Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

 Noâm ✳ Not you please.


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
avatar
Date d'inscription : : 22/07/2017
Messages : : 443
Points : : 2474
Avatar : : Jennifer Sassy Lawrence
Autres comptes : : Jaeden le connard dans l'âme
Pseudo internet / prénom : : *.HURRiiCANE (Marine).
Crédits : : Lux aeterna (av.), endlesslove (sign.) J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 5 décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : russe (paternel) et anglaise (maternel). En ce moment, je : étudiante en troisième année à la Medical School. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire et du club de cheerleading Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une petite maison à Westwood avec Callie en attente de deux autres colocataires pour remplir cette petite maison Ce qui m'attire ce sont : les hommes ou les femmes, je ne sais pas trop sachant que je n'ai jamais eu de relation sérieuse ou même simplement une relation sexuelle avec quiconque. et côté coeur je suis : célibataire pour toujours et à jamais.
. :


BRYSEIS EZECHIEL REED
Tu es née à Moscou ✻ T'as été adoptée à l'âge de trois ans par des trafiquants d'enfants ✻ T'as subis des attouchements sexuels par ses mêmes trafiquants ✻ T'as finis dans la famille Reed quelques mois plus tard ✻ Tu n'as aucun souvenir de ta famille biologique sachant que tes parents biologiques sont morts dans un accident domestique ✻ Tu as donc grandis à Wichita avec une sœur et un petit frère adoptif ✻ Tu as toujours considérer cette famille comme la tienne, tu les aimes d'un amour infini ✻ T'as subis des violences par ton ancien copain, Ael ✻ Depuis son départ tu ne fais plus confiance en l'amour et surtout en les hommes ✻ Tu as déjà subis d'autres violences par d'autres hommes ✻ Tu as une chaine youtube que tu as ouvert dès le départ d'Ael, tu parles de tout dessus et surtout de tes voyages ✻Tu es une grande gourmande, manger est sûrement ton activité préférée ✻T'es un garçon manqué sur les bords faisant très peu attention à toi ✻T'es studieuse, tu fais passer tes cours avant tout le reste et pourtant il t’arrive de sortir de temps en temps ✻T'es ce qu’on appelle généralement une grande gueule, tu ne dis tout haut ce que tu penses tout bas ✻T'es une femme compliquée, tu refuses qu’un homme te dicte ce que tu dois faire ou ne pas faire ✻T'es une gamine sur les bords et tu ne t’en caches pas ✻T'es chiante, tu refuses d’avoir tord et tu fais tout pour avoir raison ✻T'es très colérique, il te suffit de pas grand-chose pour partir aux quart de tours ✻T'es une maniaque du contrôle, tu prévois tout à l’avance ayant peur de l’inconnu en quelque sorte ✻Tu fais passer la vie des autres avant la tienne parce que tu préfères vivre pour les autres que pour toi ✻Tu préfères porter des baskets que de mettre des talons (qui finiront de toute manière par te faire mal au pied) ✻T'es têtue, t’aimes avoir raison tout simplement ✻T'es bornée dès que tu as un objectif personne ne peut faire en sorte de te l’enlever de la tête ✻T'es une tornade, tu débarques chez tes proches comme ça sur un coup de tête et tu peux faire en sorte de faire sortir une personne de chez elle en pyjama ✻Tu étais vierge jusqu’à que tu te donnes à Célian sachant que tu ne serais pas qu’un nom de plus sur la liste✻Tu penses toujours à Ael, te demandant très souvent comment il peut aller et ce qu’il est capable de faire. Surtout s’il pense encore à toi, la femme qu’il a frappé ✻T'aimerais devenir pédiatre parce que tu adores les enfants tout simplement✻Tu voudrais avoir des enfants, des jumeaux.



OHANA MEANS FAMILY
B L O O D - Tu possèdes une jumelle ainsi qu'une petite soeur.

A D O P T I V E - Cette famille est pour toi est aussi importante que celle du sang. Tu possèdes une soeur et un frère que tu aimes autant que tes deux autres soeurs, voir plus.



THE LOVE IS A FUCKING GAME
P R E S E N T - Personne, t'es célibataire pour le meilleur et pour le pire. Surtout le pire.

P A S T - - Ael est ton plus beau démon, ta plus grande faiblesse dans ce monde. Longtemps, il a été ton meilleur ami, vous étiez inséparable avant de vous mettre ensemble. Deux ans d'amour, deux ans de souffrance sachant qu'il est celui qui t'a frappé parce que tu ne voulais pas coucher avec lui. Il est parti avec ses parents et depuis tu as fais une croix sur lui, refusant de l'avoir encore une fois dans ta vie bien que tu as été très voir trop amoureuse de lui.

A M B I G U E - Célian est ton professeur et il te donne de temps en temps des cours particuliers pour que tu réussisses en médecine. Sauf qu'il t'a toujours plu dans le fond mais, tu n'avais jamais osé de lui dire avant une soirée chez lui. Depuis tu n'arrives pas à le sortir de ta te^te au point de faire ta première fois avec lui malgré le danger que peut représenter cette relation entre vous. Tu commences à t'attacher ce qui est mauvais à tes yeux.



GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
Spoiler:
 





WON’T BE YOUR YES GIRL NOT ANYMORE
Spoiler:
 





I hate that, I need you. I love you and I hate you.


Bryséis E. Reed
« COR UNUM ET ANIMA UNA »
- solidarity gamma

( » ) Mar 8 Aoû 2017 - 18:00
Encore une fois, encore une connerie. Tu avais finis chez lui et surtout dans son lit, c’était pire que la dernière fois. Enfin le pire serait que tu tombes sur Noâm comme la dernière fois, tu n’en avais pas parlé à Célian parce que c’était déjà assez gênant pour toi d’être tombée sur lui, de savoir que finalement tout n’était plus aussi secret que tu avais envie de croire, que tu voulais que ça le sois. Parce que bon il n’était pas idiot dans le fond, il se doutait bien que ça n’avait pas été l’histoire d’un cours particulier parce que tu avais les joues rouges, parce que tu étais loin d’être aussi calme qu’on pouvait l’être après un cours donc tout avait été compris par le jeune homme, tu ne pouvais pas nier. Tu n’étais pas une menteuse alors forcément, tu parlais plus que tu ne le voudrais surtout dans ce genre de moment ou mieux, tu ne parlais pas. Parfois on n’avait pas besoin de mots pour comprendre quelque chose, tu soupiras doucement en repensant à tout ça. Cette chose prenait une ampleur que tu n’aimais pas, tu ne voulais pas qu’on te regarde bizarrement parce que tu avais couché une fois avec un prof, voir plus parce que bon, tu avais du mal à lui résister apparemment alors c’était pire que tout pour toi. Bon tu préférais simplement te dire une fois et pas n’importe laquelle pour toi, m’enfin. Tu ne voulais pas qu’il perde son boulot, sa vie en quelque sorte à cause de toi alors ouais, il fallait mieux que cette chose prenne fin, que personne ne puisse savoir ce qu’il s’était passé entre vous, ce que vous aviez pu échanger durant deux nuits sauf que nouveau malaise à l’horizon. Il était tôt, trop tôt à tes yeux pour rencontrer quelqu’un que tu connaissais, quelqu’un ici. Tu fis une moue boudeuse avant de regarder tout autour de toi pour trouver un endroit où tu pourrais te cacher, tu n’avais clairement pas envie de le croiser, ça serais encore plus gênant que l’autre fois parce que là, tu avais réellement couché avec lui mais, tu étais foutue. Aucun endroit où tu pouvais te cacher et il était déjà assez proche de toi pour te reconnaître, pour savoir exactement d’où tu sortais et tu avais envie de pleurer, tellement tu n’avais pas de chance en ce moment. « Aucun commentaire s’il te plait. » Et c’était rare que tu demandes un truc pareil, parce que tu étais du genre à tout assumer dans a vie, sauf ça. Tu ne pouvais pas, c’était impossible d’assumer un truc qui était interdis, un truc qui ferait du bordel dans ta vie comme dans la sienne. Un truc qui devait être caché tout simplement. « J’ai super merdé. »
SUN GOES DOWN :: Los Angeles :: Central :: Bel Air
Noâm ✳ Not you please.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 


Sauter vers: