Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

Pseudo internet / prénom : : tia.
Crédits : : autumnleaves, astra & tumblr. (& amy pour le code profil, god bless her.) J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 30 aout. Je suis : franco-américain. et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis enfin diplômé en droit international et humanitaire, et je poste également des covers et des compositions personnelles sur ma chaîne youtube, qui commence à faire un joli buzz grâce à ma dernière chanson. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez ma mère pour le moment, en attendant de trouver l'appart de nos rêves avec ma soeur. Ce qui m'attire ce sont : les femmes uniquement. et côté coeur je suis : célibataire qui assume pas ses sentiments.
. :

what if i fall ?
HOW DARLING, WHAT IF YOU FLY ?
don't you dare touch her
LAY A HAND ON HER AND I SHALL SHOW YOU NO MERCY. ATTACK HER AND YOU'LL HAVE TO ANSWER TO ME.

you'd let the world burn to keep him safe.
(NO IT'S WORST THAN THAT, YOU WOULD LIGHT UP THE MATCH.)
my kingdom for the princess

one day we will crash together
BECAUSE YOU AND ME, WE ARE MADE FROM EACH OTHER'S RIBS. OUR HEARTS ARE SLOTTED IN THE OTHER'S CHEST.

sunshines of my life

(still under construction, 4 more to go)

James A. Hemsworth
« DECET IMPARATOREM STANTEM MORI »
- ambitious epsilon

( » ) Jeu 27 Juil 2017 - 17:12
BARBARA
PALVIN
Nom : hemsworth. Prénom : charlie. Age : vingt-quatre ans Date et lieu de naissance : le 30 août à paris. Nationalité et origine : franco-américaine. (parents américains, tous deux originaires de LA) Études / métier : étudiante au choix. Statut social : très riche, maison familiale située à bel-air. Statut civil : au choix. Confrérie : gamma de préférence. Groupe : happy ou lush life je dirai.

née à paris + gamine pourrie gâtée, surprotégée par sa mère et son frère depuis toujours + n'a jamais vraiment été proche de son père et a toujours du mal à accepter le divorce de ses parents + enfant modèle, elle a eu une énorme période de break down pendant son adolescence + alcool et drogue y sont passés, et il a fallu plusieurs disputes avec son jumeau et son infaillible persévérance pour qu'elle s'en sorte + elle semble récemment replonger dans ses démons, au plus grand désarroi de son frère + gamine joviale et amoureuse du monde, charlie c'est un rayon de soleil permanent + empathique, parfois même trop, surtout avec james + amoureuse des animaux, tout comme son frère, ce qui les a poussé à tous les deux faire de l'équitation + avoir un copain c'est toujours compliqué avec un frère surprotecteur, mais elle s'en sort + elle vit mal l'annonce de remariage de son père.

Avatar souhaité : barbara palvin.
Négociation possible : alors oui, charlie était à la base jouée avec palvin, mais elle a aussi été interprété avec nina dobrev, donc c'est up to you si vous souhaitez changer tant qu'elle peut passer pour une soeur de dominic sherwood & qu'elle me plaise
Autre chose : james et charlie ont été construit ensemble, et donc ils dépendent énormément l'un de l'autre. charlie a déjà été jouée par une autre personne, qui a d'ailleurs été celle créant le personnage, ce scénario n'en est qu'une réinterprétation de ce fait, il y a beaucoup de liberté à prendre avec ce perso, tant que ça colle avec l'histoire des jumeaux    
je suis pas chiante, je souhaite juste quelqu'un de présent et actif pour jouer charlie, james sans elle c'est vraiment pas pareil pas de soucis pour l'intégration, c'est super easy sur sgd  & vous avez déjà des liens garantis avec pas mal de monde     vous écrivez comme vous voulez et autant que vous voulez, tant que vous respectez les règles d'orthographe basiques et ce genre de choses   prenez charlie, j'en ai besoin svp, je vous offrirai tout ce que vous voudrez

JAMES A. HEMSWORTH
ft. DOMINIC SHERWOOD

à la vie, à la mort, ça a toujours été comme ça pour les jumeaux hemsworth. ils se sont serrés les coudes à chaque épreuve de leur vie, que ce soit lors du déménagement à LA, à l'annonce de l'homosexualité de leur père, à ses nombreux petits-amis ou encore au remariage de leur mère. ils sont toujours là l'un pour l'autre, et même s'ils se blessent parfois pas certaines de leurs actions ou de leurs relations, ils finissent toujours pas se retrouver. possessifs et jaloux l'un envers l'autre, il est toujours compliqué d'être proche d'un jumeau sans s'attirer la suspicion et les foudres de l'autre. ils ont de grands projets ensemble, et souhaitent créer le maximum de souvenirs. on leur dit souvent qu'ils sont bien trop proches, mais ils s'en fichent, ils s'aiment à l'infini et rien ni personne ne pourra changer cela (pas même la tendance de james à s'amouracher des meilleures amies de charlie, ou les soirées qui commencent à être bien trop présentes dans la vie de charlie suite au départ de deux mois de james en suède).
Pseudo internet / prénom : : Lullaby./Alice
Crédits : : crack. J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 30 août 1992. Je suis : franco-américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis étudiante en ingénierie, première année de PhD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Bel Air chez ma mère, en attendant de trouver notre appart avec mon frère. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire et libre comme l'air.
. :

SMOKE IN THE DARKNESS
~ Née le 30 août 1992 à Paris au sein d'une famille très aisée - y a vécu jusqu'à ses 6 ans, avant d'emménager à LA dans le quartier de Bel Air suite au divorce de ses parents - a un frère jumeau - sa mère est comédienne et a toujours surprotégé sa fille, à en être étouffante - son père est homosexuel, ce que Charlie n'a jamais accepté, au délà des tensions qu'il y a toujours eu entre eux.
never give up:

MY OTHER HALF
can't live without you ♥

BEST FRIEND
more thant blood

LE TRIO DE L'ENFER
girls just wanna have fun

Charlie A. Hemsworth
« COR UNUM ET ANIMA UNA »
- solidarity gamma

( » ) Dim 20 Aoû 2017 - 22:21
J'ai craqué, Charlie me manquait trop
Crédits : : autumnleaves, astra & tumblr. (& amy pour le code profil, god bless her.) J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 30 aout. Je suis : franco-américain. et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis enfin diplômé en droit international et humanitaire, et je poste également des covers et des compositions personnelles sur ma chaîne youtube, qui commence à faire un joli buzz grâce à ma dernière chanson. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez ma mère pour le moment, en attendant de trouver l'appart de nos rêves avec ma soeur. Ce qui m'attire ce sont : les femmes uniquement. et côté coeur je suis : célibataire qui assume pas ses sentiments.
. :

what if i fall ?
don't you dare touch her
LAY A HAND ON HER AND I SHALL SHOW YOU NO MERCY. ATTACK HER AND YOU'LL HAVE TO ANSWER TO ME.

BECAUSE YOU AND ME, WE ARE MADE FROM EACH OTHER'S RIBS. OUR HEARTS ARE SLOTTED IN THE OTHER'S CHEST.

sunshines of my life

James A. Hemsworth
- ambitious epsilon

( » ) Dim 20 Aoû 2017 - 23:01
jtm ne pars plus jamais @Charlie A. Hemsworth
Pseudo internet / prénom : : Lullaby./Alice
Crédits : : crack. J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 30 août 1992. Je suis : franco-américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis étudiante en ingénierie, première année de PhD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Bel Air chez ma mère, en attendant de trouver notre appart avec mon frère. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire et libre comme l'air.
. :

SMOKE IN THE DARKNESS
~ Née le 30 août 1992 à Paris au sein d'une famille très aisée - y a vécu jusqu'à ses 6 ans, avant d'emménager à LA dans le quartier de Bel Air suite au divorce de ses parents - a un frère jumeau - sa mère est comédienne et a toujours surprotégé sa fille, à en être étouffante - son père est homosexuel, ce que Charlie n'a jamais accepté, au délà des tensions qu'il y a toujours eu entre eux.
never give up:

MY OTHER HALF
can't live without you ♥

BEST FRIEND
more thant blood

LE TRIO DE L'ENFER
girls just wanna have fun

Charlie A. Hemsworth
« COR UNUM ET ANIMA UNA »
- solidarity gamma

( » ) Dim 20 Aoû 2017 - 23:16
Moooooh I'm back now
. :

what if i fall ?
don't you dare touch her

sunshines of my life

James A. Hemsworth
- ambitious epsilon

( » ) Dim 20 Aoû 2017 - 23:23
je te garde et je t'enchaîne
. :

what if i fall ?
don't you dare touch her

sunshines of my life

James A. Hemsworth
- ambitious epsilon

( » ) Ven 25 Aoû 2017 - 23:07
pris

Sauter vers: