Flèche hautFlèche basTomorrowland here we go + with Eliott

Partagez | 
Pseudo internet / prénom : : Lilie (Hilarie)
Crédits : : ell J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 1er mai Je suis : Anglaise et mes origines sont : Anglaise En ce moment, je : 7ème année en sciences-politique En dehors des cours je fais partie : d'associations humanitaires Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Malibu dans une superbe maison sur le bord de mer Ce qui m'attire ce sont : Les hommes généralement sait-on jamais et côté coeur je suis : C'est quoi l'amour ?
. :

I fuck up
I know you say you know me, know me well But these days I don’t even know myself.

WINDSOR FAMILY ♔

PAS LE TEMPS D'ETRE SAGE,
NOUS SOMMES QUE DE PASSAGE

Yeah I don’t mind, Tripping tonight, Live in the moment forever. Yeah I don’t mind, Done with all the blame, I’ll rise above the game.

Victoire Windsor
m« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Sam 5 Aoû 2017 - 1:19
PARTY ALL THE NIGHT
Eliott & Victoire

Je suis allongé dans mon lit, airant sur mon téléphone portable, je fais défilé le fil d'actualités d'instagram où je retrouve plusieurs fois les mêmes photos. Tout le monde est a Tomorrowland en train de s'amuser et moi je suis ici. J'ai du rester à LA pour participer à une œuvre de charité mais maintenant que l'événement est passé, j'ai bien envie de m'envoler pour la Belgique. Je tombe sur un article dans la presse parlant de mes deux grands frères et de ma mère « La meilleure maman du monde, notre dernière conversation téléphonique » Je dévore l'article et ça me déprime encore plus. Allé Vic, il est temps de se bouger un peu les fesses. Je téléphone à mon père pour lui demander si je peux emprunter l'un de ses jets. Il me fait le sermon habituelle me rappelant que ce ne sont pas des jouets et que je dois encore moins les utiliser pour aller faire des bêtises à droites à gauches. Avec lui, j'ai toujours l'impression d'être une petite fille de cinq ans et ça m'énerve d'autant plus, donc je fais exactement l'inverse de ce qu'il veut. Il fini par me dire que bien sur je peux en utiliser un, comme d'habitude. Je fais défiler ma liste de contact pour finalement m'arrêter sur Eliott. L'homme parfait. Je me dépêche de composer un sms. « Hello toi ! J'espère que tu ne fais rien et même si tu fais quelque chose arrête tout, prépare une valise, je passe te chercher, on va faire la fête. »  J'appuie sur envoyer et n'attend pas sa réponse pour aller préparer une valise. Je m'empresse d'aller sur internet réserver un mansion package comprenant les billets et une luxueuse maisonnette. J'appelle un uber qui quelques minutes plus tard se trouve devant ma porte. Il me regarde d'un drôle d'oeil, forcement. Je m'empresse de lui donner l'adresse d'Eliott pour passer à autre chose. Arrivé devant chez lui, je sonne attendant que la porte s'ouvre sur le beau brun.

@Eliott Meertens

Dance with me, it won't kill ya And one for the road So why won't you stay a little longer?
Autres comptes : : teo, le veuf tout mignon ; aaron, le bébé tout chou et lucca, le flic au regard de braise.
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : tearsflight aka marine la fabuleuse (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et américain (double nationalité, sisi) et mes origines sont : hollandaises via le papa et espagnoles via la maman. En ce moment, je : suis bel et bien diplômé en architecture, débutant désormais un job dans un cabinet d'archi (et bientôt, j'viendrai faire vos maisons, les keupains, promis). Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart sur boyle heights, en coloc avec le grand, le beau, le fort, le génialissime mec au regard de braise qui me rend merguez aka sio (ma pupute). Ce qui m'attire ce sont : le rire, la voix et la personnalité d'une certaine jolie blonde (puis bon, son corps aussi, faut pas déconner) et côté coeur je suis : officiellement en couple avec la plus parfaite de toutes, ma blonde, pepper.
. :
every day you're here, i'm healing. i never thought i'd find this feeling and when you're gone, i feel incomplete. so if you want the truth, i just wanna be part of your symphony.
will you hold me tight
and not let go ?
♡ :

remember
you're the one
who can fill
my world with
sunshine.

i've never had to pretend,
you've always known who i am.

AND I KNOW MY LIFE IS BETTER
BECAUSE YOU'RE A PART OF IT.

the past can hurt but you can either
RUN FROM IT OR LEARN FROM IT

cadeau bonus :

remember :

memories :

Eliott Meertens
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir un grand architecte réputé mondialement.
() Mar 8 Aoû 2017 - 1:29
Affalé sur mon lit comme une grosse larve, je traîne sur le pc, notamment sur les réseaux sociaux, pour passer le temps. Enfin, du moins, je tente de faire défiler les minutes. Je m’ennuie fortement aujourd’hui. Mon père et sa meuf sont allés je ne sais où pour quelques jours, chose qui ne me dérange pas en soit. Louise, elle, est partie pour un week-end chez une amie et, ça, c’est un peu plus chiant. J’aime la compagnie de ma sœur. Du coup, je me retrouve abandonné de tous à la maison, délaissé comme un petit chiot mal aimé. Je songe alors à inviter des amis à la maison et lorsque je prends mon téléphone, je le sens vibrer, m’indiquant que j’ai reçu un sms. Un de Victoire, pour être plus précis. Oh, bah tiens, les grands esprits se rencontrent. « Hello toi ! J'espère que tu ne fais rien et même si tu fais quelque chose arrête tout, prépare une valise, je passe te chercher, on va faire la fête. » Dans un premier temps, je ris. Sacré Victoire, elle est marrante. Et puis, je réalise qu’il s’agit d’une princesse et, je le sais, elle ne rigole jamais. C’est du sérieux ce qu’elle m’a envoyé. Je prends le temps de réfléchir quelques minutes. Est-ce que ça me tente ? Mais quelle question ! Bien entendu, je ne dis jamais non pour faire la fête. Je me lève et prends quelques affaires, les place dans ma valise et la referme. Aussi rapide que Speedy Gonzales. Je descends à la cuisine avec ma valise, histoire de bouffer quelque chose parce que j’ai faim moi. Et alors que j’engloutis mon sandwich, la sonnette retentis. Ça doit être elle. Je vais ouvrir la porte et, effectivement, il s’agit de Victoire. « C’est quoi encore cette histoire ? Tu m’emmènes où Vic ? C’est l’été là-bas ? » Évidemment que je pose des questions. Si ça se trouve, j’ai pris des vêtements chauds alors qu’on va dans un pays froid. On ne sait jamais. Oui, c’est ce qui m’inquiète le plus. Normal.

when i heard that sound, when the walls came down. when my skin grows old, when my breath turns cold. when i run out of air to breathe, it's your ghost i see. i'll be thinking about you.

almost love

♡ ♡ ♡

:

Crédits : : ell J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 1er mai Je suis : Anglaise et mes origines sont : Anglaise En ce moment, je : 7ème année en sciences-politique En dehors des cours je fais partie : d'associations humanitaires Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Malibu dans une superbe maison sur le bord de mer Ce qui m'attire ce sont : Les hommes généralement sait-on jamais et côté coeur je suis : C'est quoi l'amour ?
. :

I fuck up
I know you say you know me, know me well But these days I don’t even know myself.

WINDSOR FAMILY ♔

Yeah I don’t mind, Tripping tonight, Live in the moment forever. Yeah I don’t mind, Done with all the blame, I’ll rise above the game.

Victoire Windsor
m« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Ven 18 Aoû 2017 - 17:09
PARTY ALL THE NIGHT
Eliott & Victoire

Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit lorsque la porte s'ouvre qu'Eliott m’assomme déjà de questions. « C’est quoi encore cette histoire ? Tu m’emmènes où Vic ? C’est l’été là-bas ? »  Je rigole face à son interrogation. « Bonjour toi ! » Je m'avance vers lui, glissant une main sur son torse avant de venir déposer un baiser sur sa joue pour finalement rentrer à l'intérieur de son appartement le laissant toujours dans l'ignorance de notre destination. « Tu n'as pas envie d'aller faire la fête dans l'un des plus grand festival au monde ? » dis-je un sourire en coin voir s'il commençait à comprendre. « Tommorowland baby ! »  lachais-je finalement pour lui révéler notre destination toute excitée d'y aller. J'avais toujours rêvé d'y mettre les pieds mais à chaque fois j'avais d'autres événements de prévu et je repoussais toujours à l'année prochaine. «Donc pour répondre à ta question tu as besoin de vêtement d'été et ça ira très bien. » J'avais rempli ma valise de petite tenu, pas besoin de pull lorsque tu danses pendant des heures et sachant que la maison était équipé d'un jacuzzi j'avais pris plusieurs maillot de bain. Je jette un coup d’œil à mon portable pour regarder l'heure «  On devrait y aller, je pense que le jet est arrivé et le taxi nous attend devant. » Je sors de chez lui pour retourner à la voiture stationné devant attendant qu'Eliott me rejoigne à l'intérieur. J'en profite pour dire au chauffeur de nous conduire à l'aéroport avant qu'il ne sorte de la voiture pour aller mettre la valise d'Eliott dans le coffre.   

Dance with me, it won't kill ya And one for the road So why won't you stay a little longer?
Autres comptes : : teo, le veuf tout mignon ; aaron, le bébé tout chou et lucca, le flic au regard de braise.
Crédits : : tearsflight aka marine la fabuleuse (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et américain (double nationalité, sisi) et mes origines sont : hollandaises via le papa et espagnoles via la maman. En ce moment, je : suis bel et bien diplômé en architecture, débutant désormais un job dans un cabinet d'archi (et bientôt, j'viendrai faire vos maisons, les keupains, promis). Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart sur boyle heights, en coloc avec le grand, le beau, le fort, le génialissime mec au regard de braise qui me rend merguez aka sio (ma pupute). Ce qui m'attire ce sont : le rire, la voix et la personnalité d'une certaine jolie blonde (puis bon, son corps aussi, faut pas déconner) et côté coeur je suis : officiellement en couple avec la plus parfaite de toutes, ma blonde, pepper.
. :
every day you're here, i'm healing. i never thought i'd find this feeling and when you're gone, i feel incomplete. so if you want the truth, i just wanna be part of your symphony.
will you hold me tight
and not let go ?
♡ :

remember
you're the one
who can fill
my world with
sunshine.

cadeau bonus :

remember :

memories :

Eliott Meertens
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Ven 25 Aoû 2017 - 2:42
Elle rit en constatant à quel point je suis perdu avec le message qu’elle m’a envoyé. Il y a de quoi, en même temps. Je me pose des questions, des tonnes de questions, et j’en attends les réponses. « Bonjour toi ! » Elle pose sa main sur mon torse, suivit d’un baiser sur ma joue. « C’est vrai, bonjour. Désolé. » Je souris, j’en ai oublié les formules de politesse à son arrivée et je m’en excuse. Elle entre dans la maison, mais je ne referme pas la porte d’entrée. On ne va pas rester de toute façon, inutile de le faire. « Tu n'as pas envie d'aller faire la fête dans l'un des plus grand festival au monde ? » Je fronce légèrement les sourcils, avant d’avoir une idée du festival qu’elle évoque. Ne me dîtes pas que… « Tommorowland baby ! » Cette fois-ci, j’ouvre légèrement la bouche, assez surpris par ce qu’elle vient de m’annoncer. « Non mais… tu déconnes ? » Ouais, je ne parviens pas à y croire directement et, pourtant, je n’ai aucune raison d’en douter. C’est Victoire, je me doute qu’elle n’ait pas besoin de faire grand chose pour obtenir des pass pour ce genre de festival. « Donc pour répondre à ta question tu as besoin de vêtement d'été et ça ira très bien. » Je lâche un léger rire. « J’me disais bien que t’allais pas me ramener dans un pays où il fait froid. » En effet, ma valise est composée de vêtement d’été divers, ainsi que de short de bain. Au cas où. Et, au final, j’ai bien fait d’en prendre. Je me doute bien que j'allai être souvent vêtu que d’un simple short. « On devrait y aller, je pense que le jet est arrivé et le taxi nous attend devant. » Me dit-elle, sortant de la maison pour retourner à la voiture. Je prends ma valise, mon portable et ferme la porte à clé. Un chauffeur vient à moi pour se saisir de la valise dans ma main. Ça me fait toujours autant bizarre ce genre de chose. Je finis par entrer dans la voiture et, alors que le chauffeur commence à rouler, je me tourne vers Victoire. « Un jet privé, sérieusement ? » Je n’en ai jamais pris. Moi, je ne connais que les avions classiques. Nos mondes sont vraiment différents.

when i heard that sound, when the walls came down. when my skin grows old, when my breath turns cold. when i run out of air to breathe, it's your ghost i see. i'll be thinking about you.

almost love

♡ ♡ ♡

:

. :

I fuck up

WINDSOR FAMILY ♔

Victoire Windsor
m« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Sam 14 Oct 2017 - 15:51
PARTY ALL THE NIGHT
Eliott & Victoire

« Non mais… tu déconnes ? »  Je rigole face à son étonnement, il ne s’attendait pas du tout à ça, je suis contente que la surprise lui plaise.  Il sait qu'avec moi il peut s'attendre à tout et que je ne suis pas du genre à blaguer sur ce type de chose. Je m'installe confortablement à l'arrière de la voiture attendant qu'Eliott me rejoigne, ce qu'il ne tarde pas à faire une fois que le chauffeur s'est occupé de ses affaires. « Un jet privé, sérieusement ? »  Il a l'air toujours surpris de ça mais cela n'a rien d'étonnant pour moi au vu de mon statut de princesse. «  Une première pour toi je suppose ? » J'avais hâte de voir son expression lorsqu'il embarquerait à l'intérieur du jet de ma famille. Une bouteille de champagne accompagné de deux coupes nous attends dans un baque à glaçons. « Un petit verre ? » lui demandais-je en désignant la bouteille, rien de mieux qu'un verre pour lancer les festivités. Je décide de faire un selfie histoire d'immortaliser l'instant et de le partager sur mon instagram. J'imagine déjà Pepper s'énerver devant son téléphone me sachant avec son Eliott.   

. :
will you hold me tight
and not let go ?
♡ :

remember
you're the one
who can fill
my world with
sunshine.

cadeau bonus :

remember :

memories :

Eliott Meertens
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Mar 7 Nov 2017 - 18:18
La surprise du séjour à Tomorrowland et bien vite remplacé par la surprise de voyager en jet privé. Putain, mais elle va m’étonner encore longtemps comme ça Victoire ? Le gamin en moi est tout exciter de monter dans un tel engin et le fêtard en moi n’a qu’une hâte : poser les pieds au festival et m’amuser. « Une première pour toi je suppose ? » Je la regarde et hoche doucement la tête pour confirmer, avant d’ajouter : « J’suis plutôt habitué aux sièges inconfortables et aux repas dégueulasses moi en fait. » Je laisse un léger rire sortir d’entre mes lèvres, même si au fond, je ne vais pas m’en plaindre. Après tout, les sièges inconfortables m’ont toujours amené à bon port jusqu’à maintenant. « Un petit verre ? » Qu’elle me demande en me désignant la bouteille qui se trouve dans la voiture. Cette fois, je ne suis pas vraiment surpris. Les bouteilles dans les voitures, ça me connaît. « Ça se refuse jamais ça, voyons. » Dis-je avec un sourire au coin des lèvres. Je me penche pour attraper la bouteille et alors que je m’apprête à faire sauter le bouchon, Victoire tient à faire un selfie. Je souris à pleines dents, avant de réaliser que d’autres personnes, dont Pepper, vont sûrement voir la photo. Je n’ai pas le temps de m’en soucier, que le bouchon saute et que je dois attraper l’une des coupes en vitesse pour ne pas me retrouver aspergé de champagne. Et merde, doublement.

almost love

♡ ♡ ♡

:

Contenu sponsorisé

(