Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

Autres comptes : : el mexicano sio et le soldat jad.
Pseudo internet / prénom : : feeling free.
Crédits : : hershelves (av), bonnie (icon), hunnamsource (gifs), astra (sign). J'ai : trente-quatre ans et mon anniversaire est le : dix-huit février. Je suis : américain et mes origines sont : suédoises. En ce moment, je : suis lieutenant à la brigade criminelle de los angeles, avec mes deux acolytes milo et lucca. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une maison retapée par mes soins à mount washington. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs doux sourires et côté coeur je suis : célibataire (mais divorcé).
. :

a hero into the masses,
to those born without chances
there's a freedom that everyone deserves

i know there's greed and there's corruption
i've seen death and mass destruction
but i'm telling you, and i hope that i'm heard

and i will not be commanded,
and i will not be controlled
and i will not let my future go on,
without the help of my soul.

and in that time i was alone,
so many years without my home
i made brothers of a different kind instead

she was storm
not the kind you run from,
the kind you chase

even with broken wings
she dare to fly

take it back
i would take it back
for just another minute
just another chance with you

en échange de babies jedi :

Jens Creighton
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Jeu 3 Aoû 2017 - 19:01
MARTHA
HUNT
Nom : au choix. Prénom : au choix, mais ana pour le scénario. Age : minimum 30 ans. Date et lieu de naissance : au choix. Nationalité et origine : au choix. Études / métier : pompier. ou sinon : un métier lié de près à la brigade criminelle , puisqu'elle a connu jens grâce à son métier. Statut social : au choix. Statut civil : divorcée. Confrérie : // Groupe : citizen, je suppose.

les seuls points imposés sont ceux essentiels au lien, le reste de son histoire est relativement libre.

- elle doit être à los angeles depuis au moins huit ans (2009).
- elle a rencontré jens il y a huit ans, en 2009, alors que ces derniers étaient en plein travail. ce qui explique pourquoi le métier doit être lié à la brigade criminelle où travaille jens.
- je l'imagine être très caractérielle, sûre d'elle et persévérante. une force d'esprit sans nom mais derrière cette carapace, une femme dotée d'une grande douceur et attentionnée. peut-être fragile, mais sa fierté l'empêche de l'avouer. au final, je l'imagine un peu comme jens.
- jens et ana se marient en 2011 et divorcent en 2015, il y a donc deux ans.
- personne n'est au courant de la  vraie raison de leur divorce, on pourra inventer une fausse raison ensemble. celle qu'ils ont servi aux gens.
Négociation possible : évidemment.
Autre chose : je vois son ex-femme blonde, assez grande étant donné que charlie est lui-même grand. d'autres idées d'avatars : elsa hosk, nadine léopold... ça peut être des actrices, des mannequins, des musiciennes, je n'ai pas de préférences.

JENS CREIGHTON
ft. CHARLIE HUNNAM

l'inexplicable - J’te promets qu’il t’arrivera, rien … j’te le promets..   chuchote-t-il en la serrant fort contre lui. Le plus fort possible, comme si il a peur qu’elle lui échappe. Ce soir-là, Jens et Ana ont décidé de divorcer. Un mariage pourtant beau, un mariage pas toujours heureux mais tellement sincère. Jens et Ana, ça a toujours été la passion et la colère, les sourires et les larmes. Une relation tumultueuse, à la limite du chaotique mais tellement forte. Le divorce malgré eux, le divorce à cause d’eux. Les mêmes types qui s’en sont pris à Ava, la sœur de Jens. Et maintenant, Ana. Que veulent-ils ? Qu’ils s’en prennent à lui. Qu’il souffre lui, plutôt que ses proches. Non, ils ne toucheront jamais à un cheveu de sa bien-aimée. Qu’ils n’y pensent pas, ou il les décimera un par un -ce qui est prévu. Alors ils ont divorcé, se forçant à s’éloigner l’un de l’autre. Pourtant, Jens n’a jamais cessé de garder un œil sur elle. Il contrôle, il protège. Ana, c’est la femme qu’il a dû arrêter d’aimer pour la garder en vie. Jamais plus il ne pourra lui dire un je t’aime à sa manière, jamais plus il ne pourra espérer fonder une famille et avoir des enfants avec son égal féminin. Ana est la femme de son passé, pas celle de son futur. Jens sait qu’il doit avancer sans elle. Ce qu’il a fait. Si au début ils n’avaient plus aucun lien, aujourd’hui est différent. Quelques visites régulières à l’abri des regards, des messages réguliers… Il a besoin d’elle. Même comme une amie. Une meilleure amie. C’est dangereux, il le sait. Rien que de renouer pourrait mettre Ana en danger. Mais Il ne peut absolument pas vivre sans elle. J’pourrais crever pour toi, Ana.
Autres comptes : : Pas encore Schizo
Pseudo internet / prénom : : Nini
Crédits : : Uc J'ai : 32 et mon anniversaire est le : 30 novembre. Je suis : Américaine et mes origines sont : Américaine En ce moment, je : Ambulancière Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement au centre ville. Ce qui m'attire ce sont : les hommes. et côté coeur je suis : divorcée.
. : Liens : Jens " Ex mari " Vasil " Meilleur ami " Joséphine " Amie du lycée retrouvée il y a 3 ans " Faye " Collègue à la caserne "
Rp en cours : Jens / Vasil / Joséphine / Jaeden
Rp à venir : Faye

Ana Keegan
- citizen

( » ) Mer 16 Aoû 2017 - 1:16
Coucou toi
Autres comptes : : el mexicano sio et le soldat jad.
Pseudo internet / prénom : : feeling free.
Crédits : : hershelves (av), bonnie (icon), hunnamsource (gifs), astra (sign). J'ai : trente-quatre ans et mon anniversaire est le : dix-huit février. Je suis : américain et mes origines sont : suédoises. En ce moment, je : suis lieutenant à la brigade criminelle de los angeles, avec mes deux acolytes milo et lucca. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une maison retapée par mes soins à mount washington. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs doux sourires et côté coeur je suis : célibataire (mais divorcé).
. :

a hero into the masses,
to those born without chances
there's a freedom that everyone deserves

i know there's greed and there's corruption
i've seen death and mass destruction
but i'm telling you, and i hope that i'm heard

and i will not be commanded,
and i will not be controlled
and i will not let my future go on,
without the help of my soul.

and in that time i was alone,
so many years without my home
i made brothers of a different kind instead

she was storm
not the kind you run from,
the kind you chase

even with broken wings
she dare to fly

take it back
i would take it back
for just another minute
just another chance with you

en échange de babies jedi :

Jens Creighton
- citizen

( » ) Mer 16 Aoû 2017 - 9:53
WOOOOOOOW TU ES MAGNIFIQUE !
je vais pleurer merci merci merciii
viens me harceler par mp, viens viens viens  

Autres comptes : : Pas encore Schizo
Pseudo internet / prénom : : Nini
Crédits : : Uc J'ai : 32 et mon anniversaire est le : 30 novembre. Je suis : Américaine et mes origines sont : Américaine En ce moment, je : Ambulancière Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement au centre ville. Ce qui m'attire ce sont : les hommes. et côté coeur je suis : divorcée.
. : Liens : Jens " Ex mari " Vasil " Meilleur ami " Joséphine " Amie du lycée retrouvée il y a 3 ans " Faye " Collègue à la caserne "
Rp en cours : Jens / Vasil / Joséphine / Jaeden
Rp à venir : Faye

Ana Keegan
- citizen

( » ) Mer 16 Aoû 2017 - 14:21
Quel bel accueil j'arrive de suite t'harceler
Autres comptes : : james l'éternel.
Pseudo internet / prénom : : tia.
Crédits : : persephone (av) ultraviolence (signa) tumblr (pics) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : quatre septembre. Je suis : germano-américaine et mes origines sont : allemandes, irlandaises et norvégiennes. En ce moment, je : suis une bloggeuse à succès dans une période de creux pour des raisons personnelles. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à west hollywood, dans un immense loft. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, uniquement et côté coeur je suis : célibataire depuis pas longtemps, le coeur en peine et visiblement avec un souvenir de mon ex dans le ventre.
. :
burn hard, baby girl
harder than the sun

Emma Bishop
- citizen

( » ) Jeu 17 Aoû 2017 - 11:25
scénario pris

Sauter vers: