Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

(f/m) famille la plus parfaite de sgd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : Lilo la catastrophe ambulante (J. Skriver) et Irina la bonasse (K. Bazan)
Pseudo internet / prénom : : Riverside ou Leo (Eleonore)
Crédits : : BALACLAVA J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 12 novembre. N'oubliez pas les cadeaux. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines aussi. En ce moment, je : suis étudiante en 5ème année de communication, après avoir enfin réussi à passer le Bachelor Degree. En dehors des cours je fais partie : des clubs de boxe et de danse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westwood, dans un appartement partagé avec Indi et Hazel. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (seulement Eliott, en fait) et côté coeur je suis : en couple avec mes chaussons licornes, les amours de ma vie (à défaut d'être avec Eliott).
. :
P E M R O S E
my big sisters have an awesome
little sister, true story

please take me to places
that nobody goes,
you got me hooked up on
the feeling,
you got me hanging from
the ceiling,
got me up so high i'm
barely breathing,

so don't let me go.
NE METS PAS DE GLAÇONS DANS MON VERRE,
ça prend d'la place pour rien mon frère
- - -
i've realized that i'm propably just perfect and it's everybody else around me that's got issues
since when do you care what
anybody else thinks ?

i don't. i care what you think.

24K MAGIC ; LUSH LIFE ; HAPPY
SUCKER FOR PAIN ; YOUNG GOD

done :

Pepper Pemrose
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Mar 1 Aoû 2017 - 17:11
Définition de perfection :
famille Pemrose

La famille Pemrose est une famille très riche. Ils ont toujours vécu à Los Angeles, dans le quartier de Bel Air. Le père est un ancien très grand joueur de NBA, aujourd'hui devenu le manager général des Lakers de Los Angeles et la mère est une chanteuse connue qui est aussi à la tête d'une maison de disques qu'elle a créée avec son mari. Les enfants ont toujours tous été très proches, et c'est le cas aussi avec leurs parents qui sont plutôt du genre très "cools". Jets privés, yachts, voitures de luxe et villas immenses sont le quotidien de la famille.

» Faye (28 ans) - profil
née le 14 septembre 1989.

» Priam et Jumeau libre (26 ans) - profil
nés le 25 avril 1991.

» Frère#3 libre (25 ans)
né entre mai et août 1992.

» Zeppelin (24 ans) - profil
née le 13 septembre 1993.

» Pepper (22 ans) - profil
née le 12 novembre 1994.
Holaaaa, toi qui lis ce message. Saches que nous les Pemrose, on t'aime déjà (mais si tu veux que ça continue alors il faut venir jouer un des persos de cette banque de lien, sinon tout est fini entre nous ).

Rejoindre les Pemrose c'est l'assurance de faire partie de la famille la plus parfaite du forum et d'avoir la classe internationale, alors faut pas hésiter plus longtemps (et puis surtout on a besoin de nos frères et sœurs alors dépêchez vous de les prendre mince alors ).

Comme vous pouvez le voir l es prénoms sont au choix et on vous a mis des propositions d'avatars qu'on trouverait pas mal pour les persos. Pensez à regarder le bottin quand même avant, il se peut que certains soient pris entre-temps.

A part ça que dire ? Qu'on vous attend avec grande grande grande impatience et que si vous avez le moindre question, il ne faut surtout pas hésiter.

Prénoms au choix
Nicolas Simoes, Tobias Sorensen, Sam Claflin, Benjamin Eidem, Felix Bujo, Jon Kortajarena, Mariano Di Vaio, Nico Tortorella, Daniel Sharman
(même avatar pour les deux de préférence)

1 PRIS AVEC BENJAMIN EIDEM

Jumeaux, 26 ans. (nés le 25 avril 1991.)
Les jumeaux infernaux. Quasiment tout le temps fourrés tous les deux, ils sont le genre qui aiment se faire remarquer, qui aiment mettre le bordel partout où ils passent, qui aiment se servir de leur gémellité pour s'amuser. Ils profitent de la vie, profitent du fait de venir d'une famille avec beaucoup d'argent. Les vrais gosses de riches bien chieurs. Mais c'est pas pour autant qu'ils sont du genre connards de service. Au contraire ils sont plutôt dans le côté rigolade, les mecs sympas qui vont toujours amener la bonne humeur là où ils passent.

Pour les liens entre les frères et sœurs, à voir avec chacun d'eux quand vous serez là, ce sera plus simple.

Prénom au choix
Taron Egerton, Diego Barrueco, Gregg Sulkin, Nicolas Simoes, Tobias Sorensen, Benjamin Eidem, Felix Bujo, Mariano Di Vaio

25 ans. (né entre mai et août 1992.)
Le plus sérieux de la famille. Celui qui a le plus d'ambition, qui a le plus envie de réussir. Soit dans les études, soit dans le sport en voulant suivre les traces de son père, ou même dans les deux, à vous de voir ce que vous préférez. Cela dit, pas obligé d'en faire forcément un gars réservé/solitaire et qui ne fait pas du tout la fête, du genre stéréotype du gars intello. Enfin, c'est vous qui voyez, tant qu'il reste le plus ambitieux de la famille et que ce n'est pas un gros fêtard rebelle.

Pour les liens entre les frères et sœurs, à voir avec chacun d'eux quand vous serez là, ce sera plus simple.

Prénom au choix
Elizabeth Olsen, Candice Swanepoel, Gabriella Wilde, Jennifer Lawrence, Nina Agdal, Emily Ratajkowski, Barbara Palvin

PRISE

23 ans.
Ni la plus sage, ni la plus rebelle de la famille. C'est une fille plutôt calme, mature, responsable. Elle sait être sérieuse quand il le faut et est ou a été une bonne élève à l'école, et elle sait aussi s'amuser sans aller dans l'excès.

Dernière édition par Pepper Pemrose le Jeu 21 Sep 2017 - 23:26, édité 14 fois
Pseudo internet / prénom : : Céline.
Crédits : : Twister. J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : 25 avrill. Je suis : américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : étudiant en design et art des médias, spécialité animation. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, sans hésitations et côté coeur je suis : célibataire, pour le meilleur et pour le pire.
. :

« Shoot for the moon »

Priam Pemrose
« CONSUMMATUM EST »
- partying iota

( » ) Jeu 21 Sep 2017 - 15:37
Je suis là
Autres comptes : : Lilo la catastrophe ambulante (J. Skriver) et Irina la bonasse (K. Bazan)
Crédits : : BALACLAVA J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 12 novembre. N'oubliez pas les cadeaux. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines aussi. En ce moment, je : suis étudiante en 5ème année de communication, après avoir enfin réussi à passer le Bachelor Degree. En dehors des cours je fais partie : des clubs de boxe et de danse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westwood, dans un appartement partagé avec Indi et Hazel. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (seulement Eliott, en fait) et côté coeur je suis : en couple avec mes chaussons licornes, les amours de ma vie (à défaut d'être avec Eliott).
. :
P E M R O S E

please take me to places
that nobody goes,
you got me hooked up on
the feeling,
you got me hanging from
the ceiling,
got me up so high i'm
barely breathing,

so don't let me go.
- - -
i've realized that i'm propably just perfect and it's everybody else around me that's got issues
anybody else thinks ?

done :

Pepper Pemrose
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Jeu 21 Sep 2017 - 16:44
OUIIIIIII, UN FRÈRE. Avec Benjamin en plus, ohlala, si tu savais comme je t'aime déjà toi.
Crédits : : Twister. J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : 25 avrill. Je suis : américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : étudiant en design et art des médias, spécialité animation. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, sans hésitations et côté coeur je suis : célibataire, pour le meilleur et pour le pire.
. :

« Shoot for the moon »

Priam Pemrose
« CONSUMMATUM EST »
- partying iota

( » ) Jeu 21 Sep 2017 - 17:07
@Pepper Pemrose un frère protecteur qui va surveiller ses petites soeurs
Avatar : : Madelaine -sexy- Petsch.
Autres comptes : : warren (s.eastwood), oswald (c.bennet) & elena (k.mcnamara)
Pseudo internet / prénom : : Amélie (aka .sassenach).
Crédits : : .sassenach (avatar) & tumblr (gifs). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : 100% américaines également. En ce moment, je : suis officier de police à la LAPD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une villa à Bel Air, juste en face de celle de mes parents, si jamais je manque de lait c'est pratique. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et uniquement ces derniers et côté coeur je suis : célibataire et toujours parfaitement vierge.
. :
LUCCAPEPPERCLYDEMILONORAHJAYCHARLOTTE

NOW WE GOT BAD BLOOD
NOW WE GOT PROBLEMS AND I DON'T THINK WE CAN SOLVE THEM.

I FEEL SO UNTOUCHED
I CAN’T LIE. I WANNA GET WHAT I WANT. DON’T STOP. GIVE ME WHAT YOU GOT ‘CAUSE I CAN’T WAIT ANY MORE.
I KNOW WE'RE MAKE YOU THIRSTY
AND IF WE WANT IT, WE TAKE IT. IF WE NEED MONEY, WE MAKE IT.

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Zeppelin Pemrose
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Jeu 21 Sep 2017 - 17:07
@Priam Pemrose oh oui un grand frère et trop canon en plus
. :

« Shoot for the moon »

Priam Pemrose
« CONSUMMATUM EST »
- partying iota

( » ) Jeu 21 Sep 2017 - 17:08
@Zeppelin Pemrose à ton service
Autres comptes : : Willow Coleman & Logan Covey
Pseudo internet / prénom : : Eloïse/laloise.
Crédits : : fallen (sign). J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 14 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : viens de démissionner de mon boulot de serveuse et je suis maintenant élève en école pour enfin devenir pompier un de mes plus grands rêves. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à Eagle Rock. Ce qui m'attire ce sont : garçons et côté coeur je suis : libre comme l'air.
. :

At the end of the day, a loving family should find everything forgivable.

Does anything I say or do have this effect on you
I wonder if it did would you treat me like you do

You show the lights that stop me turn to stone
You shine It when I'm alone

RPs en cours :
Célian x Ana x Danny

RPs finis/abandonnés :
Levi (1) x Levi (2) x Rylan x Milo (1) x Casey

Faye Pemrose
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Jeu 21 Sep 2017 - 17:21
@Priam Pemrose Un frère
Tu sais comment nous faire plaisir toi
. :

« Shoot for the moon »

Priam Pemrose
« CONSUMMATUM EST »
- partying iota

( » ) Jeu 21 Sep 2017 - 17:34
@Faye Pemrose c'est plutôt vous qui me faites plaisir avec une famille comme ça
. :
P E M R O S E

please take me to places
that nobody goes,
you got me hooked up on
the feeling,
you got me hanging from
the ceiling,
got me up so high i'm
barely breathing,

so don't let me go.
- - -
anybody else thinks ?

done :

Pepper Pemrose
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Jeu 21 Sep 2017 - 17:37
Priam Pemrose a écrit:
@Pepper Pemrose un frère protecteur qui va surveiller ses petites soeurs

Je lui souhaite bon courage d'avance hein.
SUN GOES DOWN :: Characters factory :: Somebody to lean on :: The more, the merrier
(f/m) famille la plus parfaite de sgd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: