Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

be wild. have fun. (victoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : reios, le beau grec et maxyne, la jolie tri-pi.
Pseudo internet / prénom : : karen
Crédits : : ultraviolences (avatar). J'ai : vingt-huit ans et mon anniversaire est le : dix-neuf février. Je suis : américain et mes origines sont : inconnues (comme mes parents). En ce moment, je : propose mes compétences informatiques à la bridage criminelle de la. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à echo park. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs belles courbes et côté coeur je suis : in love du célibat.
. :

“One thing i’ve learned is that you should never look back. The past is dead and buried, you get nothing from living there. It's all about today. ”

VICTOIRE + JENS + JEMILU + ZEPPELIN + F.R.I.E.N.D.S

remember:

Milo Watkins
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Lun 24 Juil 2017 - 12:08
be wild. have fun.
victoire + milo

Un œil après l'autre, Milo sort non sans peine d'un profond sommeil. Lorsqu'il s'en sent la force, l'informaticien tourne la tête vers la table de nuit où il a eu la bonne idée de poser son iPhone hier (ou plutôt tôt ce matin) avant de tomber dans les bras de Morphée. Il s'en empare pour regarder l'heure indiquée sur l'écran. Woh, il est déjà presque quatorze heures. Il faut dire que la soirée organisée par Victoire, une amie a pris fin qu'au petit matin. Résultat, le voilà complètement décalé. Reposant son smartphone sur le petit meuble sans même se préoccuper des notifications affichés sur l'écran, il hausse les épaules. Peu importe. Ce n'est pas la première fois qu'il se pointerait au boulot le lundi matin avec peu d'heures de sommeil au compteur. Tout serait rétabli mardi matin après une longue nuit. Le manque de sommeil n'a jamais empêché Milo d'être opérationnel à la bridage. Il aime trop son travail et connait ses responsabilités pour ne pas répondre aux attentes de ses supérieurs.
Après quelques minutes, Milo réalise soudainement que ce n'est pas seul qu'il s'est couché ce matin. Une belle brunette était là elle aussi et dieu, elle l'a épuisé. Pour elle, il a été cherché ses dernières forces avant que les deux tombent finalement, morts de fatigue après une partie de jambes en l'air mémorable. Milo pourrait être déçu de trouver le lit vide ce matin mais il n'en est rien. Après tout, ils ne se sont rien promis. Les promesses, ce n'est pas le genre de Milo.
Finalement, il parvient à se lever et se dirige vers la salle de bain qui accompagne la chambre d'amis dans laquelle il a passé la nuit. Après une pisse matinale habituelle, il se glisse sous la douche. L'eau chaude coule sur son corps fatigué et ça lui fait un bien fou. Il traîne plus que de raison dans cette douche italienne. Puis, finalement, il se décide à en sortir et a enfilé ses vêtements de la veille. Il n'est pas très prévoyant et puis, qui se pointe à une soirée avec un change ?
Lorsqu'il descend au rez-de-chaussée, il remarque bien vite que les lieux sont vides. Les invités ont dû se faire la malle les uns après les autres. Victoire, elle, dort encore dans sa chambre en premier étage. Mort de faim, Milo commande une pizza, la plus grande possible et décide de laisser dormir la demoiselle jusqu'à l'arrivée du livreur. C'est dehors, installé sur un transat qu'il décide d'attendre. Une nouvelle fois, le soleil de la Californie s'abat sur la cité des Anges et Milo se félicite de ne pas avoir oublié ses lunettes de soleil. Il fouille dans la poche de son jean et en sort un paquet de cigarettes. Il s'en allume une, posant le paquet sur la table de jardin. Là, il est bien.
Alors qu'il commence à s’assoupir, une main se pose sur son épaule. Ses yeux tombent directement sur Victoire, l'hôte de la soirée. « Tiens, j'ai commandé une pizza ! Le livreur ne devrait plus tarder. » Il a carrément passé les formules de politesse, se doutant que tout comme lui, la jolie blonde devait mourir de faim.
Made by Neon Demon

@Victoire Windsor
Pseudo internet / prénom : : Lilie (Hilarie)
Crédits : : aslow J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 1er mai Je suis : Anglaise et mes origines sont : Anglaise En ce moment, je : 7ème année en sciences-politique Ce qui m'attire ce sont : Les hommes généralement sait-on jamais et côté coeur je suis : C'est quoi l'amour ?
. :

I fuck up
I know you say you know me, know me well But these days I don’t even know myself.

