Contrôle du 07/08/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :

Sun Goes Down

( » ) Lun 7 Aoû 2017 - 21:00
Contrôle du 7 août 2017
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Membres en danger
(pas de rp depuis 2 semaines ou de connexion depuis 1 semaine)
Aksel Meadows (Nathan Niehaus)
Félix Oward (Luke Grimes)
H. Swanhild Landers (Kristen Stewart)
Nova Castaneda (Eiza Gonzalez)
Shaunee Granger (Ariana Grande)
Timothy W. Julians (Theo James)

Suppressions
(pas de rp depuis 3 semaines ou de connexion depuis 2 semaines)
aucune suppression cette semaine.

Changements et multicomptes acceptés
(avatar)
Rylan Halstead était Nicolas Simoes mais est maintenant Chris Wood.
Vitoria A. Jamlows était Nicola Peltz mais est maintenant Scarlett Leithold.
(personnage)
Louise Meertens (Bryden Jenkins) devient Joséphine Flanery (Elizabeth Olsen).
Mel Reese (Perrie Edwards) devient Lenny Tømmeraas (Josefine Pettersen).
(multicomptes)
Maxon Manning (Dylan O'Brien) / Lexie Andrews (Phoebe Tonkin) / Maisie Baldwin (Adelaide Kane) est aussi Cole Devereaux (Max Irons).

Invité
Invité

( » ) Jeu 10 Aoû 2017 - 12:34
J'avais pourtant ouvert un rp juste là, j'espère que ça suffira
Autres comptes : : james l'éternel.
Pseudo internet / prénom : : tia.
Crédits : : freesia (av) ultraviolence (signa) tumblr (pics) J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : quatre septembre. Je suis : germano-américaine et mes origines sont : allemandes, irlandaises et norvégiennes. En ce moment, je : suis une bloggeuse à succès et une instagrameuse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à west hollywood, dans un immense loft. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, uniquement et côté coeur je suis : célibataire et enceinte de quatre mois.
. :
burn hard, baby girl
harder than the sun

Emma Bishop
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Jeu 10 Aoû 2017 - 14:13
@Shaunee Granger il a du y avoir une petite erreur, je te retire de la liste, désolé pour le dérangement

let the heavens topple in their search for me. i did not dance in the darkness to be treated as something common, i swallowed the seeds so they could pay token to me and the only thing that will ever please me is the crown above my head and the bones resting at my feet.
Autres comptes : : seulement Timothy William Prosper Titus Julians.
Pseudo internet / prénom : : Rory
Crédits : : Morrigan J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 06 juin 1994 Je suis : Franco-Luxembourgeois et mes origines sont : Franco-Luxembourgeoises. En ce moment, je : étudiant en Droit (M) à la Law School 3ème année, il prend aussi des cours de biologie marine par correspondance parce que la mer c'est sa passion. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la Iota ou avec Audi dans un appartement. Ce qui m'attire ce sont : Femmes et côté coeur je suis : Célibataire, libre comme l'air
. :
Spoiler:

Pour résumer dans les grandes lignes ::

Julians Team ~ Audi, my life will sucks without you.
Inditus ~ I don't deserve you.
Tizzie ~ Une femme dans la nuit
Timames ~ Always bye your side. No matter what.
Tizel ~ And you let her go.

Liens:

Timothy W. Julians
« CONSUMMATUM EST »
- partying iota

( » ) Sam 12 Aoû 2017 - 15:54

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  

Party Will Never End:

Autres comptes : : emma la bloggeuse enceinte & julian le petit con.
Pseudo internet / prénom : : tia.
Crédits : : faith, astra & tumblr. (& amy pour le code profil, god bless her.) J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 30 aout. Je suis : franco-américain. et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis enfin diplômé en droit international et humanitaire, et je poste également des covers et des compositions personnelles sur ma chaîne youtube, qui commence à faire un joli buzz grâce à ma dernière chanson. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez ma mère pour le moment, en attendant de trouver l'appart de nos rêves avec ma soeur. Ce qui m'attire ce sont : les femmes uniquement. et côté coeur je suis : célibataire qui assume pas ses sentiments.
. :

what if i fall ?
OH DARLING, WHAT IF YOU FLY ?
don't you dare touch her
LAY A HAND ON HER AND I SHALL SHOW YOU NO MERCY. ATTACK HER AND YOU'LL HAVE TO ANSWER TO ME.

you'd let the world burn to keep him safe.
(NO IT'S WORST THAN THAT, YOU WOULD LIGHT UP THE MATCH.)
my kingdom for the princess

one day we will crash together
BECAUSE YOU AND ME, WE ARE MADE FROM EACH OTHER'S RIBS. OUR HEARTS ARE SLOTTED IN THE OTHER'S CHEST.

sunshines of my life

look at my bomb-ass heart sister
(BEING A PURE CINNAMON ROLL)

James A. Hemsworth
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Sam 12 Aoû 2017 - 16:22
@Timothy W. Julians je te retire de la liste

❝ her name alone is an explanation❞ a reason for the pounding heart crushing, a reason for the desperation ripped from your soul, she’s your hope keeper, your light bringer, she’s the reason you’ve found your wings again, nothing about this is fate or destiny.
Autres comptes : : seulement Timothy William Prosper Titus Julians.
Pseudo internet / prénom : : Rory
Crédits : : Morrigan J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 06 juin 1994 Je suis : Franco-Luxembourgeois et mes origines sont : Franco-Luxembourgeoises. En ce moment, je : étudiant en Droit (M) à la Law School 3ème année, il prend aussi des cours de biologie marine par correspondance parce que la mer c'est sa passion. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la Iota ou avec Audi dans un appartement. Ce qui m'attire ce sont : Femmes et côté coeur je suis : Célibataire, libre comme l'air
. :
Spoiler:

Pour résumer dans les grandes lignes ::

Julians Team ~ Audi, my life will sucks without you.
Inditus ~ I don't deserve you.
Tizzie ~ Une femme dans la nuit
Timames ~ Always bye your side. No matter what.
Tizel ~ And you let her go.

Liens:

Timothy W. Julians
« CONSUMMATUM EST »
- partying iota

( » ) Sam 12 Aoû 2017 - 17:57
@James A. Hemsworth Merci Tia !

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  

Party Will Never End:

Invité
Invité

( » ) Lun 14 Aoû 2017 - 9:31
J'ai posté une absence car j'ai un accès ultra limité à internet et je ne peux pas rp (la co coupe toutes les deux minutes). J'ignore si je fais une bêtise en postant ça ici mais je préfère le faire et que ce soit finalement supprimé plutôt que me faire supprimer tout court elle est juste ici

Navrée pour l'inactivité

Invité
Invité

( » ) Lun 14 Aoû 2017 - 14:03
@Emma Bishop Merci et c'est pas grave, des erreurs ça arrive

Contenu sponsorisé

( » )
SUN GOES DOWN :: Welcome home :: Communication area :: Watch out
Contrôle du 07/08/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: