Flèche hautFlèche basNewsletter V8

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :

() Mar 1 Aoû 2017 - 10:41
Newsletter #7
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Après des versions verte, jaune, orange, violette, grise, c'est tout naturellement qu'arrive la nouvelle version bleue et rouge ! Oh, je vous vois déjà contents à travers mon écran, c'est beau ! Et tel un rituel pour honorer notre dieu du graphisme, on remercie Pepper / Leo pour ses designs et codages juste sublimes. Puis voilà déjà venu le temps des surprises...

RECRUTEMENT
Nous ne pouvions pas commencer sans vous présenter la nouvelle équipe administrative. En plus de Leo, Anne, Eloïse & Hélèna, vous pourrez désormais venir embêter Amélie qui joue Quinn, AL que vous retrouvez sous les traits du bel Eliott, Tia notre James national et enfin Marine qui se balade à Los Angeles avec Caleb. Nous sommes plus qu'heureuses de les voir nous rejoindre dans notre aventure. Elles prennent leurs fonctions aussitôt cette phrase terminée. Bienvenue à vous les filles ! Et un grand merci à tous ceux qui ont envoyé leur candidature.

Intrigues & events
Vous pensiez vraiment que nous vous laisserions tranquilles cet été ? Allez, ne hurlez pas déjà, on a de quoi faire de vos vacances un moment inoubliable...

On commence avec une soirée déguisée géante qui cache également un tournoi de beer pong sans précédent... Un beau matin, vous avez reçu dans votre boite aux lettres une invitation, richement décorée, vous conviant à la soirée de l'année organisée par une starlette qui fête l'obtention de son diplôme.  Erreur, hasard, chance... en tout cas, vous comptez bien y mettre les pieds. Veuillez me suivre, je vous prie.

Et pour ceux qui souhaitent se reposer, la Maire a pensé à vous. La ville organise un évènement culturel à la nuit tombée... le Rooftop Cinema Club. Au plus près des étoiles, vous pourrez laisser vos pensées divaguer devant un bon film, et l'on raconte que les acteurs sont dissimulés dans la foule. Dépêchez-vous, les places s'arrachent... Allez, voici un coup de pouce, vous y serez avant tout le monde comme ça.

NOUVEAUTÉS
Summer games
Vous l'avez peut-être déjà remarqué, une catégorie Summer Events a fait son apparition sur le forum. Comme son nom l'indique, c'est avant tout un espace de détente dans lequel vous pourrez retrouver les deux topics communs présentés plus haut, mais également le jeu de l'été : la chasse aux snaps. Pour en connaître le principe, suffit de cliquer... Un autre jeu va bientôt faire son apparition, et je peux déjà vous dire qu'il est question de bouées...

Groupes flood
Les groupes flood ont été redistribués. Exit les et les , bonjour les et les ! Pour savoir à quel groupe vous appartenez désormais, suffit de se rendre dans cette partie. Prenez le temps de bien discuter avec vos compères car arrive l'animation hors rp qui va nous suivre pendant une bonne partie de la version... le Cluedo géant !

Twitter
Nouveauté et pas des moindres, le Twitter du forum a fait son apparition comme certains ont pu le remarquer sur la page d'accueil. Il contiendra des informations administratives mais, le plus important, il sera le point potin de SGD. Il semblerait que notre Mike Powell soit passé par là...

Conversations de groupe
On inaugure également un nouvel espace dans la partie Communication Area. Les conversations de groupe, qui prennent la forme du bien connu Messenger. Vous voulez organiser une grosse soirée avec vos amis ? Ou juste vous retrouver pour déjeuner ? Pas de soucis, il suffit de se rendre ici.

Semaine de la mise à jour des liens
Comme à chaque nouvelle version, la semaine de maj des liens revient. Suffit de cliquer pour en connaître les dates. Allez donc vous faire des amis !

Semaine des top-sites
Les top-sites étant remis à zéro aujourd'hui, nous vous invitons à voter en masse ! Sans compter que nous avons décidé que cette semaine serait la spéciale top-sites, et donc vos points sont triplés à chaque vote que vous posez dans les sujets adéquats. Allez, on y va !

Défis v8
Les nouveaux défis sont arrivés ! Comme d'habitude, on compte sur vous pour montrer à tous votre âme de joueur et décrocher un tas de points !

Thème avatar
Et qui dit nouveaux défis, dit... nouveau thème avatar ! Cette fois-ci un peu différent des fois précédentes, il va falloir redoubler d'efforts pour trouver l'avatar qui vous fera empocher le gros lot.

Signatures
Et oui, Leo n'a pas que codé la version ! Elle vous a aussi préparé des petites signatures bien sympa aux couleurs de SGD. On clique par là pour aller les admirer... et pour les porter surtout ! #teamSGD

Pub PRD
Si l'envie vous prend de passer sur PRD, vous pouvez dès à présent y retrouver la publicité de Sun Goes Down. Et hop, une fois la bonne action faite et le sujet commenté, il suffit de passer par ici pour nous l'indiquer et gagner automatiquement des points.

Soirées CB
Bientôt, bientôt. Les soirées chatbox sont prévues au programme, et la prochaine arrivera plus tôt que vous ne l'espériez, nous sommes en train de régler les derniers détails... dont la date.

Yearbook / journal des citizens
Le yearbook et le journal des citizens changent de forme ! Cette année, nous avons décidé de le faire au début de l'année scolaire ! On se dirige tous sur ce sujet. Il est très important que chacun de vous complète le(s) formulaire(s).

PODIUMS
Et voici le podium de la version 7. Alors, qui seront les vedettes ?

▸ Notre membre de la v7 est sans appel la belle Quinn Manning. Amélie, que ce soit ton implication dans la vie du forum ou le nombre de points que tu as obtenu avec tes rps, tu nous as fait tourner la tête. Félicitations à toi et un grand merci d'être une membre aussi exemplaire.

▸ Notre rpgiste de la v7 est la belle Natalia B-Montaigu ! Que ce soit avec tes trois comptes, tu nous as prouvé à quel point tu étais rapide pour tes réponses, mais surtout à quel point elles étaient nombreuses. Félicitations !  

▸ Nos voteurs de la v7, qui se sont fait remarquer dans chacun de leurs groupes de flood lors de la mission topsites sont... Caleb A. Calloway chez les et Samuel Manning pour les ! Vous êtes les grands gagnants de notre jeu ! Et merci mille fois des votes que vous avez donné à SGD pour qu'il se fasse connaître des autres rpgistes.  
Vous gagnez chacun 50 points pour votre implication sur le forum. Et comme d'habitude, rappelez-vous que le travail d'équipe et la convivialité sont les maîtres mots sur SGD, c'est pourquoi nous passons au podium collectif.

▸ Le groupe gagnant de notre version 7, et qui succède aux Lush Life, sont les... Young God ! Eux, les ambitieux. Ils montrent à tous qu'ils sont bien en mesure de détrôner l'élite de Los Angeles avec une moyenne de 628,2 points ! Félicitations, et voilà 50 points en cadeau.

▸ La confrérie gagnante de la version 7 et qui succède aux Epsilons Beta Psi est... les Epsilons Beta Psi ! Incroyable. Fiers d'une moyenne de 1830,5 points, ils pulvérisent leur précédent record de 1726 points. Mention toute spéciale à James A. Hemsworth et Warren Windsor, les deux seuls membres de cette confrérie. Vous êtes tellement au dessus. Et allez, plus 50 points chacun parce que vous le valez bien.

Et on a fini pour cette fois. On espère vraiment que tout ce que vous avez lu vous plaît, et on a de nouveau hâte de jouer avec vous sur cette nouvelle version. Et comme d'habitude, on vous fait des tas de bisous. Du l'amour en barres.

LE STAFF
Invité
Invité

() Mar 1 Aoû 2017 - 16:57
C'est super beau
Bravo à tout le monde du staff vraiment
Autres comptes : : Warren W., Elena B. & Oswald H.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : neon cathedral. (avatar) & ASTRA (signature) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : 100% américaines également. En ce moment, je : suis officier de police à la LAPD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une villa à Bel Air avec Jay ... juste pour le dépanner, quelle bonne âme je fais. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et uniquement ces derniers et côté coeur je suis : célibataire et toujours parfaitement vierge.
. :

do it like a dude
flyin' through the sky in my spaceship, i'm an alien tonight.

hold me tight or don't
i got too high again, realized i can't not be with you or be just your friend.

walk like a champion
and if we want it, we take it. if we need money, we make it.
always be together
we are friends for life. hold that deep inside, let this be your drive to survive.

(en cours)
PEPPER (2) + LILO + MILO, LUCCA, JENS, IRINA & JOSEPHINE + DAREIOS, ELIOTT &  JENS + CHARLOTTE + JAY (5) + MILO (2) + EVENTS HALLOWEEN + PEMROSE FTW + DEAN

(once upon a time):

Zeppelin Pemrose
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (✧) devenir sergent au sein de la lapd
() Mar 1 Aoû 2017 - 17:00
JE MÉGA SURKIFFE Excellent boulot Léo pour ce design Et méga bravo aux filles pour cette version qui déchire une fois de plus Et j'aime beaucoup voir la tête de Quinn partout

❝ find a dream, make it real ❞ Speak your heart, do what you feel. Say your peace, free your mind. Seek the truth, go rise and shine. Break the rules, test your faith. Trust your soul, and lead the way. Lose yourself, yeah just go wild
Autres comptes : : bb mack.
Pseudo internet / prénom : : loverdose. aka marie.
Crédits : : dark dreams. (avatar) J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : vingt-huit décembre. Je suis : américaine & suédoise et mes origines sont : américano-suédoise. En ce moment, je : suis étudiante en relations internationales (1ère année de master). En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les gamma avec natalia. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (surtout un) et côté coeur je suis : célibataire mais toujours entichée d'un bel acteur.
. :
princesse sofia

.
i just wanna be part of your symphony, will you hold me tight and not let go?

.

.

- uc. -
uc.
.

.

- you're my person. -

(en cours)
calia (4)totally spiesaspen  ›

.

Sofia L. B-Nordenskjöld
h« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Mar 1 Aoû 2017 - 17:16
je meurs de cette nouvelle version.
et ce staff parfait    

feel the thunder

(c) proserpina
Autres comptes : : el mexicano siobhan fowler (zayn malik) et le soldat jad fairfield (alexander ludwig).
Pseudo internet / prénom : : feeling free.
Crédits : : abandon (av), bonnie (icon), hunnamsource (gifs), astra (sign). J'ai : trente-quatre ans et mon anniversaire est le : dix-huit février. Je suis : américain et mes origines sont : suédoises. En ce moment, je : suis lieutenant à la brigade criminelle de los angeles, avec mes deux acolytes milo et lucca. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une maison retapée par mes soins à mount washington. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs doux sourires et côté coeur je suis : célibataire (mais divorcé).
. :

if i told you what i was,
would you turn your back on me?
and if i seem dangerous,
would you be scared?
i get the feeling just because,
everything I touch isn't dark enough
if this problem lies in me.

and in that time i was alone,
so many years without my home
i made brothers of a different kind instead

she was storm
not the kind you run from,
the kind you chase

smile.
your eyes sparkle when you do.

Jens Creighton
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir quelqu'un de meilleur.
() Mar 1 Aoû 2017 - 17:19
vous me fatiguez à balancer des putains de nouvelles versions comme ça...
je tiens à féliciter leo pour le design et le codage, c'est d'une beauté absolue. et aussi contente de voir ce staff tout beau -sauf AL qui est absolument en trop mais bon (je t'aime).

les événements aussi et toutes les nouveautés
et je kiff aussi que le surlignage soit rouge, c'est trop beau.

félicitatiooooons !

And if I was ever to leave,
I'd say before I go
That you're the best moment
I have ever known.
Autres comptes : : roxane (ft phoebe tonkin) + finn (ft nicolas simoes)
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight.
Crédits : : balaclava J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 1er juillet. Je suis : américain et mes origines sont : canadiennes & irlandaises En ce moment, je : suis acteur, bientôt célèbre (delta point, film qui sortira en février 2018). Si jamais vous me cherchez, j'habite : à eagle rock. Ce qui m'attire ce sont : les princesses (goûts de luxe quand même) et côté coeur je suis : célibataire.
. :
✭ ✰ ✭ ✰

You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

It was just like a movie it was just like a song. my God, this reminds me of when we were young. (calia)

✭ ✰ ✭ ✰

Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda. (maxeb)

✭ ✰ ✭ ✰

I've got my heart set on anywhere but here I'm staring down myself, counting up the years. (maisie)

Spoiler:

Caleb A. Calloway
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être reconnu et gagner le respect, pour sa propre réussite, pas parce qu'il est le fils de Ted Calloway
() Mar 1 Aoû 2017 - 17:25
j'étais un peu étonnée des associations de couleur en voyant la page de maintenance mais ça rend trop trop beau, j'adoooore bravo Léo, tu gères comme toujours
toutes les nouveautés ont l'air trop bieeeen, (j'ai pas encore pris le temps de lire, deux minutes ooh, ça va bientôt venir, j'ai trop de choses à voir), bravo à vous les filles
et puis fière de vous rejoindre, ça promet tout ça

edit : la barre de navigation est en haut, trop coool

baby we both know that the nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow day.

le talent:

Autres comptes : : teo, le veuf tout mignon ; aaron, le bébé tout chou et lucca, le flic au regard de braise.
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : tearsflight aka marine la fabuleuse (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et américain (double nationalité, sisi) et mes origines sont : hollandaises via le papa et espagnoles via la maman. En ce moment, je : suis bel et bien diplômé en architecture, débutant désormais un job dans un cabinet d'archi (et bientôt, j'viendrai faire vos maisons, les keupains, promis). Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart sur boyle heights, en coloc avec le grand, le beau, le fort, le génialissime mec au regard de braise qui me rend merguez aka Sio (la pupute). Ce qui m'attire ce sont : les jolies femmes et leurs atouts. les blondes surtout. particulièrement une jolie blonde, en fait et côté coeur je suis : célibataire, clairement épris de ma blonde, mais trop têtu (ou peureux, au choix) pour le lui dire en face. bref, mon coeur est pris au final, quoi que j'en dise.
. :
every day you're here, i'm healing. i never thought i'd find this feeling and when you're gone, i feel incomplete. so if you want the truth, i just wanna be part of your symphony.
will you hold me tight
and not let go ?
♡ :

remember
you're the one
who can fill
my world with
sunshine.

i've never had to pretend,
you've always known who i am.

AND I KNOW MY LIFE IS BETTER
BECAUSE YOU'RE A PART OF IT.

the past can hurt but you can either
RUN FROM IT OR LEARN FROM IT

cadeau bonus :

remember :

memories :

Eliott Meertens
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir un grand architecte réputé mondialement.
() Mar 1 Aoû 2017 - 17:42
MAIS C'EST DE TOUTE BEAUTÉ ! en même temps, y a du bleu hein et le bleu, ça rend tout encore plus magnifique. #teambleu
Leo. (ouais, j'ai que ça à te dire, je trouve pas les mots devant tant de beauté visuel, tu comprends.)
et bravo pour tout le boulot les filles, vous avez fait un travail divin. trop de fierté de faire partie de ce beau staff à présent.

@Jens Creighton moi je t'aime pas.

when i heard that sound, when the walls came down. when my skin grows old, when my breath turns cold. when i run out of air to breathe, it's your ghost i see. i'll be thinking about you.

almost love

♡ ♡ ♡

:

Autres comptes : : cael el-hadid (douglas booth)
Pseudo internet / prénom : : fucking face. (jaël)
Crédits : : perséphone (bzrt) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 5 juin Je suis : américaine et mes origines sont : israéliennes En ce moment, je : suis adjoint du procureur général de district (ADA) Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à studio city Ce qui m'attire ce sont : hétérosexuelle et côté coeur je suis : célibataire
. :

but when you're attracted to people,
it's because of the details. Their
kindness. Their eyes. Their smile.
The fact that they can get you to
laugh when you need it the most.

----------------------------

she's my home
the only only one left
who takes me back,
back to happiness

the meredith and alex
to my cristina

jens4 - golden trio - halloween tc

Hédiya Stawinsky
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Devenir la meilleure procureure général du comté de Los Angeles
() Mar 1 Aoû 2017 - 17:49
LES FILLES
CA VA PAS OU QUOI
ME FAIRE CA A MOI
J'ETAIS PAS PRETE
C'EST QUOI CETTE VERSION DE DINGUE
NAMEH OH !
IBUGDEFSRGDJBYSNLAKSNKDN

LA VERSION OR-GA-SMIQUE

WTF.

never forget:

Invité
Invité

() Mar 1 Aoû 2017 - 20:26
La nouvelle version est juste à tomber. Bravo au staff et bienvenue au petits nouveaux.
Autres comptes : : emma la bloggeuse enceinte & julian le petit con.
Pseudo internet / prénom : : tia.
Crédits : : faith, astra & tumblr. (& amy pour le code profil, god bless her.) J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 30 aout. Je suis : franco-américain. et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis enfin diplômé en droit international et humanitaire, et je poste également des covers et des compositions personnelles sur ma chaîne youtube, qui commence à faire un joli buzz grâce à ma dernière chanson. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez ma mère pour le moment, en attendant de trouver l'appart de nos rêves avec ma soeur. Ce qui m'attire ce sont : les femmes uniquement. et côté coeur je suis : célibataire qui assume pas ses sentiments.
. :

what if i fall ?
OH DARLING, WHAT IF YOU FLY ?
don't you dare touch her
LAY A HAND ON HER AND I SHALL SHOW YOU NO MERCY. ATTACK HER AND YOU'LL HAVE TO ANSWER TO ME.

you'd let the world burn to keep him safe.
(NO IT'S WORST THAN THAT, YOU WOULD LIGHT UP THE MATCH.)
my kingdom for the princess

one day we will crash together
BECAUSE YOU AND ME, WE ARE MADE FROM EACH OTHER'S RIBS. OUR HEARTS ARE SLOTTED IN THE OTHER'S CHEST.

sunshines of my life

look at my bomb-ass heart sister
(BEING A PURE CINNAMON ROLL)

James A. Hemsworth
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : toujours boire des bières le vendredi soir avec la même bande de potes.
() Mer 2 Aoû 2017 - 21:42
je vous l'ai déjà dit, mais les filles c'est magnifique, et y'a tellement de nouvelles choses :fall:
ça va être top de pouvoir administrer tout ça

❝ her name alone is an explanation❞ a reason for the pounding heart crushing, a reason for the desperation ripped from your soul, she’s your hope keeper, your light bringer, she’s the reason you’ve found your wings again, nothing about this is fate or destiny.
Autres comptes : : maxy, milo et kenna.
Pseudo internet / prénom : : karen.
Crédits : : jacage (avatar) J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : vingt-neuf mars. Je suis : gréco-américain et mes origines sont : grecques et américaines. En ce moment, je : suis un ancien agent immobilier reconverti en barman après avoir perdu mon travail à amsterdam. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à west hollywood, dans l'appartement de mon beau-père. Ce qui m'attire ce sont : les belles gazelles et côté coeur je suis : l'homme d'une seule femme.
. :

we can only do our best.

« it's the oldest story in the world. one day you're seventeen and planning for someday, and then quietly, without you ever really noticing, someday is today, and that someday is yesterday and this is your life. »

« she said "where'd you wanna go ? how much you wanna risk ? i'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairytale bliss, just something i can turn to, somebody i can kiss. i want something just like this." »

× × ×

CLOSURE + HAZERIOS 5

se rafraîchir la mémoire:

Dareios Théotokis
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : construire mon propre empire, gagner ma propre fortune.
() Mer 2 Aoû 2017 - 21:45
Quand tu crois que ça ne peut pas être meilleur mais que finalement, ça l'est.
Bravo et merci pour ce travail de titans les filles. Déjà qu'avant la motivation était déjà bien présente maintenant elle est OMNIprésente haha.
J'aime tout, tout, tout.
Puis, félicitations aux nouveaux membres du staff.
Autres comptes : : dean andrews.
Pseudo internet / prénom : : al saheem/david.
Crédits : : balaclava (ava) moi-même (sign) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 28 juillet. Je suis : français et américain (la double nationalité, c'est cool) et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis résident en médecine (le prochain alex karev, oui oui) Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans le quartier huppé de bel air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec la femme de sa vie, lexie andrews.
. :
Samuel Manning
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) être un pédiatre renommé
() Jeu 3 Aoû 2017 - 18:25
@Quinn Manning a écrit:
Et j'aime beaucoup voir la tête de Quinn partout

+1 c'est pas moi qui vais m'en plaindre

PUTAIN
A PEINE JE REVIENS QUE J'EN PRENDS PLEIN LA VUE
VOUS GÉREZ DE FOU
Y'A RIEN A REDIRE
AH SI PEUT ÊTRE JUSTE QUE
JE SUIS TOUJOURS PAS SUR LE DESIGN (c'est juste TRÈS dommage pour vous, si j'y suis, j'embellis tout de suite le truc )
ET PUIS LES NOUVEAUTÉS

ALLEZ J’ARRÊTE LA PARCE QUE J'AI D'AUTRES CHOSES A RATTRAPER
pleins de bisous

forever yours
Autres comptes : : Arthur Windsor (Brett Dalton) / Norah Bishop (Sophie Turner) / Jay Fairfield (Chris Wood)
Pseudo internet / prénom : : exotic (sarah).
Crédits : : ava : Lolitaes | sign : exotic J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 4 Mai. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en littérature (1e année Doctorat), assistante Responsable d'Edition dans le groupe Doubleday...ainsi que blogueuse à mes heures perdus, et princesse à plein temps. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Gamma, où j'ai une chambre. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : officiellement en faux-couple avec Björn, mais amoureuse et promise à Warren.
. :
There is some good in this world,
and it’s worth fighting for

He stepped down,
trying not to look long at her,
as if she were the sun,
yet he saw her, like the sun,
even without looking.

I can pretend a smile,
I can pretend to be happy
but i never gonna pretend i love you

Natalia B-Montaigu
y« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être heureuse
() Ven 4 Aoû 2017 - 12:58
En vacances, j'me suis dis tiens, je vais passer par la et bim je vois la tête de Natalia dans les registes du mois. J'suis surprise merci en tout cas ! Et puis la version est ultra canon !!

Autres comptes : : lexie, maisie, cole et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : kawaiinekoj. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : voyons, suffit de lire un bon magazine pour ça.
. :

Maxon Manning
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.
() Ven 4 Aoû 2017 - 21:25
je suis vraiment ravie que ça vous plaise. vos mots d'amour font tant plaisir.

{i'm in over my head, i can't catch my breath}

la bowtey:

Invité
Invité

() Lun 7 Aoû 2017 - 12:30
je suis un peu en retard mais cette nouvelle version est magnifique. bravo au staff, olala.
Contenu sponsorisé

(
Aller à la page : 1, 2  Suivant