WINDSOR FAMILY ♔

PAS LE TEMPS D'ETRE SAGE,
NOUS SOMMES QUE DE PASSAGE

Yeah I don’t mind, Tripping tonight, Live in the moment forever. Yeah I don’t mind, Done with all the blame, I’ll rise above the game.

You don't imagine that a person can change your life when you first met him.

Victoire Windsor
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Jeu 3 Aoû 2017 - 21:35
BE WILD HAVE FUN
Milo & Victoire

Un mal de crâne me tire de mon soleil, je peine à ouvrir les yeux ébloui par le soleil qui à pénétrer dans la pièce depuis plusieurs heure déjà. Je reste un moment les mains sur mes yeux ne bougeant pas étant un peu perdu. Je leur laisse le temps de s'habituer à la lumière avant de me redresser doucement dans mon lit. Je constate qu'un bras me retiens à la taille, j'observe pendant un moment l'homme qui se trouve à coté de moi un sourcil arquer. Je me doute de ce que nous avons fait mais je n'en ai aucun souvenir. D'ailleurs, je n'ai aucun souvenir la soirée passée une certaine heure. Mon regard tombe sur la table basse de ma chambre où il reste de la poudre blanche de la veille. Je décide de me lever pour aller débarrasser ce qu'il reste ne voulant pas laisser ça à la vue de tout le monde. Je fait glisser la petite poudre blanche dans un sac plastique avant de le glisser dans la commode de ma chambre. Je ne sais pas dans qu'elle état est la maison mais je sens déjà la femme de ménage hurler de plaisir à la vue du travail qu'elle va devoir fournir. Mais en premier lieu j'ai besoin d'une douche pour commencer la journée, histoire d'avoir les idées claires. Je laisse l'eau couler sur mon visage pendant plusieurs minutes mon regard perdu dans le vide, les grognements de mon ventre me tire de ma rêverie, je m'active donc un peu pour ressembler à quelque chose. J'enfile vite fait une combishort après avoir sécher mes cheveux les laissant ballant dans mon dos. Je passe par les chambres voisines à la mienne croyant tombé sur d'autres personnes qui auraient décidé de rester dormir. Vide, toutes, sauf une où une demoiselle dort profondément, je reconnais une camarade confrérie, j'ai du mal à me souvenir de son prénom, je ne m'attarde pas prenant soin de fermer la porte. Je gagne rapidement la terrasse face à la mer où je trouve Milo allongé sur un transat à coté de la piscine. Je respire un bon bol d'air en m'affalant sur un autre transat à ses cotés. « Tiens, j'ai commandé une pizza ! Le livreur ne devrait plus tarder. » Je souris ravis de cette initiative « Amen ! J'ai tellement faim que je vais tout dévorer ! » Avec Milo, il n'y avait pas de chichi entre nous, on était resté quelques mois ensemble, on savait bien comment fonctionnait l'autre au réveil. « Tu as passé une bonne soirée ? » dis-je un sourire en coin « Pas mal la brune dans la chambre ! » J'avais repéré la veste de Milo dans la chambre et j'avais vite fait la déduction.  
Crédits : : ultraviolences (avatar). J'ai : vingt-huit ans et mon anniversaire est le : dix-neuf février. Je suis : américain et mes origines sont : inconnues (comme mes parents). En ce moment, je : propose mes compétences informatiques à la bridage criminelle de la. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à echo park. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs belles courbes et côté coeur je suis : in love du célibat.
. :

“One thing i’ve learned is that you should never look back. The past is dead and buried, you get nothing from living there. It's all about today. ”

remember:

Milo Watkins
- citizen

( » ) Mar 8 Aoû 2017 - 10:30
be wild. have fun.
victoire + milo

Lorsqu’il voit Victoire débarquer dans le jardin qui donne directement sur la plage, il ne trouve rien de mieux à lui dire que de l’informer qu’il a eu la bonne idée de commander une pizza. Pour lui, c’est même une excellente idée et il est certain que la jolie blonde sera du même avis. D’ailleurs, elle le lui confirme. « Amen ! J'ai tellement faim que je vais tout dévorer ! » Il tourne la tête vers le transat voisin où Victoire s’est littéralement laissée tomber. Le brun arque un sourcil. « Qu’on se le dise, t’as pas intérêt à tout bouffer ! » Il a faim lui aussi. D’ailleurs, c’est d’abord pour lui qu’il a commandé à manger puisqu’il n’avait aucune idée de l’heure à laquelle la fêtarde sortirait de son lit. « Heureusement que j’ai pris une méga, crevarde. » Est-ce qu’il a déjà eu des retenues avec Victoire ? Il n’en a pas le souvenir. Si à une époque la demoiselle était la parfaite combinaison d’un coup d’un soir régulier et d’une pote, aujourd’hui, il ne reste plus que le deuxième composant. Milo ne s’en plaint pas. Il y a d’autres filles et au fond, c’est une bonne chose qu’ils soient restés en bon terme. Souvent, Milo, il ne fait qu’oublier ses conquêtes pour passer aux suivantes. « Tu as passé une bonne soirée ? » A cette question, le jeune homme se contente d’hocher la tête. On dira ce qu’on voudra sur Victoire mais s’il y a bien un domaine dans lequel Victoire assure, c’est l’organisation de soirées. Milo ne regrette jamais ses participations. « Et toi, satisfaite de tes efforts ? » Après tout, la première qui doit avoir apprécié cette soirée, c’est elle puisqu’elle a fait le gros du travail mais Milo n’a pas tellement de doute là-dessus.
« Pas mal la brune dans la chambre ! » Milo fronce doucement les sourcils. « Le lit était vide lorsque je me suis levé. J’ai cru qu’elle m’avait faussé compagnie, tiens ! » Il est facile de comprendre au son de sa voix que si la brunette s’était réellement fait la malle, Milo s’en serait moqué. Après tout, tous deux se sont bien assez donné l’un à l’autre cette nuit. « Tu la connais ? Je ne serais pas contre le fait d’avoir son numéro. » Milo, il est capable de reconnaître un bon coup d’un excellent. Lorsqu’il s’agit d’une excellente partie de jambes en l’air, il n’a rien contre le fait de remettre ça, au contraire. Hier, c’était excellent. Rien à dire. On sonne à la porte. « Bouges pas, je vais ouvrir. » Ça doit être le livreur. Du moins, l'estomac de Milo l'espère plus que tout.
Made by Neon Demon

@Victoire Windsor
Pseudo internet / prénom : : Lilie (Hilarie)
Crédits : : aslow J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 1er mai Je suis : Anglaise et mes origines sont : Anglaise En ce moment, je : 7ème année en sciences-politique Ce qui m'attire ce sont : Les hommes généralement sait-on jamais et côté coeur je suis : C'est quoi l'amour ?
. :

I fuck up
I know you say you know me, know me well But these days I don’t even know myself.

WINDSOR FAMILY ♔

PAS LE TEMPS D'ETRE SAGE,
NOUS SOMMES QUE DE PASSAGE

Yeah I don’t mind, Tripping tonight, Live in the moment forever. Yeah I don’t mind, Done with all the blame, I’ll rise above the game.

You don't imagine that a person can change your life when you first met him.

Victoire Windsor
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Ven 18 Aoû 2017 - 19:31
BE WILD HAVE FUN
Milo & Victoire

« Qu’on se le dise, t’as pas intérêt à tout bouffer ! » J'avais faim mais pas au point de tout manger, mais c'était l'effet du lendemain de soirée, toujours près à manger de la junk food. «Je te promet rien ! » juste pour le taquiner. « Heureusement que j’ai pris une méga, crevarde. »  « Quel doux mot dans ta voix Milo. Et bien ça devrait aller alors. » Je ne prenais pas au sérieux ce genre de remarque car je savais très bien qu'entre nous deux ça fonctionnait comme ça et que la plaisanterie et la taquinerie était de rigueur. J'aurais très bien pu passer à autre chose après Milo mais on s'était toujours très bien entendu et je n'avais pas envie de le perdre, ses talents en informatique était beaucoup trop précieux pour moi mais surtout son amitié. « Et toi, satisfaite de tes efforts ? »  A vrai dire, je n'avais plus tellement de souvenirs de la soirée, j'avais le début en tête mais plus la nuit avancée moins j'avais de mémoire sur ce que j'avais fait et sur ce qui c'était passé. «  Hmm.. Je pense être satisfaite, si tu t'ais bien amusée à vrai dire c'est un peu flou.. » Je me doutais bien que la soirée avait été bonne pour la plupart des participants, j'avais toujours des retours positifs sur chacune de mes soirées.
Je remarque son froncement de sourcils et je l'interroge du regard. « Le lit était vide lorsque je me suis levé. J’ai cru qu’elle m’avait faussé compagnie, tiens ! »  Je n'avais pourtant pas rêvé, il y avait bien quelqu'un dans la chambre voisine, celle où Milo avait de toute évidence passé la nuit. « Et bien, elle a du revenir mon cher, tu as peut-être loupé un énième round. » dis-je accompagné d'un clin d'oeil. « Tu la connais ? Je ne serais pas contre le fait d’avoir son numéro. »  Ca m'aurait étonné, de ce coté là nous étions pareil , pour ça nous nous étions bien trouvé. « Je ne sais plus comment elle s'appelle mais je peux m'arranger pour te trouver ça. » Rien de plus simple pour moi, un petit tour à la confrérie et le tour est jouer. La sonnerie de l'interphone de la porte d'entrée me fit sursauter. «  La pizza ! » enfin j'espère. « Bouges pas, je vais ouvrir. » Je le regard s'éloigner mes lunettes de soleil sur le nez, je profite un peu de la chaleur pour faire le plein de vitamine D et parfaire mon hâle de ma peau.

. :

remember:

Milo Watkins
- citizen

( » ) Lun 21 Aoû 2017 - 13:34
be wild. have fun.
victoire + milo

Mourir de faim un lendemain de soirée, c’est comme perdre une dent de lait. C’est inévitable. A chaque fois que Milo participe à une grosse soirée, au réveil, son ventre crie famine. Pourtant il y a toujours quelque chose à manger là-dedans et le grand brun ne se prive pas mais rien y fait, il se réveille avec le ventre vide. Parfois, il opte pour un gros petit déjeuner lorsqu’il a le courage de sortir au diner en bas de chez lui mais bien souvent, flemmard comme il est - surtout un lendemain de fête - il passe commande. C’est ce qu’il a encore fait aujourd’hui. Pourtant, il ne vit même pas ici. Il faut croire qu’il a passé assez de temps chez Victoire pour connaître les bonnes adresses du coin. Il faut dire qu’il fut un temps où les deux jeunes gens faisaient bien plus que de partager une pizza. « Je te promet rien ! » Il ne vaut mieux pas. Milo sait très bien que tout comme lui, Victoire ne laisse pas sa part un lendemain de soirée. Alors, il vaut mieux ne pas promettre quelque chose qu’elle ne tiendra pas. « Quel doux mot dans ta voix Milo. Et bien ça devrait aller alors. » Un sourire amusé s’affiche sur les lèvres du garçon. C’est plus fort que lui. Parfois, il en oublie presque que Victoire est une fille et non pas l’un de ses potes avec qui il est sans filtre mais au fond, il l’est aussi avec la blonde. C’est une des raisons qui expliquent qu’elle fasse encore partie de sa vie alors qu’ils ont cessé de coucher ensemble il y a longtemps à présent. C’est simple, pas de prise de tête et Victoire sait qu’il n’y a aucune méchanceté là-dedans.
«  Hmm.. Je pense être satisfaite, si tu t'es bien amusé à vrai dire c'est un peu flou.. » Milo n’est pas sûr de comment il doit réagir à la réponse de Victoire. Si son trou de mémoire serait simplement dû à l’alcool, il pourrait s’en abuser mais il n’est pas bête. Il sait qu’une chose bien plus dangereuse se cache derrière tout ça. Alors, pour ne pas rentrer dans un débat dans lequel il n’a vraiment pas envie d’être, il hoche simplement la tête.
« Et bien, elle a dû revenir mon cher, tu as peut-être loupé un énième round. » Cette fois-ci, Victoire parvient à le faire rire. Qu’est-ce qu’elle peut être bête lorsqu’elle s’y met. Alors comme ça, la belle brunette n’était pas réellement partie. C’est bon à savoir. Peut-être qu’au final, il a vraiment toutes ses chances de la revoir. « Je ne sais plus comment elle s'appelle mais je peux m'arranger pour te trouver ça. » Milo en serait plus que ravi. « Si tu réussis à faire ça, je t’en devrais une. Oh et elle s'appelle Olivia. » Et il tient toujours parole, Milo. La sonnette retentie, annonçant la probable arrivée de la pizza et du livreur, accessoirement. Le grand brun prend les devants et se dirige vers la porte d’entrée et effectivement, le livreur se trouve derrière celle-ci.  L’échange pizza/argent se fait rapidement et bientôt, Milo retrouve Victoire dans le jardin après avoir choppé une bouteille d’eau bien fraiche et deux verres au passage. « Madame est servie. » fit-il d’un air hautain faussement joué. Il sert les deux premiers verres d’eau qui ne seront certainement pas les derniers de la journée. Tout le monde le sait. Un lendemain de soirée, l’eau est la meilleure amie de l’homme.
Made by Neon Demon

@Victoire Windsor
SUN GOES DOWN :: Los Angeles :: Los Angeles County :: Malibu
be wild. have fun. (victoire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: