Flèche hautFlèche basMartin Devereaux

Martin Devereaux
Martin Devereaux
m« DECET IMPARATOREM STANTEM MORI »
ambitious epsilon
Autres comptes : : maxon, lexie, maisie et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : witchling (avatar), skate vibe (icons). J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : treize février. Je suis : français et mes origines sont : franco-américaines. En ce moment, je : suis étudiant en première année de doctorat de sciences politiques. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une villa sur Beverly Hills (moins belle que celle d'Aliénor). Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : titulaire d'une annulation de mariage fraîchement émise suite à un séjour à Las Vegas avec Roxane Andrews. Et à part ça, célibataire.
. :
m i l l i o n  d o l l a r  m a n

ONE FOR THE MONEY,--------
-----------TWO FOR THE SHOW

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

adèle
bbc (aidan/cael/julian)
hédiya
aliénor/laïs

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) devenir président de la république française.

Sam 12 Aoû 2017 - 15:39
m'envoyer un message:

too many joy rides in daddy's jaguar, too many white lies and white lines, super rich kids with nothing but loose ends
Cael El-Hadid
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : hédiya stawinsky et meara abernarthy
Pseudo internet / prénom : : fucking face.
Crédits : : morrigan (bzrt) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 1 août Je suis : américain et mes origines sont : irlandaise et arabe En ce moment, je : viens d'acheter the drunken pussy, un bar miteux qui a fait faillite et que je vais refaire de fond en comble. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez sa mère dans une magnifique maison de calabasas Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple à la plus belle femme du monde, la femme de sa vie, indiana haggerty ♥
. :

partenaire particulière
J'AI LONGTEMPS PARCOURU SON CORPS EFFLEURÉ 100 FOIS SON VISAGE AI TROUVÉ DE L'OR E MEME QUELQUES ETOILES EN ESSUYANT SES LARMES. ELLE FAIT PARTI DE MOI
- - - - - - - - ---------- - - - - - - - -

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Faire d'Indiana la femme la plus heureuse du monde et construire une vie avec elle.

Mer 25 Oct 2017 - 22:31

12:00
CAEL

nouveau message

i fucking wish. i've been busy with the bar etc... what about you ? your majesty, you've been MIA for a while too.

my current theory is that we've been cursed. don't worry, i'm working on a cure.

Send Message...

- - - - - - - - - - -
Finn Van Acker
l« IN VARIETATE CONCORDIA »
open-minded omicron
Autres comptes : : samia (ft shanina shaik)
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight
Crédits : : amychou (avatar) / beylin (signature) J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 25 décembre (on dit souvent que j'suis un cadeau à moi tout seul). Je suis : néerlandais et mes origines sont : françaises, allemandes et suédoises En ce moment, je : suis étudiant en 3ème année d'informatique et d'ingénierie informatique. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les omicrons. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec le monde entier.
. :

finn van acker
Do you ever look up at the stars and wonder if there’s someone staring back?

i wanna follow where she goes
GIVE A LITTLE TIME TO ME OR BURN THIS OUT WE'LL PLAY HIDE AND SEEK TO TURN THIS AROUND ALL I WANT IS THE TASTE THAT YOUR LIPS ALLOW

#elinn
SEXY AND WE K N O W IT

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : vivre sans aucun regret, jamais

Lun 4 Déc 2017 - 5:53

12:00
FINN

nouveau message

i wouldn't put it like that but eh... who knows ?

how's your wife btw ?

Send Message...

you can be the hero
you can get the gold
breaking all the records they thought never could be broke
Cael El-Hadid
citizen
Crédits : : morrigan (bzrt) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 1 août Je suis : américain et mes origines sont : irlandaise et arabe En ce moment, je : viens d'acheter the drunken pussy, un bar miteux qui a fait faillite et que je vais refaire de fond en comble. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez sa mère dans une magnifique maison de calabasas Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple à la plus belle femme du monde, la femme de sa vie, indiana haggerty ♥
. :

partenaire particulière
J'AI LONGTEMPS PARCOURU SON CORPS EFFLEURÉ 100 FOIS SON VISAGE AI TROUVÉ DE L'OR E MEME QUELQUES ETOILES EN ESSUYANT SES LARMES. ELLE FAIT PARTI DE MOI

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Faire d'Indiana la femme la plus heureuse du monde et construire une vie avec elle.

Dim 15 Avr 2018 - 0:44
cael
bruh i have enough problems as it is, what did you do ? why the fuck would I need a lawyer ?

- - - - - - - - - - -
Cael El-Hadid
citizen
. :

partenaire particulière

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 15 Avr 2018 - 0:59
cael
wtf martin :o you cannot just say that and then go "so whatsupp with you?" like it's a casual conversation, HOW THE FUCK did you get on an ada's radar, those people have better things to do than watch over you dumbass right ? I thought this case was closed, how can they even do that ? why?

Oh, and I'm going to become a dad, nothing unusual. (see what I mean?)

- - - - - - - - - - -
Cael El-Hadid
citizen
. :

partenaire particulière

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 15 Avr 2018 - 1:12
cael
seriously, no joke ? the hot-blond, sweet-ass bimbo that used to go to ucla ? she's an ada now ? and she wants to prosecute us ?

.................your dick will be our downfall. literally.

don't spongebob squarepants me you idiot, I got my girlfriend pregnant and you're getting us all in jail, how do you think I feel ? why aren't you not ok ? you think you can fix this ? try and fuck or pay your way out of this one champ, there's nothing worse than a vengeful ex. .

- - - - - - - - - - -
Cael El-Hadid
citizen
. :

partenaire particulière

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 15 Avr 2018 - 16:34
cael
messy seems to be an understatement, but yeah, i know what you mean. sorry bro :/

leave my dick out of this, this is the condom's fault for not being big enough (how classy am i)

there's absolutely nothing to celebrate martin, and i don't want this to get out. i don't want to have a child, i'm not happy about it. i'd rather go to jail.

- - - - - - - - - - -
Julian Ivashchenko
m« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : parfait james & frenchie ali.
Pseudo internet / prénom : : laufeyson. (tia)
Crédits : : killer from a gang. tumblr. pinterest. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : 1er janvier. Je suis : americain. et mes origines sont : anglaises et ukrainiennes. En ce moment, je : suis étudiant en chimie, petit génie ayant sauté trois classes. bosse également dans un labo. Ce qui m'attire ce sont : les courbes voluptueuses des femmes. et côté coeur je suis : célibâtard.
. :

what's the point of being clever if you can't prove it ?

born as kings, living as gods.

favorite blonde

baby you're an atomic bomb

and suddenly, the monster in him falls silent as he rests his head on her lap

Lun 16 Avr 2018 - 23:03
JULIAN
care to explain ?

julian judas ivashchenko - moon dust in your lungs, stars in your eyes, you are a child of the cosmos, a ruler of the skies
Julian Ivashchenko
m« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : parfait james & frenchie ali.
Pseudo internet / prénom : : laufeyson. (tia)
Crédits : : killer from a gang. tumblr. pinterest. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : 1er janvier. Je suis : americain. et mes origines sont : anglaises et ukrainiennes. En ce moment, je : suis étudiant en chimie, petit génie ayant sauté trois classes. bosse également dans un labo. Ce qui m'attire ce sont : les courbes voluptueuses des femmes. et côté coeur je suis : célibâtard.
. :

what's the point of being clever if you can't prove it ?

born as kings, living as gods.

favorite blonde

baby you're an atomic bomb

and suddenly, the monster in him falls silent as he rests his head on her lap

Mer 18 Avr 2018 - 9:52
JULIAN
wow that sucks man, truly. what's happening ? and why on earth would I need a lawyer for, if it concerns you ?

julian judas ivashchenko - moon dust in your lungs, stars in your eyes, you are a child of the cosmos, a ruler of the skies
Aidan Montgomery
m« CONSUMMATUM EST »
partying iota
Pseudo internet / prénom : : blackthorn, leslie.
Crédits : : fayrell. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : trois janvier. Je suis : américain et mes origines sont : russes et américaines. En ce moment, je : suis étudiant en marketing. En dehors des cours je fais partie : des clubs de football américain et de natation. Si jamais vous me cherchez, j'habite : au sein de la résidence iota tout en créchant à l'occasion dans la grosse maison familiale quand l'air deviens irrespirable parmi mes frères. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : à nouveau en couple avec mackenzie andrews. (phase une: réussie)
. :

about him | né à los angeles en californie; sa mère est russe, son père américain. lui est plein aux as, à la tête d'un véritable empire dans le milieu littéraire. elle est une ancienne ballerine à la carrière écourtée par l'arrivée surprise de son fils, une femme vide de tout instinct maternel et qui est aujourd'hui une mondaine mélodramatique à souhait; aidan n'était pas un enfant désiré et ça se ressent dans ses rapports avec ses parents, rapports pour ainsi dire inexistants. aidan se heurte à l'indifférence de ses parents depuis le berceau; il a été élevé par des nourrices; il a grandit dans le faste et l'opulence. ses parents ont une grande demeure à los angeles en bord de mer et aidan a été élevé dans ce cadre très confortable et élégant; il est passionné de football américain et en fait depuis l'enfance. il brille vraiment dans ce domaine, c'est son truc. c'est un excellent joueur a qui on a proposé une bourse universitaire pour le football. bourse qu'il a refusé, n'en ayant pas besoin. c'est le quarterback vedette de son équipe universitaire; le manque d'attention et d'affection de ses parents à son égard a beaucoup influencé aidan. il a développé une véritable addiction à l'attention, un besoin constant de plaire et d'exister; il mène une existence très débridée depuis l'adolescence tout en demeurant un brillant élève, l'un des meilleurs de sa promo. il a tendance à multiplier les excès, toujours dans l'espoir que ça finira par sortir ses parents de leur torpeur. jusque là tous ses efforts sont restés vains; il cache habilement ses insécurités. il se dégage de lui un côté très inaccessible et hautain. il est l'archétype même du gosse de riche, persuadé qu'il vaut mieux que ceux qui sont nés dans des sphères moins hautes que la sienne; il est souvent gagné par un sentiment de solitude alors même qu'il est fréquemment entouré de gens; il est intimement convaincu que ses parents ne veulent pas de lui et qu'ils n'ont que faire de ce qui pourrait bien lui arriver. ça le bouffe et ça le blesse beaucoup; il mène une vie très saine à l'exception de son amour pour la cigarette. il enchaine clopes sur clopes, en particulier quand il est en proie à un sentiment de contrariété quelconque; c'est un bon fêtard et l'expérience fait qu'il a parfaitement conscience de son propre seuil de tolérance à l'alcool. il ne le dépasse jamais et n'est pas du genre à vomir tripes et boyaux en fin de soirée. il connait ses limites et ne les franchis que rarement; il envie beaucoup les gens qui ont de grandes fratries. il aurait adoré avoir un petit frère ou une petite soeur; il dépense sans compter quand il est contrarié; il peut se montrer effroyablement con et salaud quand il est touché dans sa fierté. et pas seulement dans ces moments là. en fait, il peut se montrer effroyablement con et salaud tout court; c'est un gagnant qui ne supporte pas à l'échec et a tendance à tout transformer en compétition ouverte; il a un égo excessivement chatouilleux. fier comme un paon, il n'est pas bon de contrarier son égo démesuré; il est très perfectionniste et bosseur et se donne les pleins moyens pour réussir tout ce qu'il entreprends; il est têtu comme un âne; il jure en russe; il y a une forme d'amertume jusque dans ses sourires; il y a quelque chose en lui qui rappelle vaguement les gros prédateurs. il a toujours l'air d'avoir un plan, une idée derrière la tête; si son besoin de charmer contrarie son habileté à tenir au sein d'une relation de couple, il aime néanmoins être le petit ami de quelqu'un; on le dit insensible, dénué de moral et d'un égoïsme sans borne. tout n'est pas faux. tout n'est pas vrai non plus.

now | il est revenu d'un stage de foot de plusieurs mois effectué en europe. il a suivi des cours par correspondance durant cette période; il s'est fait un peu oublier après son dernier scandale en date (il sortait avec trois filles en même temps) et entend bien se venger pour ce qu'il a subi du fait de l'alliance diabolique formée par ses ex amantes.

got a secret | il a perdu sa virginité à l'âge de quinze ans, avec une prof de dix ans son aînée. la prof en question aurait pu faire un tour en taule, si cela s'était su; il a tué un homme, plus ou moins. il a poussé un garçon à l'overdose et il ne s'en est pas relevé. l'affaire est à nouveau poussée sur le devant de la scène et tout un bataillon d'avocats essaie de blanchir aidan dans cette affaire.

love | (now) depuis tout récemment, il est à nouveau en couple avec mack son ex. ça fait partie de son plan. de sa vengeance. (back then) marla est l'une des deux filles avec lesquelles il a trompé mack. ils avaient une relation forte, basée sur des parties de jambe en l'air démentielles, mais pas que. marla c'était la passion, splendeur violente et sublime. aujourd'hui, il s'applique à la blesser en laissant penser que pour lui entre eux c'était juste une histoire de fesses. un mensonge éhonté. | liora, c'était la goutte de trop. le caprice d'enfant gâté. la troisième amante qui a éveillé son esprit de compétition sur-développé.

billionnaire boys club | martin, julian et cael sont en un sens les frères que ses parents se sont bien abstenus de lui donner. unis par leurs secrets et leurs déboires, ils constituent à eux quatre un cercle privé qui empeste la débauche.

buddies | mare est ce qui se rapproche le plus d'une âme sœur pour lui. ils se connaissent depuis l'âge de huit ans et sont inséparables depuis. elle est la femme de sa vie, aucun doute là-dessus.

Lun 25 Juin 2018 - 20:53
AIDAN
i am. it did not take that long. i thought it was going to be harder. i am almost disappointed.

And even if they tried to
They can't do it like I do
Contenu sponsorisé

Martin Devereaux