Modèles des conversations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :

Sun Goes Down

( » ) Lun 31 Juil 2017 - 22:45
Modèle des conversations
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Cette partie est faite pour ceux qui voudraient faire des conversations de groupe entre leurs personnages. Pour cela il suffit juste d'ouvrir un sujet, d'y poster le premier code ci-dessous, puis de lancer votre discussion avec le deuxième code. En ce qui concerne le titre, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

premier post

Nom du groupe

Prénom
Prénom
Prénom

Code:
<center><div class="msgfond"><!-------ZONE IMAGE DU GROUPE-------><div class="msgimggroupe" style="background-image:url('URL IMAGE');"></div><div class="msgnom"><!-------ZONE NOM DU GROUPE------->Nom du groupe</div>
<div class="msgcadre"><div class="msgparticipant"><!-------ZONE IMAGE PERSO-------><div class="msgimgp" style="background-image:url('URL IMAGE');"></div><div class="msgprenom"><!-------ZONE PRENOM------->Prénom</div></div><div class="msgparticipant"><!-------ZONE IMAGE PERSO-------><div class="msgimgp" style="background-image:url('URL IMAGE');"></div><div class="msgprenom"><!-------ZONE PRENOM------->Prénom</div></div><div class="msgparticipant"><!-------ZONE IMAGE PERSO-------><div class="msgimgp" style="background-image:url('URL IMAGE');"></div><div class="msgprenom"><!-------ZONE PRENOM------->Prénom</div></div></div></div></center>

Changer l'image du groupe :
Repérez
Code:
<!-------ZONE IMAGE DU GROUPE------->
et remplacez URL IMAGE par le lien de votre image.

Changer le nom du groupe :
Repérez
Code:
<!-------ZONE NOM DU GROUPE------->
et remplacez "Nom du groupe".

Même manœuvres pour changer les images et les prénoms des participants.

Pour ajouter un participant :
Copiez
Code:
<div class="msgparticipant"><!-------ZONE IMAGE PERSO-------><div class="msgimgp" style="background-image:url('URL IMAGE');"></div><div class="msgprenom"><!-------ZONE PRENOM------->Prénom</div></div>
et collez le à la fin, juste avant
Code:
</div></div></center>
Attention ne vous trompez pas, comptez bien le < / center > et 2 < / div >.

Les messages

VOTRE MESSAGE ICI.

Code:
<center><div class="msg2"><div class="msgposition"><div class="msgmsg">VOTRE MESSAGE ICI.</div><div class="msgbulle"><div></div></div></center>
SUN GOES DOWN :: Communication area :: Hello, it's me :: Two is not enough
Modèles des conversations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: