Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

Autres comptes : : princesse sofia.
Pseudo internet / prénom : : loverdose. aka marie.
Crédits : : alaska. (avatar) J'ai : vingt deux ans et mon anniversaire est le : 5 août Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : suis étudiante. Ce qui m'attire ce sont : les garçons gentils et drôles (des espèces en voie de disparition quoi) et côté coeur je suis : célibataire, je n'ai pas besoin de me rajouter des problèmes supplémentaires.
. :

- bb mack -
(en cours)
andrews (1)
.

.

andrews
.

Spoiler:

Mackenzie Andrews
« JUSTICIA OMNIBUS »
- just lambda

( » ) Ven 4 Aoû 2017 - 23:31
mackandrews
1246391478

Crédits : : alaska. (avatar) J'ai : vingt deux ans et mon anniversaire est le : 5 août Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : suis étudiante. Ce qui m'attire ce sont : les garçons gentils et drôles (des espèces en voie de disparition quoi) et côté coeur je suis : célibataire, je n'ai pas besoin de me rajouter des problèmes supplémentaires.
. :

- bb mack -
(en cours)
andrews (1)
.

.

andrews
.

Spoiler:

Mackenzie Andrews
« JUSTICIA OMNIBUS »
- just lambda

( » ) Ven 4 Aoû 2017 - 23:57
mackandrews
Los Angeles
265 J'aime
mackandrewshappy birthday to my life ♡

Afficher les commentaires

Autres comptes : : caleb (ft jack falahee).
Pseudo internet / prénom : : tearsflight (marine).
Crédits : : psychozee. J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : 4 août. Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes En ce moment, je : suis coach sportive. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à venice beach, avec Oswald et sa fille, James. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (mais sait-on jamais) et côté coeur je suis : mariée à cole (wtf ?) (vegas + alcohol = bad combo) (confused).
. :

Hold on to me
'Cause I'm a little unsteady

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

LEXIE #1 DANS MON COEUR

✭ ✰ ✭

ANDREWS FTW
family means no one gets left behind

✭ ✰ ✭

for better and for worse.

✭ ✰ ✭

you can count on me like 1, 2, 3, I'll be there and I know when I need it I can count on you like 4, 3, 2, you'll be there. (oswald & cael, bffs)

✭ ✰ ✭

two pieces of the same coin

✭ ✰ ✭

Roxane Andrews
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Sam 5 Aoû 2017 - 7:26
mackandrews
Los Angeles
265 J'aime

roxandrewsthank u so much little sis'. and now, it's your turn, happy birthdaaaay !
@lexandrews i think it was the last time we had the same haircut and color at the same time, god it looks weeeird
Autres comptes : : superstar maxon & jolie maisie.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne
Crédits : : morrigan. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : quatre août, partagé avec roxie. Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : travaille comme officier à la police de los angeles, le lapd. Si jamais vous me cherchez, j'habite : westwood, en face de mon joey personnel : rylan. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec l'homme de ma vie, samuel manning.
. :

i've been out on that open road
you can be my full time daddy

Lexie Andrews
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Sam 5 Aoû 2017 - 17:52
mackandrews
Los Angeles
266 J'aime

roxandrewsthank u so much little sis'. and now, it's your turn, happy birthdaaaay !
@lexandrews i think it was the last time we had the same haircut and color at the same time, god it looks weeeird

lexandrews omg baby, what a gem you found there ! so glad to have you in my life sis, thank you so much. (@roxandrews i know right ? this is quite scary...)
. :

- bb mack -
(en cours)
andrews (1)
.

.

andrews
.

Spoiler:

Mackenzie Andrews
« JUSTICIA OMNIBUS »
- just lambda

( » ) Ven 11 Aoû 2017 - 23:11
mackandrews
Los Angeles
189 J'aime
mackandrewshappy birthday to the man of my life. i'm the luckiest little sis' of the world. i love u babyboy   

@dean andrews
Autres comptes : : samuel manning.
Pseudo internet / prénom : : al saheem/david.
Crédits : : castamere/bae anne (ava) et fucking face (sign) J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 11 août. Je suis : américain et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : étudiant en quatrième année d'ingénierie et barman au o'haras pour se faire des sous. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : amoureux de mon skateboard et de parfaite maisie bien que ça soit toujours aussi compliqué de l'avouer (du moins explicitement).
. : -

when we messed around
suddenly my heart's were found

ANDREWS
a daily remember my parents
have a lot of (handsome) sex

Dean Andrews
« CONSUMMATUM EST »
- partying iota

( » ) Sam 12 Aoû 2017 - 13:55
mackandrews
Los Angeles
189 J'aime
mackandrewshappy birthday to the man of my life. i'm the luckiest little sis' of the world. i love u babyboy   

andrewsdean what a cute picture of us. and no, i'm the one who's the luckiest to have you and the twins in my life. love you cupcake !

Sauter vers: