d'Arthur quoi.
. :
CAELCALLIEZARAJAIMIENATALIAARTHUR⁵ROXANE²


SMILE TO HIDE THE TRUTH
AIN'T NOBODY HURT YOU LIKE I HURT YOU BUT AIN'T NOBODY LOVE YOU LIKE I DO.


I WANNA FEEL YOUR LOVE
OH I'M A MESS RIGHT NON INSIDE OUT, SEARCHING FOR A SWEET SURRENDER BUT THIS IS NOT THE END.
THE FAMILY YOU CHOOSE
THERE ARE SOME PEOPKE IN LIFE THAT MAKE YOU LAUGH A LITTLE LOUDER, SMILE A LITTLE BIGGER.


YOU'RE THE ALWAYS TO MY FOREVER
SHOW ME WHAT IT'S LIKE TO BE THE LAST ONE STANDING.


don't forget the past:
 

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN


Oswald Holmes
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Jeu 27 Juil 2017 - 13:47

bryséis & oswald

❝ Je sais la chance que j'ai de t'avoir dans ma vie. ❞

Tu es au bout de ta vie, totalement, complètement, mais tu le caches comme tu le peux. Depuis des mois c’est la descente en enfer sans un seul instant de répit. Ta rupture avec Arthur qui a suivi le procès pour obtenir la garde de James, des jours à t’en vouloir, des jours à ne plus manger et à te focaliser uniquement sur tes études, sur la médecine. Tu es devenue l’ombre de toi-même. Beaucoup plus mince que d’habitude, beaucoup plus fatiguée aussi, tu caches tout derrière des sourires qui pour toi sonnent faux. Personne ne remarque rien hormis ta meilleure amie et ta famille. Pourtant, tu espérais pouvoir remonter la pente, surtout après l’avoir revu mais il a fallu qu’il parte, il a fallu qu’il y ait cet appel et le communiqué de presse annonçant l’enlèvement du Prince Peter … ton corps n’en peux plus et le traumatisme qui a suivi ne t’aide pas à aller mieux, mais tu dois te battre, si ce n’est pas pour toi, pour James. Ta fille. Tu n’as pas eu d’autres choix que de lui expliquer la situation après qu’elle ait vu aux informations qu’Arthur a été enlevé. Ta fille qui l’aime comme un père même si elle ne l’a jamais dis. Ta fille qui est désormais aussi angoissée que toi. Mais aujourd’hui, il faut que tu chasses tout ça de ton esprit. Altruiste - peut-être trop - tu as accepté de voir Carter parce qu’elle a besoin de te voir, qu’elle a besoin de parler. Tu ne refuses jamais de tendre la main vers quelqu’un, encore moins un proche, alors tu as quitté ton appartement, tu as confié James à Vitoria, et tu as pris la direction du parc où tu as rendez-vous avec la jolie brune. Tu as essayé de cacher tes cernes et ta pâleur. Tu essayes de paraître aussi bien que possible tandis que tu traverses le parc jusqu’à reconnaître la jeune femme sur un banc. Un sourire se dessine timidement sur tes lèvres. Carter, tu ne veux pas l’inquiéter, tu vas tout faire pour qu’elle ne remarque pas ton état. « Merci d’être venue et j’espère surtout que je ne t’ai pas trop dérangée. » Te dit-elle en te prenant dans ses bras. Tu dois l’admettre, ce geste affectif, la présence d’une amie, ça te fait du bien, vraiment. « Ne t’inquiète pas, tu sais que tu ne me dérangeras jamais. » Et c’est vrai. Même si tu es au plus mal, il est dans ton caractère de te mettre de côté en faveur des autres. Votre étreinte terminée, tu prends place sur le banc, ramenant ton sac sur tes genoux. « Ceci dit, ton message m’a un peu inquiété. Qu’est-ce qui se passe ma belle ? »
@"Carter E. Reed"


Dernière édition par Oswald Holmes le Sam 26 Aoû 2017 - 14:31, édité 2 fois
avatar
Date d'inscription : : 22/07/2017
Messages : : 443
Points : : 2474
Avatar : : Jennifer Sassy Lawrence
Autres comptes : : Jaeden le connard dans l'âme
Pseudo internet / prénom : : *.HURRiiCANE (Marine).
Crédits : : Lux aeterna (av.), endlesslove (sign.) J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 5 décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : russe (paternel) et anglaise (maternel). En ce moment, je : étudiante en troisième année à la Medical School. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire et du club de cheerleading Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une petite maison à Westwood avec Callie en attente de deux autres colocataires pour remplir cette petite maison Ce qui m'attire ce sont : les hommes ou les femmes, je ne sais pas trop sachant que je n'ai jamais eu de relation sérieuse ou même simplement une relation sexuelle avec quiconque. et côté coeur je suis : célibataire pour toujours et à jamais.
. :


BRYSEIS EZECHIEL REED
Tu es née à Moscou ✻ T'as été adoptée à l'âge de trois ans par des trafiquants d'enfants ✻ T'as subis des attouchements sexuels par ses mêmes trafiquants ✻ T'as finis dans la famille Reed quelques mois plus tard ✻ Tu n'as aucun souvenir de ta famille biologique sachant que tes parents biologiques sont morts dans un accident domestique ✻ Tu as donc grandis à Wichita avec une sœur et un petit frère adoptif ✻ Tu as toujours considérer cette famille comme la tienne, tu les aimes d'un amour infini ✻ T'as subis des violences par ton ancien copain, Ael ✻ Depuis son départ tu ne fais plus confiance en l'amour et surtout en les hommes ✻ Tu as déjà subis d'autres violences par d'autres hommes ✻ Tu as une chaine youtube que tu as ouvert dès le départ d'Ael, tu parles de tout dessus et surtout de tes voyages ✻Tu es une grande gourmande, manger est sûrement ton activité préférée ✻T'es un garçon manqué sur les bords faisant très peu attention à toi ✻T'es studieuse, tu fais passer tes cours avant tout le reste et pourtant il t’arrive de sortir de temps en temps ✻T'es ce qu’on appelle généralement une grande gueule, tu ne dis tout haut ce que tu penses tout bas ✻T'es une femme compliquée, tu refuses qu’un homme te dicte ce que tu dois faire ou ne pas faire ✻T'es une gamine sur les bords et tu ne t’en caches pas ✻T'es chiante, tu refuses d’avoir tord et tu fais tout pour avoir raison ✻T'es très colérique, il te suffit de pas grand-chose pour partir aux quart de tours ✻T'es une maniaque du contrôle, tu prévois tout à l’avance ayant peur de l’inconnu en quelque sorte ✻Tu fais passer la vie des autres avant la tienne parce que tu préfères vivre pour les autres que pour toi ✻Tu préfères porter des baskets que de mettre des talons (qui finiront de toute manière par te faire mal au pied) ✻T'es têtue, t’aimes avoir raison tout simplement ✻T'es bornée dès que tu as un objectif personne ne peut faire en sorte de te l’enlever de la tête ✻T'es une tornade, tu débarques chez tes proches comme ça sur un coup de tête et tu peux faire en sorte de faire sortir une personne de chez elle en pyjama ✻Tu étais vierge jusqu’à que tu te donnes à Célian sachant que tu ne serais pas qu’un nom de plus sur la liste✻Tu penses toujours à Ael, te demandant très souvent comment il peut aller et ce qu’il est capable de faire. Surtout s’il pense encore à toi, la femme qu’il a frappé ✻T'aimerais devenir pédiatre parce que tu adores les enfants tout simplement✻Tu voudrais avoir des enfants, des jumeaux.



OHANA MEANS FAMILY
B L O O D - Tu possèdes une jumelle ainsi qu'une petite soeur.

A D O P T I V E - Cette famille est pour toi est aussi importante que celle du sang. Tu possèdes une soeur et un frère que tu aimes autant que tes deux autres soeurs, voir plus.



THE LOVE IS A FUCKING GAME
P R E S E N T - Personne, t'es célibataire pour le meilleur et pour le pire. Surtout le pire.

P A S T - - Ael est ton plus beau démon, ta plus grande faiblesse dans ce monde. Longtemps, il a été ton meilleur ami, vous étiez inséparable avant de vous mettre ensemble. Deux ans d'amour, deux ans de souffrance sachant qu'il est celui qui t'a frappé parce que tu ne voulais pas coucher avec lui. Il est parti avec ses parents et depuis tu as fais une croix sur lui, refusant de l'avoir encore une fois dans ta vie bien que tu as été très voir trop amoureuse de lui.

A M B I G U E - Célian est ton professeur et il te donne de temps en temps des cours particuliers pour que tu réussisses en médecine. Sauf qu'il t'a toujours plu dans le fond mais, tu n'avais jamais osé de lui dire avant une soirée chez lui. Depuis tu n'arrives pas à le sortir de ta te^te au point de faire ta première fois avec lui malgré le danger que peut représenter cette relation entre vous. Tu commences à t'attacher ce qui est mauvais à tes yeux.



GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
Spoiler:
 





WON’T BE YOUR YES GIRL NOT ANYMORE
Spoiler:
 





I hate that, I need you. I love you and I hate you.


Bryséis E. Reed
« COR UNUM ET ANIMA UNA »
- solidarity gamma

( » ) Jeu 27 Juil 2017 - 20:51
Ta vie était nulle, c’était une vérité qui faisait un peu mal mais, c’était une réalité. A 25 ans, tu étais toujours vierge, bon beaucoup te diront qu’il faut que tu prennes ça bien, que cela signifiait qu’il y avait encore des femmes dans ce monde qui se respectait. Toi tu ne voyais pas du tout ça comme ça, tu te sentais juste idiote, tu savais que la raison était ton adolescence, tu avais du mal à faire confiance aux hommes, tu avais peur de te donner une seule fois pour souffrir une nouvelle fois alors tu plongeais ton attention sur tes cours. Mais ça aussi ce n’était pas forcément une réussite, tu avais ratée une année et tu te sentais juste nulle. Ton rêve de devenir pédiatre était sûrement pas possible, tu devais sûrement viser autre chose, un truc qui était plus à ta portée mais, quoi ? Tu ne voyais pas ta vie autrement, c’était peut-être idiot mais, tu te voyais pédiatre avec des enfants, une famille. La vie dont tout le monde rêvait d’avoir mais, tu avais tellement de barrières devant toi avant d’arriver à ce but. Mais tu savais aussi que certaines personnes avaient une vie beaucoup plus dure que la tienne, tu avais entendue parler du kidnappage d’Arthur, tu serras la brune un peu plus comme pour lui montrer que tu étais là, comme pour essayer de lui donner un geste tendre chose qu’elle avait sûrement besoin. Tu te sentais un peu coupable de l’avoir appelé mais, tu savais parfaitement qu’elle était sûrement la mieux placée pour te comprendre, pour essayer de te donner la force de continuer pour réussir ton rêve, pour faire le métier que tu voulais faire depuis des années. « Tu es certaine ? Parce que tu sais je comprendrais que tu es plus important. » Tu étais Carter et tu refusais de la déranger, ton souci pouvait attendre puis de toute manière ta vie se résumait à penser aux autres avant de penser à toi-même. Même si tu avais entendue tout ça, tu avais été un peu égoïste sur le coup et tu t’en voulais mais, maintenant retourner dans le passé était impossible. Tu finis par te mordre doucement la lèvre face à ce qu’elle venait d’entendre, face à cette question qui montrait que tu ne lui avais pas donné rendez-vous pour rien, qu’il y avait une grande raison derrière tout ça. « Je crois que je vais arrêter la médecine, ce n’est pas fais pour moi. » Tu étais faible, tu baissais tout simplement les bras parce que tu ne te sentais plus du tout capable, tu avais l’impression que tu avais juste visée trop haut pour toi.
avatar
Date d'inscription : : 02/06/2017
Messages : : 692
Points : : 1633
Avatar : : Chloe -flawless- Bennet.
Autres comptes : : zeppelin (m.pestch), warren (s.eastwood) & elena (k.mcnamara)
Pseudo internet / prénom : : Amélie (aka .sassenach).
Crédits : : rosewins (avatar) & tumblr (gifs) J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 31 janvier. Je suis : anglaise et mes origines sont : inconnues. En ce moment, je : suis résidente en 2ème année de médecine & ambulancière remplaçante (l'été) ... mère à temps plein aussi. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement offert par papa à Venice Beach en compagnie de ma fille de 5 ans, James. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec le prince charmant (à quelques choses près). Éperdument amoureuse d'Arthur quoi.
. :
CAELCALLIEZARAJAIMIENATALIAARTHUR⁵ROXANE²


SMILE TO HIDE THE TRUTH
AIN'T NOBODY HURT YOU LIKE I HURT YOU BUT AIN'T NOBODY LOVE YOU LIKE I DO.


I WANNA FEEL YOUR LOVE
OH I'M A MESS RIGHT NON INSIDE OUT, SEARCHING FOR A SWEET SURRENDER BUT THIS IS NOT THE END.
THE FAMILY YOU CHOOSE
THERE ARE SOME PEOPKE IN LIFE THAT MAKE YOU LAUGH A LITTLE LOUDER, SMILE A LITTLE BIGGER.


YOU'RE THE ALWAYS TO MY FOREVER
SHOW ME WHAT IT'S LIKE TO BE THE LAST ONE STANDING.


don't forget the past:
 

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN


Oswald Holmes
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Sam 29 Juil 2017 - 20:01

bryséis & oswald

❝ Je sais la chance que j'ai de t'avoir dans ma vie. ❞

Tout est bon pour te changer les idées. Rester enfermée dans ton appartement, broyer du noir, tu l’as fait pendant trop longtemps, maintenant il faut que tu te ressaisisses, que tu trouves le moyen de remonter la pente, si ce n’est pas totalement au moins un petit peu. Le bien-être d’autrui t’importe et tu sais que c’est une bonne façon pour toi de penser à autre chose, de ne pas réfléchir au fait que l’homme que tu aimes est quelque part au Moyen Orient, enlevé par des hommes qui pourraient lui faire du mal. Malheureusement, le simple fait d’y penser ne serait-ce que quelques secondes te fait frissonner. Tu ravales tes larmes comme tu le peux. Ce n’est pas le moment de te laisser abattre. Tu t’es promis de te préoccuper de Bryséis, d’être là uniquement pour elle, un véritable soutien comme elle a déjà pu l’être par le passé avec toi. « Tu es certaine ? Parce que tu sais je comprendrais que tu es plus important. » Assure-t-elle en continuant de te serrer contre elle. Tu retrouves en elle beaucoup de ta personne. Sur beaucoup de points vous êtes similaires et probablement est-ce la raison pour laquelle vous vous êtes entendues aussi vite. Un sourire parvient à naître au coin de tes lèvres chassant ainsi ton air inquiet. « Parfaitement ! Je t’assure que je n’ai pas plus important à faire. Rester enfermée chez moi à imaginer le pire ce n’est pas vraiment une bonne idée. » Affirmes-tu. Et puis, tu auras bien assez de ta soirée seule dans ton lit pour y penser. Enfin, il est probable qu’une fois de plus ta fille vienne dormir avec toi. Elle sait que tu vas mal mais tu soupçonnes ses nombreuses nuits dans ta chambre comme un moyen de cacher la peur de ne plus voir Arthur non plus. « Je crois que je vais arrêter la médecine, ce n’est pas fais pour moi. » Tes yeux se plissent quelque peu. Ton regard posé sur la brune, tu essayes tout d’abord de savoir si elle plaisante, puis te rendant compte que ce n’est pas le cas, tu pinces légèrement tes lèvres. « Tu es certaine que c’est que tu veux ? Qu’est-ce qui t’as amené à vouloir abandonner ? » La questionnes-tu d’une voix douce. Si tu veux essayer de la faire changer d’avis - ou alors de la soutenir dans son choix - il faut d’abord que tu saches ce qui l’a amené à vouloir tout abandonner et à croire que la médecine n’est pas faite pour elle. Tu es passée par là lorsque tu as manqué de sombrer suite à ta rupture, avoir des personnes prêtes à t’écouter et te soutenir est ce qui t’as permis de ne pas baisser les bras.
@Bryséis E. Reed


Dernière édition par Oswald Holmes le Sam 26 Aoû 2017 - 14:32, édité 1 fois
avatar
Date d'inscription : : 22/07/2017
Messages : : 443
Points : : 2474
Avatar : : Jennifer Sassy Lawrence
Autres comptes : : Jaeden le connard dans l'âme
Pseudo internet / prénom : : *.HURRiiCANE (Marine).
Crédits : : Lux aeterna (av.), endlesslove (sign.) J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 5 décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : russe (paternel) et anglaise (maternel). En ce moment, je : étudiante en troisième année à la Medical School. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire et du club de cheerleading Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une petite maison à Westwood avec Callie en attente de deux autres colocataires pour remplir cette petite maison Ce qui m'attire ce sont : les hommes ou les femmes, je ne sais pas trop sachant que je n'ai jamais eu de relation sérieuse ou même simplement une relation sexuelle avec quiconque. et côté coeur je suis : célibataire pour toujours et à jamais.
. :


BRYSEIS EZECHIEL REED
Tu es née à Moscou ✻ T'as été adoptée à l'âge de trois ans par des trafiquants d'enfants ✻ T'as subis des attouchements sexuels par ses mêmes trafiquants ✻ T'as finis dans la famille Reed quelques mois plus tard ✻ Tu n'as aucun souvenir de ta famille biologique sachant que tes parents biologiques sont morts dans un accident domestique ✻ Tu as donc grandis à Wichita avec une sœur et un petit frère adoptif ✻ Tu as toujours considérer cette famille comme la tienne, tu les aimes d'un amour infini ✻ T'as subis des violences par ton ancien copain, Ael ✻ Depuis son départ tu ne fais plus confiance en l'amour et surtout en les hommes ✻ Tu as déjà subis d'autres violences par d'autres hommes ✻ Tu as une chaine youtube que tu as ouvert dès le départ d'Ael, tu parles de tout dessus et surtout de tes voyages ✻Tu es une grande gourmande, manger est sûrement ton activité préférée ✻T'es un garçon manqué sur les bords faisant très peu attention à toi ✻T'es studieuse, tu fais passer tes cours avant tout le reste et pourtant il t’arrive de sortir de temps en temps ✻T'es ce qu’on appelle généralement une grande gueule, tu ne dis tout haut ce que tu penses tout bas ✻T'es une femme compliquée, tu refuses qu’un homme te dicte ce que tu dois faire ou ne pas faire ✻T'es une gamine sur les bords et tu ne t’en caches pas ✻T'es chiante, tu refuses d’avoir tord et tu fais tout pour avoir raison ✻T'es très colérique, il te suffit de pas grand-chose pour partir aux quart de tours ✻T'es une maniaque du contrôle, tu prévois tout à l’avance ayant peur de l’inconnu en quelque sorte ✻Tu fais passer la vie des autres avant la tienne parce que tu préfères vivre pour les autres que pour toi ✻Tu préfères porter des baskets que de mettre des talons (qui finiront de toute manière par te faire mal au pied) ✻T'es têtue, t’aimes avoir raison tout simplement ✻T'es bornée dès que tu as un objectif personne ne peut faire en sorte de te l’enlever de la tête ✻T'es une tornade, tu débarques chez tes proches comme ça sur un coup de tête et tu peux faire en sorte de faire sortir une personne de chez elle en pyjama ✻Tu étais vierge jusqu’à que tu te donnes à Célian sachant que tu ne serais pas qu’un nom de plus sur la liste✻Tu penses toujours à Ael, te demandant très souvent comment il peut aller et ce qu’il est capable de faire. Surtout s’il pense encore à toi, la femme qu’il a frappé ✻T'aimerais devenir pédiatre parce que tu adores les enfants tout simplement✻Tu voudrais avoir des enfants, des jumeaux.



OHANA MEANS FAMILY
B L O O D - Tu possèdes une jumelle ainsi qu'une petite soeur.

A D O P T I V E - Cette famille est pour toi est aussi importante que celle du sang. Tu possèdes une soeur et un frère que tu aimes autant que tes deux autres soeurs, voir plus.



THE LOVE IS A FUCKING GAME
P R E S E N T - Personne, t'es célibataire pour le meilleur et pour le pire. Surtout le pire.

P A S T - - Ael est ton plus beau démon, ta plus grande faiblesse dans ce monde. Longtemps, il a été ton meilleur ami, vous étiez inséparable avant de vous mettre ensemble. Deux ans d'amour, deux ans de souffrance sachant qu'il est celui qui t'a frappé parce que tu ne voulais pas coucher avec lui. Il est parti avec ses parents et depuis tu as fais une croix sur lui, refusant de l'avoir encore une fois dans ta vie bien que tu as été très voir trop amoureuse de lui.

A M B I G U E - Célian est ton professeur et il te donne de temps en temps des cours particuliers pour que tu réussisses en médecine. Sauf qu'il t'a toujours plu dans le fond mais, tu n'avais jamais osé de lui dire avant une soirée chez lui. Depuis tu n'arrives pas à le sortir de ta te^te au point de faire ta première fois avec lui malgré le danger que peut représenter cette relation entre vous. Tu commences à t'attacher ce qui est mauvais à tes yeux.



GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
Spoiler:
 





WON’T BE YOUR YES GIRL NOT ANYMORE
Spoiler:
 





I hate that, I need you. I love you and I hate you.


Bryséis E. Reed
« COR UNUM ET ANIMA UNA »
- solidarity gamma

( » ) Dim 30 Juil 2017 - 23:45
Tu sortais enfin ton nez de tes bouquins et ça ne te faisais pas de mal dans le fond, c’est exactement ce dont tu avais besoin actuellement. Prendre l’air, être dehors, tu ne pas être enfermé dans la petite maison que tu occupes avec Callie. Tu t’en rendais compte une fois en dehors de cette maison, dedans tu ne pensais qu’à te trouver dans tes livres de médecine pour bosser un peu plus, toujours plus au point où tu allais rapidement en devenir dingue. Tu en devenais dingue, c’était sûrement pour ça que tu voulais tout arrêter, la médecine ça prenait trop de temps, tu te mettais sûrement trop de pression depuis que tu avais redoublée une année. Ce n’était rien et pourtant pour toi, c’était la fin de ton monde, de ton rêve en quelque sorte. Tu soupiras doucement en te rendant compte qu’il y avait tellement plus important que ça, tu savais l’épreuve que devait vivre la brune qui venait de te rejoindre, sa vie était sûrement pire que la tienne et pourtant, pourtant tu avais pris de son temps, tu lui avais demandé de te rejoindre parce que tu ressentais le besoin d’en parler, tu savais qu’avec Oswald tu avais une oreille attentive. Tu la gardas un moment dans tes bras pour lui prouver que tu étais là, qu’elle pouvait compter sur toi si elle en avait besoin. Tu étais là, ton épaule serait toujours présente pour elle ou simplement ta présence, qu’importe ce qu’elle avait besoin tu étais là comme elle avait toujours été là pour toi. Tu ne laissais jamais une amie dans le besoin, surtout avec une épreuve pareil. « Oui c’est sûr que rester chez toi ce n’est pas une bonne idée mais, bon tu n’as sûrement pas non plus besoin de m’entendre me plaindre. » Tu ne voulais pas être une tâche pour elle, ce n’était pas dans ton caractère d’être comme cela, d’être ce genre de personne. Ta vie tu pouvais rapidement la mettre de ton côté pour les autres, pourtant les mots sortaient de ta bouche quand elle te demandait ce qu’il n’allait pas, tu finissais par lui sortir une bombe. Une décision prise sur un coup de tête, quelque chose que tu ne voulais pas vraiment mais, tu ne savais pas quoi faire d’autre. Une idée idiote, un truc stupide mais, un truc qui était là, dans ta tête depuis tellement de journées que tu n’arrivais pas à l’en sortir et c’était bien pour ça que tu t’acharnais un peu plus sur tes cours. « Être pédiatre, ça à toujours été mon rêve enfin du plus loin que je m’en souvienne donc non ce n’est clairement pas ce que je veux. Mais j’en sais rien, j’ai l’impression de ne rien retenir, que la médecine me demande beaucoup trop d’efforts et que je ne retiens rien. J’ai doublée une année, j’ai pas envie de redoubler, c’est plus la peur qui me donne l’envie d’abandonner que le reste. »
avatar
Date d'inscription : : 02/06/2017
Messages : : 692
Points : : 1633
Avatar : : Chloe -flawless- Bennet.
Autres comptes : : zeppelin (m.pestch), warren (s.eastwood) & elena (k.mcnamara)
Pseudo internet / prénom : : Amélie (aka .sassenach).
Crédits : : rosewins (avatar) & tumblr (gifs) J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 31 janvier. Je suis : anglaise et mes origines sont : inconnues. En ce moment, je : suis résidente en 2ème année de médecine & ambulancière remplaçante (l'été) ... mère à temps plein aussi. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement offert par papa à Venice Beach en compagnie de ma fille de 5 ans, James. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec le prince charmant (à quelques choses près). Éperdument amoureuse d'Arthur quoi.
. :
CAELCALLIEZARAJAIMIENATALIAARTHUR⁵ROXANE²


SMILE TO HIDE THE TRUTH
AIN'T NOBODY HURT YOU LIKE I HURT YOU BUT AIN'T NOBODY LOVE YOU LIKE I DO.


I WANNA FEEL YOUR LOVE
OH I'M A MESS RIGHT NON INSIDE OUT, SEARCHING FOR A SWEET SURRENDER BUT THIS IS NOT THE END.
THE FAMILY YOU CHOOSE
THERE ARE SOME PEOPKE IN LIFE THAT MAKE YOU LAUGH A LITTLE LOUDER, SMILE A LITTLE BIGGER.


YOU'RE THE ALWAYS TO MY FOREVER
SHOW ME WHAT IT'S LIKE TO BE THE LAST ONE STANDING.


don't forget the past:
 

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN


Oswald Holmes
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Mer 2 Aoû 2017 - 21:24

bryséis & oswald

❝ Je sais la chance que j'ai de t'avoir dans ma vie. ❞

Donner de ton temps aux autres c’est une vocation que tu t’es trouvée il y a quelques années alors que ta vie rentrait enfin dans l’ordre. Victime de malheurs depuis ta naissance, tu as pris très à coeur de faire de la vie des autres quelque chose de meilleure, même à ton niveau. Ça commence par des gestes simples, une présence que tu offres sans la moindre hésitation lorsque c’est nécessaire. Même au plus bas tu n’as jamais failli, tu as gardé la tête haute en présence d’autrui, un sourire dessiné sur tes lèvres pour cacher la vérité. « Je te promets, ça ne me dérange pas de t’écouter te plaindre. » Tu lui assures avec sincérité. Et si Bryséis a demandé à te voir c’est parce qu’elle en a besoin, quelle amie ça ferait de toi si tu décidais de lui tourner le dos sous prétexte que le sort s’acharne sur toi ? Vous êtes là pour vous soutenir malgré vos malheurs, tu tiens à lui prouver que votre amitié compte à tes yeux. « Et puis si tu veux, pour équilibrer, je me plaindrais ensuite ? » Même si tu n’aimes pas spécialement t’épancher sur tes problèmes il faut admettre que vider ton sac te ferait du bien. Roxane te supporte déjà chez vous, tu évites de trop lui en imposer, mais il y a encore tant de douleurs que tu as besoin d’évacuer. Pour le moment, l’important reste ton amie et tu écoutes sa réponse en analysant chacun de ses mots. « Je pense vraiment que tu ne devrais pas abandonner, c’est ton rêve, il faut que tu t’y accroches. » Affirmes-tu en posant ta main sur la sienne pour la serrer doucement. « Ne pas réussir une année ce n’est rien, il y a des tas d’étudiants dans le même cas et tu sais que je serais toujours prête à t’aider, à trouver des moyens pour faire en sorte que tu retiennes ce que tu as à retenir. Je sais que j’ai pas choisi la même spécialité mais j’ai un ami en pédiatrie, je peux parfaitement lui demander de me passer quelques notes et bouquins pour t’aider. » Et tu sais que Samuel ne refusera pas de te tendre la main. Tous les deux vous vous ressemblez beaucoup, il a été un de tes piliers lorsque tu as fais ton internat à l’hôpital et est aujourd’hui l’un de tes plus proches amis. Et puis pour toi tout est bon si ça te permet d’aider ton amie. « Ça me ferait plaisir de t’aider, vraiment. »
@Bryséis E. Reed


Dernière édition par Oswald Holmes le Sam 26 Aoû 2017 - 14:32, édité 1 fois
avatar
Date d'inscription : : 22/07/2017
Messages : : 443
Points : : 2474
Avatar : : Jennifer Sassy Lawrence
Autres comptes : : Jaeden le connard dans l'âme
Pseudo internet / prénom : : *.HURRiiCANE (Marine).
Crédits : : Lux aeterna (av.), endlesslove (sign.) J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 5 décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : russe (paternel) et anglaise (maternel). En ce moment, je : étudiante en troisième année à la Medical School. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire et du club de cheerleading Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une petite maison à Westwood avec Callie en attente de deux autres colocataires pour remplir cette petite maison Ce qui m'attire ce sont : les hommes ou les femmes, je ne sais pas trop sachant que je n'ai jamais eu de relation sérieuse ou même simplement une relation sexuelle avec quiconque. et côté coeur je suis : célibataire pour toujours et à jamais.
. :


BRYSEIS EZECHIEL REED
Tu es née à Moscou ✻ T'as été adoptée à l'âge de trois ans par des trafiquants d'enfants ✻ T'as subis des attouchements sexuels par ses mêmes trafiquants ✻ T'as finis dans la famille Reed quelques mois plus tard ✻ Tu n'as aucun souvenir de ta famille biologique sachant que tes parents biologiques sont morts dans un accident domestique ✻ Tu as donc grandis à Wichita avec une sœur et un petit frère adoptif ✻ Tu as toujours considérer cette famille comme la tienne, tu les aimes d'un amour infini ✻ T'as subis des violences par ton ancien copain, Ael ✻ Depuis son départ tu ne fais plus confiance en l'amour et surtout en les hommes ✻ Tu as déjà subis d'autres violences par d'autres hommes ✻ Tu as une chaine youtube que tu as ouvert dès le départ d'Ael, tu parles de tout dessus et surtout de tes voyages ✻Tu es une grande gourmande, manger est sûrement ton activité préférée ✻T'es un garçon manqué sur les bords faisant très peu attention à toi ✻T'es studieuse, tu fais passer tes cours avant tout le reste et pourtant il t’arrive de sortir de temps en temps ✻T'es ce qu’on appelle généralement une grande gueule, tu ne dis tout haut ce que tu penses tout bas ✻T'es une femme compliquée, tu refuses qu’un homme te dicte ce que tu dois faire ou ne pas faire ✻T'es une gamine sur les bords et tu ne t’en caches pas ✻T'es chiante, tu refuses d’avoir tord et tu fais tout pour avoir raison ✻T'es très colérique, il te suffit de pas grand-chose pour partir aux quart de tours ✻T'es une maniaque du contrôle, tu prévois tout à l’avance ayant peur de l’inconnu en quelque sorte ✻Tu fais passer la vie des autres avant la tienne parce que tu préfères vivre pour les autres que pour toi ✻Tu préfères porter des baskets que de mettre des talons (qui finiront de toute manière par te faire mal au pied) ✻T'es têtue, t’aimes avoir raison tout simplement ✻T'es bornée dès que tu as un objectif personne ne peut faire en sorte de te l’enlever de la tête ✻T'es une tornade, tu débarques chez tes proches comme ça sur un coup de tête et tu peux faire en sorte de faire sortir une personne de chez elle en pyjama ✻Tu étais vierge jusqu’à que tu te donnes à Célian sachant que tu ne serais pas qu’un nom de plus sur la liste✻Tu penses toujours à Ael, te demandant très souvent comment il peut aller et ce qu’il est capable de faire. Surtout s’il pense encore à toi, la femme qu’il a frappé ✻T'aimerais devenir pédiatre parce que tu adores les enfants tout simplement✻Tu voudrais avoir des enfants, des jumeaux.



OHANA MEANS FAMILY
B L O O D - Tu possèdes une jumelle ainsi qu'une petite soeur.

A D O P T I V E - Cette famille est pour toi est aussi importante que celle du sang. Tu possèdes une soeur et un frère que tu aimes autant que tes deux autres soeurs, voir plus.



THE LOVE IS A FUCKING GAME
P R E S E N T - Personne, t'es célibataire pour le meilleur et pour le pire. Surtout le pire.

P A S T - - Ael est ton plus beau démon, ta plus grande faiblesse dans ce monde. Longtemps, il a été ton meilleur ami, vous étiez inséparable avant de vous mettre ensemble. Deux ans d'amour, deux ans de souffrance sachant qu'il est celui qui t'a frappé parce que tu ne voulais pas coucher avec lui. Il est parti avec ses parents et depuis tu as fais une croix sur lui, refusant de l'avoir encore une fois dans ta vie bien que tu as été très voir trop amoureuse de lui.

A M B I G U E - Célian est ton professeur et il te donne de temps en temps des cours particuliers pour que tu réussisses en médecine. Sauf qu'il t'a toujours plu dans le fond mais, tu n'avais jamais osé de lui dire avant une soirée chez lui. Depuis tu n'arrives pas à le sortir de ta te^te au point de faire ta première fois avec lui malgré le danger que peut représenter cette relation entre vous. Tu commences à t'attacher ce qui est mauvais à tes yeux.



GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
Spoiler:
 





WON’T BE YOUR YES GIRL NOT ANYMORE
Spoiler:
 





I hate that, I need you. I love you and I hate you.


Bryséis E. Reed
« COR UNUM ET ANIMA UNA »
- solidarity gamma

( » ) Mar 8 Aoû 2017 - 18:37
Tu ne voulais pas passer pour une égoïste qui mettait ses soucis avant ceux du reste, tu n’étais pas comme ça et tu ne le serais jamais. Tu ne pourrais jamais te faire passer avant les autres, ce n’était pas du tout dans ton caractère, tu préférais faire passer les autres avant toi-même. Tu passas ta langue sur tes lèvres essayant de faire un sourire, essayant comme tu pouvais de lui sourire mais, tu avais du mal, vraiment parce que tu ne faisais que de te dire qu’elle avait tellement mieux à faire qu’écouter une femme se plaindre comme toi, que sa vie était encore plus en bordel que la tienne et que normalement l’inverse devait se passer. « Qu’est-ce que je ferais sans toi sérieusement ? » Non mais, elle était là la question. Tu avais trouvé une perle rare en la personne d’Oswald, tu savais que n’étais pas la seule à le penser même Arthur le pensait et tu espérais de tout ton cœur, qu’il aille bien mais, comment s’était possible en sachant ce qu’il était en train de vivre ? Tu étais une idiote, une idiote de croire qu’il allait bien, qu’il allait revenir comme avant alors que dans le fond, tu savais qu’il ne reviendrait jamais comme avant, il y aurait toujours une fissure en lui et ça serais à vous, ses proches, sa famille, ses amis d’être là pour lui mais, tu n’avais pas envie d’y penser tout de suite. Le plus important pour le moment était la brune qui était à tes côtés en train de te soutenir. « ça me va totalement. » Tu voulais lui montrer que tu étais une oreille attentive aussi, qu’elle pouvait compter sur toi, que tu étais une épaule sur laquelle elle pouvait pleurer et plus encore. Mais tu finis malgré tout par parler, par lui dire tout ce qui n’allait pas chez toi, pourquoi tu voulais abandonner la médecine et s’il n’y avait que ça. Tu n’osais juste pas parler du reste, tu ne savais pas ce que la jeune femme pourrait en penser de toi, ce qu’elle pourrait croire de ta propre personne même si tu lui faisais confiance, tu n’osais juste pas. « Ouais.. Mais tu sais parfois, il faut se dire que les rêves ne sont que des rêves même si je n’ai pas envie d’abandonner ça. » Tu serras sa main dans la tienne, tu ne voulais pas abandonner ce rêve-là, cette chose qui te tenais à cœur. Ta prise sur sa main ne fit qu’augmenter en entendant ce qu’elle était en train de te dire, tu n’étais pas en train de rêver là ? « Vraiment ? Tu serais prête à faire tout ça pour moi ? » Ce n’est pas qu’elle ne croyait pas la jeune femme mais, ça paraissait juste totalement fou, totalement dingue et un truc que tu serais prêt à faire aussi si elle était à ta place. Tu pourrais te couper en mille pour elle, vraiment. « Je ne vais clairement pas refuser ton aide tu sais ? Je crois que c’est un peu ce que j’ai besoin… alors ça me fait plaisir et je ferais en sorte de te rendre tout ce que tu es capable de faire pour moi tu sais ? »
avatar
Date d'inscription : : 02/06/2017
Messages : : 692
Points : : 1633
Avatar : : Chloe -flawless- Bennet.
Autres comptes : : zeppelin (m.pestch), warren (s.eastwood) & elena (k.mcnamara)
Pseudo internet / prénom : : Amélie (aka .sassenach).
Crédits : : rosewins (avatar) & tumblr (gifs) J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 31 janvier. Je suis : anglaise et mes origines sont : inconnues. En ce moment, je : suis résidente en 2ème année de médecine & ambulancière remplaçante (l'été) ... mère à temps plein aussi. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement offert par papa à Venice Beach en compagnie de ma fille de 5 ans, James. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec le prince charmant (à quelques choses près). Éperdument amoureuse d'Arthur quoi.
. :
CAELCALLIEZARAJAIMIENATALIAARTHUR⁵ROXANE²


SMILE TO HIDE THE TRUTH
AIN'T NOBODY HURT YOU LIKE I HURT YOU BUT AIN'T NOBODY LOVE YOU LIKE I DO.


I WANNA FEEL YOUR LOVE
OH I'M A MESS RIGHT NON INSIDE OUT, SEARCHING FOR A SWEET SURRENDER BUT THIS IS NOT THE END.
THE FAMILY YOU CHOOSE
THERE ARE SOME PEOPKE IN LIFE THAT MAKE YOU LAUGH A LITTLE LOUDER, SMILE A LITTLE BIGGER.


YOU'RE THE ALWAYS TO MY FOREVER
SHOW ME WHAT IT'S LIKE TO BE THE LAST ONE STANDING.


don't forget the past:
 

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN


Oswald Holmes
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Ven 18 Aoû 2017 - 11:16

bryséis & oswald

❝ Je sais la chance que j'ai de t'avoir dans ma vie. ❞

Un léger sourire étire doucement tes lèvres. Que ferait-elle sans toi ? Probablement beaucoup de choses. Tu doutes d’avoir un trop grand impact sur la vie des gens pour qu’ils prennent conscience de ton absence si jamais tu étais amenée à disparaitre. Cela dit, tant que ça n’arrivera pas tu seras toujours présente pour elle et tu sais qu’elle le sait. Même si en temps normal tu l’aurais probablement taquiné avec cette question, te donnant plus d’importance que tu penses en avoir, aujourd’hui tu n’es pas assez bien mentalement pour ça mais le coeur y est tout autant. Toutefois, pour la rassurer, tu promets de te plaindre par la suite ce qui semble lui aller. A vrai dire, tu ne sais pas par où tu vas commencer. Il y a tellement de choses qui s’enchaînent dans ta vie que tu as vite perdu le fil. Évidemment le plus important c’est l’enlèvement d’Arthur, ce kidnapping qui t’empêche de dormir la nuit. Tous les scénarios possibles et inimaginables se bousculent dans ta tête une fois seule dans ton lit froid et triste. Ces pensées rapidement chassées de ton esprit, tu te concentres sur le sujet actuel : le fait que Bryséis pense à abandonner la médecine. « Peut-être … » Admets-tu alors qu’elle affirme que les rêves ne sont que ça et qu’il faut pouvoir se le mettre dans la tête. « Je pense quand même que tu devrais t’accrocher, si on ne tente plus de réaliser nos rêves la vie sera bien moins intéressante. » Insistes-tu en haussant les épaules. C’est bien pessimiste comme vision des choses, tu l’admets volontiers, mais tu n’es pas vraiment dans une période optimiste. Pas depuis des mois. « Bien sûr ! À quoi servent les amis s’ils ne viennent pas aider quand c’est nécessaire ? Et puis j’ai une fille de cinq ans qui va à l’école, j’ai appris très vite à aider à apprendre. » Même si ça n’a pas toujours été facile. Si James aime l’école et que ses notes sont bonnes voire même excellentes, elle n’a pas toujours un caractère facile. T’as fini par devenir très patiente lorsqu’il s’agit d’enseigner à quelqu’un. « Je sais. » Dis-tu en passant un bras autour des épaules de la brune afin de l’amener contre toi et de la serrer dans tes bras. Tu sais qu’elle fera tout pour te remercier parce qu’elle est ainsi. « Et tu sais que j’en demande pas tant. Ça me fait plaisir de t’aider que ça soit pour la médecine ou pour tout le reste. » Un sourire plus sincère apparaît distinctement au coin de tes lèvres. Tu n’es pas la bonté incarnée toutefois tu as à coeur d’aider ton prochain depuis des années. Avoir vécu de mauvaises années durant ton enfance, avoir connu l’injustice, t’as mené sur cette voie. Tu as besoin de ramener le sourire sur les lèvres des gens, faire ton possible pour que leur vie soit meilleure, c’est d’autant plus vrai avec tes proches. « Tu n’auras qu’à me donner les heures où tu seras libre pour qu’on s’organise. »
@Bryséis E. Reed


Dernière édition par Oswald Holmes le Sam 26 Aoû 2017 - 14:33, édité 1 fois
avatar
Date d'inscription : : 22/07/2017
Messages : : 443
Points : : 2474
Avatar : : Jennifer Sassy Lawrence
Autres comptes : : Jaeden le connard dans l'âme
Pseudo internet / prénom : : *.HURRiiCANE (Marine).
Crédits : : Lux aeterna (av.), endlesslove (sign.) J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 5 décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : russe (paternel) et anglaise (maternel). En ce moment, je : étudiante en troisième année à la Medical School. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire et du club de cheerleading Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une petite maison à Westwood avec Callie en attente de deux autres colocataires pour remplir cette petite maison Ce qui m'attire ce sont : les hommes ou les femmes, je ne sais pas trop sachant que je n'ai jamais eu de relation sérieuse ou même simplement une relation sexuelle avec quiconque. et côté coeur je suis : célibataire pour toujours et à jamais.
. :


BRYSEIS EZECHIEL REED
Tu es née à Moscou ✻ T'as été adoptée à l'âge de trois ans par des trafiquants d'enfants ✻ T'as subis des attouchements sexuels par ses mêmes trafiquants ✻ T'as finis dans la famille Reed quelques mois plus tard ✻ Tu n'as aucun souvenir de ta famille biologique sachant que tes parents biologiques sont morts dans un accident domestique ✻ Tu as donc grandis à Wichita avec une sœur et un petit frère adoptif ✻ Tu as toujours considérer cette famille comme la tienne, tu les aimes d'un amour infini ✻ T'as subis des violences par ton ancien copain, Ael ✻ Depuis son départ tu ne fais plus confiance en l'amour et surtout en les hommes ✻ Tu as déjà subis d'autres violences par d'autres hommes ✻ Tu as une chaine youtube que tu as ouvert dès le départ d'Ael, tu parles de tout dessus et surtout de tes voyages ✻Tu es une grande gourmande, manger est sûrement ton activité préférée ✻T'es un garçon manqué sur les bords faisant très peu attention à toi ✻T'es studieuse, tu fais passer tes cours avant tout le reste et pourtant il t’arrive de sortir de temps en temps ✻T'es ce qu’on appelle généralement une grande gueule, tu ne dis tout haut ce que tu penses tout bas ✻T'es une femme compliquée, tu refuses qu’un homme te dicte ce que tu dois faire ou ne pas faire ✻T'es une gamine sur les bords et tu ne t’en caches pas ✻T'es chiante, tu refuses d’avoir tord et tu fais tout pour avoir raison ✻T'es très colérique, il te suffit de pas grand-chose pour partir aux quart de tours ✻T'es une maniaque du contrôle, tu prévois tout à l’avance ayant peur de l’inconnu en quelque sorte ✻Tu fais passer la vie des autres avant la tienne parce que tu préfères vivre pour les autres que pour toi ✻Tu préfères porter des baskets que de mettre des talons (qui finiront de toute manière par te faire mal au pied) ✻T'es têtue, t’aimes avoir raison tout simplement ✻T'es bornée dès que tu as un objectif personne ne peut faire en sorte de te l’enlever de la tête ✻T'es une tornade, tu débarques chez tes proches comme ça sur un coup de tête et tu peux faire en sorte de faire sortir une personne de chez elle en pyjama ✻Tu étais vierge jusqu’à que tu te donnes à Célian sachant que tu ne serais pas qu’un nom de plus sur la liste✻Tu penses toujours à Ael, te demandant très souvent comment il peut aller et ce qu’il est capable de faire. Surtout s’il pense encore à toi, la femme qu’il a frappé ✻T'aimerais devenir pédiatre parce que tu adores les enfants tout simplement✻Tu voudrais avoir des enfants, des jumeaux.



OHANA MEANS FAMILY
B L O O D - Tu possèdes une jumelle ainsi qu'une petite soeur.

A D O P T I V E - Cette famille est pour toi est aussi importante que celle du sang. Tu possèdes une soeur et un frère que tu aimes autant que tes deux autres soeurs, voir plus.



THE LOVE IS A FUCKING GAME
P R E S E N T - Personne, t'es célibataire pour le meilleur et pour le pire. Surtout le pire.

P A S T - - Ael est ton plus beau démon, ta plus grande faiblesse dans ce monde. Longtemps, il a été ton meilleur ami, vous étiez inséparable avant de vous mettre ensemble. Deux ans d'amour, deux ans de souffrance sachant qu'il est celui qui t'a frappé parce que tu ne voulais pas coucher avec lui. Il est parti avec ses parents et depuis tu as fais une croix sur lui, refusant de l'avoir encore une fois dans ta vie bien que tu as été très voir trop amoureuse de lui.

A M B I G U E - Célian est ton professeur et il te donne de temps en temps des cours particuliers pour que tu réussisses en médecine. Sauf qu'il t'a toujours plu dans le fond mais, tu n'avais jamais osé de lui dire avant une soirée chez lui. Depuis tu n'arrives pas à le sortir de ta te^te au point de faire ta première fois avec lui malgré le danger que peut représenter cette relation entre vous. Tu commences à t'attacher ce qui est mauvais à tes yeux.



GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
Spoiler:
 





WON’T BE YOUR YES GIRL NOT ANYMORE
Spoiler:
 





I hate that, I need you. I love you and I hate you.


Bryséis E. Reed
« COR UNUM ET ANIMA UNA »
- solidarity gamma

( » ) Mar 22 Aoû 2017 - 11:14
Tu t’en voulais un peu de te plaindre parce que tu savais que la vie de la brune était clairement plus compliquée que la tienne, toi tu étais juste perdu dans tout ce bordel. Tes études et un peu avec ce qui pouvait se passer avec Célian, parce que forcément ça avait un impact sur le fait que tu voulais arrêter la médecine, tu savais que comme ça, tu serais capable de ne plus le voir, que tu serais peut-être plus calme par la suite. Enfin t’en sais trop rien, tu savais seulement que ce mec était dans ta tête malheureusement pour toi mais, bon pour le moment tu ne préférais pas en parler avec elle. Tu préférais parler d’un truc assez neutre, de ton envie d’arrêter, des rêves qui parfois étaient impossibles à atteindre, il fallait le dire. Peut-être que dans le fond tu te battais pour rien, peut-être que tu ne trouverais jamais ton bonheur en étant pédiatre, tu n’en savais trop rien. Tu haussas les épaules à sa réponse, peut-être, il y avait tellement de peut-être dans la vie qu’on n’en savait trop rien. « Ouais c’est vrai qu’elle serait moins intéressante mais, je pense qu’on serait aussi moins dans la merde si on avait pas de rêve dans le fond. » Ce n’était pas totalement vrai ce que tu étais en train de dire, c’était juste toi qui avait tendance à te trouver dans un tas de problème, tu faisais un peu n’importe quoi, n’importe quand. Et forcément que ça te posait des soucis par la suite, tu devais apprendre à plus réfléchir, chose que tu faisais pour tes études mais, clairement pas pour ta vie privée, pour ta vie sentimentale et tout le reste. « C’est pas faux mais, bon c’est plus tes amis qui devraient être là pour toi, même si tu ne veux pas que ce soit le cas et que ça doit te changer les idées en quelque sorte. » Tu fis un maigre sourire en le regardant, tu savais que ce qu’il se passait dans sa tête devait toujours être dans son esprit quoi qu’il se passe dans sa vie, tu voudrais juste être un peu plus présente pour elle tout simplement. « Je sais mais, je refuse de ne pas te rendre ce que tu fais pour moi. » Surtout en ce moment, quoi que c’est n’importe quand que tu étais là pour l’aider, elle savait tout autant que toi. Tu savais que sans elle, que sans lui avoir parlé de tes doutes, tu aurais laissée tomber tout simplement mais, elle avait été là pour te motiver de nouveau, surtout avec son aide précieuse. Tu finis par te rapprocher d’elle pour la prendre un peu dans tes bras, fermant les yeux doucement avant de te détacher quelques secondes après. « Je te dirais ça très vite, promis. »
avatar
Date d'inscription : : 02/06/2017
Messages : : 692
Points : : 1633
Avatar : : Chloe -flawless- Bennet.
Autres comptes : : zeppelin (m.pestch), warren (s.eastwood) & elena (k.mcnamara)
Pseudo internet / prénom : : Amélie (aka .sassenach).
Crédits : : rosewins (avatar) & tumblr (gifs) J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 31 janvier. Je suis : anglaise et mes origines sont : inconnues. En ce moment, je : suis résidente en 2ème année de médecine & ambulancière remplaçante (l'été) ... mère à temps plein aussi. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement offert par papa à Venice Beach en compagnie de ma fille de 5 ans, James. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec le prince charmant (à quelques choses près). Éperdument amoureuse d'Arthur quoi.
. :
CAELCALLIEZARAJAIMIENATALIAARTHUR⁵ROXANE²


SMILE TO HIDE THE TRUTH
AIN'T NOBODY HURT YOU LIKE I HURT YOU BUT AIN'T NOBODY LOVE YOU LIKE I DO.


I WANNA FEEL YOUR LOVE
OH I'M A MESS RIGHT NON INSIDE OUT, SEARCHING FOR A SWEET SURRENDER BUT THIS IS NOT THE END.
THE FAMILY YOU CHOOSE
THERE ARE SOME PEOPKE IN LIFE THAT MAKE YOU LAUGH A LITTLE LOUDER, SMILE A LITTLE BIGGER.


YOU'RE THE ALWAYS TO MY FOREVER
SHOW ME WHAT IT'S LIKE TO BE THE LAST ONE STANDING.


don't forget the past:
 

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN


Oswald Holmes
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Mer 23 Aoû 2017 - 18:39

bryséis & oswald

❝ Je sais la chance que j'ai de t'avoir dans ma vie. ❞

Tu t’y accroches à tes rêves. Tu t’y accroches désespérément parce que depuis toujours c’est ce qui te permet de garder la tête hors de l’eau. C’est de rêver à une famille qui t’adopterait qui t’a permis de ne pas sombrer alors que tu vivais à l’orphelinat. Ce sont tes rêves qui te poussent chaque jour à te battre mais tu comprends parfaitement le point de vue de la brune parce que ce sont aussi tes rêves qui font que tu dois passer par les pires moments pour les atteindre. « Peut-être mais s’occuper d’enfants malades, leur donner un peu d’amour, c’est un beau rêve qui mérite qu’on se batte pour je trouve. » Tu n’en serais pas capable. Voir des enfants malades, certains sur le point de mourir, te tuerait à petit feu. Pour cette raison tu admires le courage de Bryséis et c’est parce qu’il faut plus de personne comme elle que tu es persuadée qu’elle ne doit surtout pas baisser les bras. « Je sais que vous êtes là, je n’ai juste pas envie de vous prendre la tête … » Confies-tu à la jeune femme. Elle affirme que tes amis doivent être là pour toi et s’ils le sont, tu sais ta vie être tellement merdique que tu n’as pas envie de leur imposer ça si souvent. « Si tu y tiens vraiment, on peut commencer aujourd’hui … peut-être que parler un petit peu me ferait du bien mais avant ça, j’ai besoin de boire quelque chose de frais, ça te tente ? » Tout est bon pour repousser au maximum le moment où tu vas devoir te confier. Ce n’est pas que tu ne veux pas en parler avec Bryséis, seulement tu sais que tu vas te mettre à pleurer. Tu retiens tout depuis des jours, tu tentes de garder la tête haute comme tu le peux, parler va te faire céder, tu le sais que trop bien.
@Bryséis E. Reed
avatar
Date d'inscription : : 22/07/2017
Messages : : 443
Points : : 2474
Avatar : : Jennifer Sassy Lawrence
Autres comptes : : Jaeden le connard dans l'âme
Pseudo internet / prénom : : *.HURRiiCANE (Marine).
Crédits : : Lux aeterna (av.), endlesslove (sign.) J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 5 décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : russe (paternel) et anglaise (maternel). En ce moment, je : étudiante en troisième année à la Medical School. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire et du club de cheerleading Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une petite maison à Westwood avec Callie en attente de deux autres colocataires pour remplir cette petite maison Ce qui m'attire ce sont : les hommes ou les femmes, je ne sais pas trop sachant que je n'ai jamais eu de relation sérieuse ou même simplement une relation sexuelle avec quiconque. et côté coeur je suis : célibataire pour toujours et à jamais.
. :


BRYSEIS EZECHIEL REED
Tu es née à Moscou ✻ T'as été adoptée à l'âge de trois ans par des trafiquants d'enfants ✻ T'as subis des attouchements sexuels par ses mêmes trafiquants ✻ T'as finis dans la famille Reed quelques mois plus tard ✻ Tu n'as aucun souvenir de ta famille biologique sachant que tes parents biologiques sont morts dans un accident domestique ✻ Tu as donc grandis à Wichita avec une sœur et un petit frère adoptif ✻ Tu as toujours considérer cette famille comme la tienne, tu les aimes d'un amour infini ✻ T'as subis des violences par ton ancien copain, Ael ✻ Depuis son départ tu ne fais plus confiance en l'amour et surtout en les hommes ✻ Tu as déjà subis d'autres violences par d'autres hommes ✻ Tu as une chaine youtube que tu as ouvert dès le départ d'Ael, tu parles de tout dessus et surtout de tes voyages ✻Tu es une grande gourmande, manger est sûrement ton activité préférée ✻T'es un garçon manqué sur les bords faisant très peu attention à toi ✻T'es studieuse, tu fais passer tes cours avant tout le reste et pourtant il t’arrive de sortir de temps en temps ✻T'es ce qu’on appelle généralement une grande gueule, tu ne dis tout haut ce que tu penses tout bas ✻T'es une femme compliquée, tu refuses qu’un homme te dicte ce que tu dois faire ou ne pas faire ✻T'es une gamine sur les bords et tu ne t’en caches pas ✻T'es chiante, tu refuses d’avoir tord et tu fais tout pour avoir raison ✻T'es très colérique, il te suffit de pas grand-chose pour partir aux quart de tours ✻T'es une maniaque du contrôle, tu prévois tout à l’avance ayant peur de l’inconnu en quelque sorte ✻Tu fais passer la vie des autres avant la tienne parce que tu préfères vivre pour les autres que pour toi ✻Tu préfères porter des baskets que de mettre des talons (qui finiront de toute manière par te faire mal au pied) ✻T'es têtue, t’aimes avoir raison tout simplement ✻T'es bornée dès que tu as un objectif personne ne peut faire en sorte de te l’enlever de la tête ✻T'es une tornade, tu débarques chez tes proches comme ça sur un coup de tête et tu peux faire en sorte de faire sortir une personne de chez elle en pyjama ✻Tu étais vierge jusqu’à que tu te donnes à Célian sachant que tu ne serais pas qu’un nom de plus sur la liste✻Tu penses toujours à Ael, te demandant très souvent comment il peut aller et ce qu’il est capable de faire. Surtout s’il pense encore à toi, la femme qu’il a frappé ✻T'aimerais devenir pédiatre parce que tu adores les enfants tout simplement✻Tu voudrais avoir des enfants, des jumeaux.



OHANA MEANS FAMILY
B L O O D - Tu possèdes une jumelle ainsi qu'une petite soeur.

A D O P T I V E - Cette famille est pour toi est aussi importante que celle du sang. Tu possèdes une soeur et un frère que tu aimes autant que tes deux autres soeurs, voir plus.



THE LOVE IS A FUCKING GAME
P R E S E N T - Personne, t'es célibataire pour le meilleur et pour le pire. Surtout le pire.

P A S T - - Ael est ton plus beau démon, ta plus grande faiblesse dans ce monde. Longtemps, il a été ton meilleur ami, vous étiez inséparable avant de vous mettre ensemble. Deux ans d'amour, deux ans de souffrance sachant qu'il est celui qui t'a frappé parce que tu ne voulais pas coucher avec lui. Il est parti avec ses parents et depuis tu as fais une croix sur lui, refusant de l'avoir encore une fois dans ta vie bien que tu as été très voir trop amoureuse de lui.

A M B I G U E - Célian est ton professeur et il te donne de temps en temps des cours particuliers pour que tu réussisses en médecine. Sauf qu'il t'a toujours plu dans le fond mais, tu n'avais jamais osé de lui dire avant une soirée chez lui. Depuis tu n'arrives pas à le sortir de ta te^te au point de faire ta première fois avec lui malgré le danger que peut représenter cette relation entre vous. Tu commences à t'attacher ce qui est mauvais à tes yeux.



GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
Spoiler:
 





WON’T BE YOUR YES GIRL NOT ANYMORE
Spoiler:
 





I hate that, I need you. I love you and I hate you.


Bryséis E. Reed
« COR UNUM ET ANIMA UNA »
- solidarity gamma

( » ) Mar 29 Aoû 2017 - 21:59
Tes rêves tu voulais y croire, simplement et bêtement mais, parfois tu te disais qu’ils étaient bien trop grand pour toi. Revoir ta famille ou du moins la voir une première fois, la connaître tout simplement te tenait plus qu’à cœur mais, sans aucun souvenir ce n’était clairement pas possible. Tu ne pourrais jamais le connaître, tu étais soudainement en train de t’en rendre compte, il était impossible pour toi de vivre un jour une telle chose parce que sans aucun souvenir, sans rien du tout, tu ne pourrais simplement pas avoir de nom. Sauf que tu n’en parlais à très peu de monde ce souhait là parce que tu ne voulais pas d’aider, parce que tu voulais juste garder ça pour toi. « C’est vrai que c’est un très beau rêve… » Travailler avec les enfants, tu ne voulais que ça comme en avoir, bon tu devrais déjà coucher au moins une fois avec un homme pour ça et réussir à avoir un homme bien dans ta vie, tant de choses impossible pour le moment pour toi. Mais pour cela ne baisserait jamais les bras, porter et avoir un enfant, tu ne pourrais jamais faire une croix sur ce rêve, tu le refusais puis tu étais encore jeune avant de penser à fonder une famille. « Tu sais très bien que tu ne nous prend pas la tête, surtout dans une situation pareille. Être entourée est une chose dont tu as besoin même si tu ne le souhaites pas. » Et ça tout le monde pourrait le comprendre, qu’elle veuille se retrouver toute seule était une chose normale. Passant ta langue sur tes lèvres doucement, tu finis par poser ta bouche doucement sur la tempe de la jeune femme avant de te lever pour prendre la direction d’un endroit où vous pourriez boire tranquillement.

Une fois installée, tu souris à la brune en étant devant elle. Tu avais un thé bien glacé devant tes yeux et ça te faisais un bien fou. Tu ne posais pas de questions, tu attendais qu’elle le fasse parce que la forcer ne servirait à pas grand-chose et tu n’avais clairement pas envie que ça se passe comme ça. Tu préférais que ça vienne tout simplement d’elle. Reprenant une gorgée de ta boisson, tu repris rapidement la parole mais, dans un autre sujet, ça va vous faire du bien avant de reparler d’un truc un peu plus sérieux. « James profite bien de ses vacances alors ? » Ouais parler de sa fille était un sujet assez simple, sans prise de tête et qui forcément lui fera du bien, du moins tu l’espérais, tu n’en savais trop rien mais, bon il fallait mieux essayer que de baisser les bras rapidement.
avatar
Date d'inscription : : 02/06/2017
Messages : : 692
Points : : 1633
Avatar : : Chloe -flawless- Bennet.
Autres comptes : : zeppelin (m.pestch), warren (s.eastwood) & elena (k.mcnamara)
Pseudo internet / prénom : : Amélie (aka .sassenach).
Crédits : : rosewins (avatar) & tumblr (gifs) J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 31 janvier. Je suis : anglaise et mes origines sont : inconnues. En ce moment, je : suis résidente en 2ème année de médecine & ambulancière remplaçante (l'été) ... mère à temps plein aussi. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement offert par papa à Venice Beach en compagnie de ma fille de 5 ans, James. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec le prince charmant (à quelques choses près). Éperdument amoureuse d'Arthur quoi.
. :
CAELCALLIEZARAJAIMIENATALIAARTHUR⁵ROXANE²


SMILE TO HIDE THE TRUTH
AIN'T NOBODY HURT YOU LIKE I HURT YOU BUT AIN'T NOBODY LOVE YOU LIKE I DO.


I WANNA FEEL YOUR LOVE
OH I'M A MESS RIGHT NON INSIDE OUT, SEARCHING FOR A SWEET SURRENDER BUT THIS IS NOT THE END.
THE FAMILY YOU CHOOSE
THERE ARE SOME PEOPKE IN LIFE THAT MAKE YOU LAUGH A LITTLE LOUDER, SMILE A LITTLE BIGGER.


YOU'RE THE ALWAYS TO MY FOREVER
SHOW ME WHAT IT'S LIKE TO BE THE LAST ONE STANDING.


don't forget the past:
 

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN


Oswald Holmes
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Mer 30 Aoû 2017 - 23:43

Agitant doucement la tête, tu opines, tu confirmes que son rêve en est un beau. Tu le répèteras jamais assez, il faut du courage pour faire ce métier mais c’est un beau métier. Les enfants méritent d’avoir une présence rassurante auprès d’eux tandis qu’ils vivent une période difficile qui, parfois, ne fit pas bien. Le rêve de Bryséis tu le respectes de tout coeur et tu serais triste de la voir abandonner. Voilà pourquoi tu es prête à tout pour l’aider à ne pas abandonner la médecine. « Je sais et je te promets que j’apprends à ne plus cacher mes émotions et à ne plus repousser tout le monde lorsque je vais mal, mais c’est difficile. » Admets-tu alors qu’une petite moue triste prend place sur ton visage. Et puis il faut dire que tu as toujours réagit ainsi, il est difficile de se séparer de certaines habitudes, d’autant plus de celles qui régissent une vie depuis des années. Un sourire fait néanmoins disparaitre ton air triste alors que la brune t’embrasse sur la tempe. Parfois tu te rends compte que le soutien de tes proches est ce dont tu as besoin, comme dans des moments comme celui-ci. Finalement, vous quittez votre banc pour rejoindre un petit café non loin qui se trouve dans le parc. Tu optes pour un café glacé et toutes les deux vous vous installez sur la terrasse profitant ainsi du soleil et de la vue sur la verdure. « Oh oui. Je crois que je ne l’ai jamais vu aussi excitée. Elle n’a jamais pris l’avion tu comprends, alors pour aller à Hawaï en plus c’était le plus beau jour de sa vie. » Tu n’en doutes pas, ta fille fera des voyages son rêve. Elle te parle sans cesse de visiter des pays du haut de ses presque cinq ans, tu doutes que cette obsession la quitte un jour. « Elle me manque un peu d’ailleurs, mais ça n’a pas été très facile non plus pour elle cette année. » Tu soupires et sirotes ta boisson en regardant devant toi. « J’ai essayé de la garder loin du procès, mais elle voulait comprendre. C’est difficile d’expliquer à une enfant de son âge que son vrai père est un lâche qui finalement revient du jour au lendemain et veut l’arracher à sa mère. C’est encore plus difficile de lui expliquer que des personnes ont aidé à faire en sorte que son père ne l’approche plus jamais. » C’était sans doute par vengeance, mais aidée par l’avocat vers qui Arthur t’avait dirigé, tu es parvenue à avoir une ordonnance restrictive empêchant Maël de t’approcher ou d’approcher James. « Enfin, de toute manière elle considère Arthur comme son père ce qui n’est pas plus simple. » Parce que là encore tu te dois de trouver les mots justes pour expliquer la situation.
@Bryséis E. Reed
avatar
Date d'inscription : : 22/07/2017
Messages : : 443
Points : : 2474
Avatar : : Jennifer Sassy Lawrence
Autres comptes : : Jaeden le connard dans l'âme
Pseudo internet / prénom : : *.HURRiiCANE (Marine).
Crédits : : Lux aeterna (av.), endlesslove (sign.) J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 5 décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : russe (paternel) et anglaise (maternel). En ce moment, je : étudiante en troisième année à la Medical School. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire et du club de cheerleading Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une petite maison à Westwood avec Callie en attente de deux autres colocataires pour remplir cette petite maison Ce qui m'attire ce sont : les hommes ou les femmes, je ne sais pas trop sachant que je n'ai jamais eu de relation sérieuse ou même simplement une relation sexuelle avec quiconque. et côté coeur je suis : célibataire pour toujours et à jamais.
. :


BRYSEIS EZECHIEL REED
Tu es née à Moscou ✻ T'as été adoptée à l'âge de trois ans par des trafiquants d'enfants ✻ T'as subis des attouchements sexuels par ses mêmes trafiquants ✻ T'as finis dans la famille Reed quelques mois plus tard ✻ Tu n'as aucun souvenir de ta famille biologique sachant que tes parents biologiques sont morts dans un accident domestique ✻ Tu as donc grandis à Wichita avec une sœur et un petit frère adoptif ✻ Tu as toujours considérer cette famille comme la tienne, tu les aimes d'un amour infini ✻ T'as subis des violences par ton ancien copain, Ael ✻ Depuis son départ tu ne fais plus confiance en l'amour et surtout en les hommes ✻ Tu as déjà subis d'autres violences par d'autres hommes ✻ Tu as une chaine youtube que tu as ouvert dès le départ d'Ael, tu parles de tout dessus et surtout de tes voyages ✻Tu es une grande gourmande, manger est sûrement ton activité préférée ✻T'es un garçon manqué sur les bords faisant très peu attention à toi ✻T'es studieuse, tu fais passer tes cours avant tout le reste et pourtant il t’arrive de sortir de temps en temps ✻T'es ce qu’on appelle généralement une grande gueule, tu ne dis tout haut ce que tu penses tout bas ✻T'es une femme compliquée, tu refuses qu’un homme te dicte ce que tu dois faire ou ne pas faire ✻T'es une gamine sur les bords et tu ne t’en caches pas ✻T'es chiante, tu refuses d’avoir tord et tu fais tout pour avoir raison ✻T'es très colérique, il te suffit de pas grand-chose pour partir aux quart de tours ✻T'es une maniaque du contrôle, tu prévois tout à l’avance ayant peur de l’inconnu en quelque sorte ✻Tu fais passer la vie des autres avant la tienne parce que tu préfères vivre pour les autres que pour toi ✻Tu préfères porter des baskets que de mettre des talons (qui finiront de toute manière par te faire mal au pied) ✻T'es têtue, t’aimes avoir raison tout simplement ✻T'es bornée dès que tu as un objectif personne ne peut faire en sorte de te l’enlever de la tête ✻T'es une tornade, tu débarques chez tes proches comme ça sur un coup de tête et tu peux faire en sorte de faire sortir une personne de chez elle en pyjama ✻Tu étais vierge jusqu’à que tu te donnes à Célian sachant que tu ne serais pas qu’un nom de plus sur la liste✻Tu penses toujours à Ael, te demandant très souvent comment il peut aller et ce qu’il est capable de faire. Surtout s’il pense encore à toi, la femme qu’il a frappé ✻T'aimerais devenir pédiatre parce que tu adores les enfants tout simplement✻Tu voudrais avoir des enfants, des jumeaux.



OHANA MEANS FAMILY
B L O O D - Tu possèdes une jumelle ainsi qu'une petite soeur.

A D O P T I V E - Cette famille est pour toi est aussi importante que celle du sang. Tu possèdes une soeur et un frère que tu aimes autant que tes deux autres soeurs, voir plus.



THE LOVE IS A FUCKING GAME
P R E S E N T - Personne, t'es célibataire pour le meilleur et pour le pire. Surtout le pire.

P A S T - - Ael est ton plus beau démon, ta plus grande faiblesse dans ce monde. Longtemps, il a été ton meilleur ami, vous étiez inséparable avant de vous mettre ensemble. Deux ans d'amour, deux ans de souffrance sachant qu'il est celui qui t'a frappé parce que tu ne voulais pas coucher avec lui. Il est parti avec ses parents et depuis tu as fais une croix sur lui, refusant de l'avoir encore une fois dans ta vie bien que tu as été très voir trop amoureuse de lui.

A M B I G U E - Célian est ton professeur et il te donne de temps en temps des cours particuliers pour que tu réussisses en médecine. Sauf qu'il t'a toujours plu dans le fond mais, tu n'avais jamais osé de lui dire avant une soirée chez lui. Depuis tu n'arrives pas à le sortir de ta te^te au point de faire ta première fois avec lui malgré le danger que peut représenter cette relation entre vous. Tu commences à t'attacher ce qui est mauvais à tes yeux.



GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
Spoiler:
 





WON’T BE YOUR YES GIRL NOT ANYMORE
Spoiler:
 





I hate that, I need you. I love you and I hate you.


Bryséis E. Reed
« COR UNUM ET ANIMA UNA »
- solidarity gamma

( » ) Dim 3 Sep 2017 - 14:42
Tu voulais être là pour elle tout simplement, tu ne voulais pas la forcer alors tu changeais de sujet tout simplement. Parler de son enfant était sûrement la meilleure solution que tu aurais pu trouver puis tu voulais aussi prendre de ses nouvelles, c’était important pour toi d’en avoir. Tu adorais James alors tu étais contente de savoir qu’elle profitait de ses vacances, surtout que bon ça devait être aussi compliqué pour elle parce qu’elle devait subir ce qui se passait pour Arthur. Enfin tu ne savais pas si elle était au courant ou pas mais, elle était assez maligne pour une fille de cinq ans donc elle avait du comprendre que sa mère n’était pas totalement bien. « Je vois, elle a dû en parler pendant plusieurs jours alors si c’était un événement plus qu’incroyable pour elle. » Tu souris en imaginant la chose parce que toi tu aimerais un jour avoir un enfant, en faite ton rêve serait d’avoir des jumeaux et pourquoi pas des faux jumeaux, tu aurais comme ça un garçon et une fille mais, bon. Tu étais encore loin de ce but, tu avais tellement d’étape à passer avant d’avoir un enfant dans ton ventre. Tu espérais que ça ne serais pas trop tard, que tu aurais le temps avant que les choses se compliquent. Tu écoutais la jeune femme tout en buvant de temps en temps la boisson fraiche qui était devant toi, tu laissais parfois une grimace se dessinait sur ton visage parce que tu te rendais clairement compte que la vie de James n’avait pas été simple, un peu comme la vie d’Oswald. « C’est peut-être affreux ce que je vais dire mais, c’est une bonne chose qu’il ne puisse pas l’approcher qui sait ce qui aurait pu se passer s’il serait dans sa vie. Il l’a déjà abandonné une fois, ça peut très bien se passer une nouvelle fois. Il ne mérite pas d’avoir une fille aussi géniale que James et peut-être qu’elle ne comprend pas tout, tout de suite mais, quand elle sera plus grande, elle ne pourra que comprendre ton choix. » C’est vrai que tout devait être flou pour elle actuellement, elle devait se demander ce qu’il se passait mais, tout ça s’était pour son bien après tout et tu soutiendrais Oswald dans ses choix. « Vraiment ? Enfin c’est une bonne chose qu’elle accepte mais, le reste c’est vrai que… » Tu secouas la tête, la petite fille ne se rendait pas compte des choses malheureusement. « Tu ne penses pas qu’elle ait besoin d’une présence masculine et elle compense tout ça avec Arthur ? » C’était peut-être parce qu’elle le voyait depuis des mois donc forcément, elle espérait que ce soit lui son père, enfin tu n’étais pas dans la tête de la petite et tu n’avais pas la prétention de la comprendre mais, c’est une possibilité.
avatar
Date d'inscription : : 02/06/2017
Messages : : 692
Points : : 1633
Avatar : : Chloe -flawless- Bennet.
Autres comptes : : zeppelin (m.pestch), warren (s.eastwood) & elena (k.mcnamara)
Pseudo internet / prénom : : Amélie (aka .sassenach).
Crédits : : rosewins (avatar) & tumblr (gifs) J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 31 janvier. Je suis : anglaise et mes origines sont : inconnues. En ce moment, je : suis résidente en 2ème année de médecine & ambulancière remplaçante (l'été) ... mère à temps plein aussi. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement offert par papa à Venice Beach en compagnie de ma fille de 5 ans, James. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec le prince charmant (à quelques choses près). Éperdument amoureuse d'Arthur quoi.
. :
CAELCALLIEZARAJAIMIENATALIAARTHUR⁵ROXANE²


SMILE TO HIDE THE TRUTH
AIN'T NOBODY HURT YOU LIKE I HURT YOU BUT AIN'T NOBODY LOVE YOU LIKE I DO.


I WANNA FEEL YOUR LOVE
OH I'M A MESS RIGHT NON INSIDE OUT, SEARCHING FOR A SWEET SURRENDER BUT THIS IS NOT THE END.
THE FAMILY YOU CHOOSE
THERE ARE SOME PEOPKE IN LIFE THAT MAKE YOU LAUGH A LITTLE LOUDER, SMILE A LITTLE BIGGER.


YOU'RE THE ALWAYS TO MY FOREVER
SHOW ME WHAT IT'S LIKE TO BE THE LAST ONE STANDING.


don't forget the past:
 

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN


Oswald Holmes
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Dim 3 Sep 2017 - 21:15

« Des jours et même des semaines, j’entendais parler que de ça. » Tu lèves les yeux au ciel de façon exagérée. Au fond, ça t’a fait plaisir de la voir aussi heureuse et excitée à l’idée de partir en vacances. Ca l’a éloigné des problèmes que tu as rencontré ces derniers temps. Ca l’a éloigné de toi qui est devenue une épave après ta rupture avec Arthur et ça lui a permis d’être loin de Los Angeles après tout ceux par quoi vous êtes passées. Et puis, elle a pu se rapprocher de son grand-père. Quasiment cinq années sans le voir à cause d’un conflit qui vous avez éloignés l’un de l’autre, autant dire que ton père en a eu des années à rattraper, ce voyage à Hawaï n’étant qu’une étape pour se racheter. Quant à ta belle-mère, si elle ne fait plus partie de tes préoccupations, tu restes méfiante t’attendant à tout venant d’elle. Enfin ce n’est pas le sujet, c’est James. Parler d’elle, t’éloigner un peu du centre de l’attention, est ce dont tu as besoin pour le moment avant de te lancer dans ce qui te ronge de plus en plus chaque jour : l’absence de l’homme que tu aimes. « Ce n’est pas affreux, c’est la vérité. » Assures-tu à Bryséis dans un soupire. Maël n’a que ce qu’il mérite. A trop jouer avec le feu on finit forcément par se brûler et c’est ce qui lui est arrivé. Maintenant il a le reste de sa vie pour s’en mordre les doigts et il est hors de question que tu lui permettes d’approcher ta fille à l’avenir. « Je l’espère, je ne voudrais pas qu’elle m’en veuille alors que je fais que la protéger, ce que je n’ai pas eu la chance d’avoir à son âge. » Ton enfance difficile fait que tu veux ce qu’il y a de mieux pour ta fille. Tu feras des erreurs, après tout tu es humaine, mais tu feras toujours passer son bonheur avant le tien et tu veilleras toujours à sa sécurité. « Oh non pas dans ce sens là. Elle sait qu’il n’est pas son père, j’ai vécu des années sans même le connaître … enfin si tu mets de côté qu’il est prince du pays dont je suis originaire. » Ce qui en soit est très gros et il est donc impossible de ne pas savoir qui est le prince Peter Arthur Windsor, mais vos chemins se sont croisés que lorsque sa soeur t’a conseillé pour devenir son infirmière auprès de leur famille. « Mais elle s’est mis en tête qu’elle voulait devenir une princesse et que pour ça je dois épouser Arthur et faire en sorte qu’elle devienne sa fille … c’est devenu une obsession et je n’ai pas encore eu la force de lui dire que ça n’arrivera probablement jamais. » Pour faire passer le malaise que tu sens monter en toi, tu bois une longue gorgée de café glacé. Encore maintenant te dire que ton avenir avec lui est détruit te fait un mal de chien.
avatar
Date d'inscription : : 22/07/2017
Messages : : 443
Points : : 2474
Avatar : : Jennifer Sassy Lawrence
Autres comptes : : Jaeden le connard dans l'âme
Pseudo internet / prénom : : *.HURRiiCANE (Marine).
Crédits : : Lux aeterna (av.), endlesslove (sign.) J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 5 décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : russe (paternel) et anglaise (maternel). En ce moment, je : étudiante en troisième année à la Medical School. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire et du club de cheerleading Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une petite maison à Westwood avec Callie en attente de deux autres colocataires pour remplir cette petite maison Ce qui m'attire ce sont : les hommes ou les femmes, je ne sais pas trop sachant que je n'ai jamais eu de relation sérieuse ou même simplement une relation sexuelle avec quiconque. et côté coeur je suis : célibataire pour toujours et à jamais.
. :


BRYSEIS EZECHIEL REED
Tu es née à Moscou ✻ T'as été adoptée à l'âge de trois ans par des trafiquants d'enfants ✻ T'as subis des attouchements sexuels par ses mêmes trafiquants ✻ T'as finis dans la famille Reed quelques mois plus tard ✻ Tu n'as aucun souvenir de ta famille biologique sachant que tes parents biologiques sont morts dans un accident domestique ✻ Tu as donc grandis à Wichita avec une sœur et un petit frère adoptif ✻ Tu as toujours considérer cette famille comme la tienne, tu les aimes d'un amour infini ✻ T'as subis des violences par ton ancien copain, Ael ✻ Depuis son départ tu ne fais plus confiance en l'amour et surtout en les hommes ✻ Tu as déjà subis d'autres violences par d'autres hommes ✻ Tu as une chaine youtube que tu as ouvert dès le départ d'Ael, tu parles de tout dessus et surtout de tes voyages ✻Tu es une grande gourmande, manger est sûrement ton activité préférée ✻T'es un garçon manqué sur les bords faisant très peu attention à toi ✻T'es studieuse, tu fais passer tes cours avant tout le reste et pourtant il t’arrive de sortir de temps en temps ✻T'es ce qu’on appelle généralement une grande gueule, tu ne dis tout haut ce que tu penses tout bas ✻T'es une femme compliquée, tu refuses qu’un homme te dicte ce que tu dois faire ou ne pas faire ✻T'es une gamine sur les bords et tu ne t’en caches pas ✻T'es chiante, tu refuses d’avoir tord et tu fais tout pour avoir raison ✻T'es très colérique, il te suffit de pas grand-chose pour partir aux quart de tours ✻T'es une maniaque du contrôle, tu prévois tout à l’avance ayant peur de l’inconnu en quelque sorte ✻Tu fais passer la vie des autres avant la tienne parce que tu préfères vivre pour les autres que pour toi ✻Tu préfères porter des baskets que de mettre des talons (qui finiront de toute manière par te faire mal au pied) ✻T'es têtue, t’aimes avoir raison tout simplement ✻T'es bornée dès que tu as un objectif personne ne peut faire en sorte de te l’enlever de la tête ✻T'es une tornade, tu débarques chez tes proches comme ça sur un coup de tête et tu peux faire en sorte de faire sortir une personne de chez elle en pyjama ✻Tu étais vierge jusqu’à que tu te donnes à Célian sachant que tu ne serais pas qu’un nom de plus sur la liste✻Tu penses toujours à Ael, te demandant très souvent comment il peut aller et ce qu’il est capable de faire. Surtout s’il pense encore à toi, la femme qu’il a frappé ✻T'aimerais devenir pédiatre parce que tu adores les enfants tout simplement✻Tu voudrais avoir des enfants, des jumeaux.



OHANA MEANS FAMILY
B L O O D - Tu possèdes une jumelle ainsi qu'une petite soeur.

A D O P T I V E - Cette famille est pour toi est aussi importante que celle du sang. Tu possèdes une soeur et un frère que tu aimes autant que tes deux autres soeurs, voir plus.



THE LOVE IS A FUCKING GAME
P R E S E N T - Personne, t'es célibataire pour le meilleur et pour le pire. Surtout le pire.

P A S T - - Ael est ton plus beau démon, ta plus grande faiblesse dans ce monde. Longtemps, il a été ton meilleur ami, vous étiez inséparable avant de vous mettre ensemble. Deux ans d'amour, deux ans de souffrance sachant qu'il est celui qui t'a frappé parce que tu ne voulais pas coucher avec lui. Il est parti avec ses parents et depuis tu as fais une croix sur lui, refusant de l'avoir encore une fois dans ta vie bien que tu as été très voir trop amoureuse de lui.

A M B I G U E - Célian est ton professeur et il te donne de temps en temps des cours particuliers pour que tu réussisses en médecine. Sauf qu'il t'a toujours plu dans le fond mais, tu n'avais jamais osé de lui dire avant une soirée chez lui. Depuis tu n'arrives pas à le sortir de ta te^te au point de faire ta première fois avec lui malgré le danger que peut représenter cette relation entre vous. Tu commences à t'attacher ce qui est mauvais à tes yeux.



GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
Spoiler:
 





WON’T BE YOUR YES GIRL NOT ANYMORE
Spoiler:
 





I hate that, I need you. I love you and I hate you.


Bryséis E. Reed
« COR UNUM ET ANIMA UNA »
- solidarity gamma

( » ) Sam 9 Sep 2017 - 10:41
Tu ris ne pouvant pas faire autre chose parce que tu ne t’attendais pas à moins venant de la petite, tu l’imaginais même en casser les oreilles de sa mère parce qu’elle allait partir à Hawaï, parce qu’elle allait prendre l’avion. Tu souriais parce que c’était juste adorable, James était juste adorable. Tu espérais aussi que cela avait pu faire du bien à Oswald, prendre du temps pour elle c’était important, pour qu’elle se retrouve et juste qu’elle se repose. Tu savais qu’elle adorée sa fille, qu’elle était très importante pour elle mais, elle devait de temps en temps penser à elle avant tout, prendre du temps rien que pour elle. Puis au fond de toi, tu espérais aussi qu’elle retourne avec Arthur, c’était peut-être fou et tu ne devrais pas te mêler de cette histoire mais, disons que tu étais certaine qu’Arthur n’avait pas trompé Oswald, c’était totalement impossible à tes yeux qu’il fasse une telle chose. « Ouais mais, d’autres personnes pourront te dire qu’il faut lui laisser une chance de voir sa fille, de s’en occuper. Sauf que tout le monde n’as pas forcément une bonne attitude envers les enfants. » Il y a parfois des personnes qui faisaient plus de mal que de biens aux enfants alors ce n’était pas ce que tu espérais pour la petite fille donc tu soutiendrais la brune dans ses choix, elle n’en avait de toute manière pas d’autres. « Elle comprendra. » Tu hochas la tête pour affirmer ce que tu étais en train de dire, il y avait un lien vraiment fort entre les deux alors tu ne doutais pas une seule seconde que la petite comprendra quand elle sera plus grande, quand elle pourra comprendre que sa mère avait chercher à la protéger d’une personne qui pourrait lui faire du mal. C’était un bel acte qu’elle avait fait Oswald, elle avait du se battre conte le père de son enfant et il fallait avoir un courage hors norme pour faire quelque chose comme ça. Elle bougea la tête de haut en bas sachant mieux ce qu’il se passait dans la tête de la petite même si bon dans le fond, tu ne comprenais pas pourquoi elle se disait que Arthur était son père – malgré le fait que cette chose soit mignonne parce que cela montrait qu’elle avait accepté la présence d’Arthur dans la vie de sa mère. « Je vois, elle a une idée bien précise au moins même si ça ne doit pas être facile pour toi d’entendre une telle chose. » Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de reprendre. « Tu sais, j’ai toujours cru que vous alliez vous retrouver Arthur et toi. Je ne doute pas une seule seconde que vous allait être capable de passer au dessus de tout ce qui a pu se passer, ce qui se passe et ce qui se passera. Vous êtes fait pour être ensemble. » Tu souris en coin, ils étaient parfaits ensemble, ils se complétaient en quelque sorte donc tu ne pouvais qu’y croire.
SUN GOES DOWN :: Los Angeles :: Central :: Chinatown
Oswald ✳ Je sais la chance que j'ai de t'avoir dans ma vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Sauter vers: