Flèche hautFlèche basQuestions/suggestions

Forum au ralenti pour les vacances, plus d'infos par ici.
Mais pas d’inquiétudes, on n'abandonne pas SGD et il revient au top de sa forme (tout comme ses admins) après la rentrée !

Questions/suggestions
Sun Goes Down
pnjpnj
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :

Jeu 28 Jan 2016 - 22:50
Questions et suggestions
Questions et suggestions
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Rien n'est parfait, même pas le forum (Qui ose dire que Sun Goes Down n'est pas parfait ), et vous avez une idée en tête pour nous aider à l'améliorer, alors vous êtes dans la bonne rubrique. Il ne faut pas avoir peur, on est ouverts à toutes suggestions qui pourraient rendre parfait notre petit forum.
Invité
Invité

Jeu 5 Avr 2018 - 22:08

Voilaaaaaa j'ai une petite idée à vous soumettre  
Demain, c'est l'anniversaire de Jay. Et moi, comme à mon habitude, j'aurai zappé si y'avait pas eu Amy pour me le rappeler Du coup j'me suis dis : pourquoi pas un calendrier répertoire des anniversaires des personnages. Comme ça, on aurait un sujet centralisant toutes les dates - plus simple pour consulter.
Et pour compléter tout ça, peut-être avoir tous les 1e du mois une petite annonce ou un mp récapitulant les anniversaire du mois ?   Histoire qu'on les oublie vraiment pas haha
Eliott Meertens
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : teo, le prof séduisant (a. gallagher) ; aaron, le bébé parfait (l. lerman) ; lucca, le lieutenant relou (j. dornan) et aleks, le séducteur né (d. barrueco).
Pseudo internet / prénom : : potatoe. (al).
Crédits : : dark dreams. (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et américain (double nationalité, sisi) et mes origines sont : hollandaises via le papa et espagnoles via la maman. En ce moment, je : suis bel et bien diplômé en architecture, débutant désormais un job dans un cabinet d'archi (et bientôt, j'viendrai faire vos maisons, les keupains, promis). Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart sur boyle heights, en coloc avec le grand, le beau, le fort, le génialissime mec au regard de braise qui me rend merguez aka sio (ma pupute). Ce qui m'attire ce sont : le rire, la voix et la personnalité d'une certaine jolie blonde (puis bon, son corps aussi, faut pas déconner) et côté coeur je suis : officiellement en couple avec la plus parfaite de toutes, ma blonde, pepper.
. :
wasn't lookin' for love 'til i found you
every tear, every fear, gone with the thought of you. changing what i thought i knew, i'll be yours for a thousand lives. i'm diving in deep and i'm riding with no brakes. and i'm bleeding in love, you're swimming in my veins, you got me now. been waiting for a lifetime for you, been breaking for a lifetime for you.
♡ :

e l i b h a n a

soul mates ? i think they exist, just not always romantically. i think there are certain people you will meet in your life who you just connect with more than anyone else. and you just know it isn’t a typical thing and you understand each other perfectly.
e l i n n
i’m too hot, hot damn
called a police and a fireman
i’m too hot, hot damn
make a dragon wanna retire man

cadeau de leo :

don't forget :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir un grand architecte réputé mondialement.

Ven 6 Avr 2018 - 12:04
@Jay Fairfield je fais passer en ZA. et merci pour la suggestion.

when i heard that sound, when the walls came down. when my skin grows old, when my breath turns cold. when i run out of air to breathe, it's your ghost i see. i'll be thinking about you.

almost love

♡ ♡ ♡

:

Laurel Maxwell-Benson
h« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : surya, l'ancienne militaire devenue flic à la brigade anti-gang (priyanka chopra)
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : rose red (avatar) astra (signature) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : douze avril. Je suis : canadienne et mes origines sont : canadienne et américaines. En ce moment, je : viens d'ouvrir ma maison d'édition Millénial avec l'une de mes meilleures amies Natalia En dehors des cours je fais partie : d'un club de Judo de Los Angeles. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un bel appartement dans le quartier de Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : détruite par cette relation
. :
--- ♕ ---

ALL THIS DELUSION IN OUR HEADS
IS GONNA BRING US TO OUR KNEES.

♡ ۰ ♡ ۰ ♡ ۰ ♡

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Devenir écrain pour conte d'enfant.

Dim 3 Juin 2018 - 11:45
hello la team
je tague tia vue qu'elle est en ligne haha @Julian Ivashchenko
j'aurais une question existentielle

alors, laurel termine ses études d'ici peu mais je ne sais pas où je dois demander le changement je suis une catastrophe ambulante ; oui donc je voulais vous prévenir qu'elle ne sera plus étudiante et aussi qu'elle va changer de travail et ouvrir sa propre maison d'édition avec @Natalia B-Montaigu

merci d'avance

live with hope
we all have two lives, the second begins when we realize we only have one.
Julian Ivashchenko
m« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : parfait james & frenchie ali.
Pseudo internet / prénom : : laufeyson. (tia)
Crédits : : killer from a gang. tumblr. pinterest. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : 1er janvier. Je suis : americain. et mes origines sont : anglaises et ukrainiennes. En ce moment, je : suis étudiant en chimie, petit génie ayant sauté trois classes. bosse également dans un labo. Ce qui m'attire ce sont : les courbes voluptueuses des femmes. et côté coeur je suis : célibâtard.
. :

what's the point of being clever if you can't prove it ?

born as kings, living as gods.

favorite blonde

baby you're an atomic bomb

and suddenly, the monster in him falls silent as he rests his head on her lap

Dim 3 Juin 2018 - 11:54
@Laurel Maxwell-Benson ah ben vas-y, balance des noms

alors normalement tu peux changer au moment de la rentrée vu qu'on va faire le yearbook tout ça tout ça, donc c'est à ce moment-là que tu préviens qu'elle est diplômée et donc qu'elle rejoint un groupe citizen tout ça ne devrait pas tarder d'ailleurs, t'en fais pas, tu vas pas rater le coche, tout est prévu

julian judas ivashchenko - moon dust in your lungs, stars in your eyes, you are a child of the cosmos, a ruler of the skies
Laurel Maxwell-Benson
h« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : surya, l'ancienne militaire devenue flic à la brigade anti-gang (priyanka chopra)
Crédits : : rose red (avatar) astra (signature) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : douze avril. Je suis : canadienne et mes origines sont : canadienne et américaines. En ce moment, je : viens d'ouvrir ma maison d'édition Millénial avec l'une de mes meilleures amies Natalia En dehors des cours je fais partie : d'un club de Judo de Los Angeles. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un bel appartement dans le quartier de Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : détruite par cette relation
. :
--- ♕ ---

♡ ۰ ♡ ۰ ♡ ۰ ♡

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 3 Juin 2018 - 12:01
@Julian Ivashchenko j'oserais pas

ah génial, merci pour la réponse.
ça sera la même chose pour son nouveau job du coup?

live with hope
Tommy Fields
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : james l'éternel, julian le petit con & ali la belle française.
Pseudo internet / prénom : : tia. (laufeyson)
Crédits : : (avatar) hoodwink. J'ai : trente-cinq ans et mon anniversaire est le : vingt-trois mars. Je suis : americano-finlandais et mes origines sont : anglaises et françaises. En ce moment, je : suis membre de la brigade spéciale de la LAPD, ancien soldat d'élite pour l'armée américaine. également professeur bénévole de self-defense. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une maison à valley glen, avec ma nièce. Ce qui m'attire ce sont : les femmes encore et encore et côté coeur je suis : célibataire depuis cinq ans et tuteur légal de ma nièce de seize ans.
. :

but are we all lost stars ?
TRYING TO LIGHT UP THE DARK ?

you have me
UNTIL EVERY LAST STAR IN THE GALAXY DIES. YOU HAVE ME.

I want to show you
every scar, whether it’s on my skin or on my heart

but i'd follow you to the great unknown.

I wonder where love goes to die.

L A P D

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : rendre son jumeau fier.

Dim 3 Juin 2018 - 12:15
@Laurel Maxwell-Benson alors je ne sais plus précisément si y'a une partie "nouvelle activité" sur le formulaire, mais soit on la rajoutera, soit tu pourras simplement passer dans le listing métier au temps venu

you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you
Laurel Maxwell-Benson
h« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
. :
--- ♕ ---

♡ ۰ ♡ ۰ ♡ ۰ ♡

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 3 Juin 2018 - 12:26
@Tommy Fields ça marche, je ferais ça alors. merci beaucoup

live with hope
Contenu sponsorisé

Questions/suggestions