Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

part of my life. (jelena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Pseudo internet / prénom : : tia.
Crédits : : autumnleaves, astra & tumblr. (& amy pour le code profil, god bless her.) J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 30 aout. Je suis : franco-américain. et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis enfin diplômé en droit international et humanitaire, et je poste également des covers et des compositions personnelles sur ma chaîne youtube, qui commence à faire un joli buzz grâce à ma dernière chanson. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez ma mère pour le moment, en attendant de trouver l'appart de nos rêves avec ma soeur. Ce qui m'attire ce sont : les femmes uniquement. et côté coeur je suis : célibataire qui assume pas ses sentiments.
. :

what if i fall ?
HOW DARLING, WHAT IF YOU FLY ?
don't you dare touch her
LAY A HAND ON HER AND I SHALL SHOW YOU NO MERCY. ATTACK HER AND YOU'LL HAVE TO ANSWER TO ME.

you'd let the world burn to keep him safe.
(NO IT'S WORST THAN THAT, YOU WOULD LIGHT UP THE MATCH.)
my kingdom for the princess

one day we will crash together
BECAUSE YOU AND ME, WE ARE MADE FROM EACH OTHER'S RIBS. OUR HEARTS ARE SLOTTED IN THE OTHER'S CHEST.

sunshines of my life

(still under construction, 4 more to go)

James A. Hemsworth
« DECET IMPARATOREM STANTEM MORI »
- ambitious epsilon

( » ) Dim 30 Juil 2017 - 16:07

PART OF MY LIFE

Movie night, c’était toujours les meilleures choses à faire pour se retrouver entre amis, du moins selon James. L’amitié, c’était clairement la chose la plus importante dans sa vie. Qu’est-ce qu’il pouvait bien faire, n’est-ce pas, sans la présence de ses amis, cet amour infaillible qu’ils lui offraient chaque jour ? Partir loin d’eux pendant quelques temps, cela avait été une véritable épreuve pour lui, et il était plus heureux que jamais d’être revenu. Et, surtout, il ne voulait plus jamais prendre le risque de perdre l’un d’entre eux. La peur de perdre celui qu’il considérait comme son frère de coeur, cette peur qu’il avait ressenti il y a quelque temps, lui donnait encore des cauchemars la nuit, parfois. Tout cela était derrière lui désormais, et heureusement. Il pouvait se concentrer sur autre chose désormais, sans avoir cette peine lancinante dans le coeur. Et, ce soir, il souhaitait se concentrer uniquement sur la jeune femme étalée sur son lit, et le bol de pop-corn reposant sur son ventre. Elena, elle faisait désormais partit de ces filles qui pouvaient passer la nuit avec lui sans qu’il n’ait d’arrière pensée. C’était pas le cas, à une époque, évidemment, parce qu’il était toujours un peu trop dragueur pour son propre bien et il ne pouvait pas vraiment résister face à elle. Mais tant de choses avaient changé, avec les années qui passent à la fois lentement et rapidement, qu’elle était un peu comme Indiana ou Oswald à ses yeux désormais. Une nouvelle soeur de coeur, avec qui il se sentait particulièrement protecteur et responsable, sans qu’il ne puisse vraiment expliquer pourquoi.

Il ne s’était pas rendu compte qu’il la regardait désormais bien plus que le film depuis un moment, et il lui offrit un sourire, attrapant sa main brièvement pour la serrer dans la sienne. “Je suis vraiment content que tu sois de retour tu sais, et que tu ailles mieux.” Une colère noire l’avait envahi en apprenant l’infidélité de son petit-ami, et ce dernier en avait d’ailleurs été le premier témoin, suite à la brutale rencontre entre son poing et son nez. On ne faisait pas souffrir les femmes de sa vie. Et ouais, il y en avait peut-être un peu trop aux yeux de certains, mais il était prêt à se battre pour chacune d’entre elles sans aucune hésitation.
Avatar : : Katherine -cutie- McNamara.
Autres comptes : : zeppelin (m.pestch), warren (s.eastwood) & oswald (c.bennet)
Pseudo internet / prénom : : Amélie (aka .sassenach)
Crédits : : nightblood (avatar) & tumblr (gifs). J'ai : 23 années fraîchement acquises et mon anniversaire est le : 31 juillet. Je suis : irlandaise et mes origines sont : allemandes & américaines par mon père, irlandaises et norvégiennes par ma mère. En ce moment, je : suis étudiante en Histoire pour une quatrième année en septembre si tout va bien & quelques rares fois mannequin. En dehors des cours je fais partie : du club de théâtre et de soccer, bah ouais faut occuper ses journées tranquilles. Si jamais vous me cherchez, j'habite : sur le campus de UCLA, dans une chambre que je partage avec les belles plantes que sont Maxyne et Maisie. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, brun et acteur célèbre ... et côté coeur je suis : célibataire, totalement entichée du célèbre Maxon Manning.
. :
MAXONEMMAJAMESNORAHELIOTTPEPPERCALEB²

CAN'T STOP A HURRICANE
THEY TOLD ME I'D FIND MY HOPES AND MY DREAMS.

DON'T LEAVE ME ALL BEHIND
SO BABY DON'T GO HOME. I DON'T WANNA SPEND TONIGHT ALONE.

YOU CAN COUNT ON ME
IF YOU EVER FOND YOURSELF STUCK IN THE MIDDLE OF THE SEA, I'LL SAIL THE WOLD TO FIND YOU.

THE GIFT OF A FRIEND
THE WORLD COMES TO LIFE AND EVERYTHING'S BRIGHT FROM BEGINNING TO END WHEN YOU HAVE A FRIEND BY YOUR SIDE.

don't forget the past:

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Elena Bishop
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Dim 30 Juil 2017 - 19:42

james & elena

❝ part of my life ❞

T’as tout l’air d’une baleine échouée. Allongée sur ce lit en train de t’enfiler des poignées de pop-corn sans prendre garder à ton estomac qui va finir par rejeter ce trop plein de sucre. Ton regard rivé sur l’écran, ton attention focalisée sur le film qui défile sous tes yeux, tu es bien là où tu te trouves et avec qui tu te trouves. Depuis que t’as remis les pieds à Los Angeles tu te reconnectes avec toutes ces personnes qui te permettent de garder les pieds sur terre et la tête hors de l’eau lorsque les choses ne vont pas bien. Ta famille. Tes deux meilleurs amis. Maxon. T’as beau savoir que le voir aussi souvent que tu le voudrais est impossible, il n’empêche que tu penses régulièrement à lui. Trop régulièrement, excepté ce soir. T’as le sourire aux lèvres, bêtement. À peine James est-il entré dans ton champs de vision que tu lui as sauté au cou, trop ravie d’enfin le revoir et maintenant t’es avachie sur son lit un bol de pop-corn réduisant à vue d’oeil sur ton ventre. Mais plus les minutes s’écoulent et plus tu sens son regard sur toi. Pas besoin de tourner la tête, c’est instinctif, et tu finis par tourner la tête vers lui alors qu’il serre ta main et t’offre un sourire qui aurait pu te faire fondre. Ca a été le cas autrefois. « Je suis vraiment content que tu sois de retour tu sais, et que tu ailles mieux. » Ton sourire s’agrandit, ta main plus petite que la sienne se resserre doucement autour de ses doigts. « Et je suis contente d’être rentrée … et de squatter ton lit, il est vraiment plus confortable que le mien. » Tu n’en doutes pas, les deux ont sans doute coûté une fortune, mais vous n’êtes pas des enfants à plaindre. Malgré les hauts et les bas de la vie, vous êtes bien lotis depuis des années. Tu te sépares enfin du bol de pop-corn que tu poses sur le lit en veillant à ne pas le renverser lorsque tu te redresses sans lâcher la main de James. « Ca m’aurait encore plus fait du bien si tu avais pu venir avec moi. Tu m’aurais aidé à aller mieux plus vite et j’aurais pas manqué une année de la folle vie de James Hemsworth. » Parce que tu en es certaine, sa vie a été complètement folle et tu voudrais tout savoir, tout connaître de ce que tu as manqué durant cette année à l’étranger mais tu n’oses pas demander, tu préfères profiter d’être avec lui.
@James A. Hemsworth
Crédits : : autumnleaves, astra & tumblr. (& amy pour le code profil, god bless her.) J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 30 aout. Je suis : franco-américain. et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis enfin diplômé en droit international et humanitaire, et je poste également des covers et des compositions personnelles sur ma chaîne youtube, qui commence à faire un joli buzz grâce à ma dernière chanson. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez ma mère pour le moment, en attendant de trouver l'appart de nos rêves avec ma soeur. Ce qui m'attire ce sont : les femmes uniquement. et côté coeur je suis : célibataire qui assume pas ses sentiments.
. :

what if i fall ?
don't you dare touch her
LAY A HAND ON HER AND I SHALL SHOW YOU NO MERCY. ATTACK HER AND YOU'LL HAVE TO ANSWER TO ME.

BECAUSE YOU AND ME, WE ARE MADE FROM EACH OTHER'S RIBS. OUR HEARTS ARE SLOTTED IN THE OTHER'S CHEST.

sunshines of my life

James A. Hemsworth
- ambitious epsilon

( » ) Sam 5 Aoû 2017 - 18:11
Princesse aux cheveux de feu, en parfait contraste avec la blancheur de ses draps. C’était étrange de se dire à quel point, à une époque, il aurait aimé la voir allongée là pour une autre raison, et à quel point désormais, il était presque dégoûté par l’idée. Elle n’était pas moins belle ou moins attirante… mais elle représentait tellement plus désormais, elle signifiait tellement plus à ses yeux, qu’il ne parvenait même plus à ressentir un quelconque désir pour elle, et c’était pour le mieux. Parce que ça voulait dire qu’il pouvait la serrer contre lui et s’endormir avec elle sans situation malaisante le lendemain matin, qu’il pouvait être complètement ivre avec elle savoir que jamais leur amitié ne se brisera à cause d’une stupide pulsion qu’il ne possède désormais plus.

C’est un de ses moments préférés, simplement ne rien faire avec une personne comptant énormément dans sa vie. C’était simplement deux respirations paisibles entrecoupées par des puissants éclats de rire, deux entités se connectant autour de la même activité, des mêmes pensées. Des souvenirs simples et pourtant inestimables, qu’il espère garder dans son esprit jusqu'à la fin de ses jours. Parce que c’est ça qui fait l’amitié. Ce sont les petites choses, les sourires complices, les rires échangés et la présence de l’autre quand il le faut. Et c’est aussi pour cela qu’il est si content de la voir de nouveau près de lui, de savoir qu’elle est de retour à Los Angeles et qu’un coup de fil suffit pour savoir où la trouver et la serrer contre lui. Parce qu’il sait que pendant ces derniers mois, elle en aurait eu besoin, et il aurait voulu être là. Parce que lui aussi, il a longtemps souhaité sa présence, alors que son coeur se brisait encore et encore pour de si nombreuses raisons. Mais toujours, il la fait passer avant lui. Parce que James il est comme ça, il sait que parfois il est un gros connard, mais il a surtout bien trop tendance à laisser passer ses amis avant lui. A s’effacer, effacer sa peine et ses soucis pour s’assurer de leur propre bonheur, et oublier le sien au passage. . « Ca m’aurait encore plus fait du bien si tu avais pu venir avec moi. Tu m’aurais aidé à aller mieux plus vite et j’aurais pas manqué une année de la folle vie de James Hemsworth. » Il lui offre un tendre sourire et serre sa main dans la sienne, alors que des flash de douloureux moments passés sans sa présence viennent brusquement hanter son esprit. “J’aurai aimé être avec toi, vraiment. Et j’aurai aimé que tu sois là, aussi, parfois.” Il ne veut pas la faire culpabiliser, surtout pas, car il n’y a pas de raison. Il avait été le premier à la pousser à voyager, à se changer les idées, car il savait que c’était le mieux pour elle, et jamais il ne lui en avait voulu d’être partit si loin si longtemps. Mais maintenant qu’elle était là, il ressentait un peu plus le besoin de se confier, de soulager son coeur lourd, même si les nuages s’étaient désormais dissipés du ciel de sa vie. La tempête était passée, mais il avait besoin de se réconforter auprès du soleil. “Ca a été… un peu difficile ces derniers moi. Pas mal de mauvaises choses ce sont enchaînées, et c’était souvent ma faute, d’ailleurs. Je crois que j’aurai aimé que tu sois là, pour ça. T’as le don pour me faire me sentir bien même quand je suis au fond du trou.” Evidemment qu’il a pas été seul, que comme toujours, il a été entouré de ceux qui étaient là, qui étaient présents pour lui tenir la main lorsqu’il en avait besoin. Mais avec Elena en moins, c’était clairement pas pareil.
Crédits : : nightblood (avatar) & tumblr (gifs). J'ai : 23 années fraîchement acquises et mon anniversaire est le : 31 juillet. Je suis : irlandaise et mes origines sont : allemandes & américaines par mon père, irlandaises et norvégiennes par ma mère. En ce moment, je : suis étudiante en Histoire pour une quatrième année en septembre si tout va bien & quelques rares fois mannequin. En dehors des cours je fais partie : du club de théâtre et de soccer, bah ouais faut occuper ses journées tranquilles. Si jamais vous me cherchez, j'habite : sur le campus de UCLA, dans une chambre que je partage avec les belles plantes que sont Maxyne et Maisie. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, brun et acteur célèbre ... et côté coeur je suis : célibataire, totalement entichée du célèbre Maxon Manning.
. :

CAN'T STOP A HURRICANE

YOU CAN COUNT ON ME
IF YOU EVER FOND YOURSELF STUCK IN THE MIDDLE OF THE SEA, I'LL SAIL THE WOLD TO FIND YOU.

THE GIFT OF A FRIEND
THE WORLD COMES TO LIFE AND EVERYTHING'S BRIGHT FROM BEGINNING TO END WHEN YOU HAVE A FRIEND BY YOUR SIDE.

don't forget the past:

Elena Bishop
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Dim 6 Aoû 2017 - 15:35

james & elena

❝ part of my life ❞

Le film, tu l’oublies assez rapidement. Jusqu’alors concentrée dessus au point d’oublier de te tenir convenablement, toute ton attention se trouve désormais tournée vers le blond à tes côtés. Quand tu y repenses, tu es chanceuse de l’avoir dans ta vie, de l’avoir comme ami alors que votre relation n’était pas du tout partie dans cette direction. Infaillible jusqu’au bout, il a été le premier à te dire de partir, le premier à proposer l’idée de voyager à travers l’Europe. Il a aussi été le premier à coller une droite à l’abruti qui t’a fait souffrir. Mais il t’a manqué, il t’a vraiment beaucoup manqué et le retrouver maintenant ce n’est que du bonheur. Tu voudrais pouvoir tout rattraper, connaitre sa vie dans les moindres détails mais tu sais que certains vont manquer, en une année il y a forcément trop de choses à raconter. « J’aurai aimé être avec toi, vraiment. Et j’aurai aimé que tu sois là, aussi, parfois. » Tes sourcils se froncent légèrement. Tu as un don pour t’inquiéter facilement et ces quelques mots suffisent pour éveiller ta curiosité. Comme à ton habitude tu ne le forces pas à parler, tu pars toujours du principe que si une personne veut se confier elle le fera d’elle-même, pas besoin de l’y pousser. « Ca a été… un peu difficile ces derniers mois. Pas mal de mauvaises choses ce sont enchaînées, et c’était souvent ma faute, d’ailleurs. Je crois que j’aurai aimé que tu sois là, pour ça. T’as le don pour me faire me sentir bien même quand je suis au fond du trou. » Tout à fait redressée sur le lit de James, tu croises tes jambes en lui faisant face, déterminée à en savoir plus. « Je suis là maintenant. » Affirmes-tu tandis que ta main attrape à nouveau celle du blond. « Raconte-moi, il s’est passé quoi exactement ? Rien de grave ? » Tu fais une petite moue. Évidemment, tu regrettes d’autant plus d’être partie aussi longtemps. Même si tu ne sais pas ce qui s’est passé, à l’expression dessinée sur son visage et ses propos, tu sais que tu vas te sentir coupable de ne pas avoir été présente.
@James A. Hemsworth
. :

what if i fall ?
don't you dare touch her

sunshines of my life

James A. Hemsworth
- ambitious epsilon

( » ) Sam 12 Aoû 2017 - 16:07
« Je suis là maintenant. » La détermination dans les yeux de la princesse le fait sourire, parce qu’elle le pense, il le sait. Elle le pense autant que lui, avec la même tendresse et détermination dans le regard, la même âme qui vibre à l’idée de ne pas avoir été là pour son amie. Il se dit que c’était un mal pour un bien, dans son cas. Il savait très bien qu’elle était mieux loin de LA pendant un moment, qu’elle avait besoin de s’éloigner, de respirer un air ne lui rappelant pas constamment celui lui ayant briser le coeur et s’était fait briser le nez - par lui-même, et il en était vachement fier d’ailleurs. Sa main le démange rien qu’à repenser à la douleur qu’il avait ressenti, mais ça le fait simplement sourire, parce qu’il le referait un millier de fois s’il le fallait. Sa main serre un peu celle d’Elena. “Et je suis là pour toi aussi.” Ca dégouline beaucoup trop d’amour et de sincérité par ici, mais tant pis, parfois ça fait du bien, n’est-ce pas ? Désormais, tous les gens qu’il aimait étaient de retour à LA, et c’était comme se sentir de nouveau entier. Le royaume avait été au bord de l’implosion pourtant, car les rois étaient soudainement l’un contre l’autre, ami contre ami, frère contre frère. Mais la paix été revenu, plus soudés que jamais, après avoir surmonté une véritable épreuve qui continuait de lui ronger le coeur lorsqu’il ne parvenait pas à dormir. « Raconte-moi, il s’est passé quoi exactement ? Rien de grave ? » Il se sent un peu mal à l’aise soudainement, d’en parler. Parce qu’il sait qu’il est celui en tord, qu’il est celui à faire du mal, qu’il méritait pleinement ce qui s’était passé, et c’est toujours douloureux à admettre. Mais il s’agit d’Elena, sa Elena, et il sait au fond qu’elle ne le détestera pas pour cela. Peut-être qu’elle lui fera la morale, mais il comprendrait et ne dirait rien. Il avait eu pire que quelques mots moralisateurs. Il bouge un peu, mal à l’aise, avant de finalement décider à s’expliquer. “Pour être tout à fait honnête, pour moi c’était un peu la fin du monde. Mais, ça va mieux maintenant.” Il tente un sourire qui sonne un peu faux, mais qu’il veut faire pour la rassurer malgré tout. “Pour faire simple, et parce que j’ai pas le coeur à ta raconter toute l’histoire, j’ai bien faillir perdre complètement Maxon pour avoir embrassé la mauvaise fille.” C’était très certainement le résumé le plus simpliste de la galaxie, mais il ne mentait pas. Il n’avait pas le coeur de rentrer dans les détails, dans les explications poussées, parce que dans le fond c’était encore douloureux à raconter. Et, quelque part, peut-être qu’Elena n’avait pas besoin de tout savoir, peut-être qu’un des partis dans l’histoire n’avait pas envie qu’elle soit au courant. Alors il préférait ne pas divulguer trop de choses. “On s’est disputé à cause de cela, très violemment, et pour la première fois de ma vie j’ai vu de la haine dans ses yeux. C’était… c’était extrêmement douloureux.” Son coeur qui se serre alors qu’il revoit encore très clairement dans son esprit l’expression de Maxon ce soir-là, la trahison qu’il lui avait fait ressentir et qu’il avait lui-même ressenti, comme si leurs deux coeurs étaient liés à souffrir ensemble.
. :

CAN'T STOP A HURRICANE

YOU CAN COUNT ON ME

THE GIFT OF A FRIEND

don't forget the past:

Elena Bishop
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Ven 18 Aoû 2017 - 11:51

james & elena

❝ part of my life ❞

« Et je suis là pour toi aussi. » Du flirt vous êtes passés à une amitié sans faille. Devenu comme les deux doigts de la main, James a pris une importance toute particulière dans ta vie. D’ami proche, il est devenu comme un frère pour toi, un lien que même la distance n’a pas su briser ce qui ne peut que te rendre heureuse. Tu as besoin d’avoir près de toi des personnes sur qui tu peux compter, des personnes qui te soutiendront contre vents et marées sans que tu en doutes une seule seconde. Le blond entre pleinement dans cette catégorie et a su te le prouver à maintes reprises - particulièrement en collant son poing dans le visage de ton ex petit ami. Alors même si ce moment parait être niais à souhait et pourrait donner envier de vomir à toutes personnes ne supportant pas le trop plein d’affection, toi tu t’en moques parce que tu en as besoin de temps en temps. Sans compter que tu sens le malaise s’emparer de James tandis qu’il te confie que cette dernière année n’a pas été facile pour lui. « Pour être tout à fait honnête, pour moi c’était un peu la fin du monde. Mais, ça va mieux maintenant. » Tu acquiesces sans réellement t’en rendre compte totalement concentrée sur ce qu’il va te raconter. C’est plus fort que toi, tu t’inquiètes. Il aura beau affirmer qu’il va mieux et que ce n’est rien de grave, tant que tu n’auras pas entendu l’histoire une part de toi continuera d’angoisser. « Pour faire simple, et parce que j’ai pas le coeur à te raconter toute l’histoire, j’ai bien faillir perdre complètement Maxon pour avoir embrassé la mauvaise fille. » Malgré toi, incapable de te contenir, tu baisses les yeux en sentant tes joues brûler et une gêne s’emparer de toi se mélangeant à une certaine jalousie. Cette fille tu sais qu’il ne s’agit pas de toi, si James t’avait embrassé tu serais au courant. Tu t’es tellement prise d’affection pour l’acteur que le savoir avec une autre à tendance à te faire du mal. « On s’est disputé à cause de cela, très violemment, et pour la première fois de ma vie j’ai vu de la haine dans ses yeux. C’était… c’était extrêmement douloureux. » Ta main lâche celle de James et tu te mets à jouer nerveusement avec tes doigts prenant quelques instants avant de relever la tête vers lui. « Je suis désolée. » Souffles-tu avec une petite moue triste. « Je pourrais te faire la morale mais je pense que je suis trop en retard et tu as assez payé ton erreur. » Pourtant la curiosité te ronge. Tu voudrais savoir exactement qui est cette fille mais tu te mords la langue, tu te retiens de poser la question. « Ca s’est arrangé ? Entre toi et Maxon ? » Le simple fait de prononcer ce nom donne un ton rosé à tes joues et tu te maudits de ne pas être capable de contrôler plus tes émotions. Un jour tu y parviendras, après tout l’espoir fait vivre.
@James A. Hemsworth
SUN GOES DOWN :: Los Angeles :: Central :: Bel Air
part of my life. (jelena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: