Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

 Brysian ✳ Cause I’m so into you


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Date d'inscription : : 22/07/2017
Messages : : 443
Points : : 2474
Avatar : : Jennifer Sassy Lawrence
Autres comptes : : Jaeden le connard dans l'âme
Pseudo internet / prénom : : *.HURRiiCANE (Marine).
Crédits : : Lux aeterna (av.), endlesslove (sign.) J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 5 décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : russe (paternel) et anglaise (maternel). En ce moment, je : étudiante en troisième année à la Medical School. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire et du club de cheerleading Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une petite maison à Westwood avec Callie en attente de deux autres colocataires pour remplir cette petite maison Ce qui m'attire ce sont : les hommes ou les femmes, je ne sais pas trop sachant que je n'ai jamais eu de relation sérieuse ou même simplement une relation sexuelle avec quiconque. et côté coeur je suis : célibataire pour toujours et à jamais.
. :


BRYSEIS EZECHIEL REED
Tu es née à Moscou ✻ T'as été adoptée à l'âge de trois ans par des trafiquants d'enfants ✻ T'as subis des attouchements sexuels par ses mêmes trafiquants ✻ T'as finis dans la famille Reed quelques mois plus tard ✻ Tu n'as aucun souvenir de ta famille biologique sachant que tes parents biologiques sont morts dans un accident domestique ✻ Tu as donc grandis à Wichita avec une sœur et un petit frère adoptif ✻ Tu as toujours considérer cette famille comme la tienne, tu les aimes d'un amour infini ✻ T'as subis des violences par ton ancien copain, Ael ✻ Depuis son départ tu ne fais plus confiance en l'amour et surtout en les hommes ✻ Tu as déjà subis d'autres violences par d'autres hommes ✻ Tu as une chaine youtube que tu as ouvert dès le départ d'Ael, tu parles de tout dessus et surtout de tes voyages ✻Tu es une grande gourmande, manger est sûrement ton activité préférée ✻T'es un garçon manqué sur les bords faisant très peu attention à toi ✻T'es studieuse, tu fais passer tes cours avant tout le reste et pourtant il t’arrive de sortir de temps en temps ✻T'es ce qu’on appelle généralement une grande gueule, tu ne dis tout haut ce que tu penses tout bas ✻T'es une femme compliquée, tu refuses qu’un homme te dicte ce que tu dois faire ou ne pas faire ✻T'es une gamine sur les bords et tu ne t’en caches pas ✻T'es chiante, tu refuses d’avoir tord et tu fais tout pour avoir raison ✻T'es très colérique, il te suffit de pas grand-chose pour partir aux quart de tours ✻T'es une maniaque du contrôle, tu prévois tout à l’avance ayant peur de l’inconnu en quelque sorte ✻Tu fais passer la vie des autres avant la tienne parce que tu préfères vivre pour les autres que pour toi ✻Tu préfères porter des baskets que de mettre des talons (qui finiront de toute manière par te faire mal au pied) ✻T'es têtue, t’aimes avoir raison tout simplement ✻T'es bornée dès que tu as un objectif personne ne peut faire en sorte de te l’enlever de la tête ✻T'es une tornade, tu débarques chez tes proches comme ça sur un coup de tête et tu peux faire en sorte de faire sortir une personne de chez elle en pyjama ✻Tu étais vierge jusqu’à que tu te donnes à Célian sachant que tu ne serais pas qu’un nom de plus sur la liste✻Tu penses toujours à Ael, te demandant très souvent comment il peut aller et ce qu’il est capable de faire. Surtout s’il pense encore à toi, la femme qu’il a frappé ✻T'aimerais devenir pédiatre parce que tu adores les enfants tout simplement✻Tu voudrais avoir des enfants, des jumeaux.



OHANA MEANS FAMILY
B L O O D - Tu possèdes une jumelle ainsi qu'une petite soeur.

A D O P T I V E - Cette famille est pour toi est aussi importante que celle du sang. Tu possèdes une soeur et un frère que tu aimes autant que tes deux autres soeurs, voir plus.



THE LOVE IS A FUCKING GAME
P R E S E N T - Personne, t'es célibataire pour le meilleur et pour le pire. Surtout le pire.

P A S T - - Ael est ton plus beau démon, ta plus grande faiblesse dans ce monde. Longtemps, il a été ton meilleur ami, vous étiez inséparable avant de vous mettre ensemble. Deux ans d'amour, deux ans de souffrance sachant qu'il est celui qui t'a frappé parce que tu ne voulais pas coucher avec lui. Il est parti avec ses parents et depuis tu as fais une croix sur lui, refusant de l'avoir encore une fois dans ta vie bien que tu as été très voir trop amoureuse de lui.

A M B I G U E - Célian est ton professeur et il te donne de temps en temps des cours particuliers pour que tu réussisses en médecine. Sauf qu'il t'a toujours plu dans le fond mais, tu n'avais jamais osé de lui dire avant une soirée chez lui. Depuis tu n'arrives pas à le sortir de ta te^te au point de faire ta première fois avec lui malgré le danger que peut représenter cette relation entre vous. Tu commences à t'attacher ce qui est mauvais à tes yeux.



GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
Spoiler:
 





WON’T BE YOUR YES GIRL NOT ANYMORE
Spoiler:
 





I hate that, I need you. I love you and I hate you.


Bryséis E. Reed
« COR UNUM ET ANIMA UNA »
- solidarity gamma

( » ) Dim 13 Aoû 2017 - 12:02

Cause I'm so into you
feat. Brysian ♡
Tu avais été étonnée de voir son nom s’afficher sur ton téléphone encore plus de voir son message, de voir sa demande surtout. Ce n’était pas que tu n’avais pas eu envie de le voir mais, tu avais rapidement compris que ce n’était pas la meilleure idée quoi. Tu savais parfaitement que tout pouvait aller très vite entre vous, surtout que maintenant il n’y avait plus vraiment de barrière, il savait que tu étais attirée par lui, même un peu trop et surtout vous aviez déjà couchés ensemble alors ouais, vraiment s’éviter paraissait comme la meilleure chose à faire pour vous. Mais tu étais aussi incapable de refuser sa demande, incapable de lui dire que tu n’avais pas envie de le voir, incapable de mentir et tant pis s’il se passait encore quelque chose entre vous ce soir, vous étiez de toute manière assez grands pour savoir ce que vous étiez en train de faire ensemble. Tu t’habillas rapidement, un jean, un pull et voilà affaire réglée, tu pris des affaires dans ton sac sachant que tu resterais dormir avec lui, encore une chose à ne pas faire mais, bon la liste était déjà longue alors un événement en plus ou en moins, on ne voyait plus la différence. Tu arrivas devant chez lui trente minutes plus tard, tu restais devant la porte ne sachant pas vraiment ce que tu devais faire ou pas, est-ce que venir était vraiment la solution ? Ou alors tu pouvais faire demi-tour et lui donner une quelconque fausse excuse pour annuler tout ça, pour annuler ce rendez-vous – parce que c’était ça non ? Tu te demandais toujours ce que tu étais en train de faire mais, rapidement la porte venait à s’ouvrir sur Célian qui te regardait. Tu te mordais doucement la lèvre inférieure en le regardant, là tu savais parfaitement que tu étais foutue, tu ne serais plus capable de faire demi-tour parce qu’il était devant toi, que tu commençais à t’avancer vers lui pour sceller les deux bouches ensemble, pourquoi ? Tu n’en savais rien, tu en avais juste envie. Tu finis par te reculer, totalement, après quelques minutes gênée de faire une telle chose. « Désolée. » Ou pas, tu en avais eu envie dans le fond alors pourquoi tu devrais t’excuser ? Bon, tu ne devrais pas parce qu’il n’y aurait jamais rien entre vous, tu ne devais pas t’attacher à lui de n’importe quelle façon possible. Tu devrais plus le fuir que de courir dans ses bras dès que tu le pouvais. « Quoi qu’il se passe ce soir, faut vraiment que ce soit la dernière fois Célian. » Parce que la rentrée s’annonçait pour bientôt, parce que tout était trop dangereux entre vous et tu préférais être honnête avec lui dès le début que de tourner autour du pot, que de se voiler la face à ce point là.

© MADE BY SEAWOLF.
avatar
Date d'inscription : : 27/07/2017
Messages : : 348
Points : : 2536
Avatar : : Kit Harington.
Pseudo internet / prénom : : Aurélie.
Crédits : : Bazzart (praimfaya) & Tumblr. BLUE COMET pour la mise en page du profil J'ai : 34 ans et mon anniversaire est le : 1 Juillet. Je suis : anglais et mes origines sont : anglaise. En ce moment, je : médecin généraliste et je donne des cours de médecine à l'université. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une maison à Bel Air Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire divorcé.
. :
CELIAN BRADLEY SMITH
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Née en 1983 à Londres • A toujours vécu jusqu'à il y a quatre ans dans la ville • A eu une belle enfance • A vécu dans une riche famille, donc n'a jamais manqué de rien • Dès son plus jeune âge, il voulait devenir policier • Mais au fils des années, il a changé d'avis • Il a changé d'avis quand après un accident de vélo, il a été à l'hôpital et qu'un médecin l'a guérit • Depuis il veut devenir médecin aussi • A toujours été un très bon élève à l'école • Il était loin d'être le mec populaire à l'école • Il avait son petit groupe d'amis • Il est entré à l'université de Londres et a réalisé plusieurs échanges, en allant six mois à Paris à 20 ans, six mois à Dublin à 22 ans et un an à Los Angeles à 24 ans • Est devenu un grand buveur de bière après son passage à Dublin • A rencontré une femme à Los Angeles, il était prêt à tout pour elle, même à rester définitivement dans la ville, mais ce n'était pas aussi fort de son côté, et il est repartit à Londres • Quelques mois plus tard, il fait la connaissance de sa femme, Anastasia • Au bout de trois ans de relation, il l'a demandé en mariage • Ils ont emmenagé ensemble peu de temps après • Le mariage a été grandiose • Ils ont même commencé à parler d'enfants • Mais du jour au lendemain, sa femme l'a quitté et a demandé le divorce pour partir avec un autre gars à New York • A été au bord du gouffre très longtemps, jusqu'à ce qu'on le contacte pour un job à Los Angeles • Il a directement accepté, prêt à refaire sa vie ailleurs • Il a acheté sa maison et est médecin généraliste à l'hôpital de Los Angeles • En parallèle, il donne des cours de médecine à l'université • A écrit plusieurs chansons, qu'il chante dans son salon • Adore faire du sport avant d'aller travailler, comme par exemple courir dans un des parcs de la ville, qui en es remplis • Adore les enfants, des fois il va se balader dans une aire de jeux juste pour pouvoir voir les enfants, parce qu'il pensait qu'il sera déjà père à cet âge là • A deux tatouages, un au poignée avec la date de son mariage et un autre sur le pectoraux avec écrit "Love". C'est kitsch, mais il aime ses deux tatouage, même celui qui lui rappelle tous les jours qu'il a été marié • Adore conduire des voitures, il va souvent sur des pistes pour pouvoir conduire des voitures puissantes et avoir beaucoup de sensation, mais malgré ça c'est en métro qu'il va bosser, c'est beaucoup plus pratique • Quand il a besoin de réfléchir ou de s'isoler, il va toujours se poser au même endroit dans un parc de Los Angeles • Il adore les films Marvel, il les connaît quasiment tous par coeur, et il sait très bien qu'il faut rester jusqu'à la fin pour avoir des scènes exclusives • C'est un fan absolu d'Apple, il a tout Apple, que ça soit le portable, la tablette ou encore l'ordinateur • En alcool il ne presque que de la bière, merci à son stage à Dublin, qui l'ont rendu accro à cet alcool • Il adore les viennoiserie française, d'ailleurs dans le coin de sa rue, il y a une boulangerie française et tous les dimanches, il va acheter un croissant et un pain au chocolat • Il aimerait trouver une femme avec qui faire sa vie et avoir des enfants, mais surtout il faut qu'il réapprenne à faire confiance aux femmes. Après tout son ex est partie avec un autre.








THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY

JAMES c'est mon neveu, le fils de ma grande soeur. J'agis un peu comme un père pour lui et j'en suis enchanté, parce que je l'aime beaucoup et il sait qu'il peut compter sur moi à n'importe quel moment.


IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T |
U.C.
C O M P L I C A T E D | BRYSEIS, elle est mon élève et pourtant elle m'attire. C'est interdit et même impossible entre nous, pourtant on a déjà flirté ensemble et j'ai du mal à retirer cet épisode de ma tête
VICTORIA, on a fait connaissance à travers un site de rencontre. On s'est rencontré et on a couché ensemble, mais je suis loin de me douter qu'elle a mentit sur son âge, parce que physiquement elle faisait bien vingt six ans.
P A S T | ANASTASIA c'est mon ex-femme. On est resté cinq ans ensemble, dont deux ans où on a été marié. Tout était tellement parfait, peut être trop, je ne sais pas. Mais elle a finit par aller voir ailleurs, me quittant quelques semaines plus tard pour ce gars qu'elle avait rencontré je ne sais où. Ca m'a détruit sur le coup, parce que j'étais vraiment fou amoureux d'elle.



MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T |
U.C.
F R I E N D S | OSWALD je l'ai gardé quand elle avait neuf ans à Londres et elle m'en a raconté des choses. Elle me disait quasiment tout. Mais quand elle est partie en orphelinat, on s'est malheureusement perdu de vue. Et surprise on se retrouve à LA où je suis son professeur et je suis ravis qu'elle en m'ait pas oublié après toutes ces années. Désormais, on est comme avant, à se confier des choses et je l'aide avec sa fille de cinq ans.
FAYE c'est un peu comme sa confidente. Il sait qu'il peut se confier à elle, et le contraire marche aussi. J'ai été l'un des premiers au courant pour sa grossesse et je l'ai aidé à surmonter cette épreuve, même celle où elle l'a abandonné.
VICTOIRE, au départ j'ignore qu'il s'agissait de la princesse de mon pays, je l'ai aidé à décuvé après une dure soirée à Londres, et par la suite on a continué de se voir. J'ai compris qui elle était quand on a été bombardé de paparazzis. Depuis on est assez proche et on a tout fait pour garder contact.
H A T E R S |
U.C.

(c) BLUE COMET

24K MAGICLUSH LIFESUCKER FOR PAINYOUNG GODHAPPY

Célian B. Smith
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Dim 13 Aoû 2017 - 12:35

CAUSE I’M SO INTO YOU
feat. Brysian
Je viens d'envoyer un message à Bryséis pour lui demander qu'on se voit. Je pense qu'on s'est assez évité depuis la dernière fois non ? Et puis je crois que j'ai besoin de la voir, parce que mon ex-femme vient de faire son retour dans ma vie. Elle a débarqué hier à l'hôpital pour bien me faire comprendre qu'elle compte me récupérer, ou du moins c'est ce qu'elle souhaite. Je me doute qu'elle a été rassuré de savoir que je n'avais personne dans ma vie, mais ça reste compliqué parce qu'il y a Bryséis, qui représente la nouveauté mais surtout le danger. On ne devrait pas se revoir ou alors on aurait du aller boire quelque chose, mais ça serait bien trop risqué aussi, étant donné que n'importe qui pourrait nous voir ensemble. Alors le mieux c'est de venir chez moi, sauf que chez moi il y aura cette tentation. Enfin qu'importe où on peut se trouver, il y a cette tentation, maintenant qu'on y a goûté tous les deux. Donc je l'attends. J'attends qu'elle arrive chez moi pour pouvoir la voir et pour qu'on puisse discuter de ce qui se passe entre nous en ce moment. Enfin je finis par entendre du bruit, une voiture s'arrêter devant chez moi, je présume donc qu'il s'agit de la jeune femme, donc je me dirige à la porte d'entrée pour pouvoir lui ouvrir. Je souris en la voyant, mais je fronce les sourcils quand elle s'approche de moi pour pouvoir m'embrasser. Ca ne me déplaît pas, mais on n'est pas en couple. Mais rapidement elle s'excuse, et je me pousse pour pouvoir la faire entrer. " C'est rien. " Je ferme la porte une fois qu'elle est à l'intérieur, me tournant vers elle quand elle me dit qu'il faut absolument que ça soit la dernière fois, quoi qu'il puisse se passer cette nuit. " Je sais Bryséis, la rentrée approche à grand pas. " Je passe ma main dans mes cheveux. Je suis totalement paumé. Quelle idée d'avoir accepté ce job à Los Angeles, j'aurais mieux fait de rester à Londres, j'aurais peut être eu moins de problème. Parce que Bryséis me plaît, mais le retour d'Anastasia me perturbe au plus haut point. Je lui fais signe de me suivre jusque dans mon jardin où se trouve ma piscine, mais aussi une table avec des chaises sur laquelle j'avais déjà disposé quelques boissons. " Mon ex-femme vient de débarquer à Los Angeles... " Autant rentrer dans le vif du sujet directement.


© MADE BY SEAWOLF.
avatar
Date d'inscription : : 22/07/2017
Messages : : 443
Points : : 2474
Avatar : : Jennifer Sassy Lawrence
Autres comptes : : Jaeden le connard dans l'âme
Pseudo internet / prénom : : *.HURRiiCANE (Marine).
Crédits : : Lux aeterna (av.), endlesslove (sign.) J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 5 décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : russe (paternel) et anglaise (maternel). En ce moment, je : étudiante en troisième année à la Medical School. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire et du club de cheerleading Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une petite maison à Westwood avec Callie en attente de deux autres colocataires pour remplir cette petite maison Ce qui m'attire ce sont : les hommes ou les femmes, je ne sais pas trop sachant que je n'ai jamais eu de relation sérieuse ou même simplement une relation sexuelle avec quiconque. et côté coeur je suis : célibataire pour toujours et à jamais.
. :


BRYSEIS EZECHIEL REED
Tu es née à Moscou ✻ T'as été adoptée à l'âge de trois ans par des trafiquants d'enfants ✻ T'as subis des attouchements sexuels par ses mêmes trafiquants ✻ T'as finis dans la famille Reed quelques mois plus tard ✻ Tu n'as aucun souvenir de ta famille biologique sachant que tes parents biologiques sont morts dans un accident domestique ✻ Tu as donc grandis à Wichita avec une sœur et un petit frère adoptif ✻ Tu as toujours considérer cette famille comme la tienne, tu les aimes d'un amour infini ✻ T'as subis des violences par ton ancien copain, Ael ✻ Depuis son départ tu ne fais plus confiance en l'amour et surtout en les hommes ✻ Tu as déjà subis d'autres violences par d'autres hommes ✻ Tu as une chaine youtube que tu as ouvert dès le départ d'Ael, tu parles de tout dessus et surtout de tes voyages ✻Tu es une grande gourmande, manger est sûrement ton activité préférée ✻T'es un garçon manqué sur les bords faisant très peu attention à toi ✻T'es studieuse, tu fais passer tes cours avant tout le reste et pourtant il t’arrive de sortir de temps en temps ✻T'es ce qu’on appelle généralement une grande gueule, tu ne dis tout haut ce que tu penses tout bas ✻T'es une femme compliquée, tu refuses qu’un homme te dicte ce que tu dois faire ou ne pas faire ✻T'es une gamine sur les bords et tu ne t’en caches pas ✻T'es chiante, tu refuses d’avoir tord et tu fais tout pour avoir raison ✻T'es très colérique, il te suffit de pas grand-chose pour partir aux quart de tours ✻T'es une maniaque du contrôle, tu prévois tout à l’avance ayant peur de l’inconnu en quelque sorte ✻Tu fais passer la vie des autres avant la tienne parce que tu préfères vivre pour les autres que pour toi ✻Tu préfères porter des baskets que de mettre des talons (qui finiront de toute manière par te faire mal au pied) ✻T'es têtue, t’aimes avoir raison tout simplement ✻T'es bornée dès que tu as un objectif personne ne peut faire en sorte de te l’enlever de la tête ✻T'es une tornade, tu débarques chez tes proches comme ça sur un coup de tête et tu peux faire en sorte de faire sortir une personne de chez elle en pyjama ✻Tu étais vierge jusqu’à que tu te donnes à Célian sachant que tu ne serais pas qu’un nom de plus sur la liste✻Tu penses toujours à Ael, te demandant très souvent comment il peut aller et ce qu’il est capable de faire. Surtout s’il pense encore à toi, la femme qu’il a frappé ✻T'aimerais devenir pédiatre parce que tu adores les enfants tout simplement✻Tu voudrais avoir des enfants, des jumeaux.



OHANA MEANS FAMILY
B L O O D - Tu possèdes une jumelle ainsi qu'une petite soeur.

A D O P T I V E - Cette famille est pour toi est aussi importante que celle du sang. Tu possèdes une soeur et un frère que tu aimes autant que tes deux autres soeurs, voir plus.



THE LOVE IS A FUCKING GAME
P R E S E N T - Personne, t'es célibataire pour le meilleur et pour le pire. Surtout le pire.

P A S T - - Ael est ton plus beau démon, ta plus grande faiblesse dans ce monde. Longtemps, il a été ton meilleur ami, vous étiez inséparable avant de vous mettre ensemble. Deux ans d'amour, deux ans de souffrance sachant qu'il est celui qui t'a frappé parce que tu ne voulais pas coucher avec lui. Il est parti avec ses parents et depuis tu as fais une croix sur lui, refusant de l'avoir encore une fois dans ta vie bien que tu as été très voir trop amoureuse de lui.

A M B I G U E - Célian est ton professeur et il te donne de temps en temps des cours particuliers pour que tu réussisses en médecine. Sauf qu'il t'a toujours plu dans le fond mais, tu n'avais jamais osé de lui dire avant une soirée chez lui. Depuis tu n'arrives pas à le sortir de ta te^te au point de faire ta première fois avec lui malgré le danger que peut représenter cette relation entre vous. Tu commences à t'attacher ce qui est mauvais à tes yeux.



GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
Spoiler:
 





WON’T BE YOUR YES GIRL NOT ANYMORE
Spoiler:
 





I hate that, I need you. I love you and I hate you.


Bryséis E. Reed
« COR UNUM ET ANIMA UNA »
- solidarity gamma

( » ) Dim 13 Aoû 2017 - 13:15

Cause I'm so into you
feat. Brysian ♡
Tu ne savais pas du tout ce qui allait se passer ce soir, tu ne savais pas et pourtant une fois dans la maison tu avais cette impression que c’était étrange, que ce n’était pas aussi simple que ça avait pu l’être auparavant, tu avais l’impression que même l’idée de rester dormir avec lui n’était pas aussi bonne que tu l’avais cru. Tu finirais sûrement pas rentrer chez toi plus tôt que tu n’avais pu le croire, tu passas ta langue sur tes lèvres encore une fois avant de lui dire clairement les choses, plus rien ne devait se passer entre vous et pourtant ce n’était pas l’envie qui manquée, tu avais envie de lui, c’était comme ça et tu ne savais pas quoi faire pour que cela parte, pour que cela s’arrête. Tu avais envie de lui, c’était comme ça et franchement c’était la première fois pour toi, tu n’avais pas l’habitude de vivre tout ça alors ouais, tu étais juste paumée alors il fallait que tu règles ça avec lui, tu devais à tout prix trouver une solution ce soir. « Pourquoi je suis là alors ce soir ? » Il le savait et pourtant il était là, il était là, c’était lui qui t’avais envoyé un message pour te demander de venir parce qu’il aurait pu trouver un autre endroit pour qu’ils puissent se voir non ? Tu posas tes affaires dans l’entrée en sachant que c’était le mieux à faire, tu partirais plus vite comme ça. C’était horrible de penser comme ça, c’était juste dingue mais, tu ne savais pas comment faire autrement. Tu le suivis dehors t’installant sur une chaise assez éloigné de lui, tu prenais un nouveau coup et tu ne savais pas du tout comment réagir. Ça faisait mal d’entendre ça parce que c’était une femme qui avait eu de l’importance dans sa vie, c’était une femme qui compterait toujours pour lui alors que toi, tu devais être juste l’étudiante qu’il était capable de se taper de temps en temps. Tu n’étais rien pour lui. « Je vois… » Tu te mordis la lèvre inférieure doucement avant de passer ta main sur ton visage doucement, tu devais dire autre chose non ? Ouais mais, quoi ? « Je suppose que tu comptes la récupérer non ? » En faite, tu n’en savais rien du tout, tu le pensais tout simplement parce qu’elle l’avait quitté, ce n’était pas son choix et il pouvait toujours être amoureux d’elle. Tu avais tellement de questions et très peu de réponses parce que les avoir finirait forcément par te faire du mal, tu le savais d’avance parce qu’un part de toi était en train de s’attacher à lui en quelque sorte. « C’est pas une bonne idée que je reste dormir finalement. »

© MADE BY SEAWOLF.
avatar
Date d'inscription : : 27/07/2017
Messages : : 348
Points : : 2536
Avatar : : Kit Harington.
Pseudo internet / prénom : : Aurélie.
Crédits : : Bazzart (praimfaya) & Tumblr. BLUE COMET pour la mise en page du profil J'ai : 34 ans et mon anniversaire est le : 1 Juillet. Je suis : anglais et mes origines sont : anglaise. En ce moment, je : médecin généraliste et je donne des cours de médecine à l'université. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une maison à Bel Air Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire divorcé.
. :
CELIAN BRADLEY SMITH
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Née en 1983 à Londres • A toujours vécu jusqu'à il y a quatre ans dans la ville • A eu une belle enfance • A vécu dans une riche famille, donc n'a jamais manqué de rien • Dès son plus jeune âge, il voulait devenir policier • Mais au fils des années, il a changé d'avis • Il a changé d'avis quand après un accident de vélo, il a été à l'hôpital et qu'un médecin l'a guérit • Depuis il veut devenir médecin aussi • A toujours été un très bon élève à l'école • Il était loin d'être le mec populaire à l'école • Il avait son petit groupe d'amis • Il est entré à l'université de Londres et a réalisé plusieurs échanges, en allant six mois à Paris à 20 ans, six mois à Dublin à 22 ans et un an à Los Angeles à 24 ans • Est devenu un grand buveur de bière après son passage à Dublin • A rencontré une femme à Los Angeles, il était prêt à tout pour elle, même à rester définitivement dans la ville, mais ce n'était pas aussi fort de son côté, et il est repartit à Londres • Quelques mois plus tard, il fait la connaissance de sa femme, Anastasia • Au bout de trois ans de relation, il l'a demandé en mariage • Ils ont emmenagé ensemble peu de temps après • Le mariage a été grandiose • Ils ont même commencé à parler d'enfants • Mais du jour au lendemain, sa femme l'a quitté et a demandé le divorce pour partir avec un autre gars à New York • A été au bord du gouffre très longtemps, jusqu'à ce qu'on le contacte pour un job à Los Angeles • Il a directement accepté, prêt à refaire sa vie ailleurs • Il a acheté sa maison et est médecin généraliste à l'hôpital de Los Angeles • En parallèle, il donne des cours de médecine à l'université • A écrit plusieurs chansons, qu'il chante dans son salon • Adore faire du sport avant d'aller travailler, comme par exemple courir dans un des parcs de la ville, qui en es remplis • Adore les enfants, des fois il va se balader dans une aire de jeux juste pour pouvoir voir les enfants, parce qu'il pensait qu'il sera déjà père à cet âge là • A deux tatouages, un au poignée avec la date de son mariage et un autre sur le pectoraux avec écrit "Love". C'est kitsch, mais il aime ses deux tatouage, même celui qui lui rappelle tous les jours qu'il a été marié • Adore conduire des voitures, il va souvent sur des pistes pour pouvoir conduire des voitures puissantes et avoir beaucoup de sensation, mais malgré ça c'est en métro qu'il va bosser, c'est beaucoup plus pratique • Quand il a besoin de réfléchir ou de s'isoler, il va toujours se poser au même endroit dans un parc de Los Angeles • Il adore les films Marvel, il les connaît quasiment tous par coeur, et il sait très bien qu'il faut rester jusqu'à la fin pour avoir des scènes exclusives • C'est un fan absolu d'Apple, il a tout Apple, que ça soit le portable, la tablette ou encore l'ordinateur • En alcool il ne presque que de la bière, merci à son stage à Dublin, qui l'ont rendu accro à cet alcool • Il adore les viennoiserie française, d'ailleurs dans le coin de sa rue, il y a une boulangerie française et tous les dimanches, il va acheter un croissant et un pain au chocolat • Il aimerait trouver une femme avec qui faire sa vie et avoir des enfants, mais surtout il faut qu'il réapprenne à faire confiance aux femmes. Après tout son ex est partie avec un autre.








THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY

JAMES c'est mon neveu, le fils de ma grande soeur. J'agis un peu comme un père pour lui et j'en suis enchanté, parce que je l'aime beaucoup et il sait qu'il peut compter sur moi à n'importe quel moment.


IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T |
U.C.
C O M P L I C A T E D | BRYSEIS, elle est mon élève et pourtant elle m'attire. C'est interdit et même impossible entre nous, pourtant on a déjà flirté ensemble et j'ai du mal à retirer cet épisode de ma tête
VICTORIA, on a fait connaissance à travers un site de rencontre. On s'est rencontré et on a couché ensemble, mais je suis loin de me douter qu'elle a mentit sur son âge, parce que physiquement elle faisait bien vingt six ans.
P A S T | ANASTASIA c'est mon ex-femme. On est resté cinq ans ensemble, dont deux ans où on a été marié. Tout était tellement parfait, peut être trop, je ne sais pas. Mais elle a finit par aller voir ailleurs, me quittant quelques semaines plus tard pour ce gars qu'elle avait rencontré je ne sais où. Ca m'a détruit sur le coup, parce que j'étais vraiment fou amoureux d'elle.



MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T |
U.C.
F R I E N D S | OSWALD je l'ai gardé quand elle avait neuf ans à Londres et elle m'en a raconté des choses. Elle me disait quasiment tout. Mais quand elle est partie en orphelinat, on s'est malheureusement perdu de vue. Et surprise on se retrouve à LA où je suis son professeur et je suis ravis qu'elle en m'ait pas oublié après toutes ces années. Désormais, on est comme avant, à se confier des choses et je l'aide avec sa fille de cinq ans.
FAYE c'est un peu comme sa confidente. Il sait qu'il peut se confier à elle, et le contraire marche aussi. J'ai été l'un des premiers au courant pour sa grossesse et je l'ai aidé à surmonter cette épreuve, même celle où elle l'a abandonné.
VICTOIRE, au départ j'ignore qu'il s'agissait de la princesse de mon pays, je l'ai aidé à décuvé après une dure soirée à Londres, et par la suite on a continué de se voir. J'ai compris qui elle était quand on a été bombardé de paparazzis. Depuis on est assez proche et on a tout fait pour garder contact.
H A T E R S |
U.C.

(c) BLUE COMET

24K MAGICLUSH LIFESUCKER FOR PAINYOUNG GODHAPPY

Célian B. Smith
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Dim 13 Aoû 2017 - 15:10

CAUSE I’M SO INTO YOU
feat. Brysian
C'est vraiment compliqué dans ma tête en ce moment. Anastasia qui vient de faire son grand retour hier et qui vient me voir dans mon bureau en souvenir de notre première rencontre neuf ans auparavant. Mais je lui ai dis que j'avais besoin de temps pour réfléchir. Pour savoir si je veux la revoir ou pas. Au fond, je connaissais déjà la réponse, je sais déjà que j'ai envie de la revoir. Je voulais juste pas lui donner cette satisfaction tout de même. Elle m'a fait souffrir, donc je la fais patienter comme je peux. Et ce soir, j'ai envie de voir Bryséis. J'ai envie qu'on parle un peu de notre relation. Nous ne sommes pas en couple, mais je reste son professeur et elle mon élève. Il faut qu'on parle. Mais je ne suis pas prêt à mettre ma carrière en danger. Pourtant, je pense à elle, je pense à notre nuit passée ensemble. " J'avais envie de te voir. " Tout simplement. J'avais envie de la voir et peut être aussi de lui parler de mon ex-femme. Enfin de lui parler d'elle non, mais au moins de la mettre au courant qu'elle était de retour à Los Angeles. Alors je lui fais signe de me suivre jusque dans mon jardin pour qu'on puisse s'installer sur la terrasse au soleil, et discuter et s'il fait trop chaud, on peut toujours aller se baigner un peu. Mais je vois bien qu'elle change. J'aurais peut être du attendre avant de lui dire que Ana est de retour en ville. Quand elle me demande si je compte la récupérer, je baisse le regard tout en secouant la tête. " C'est elle qui veut me récupérer... Elle a pas choisit LA pour rien. " Elle a quitté son mec, parce que c'est avec moi qu'elle voit son futur. Et peut être que sans cette relation avec Bryséis, je l'aurais déjà recontacté, mais là c'est le flou total, le flou le plus total dans ma tête. A sa dernière remarque, je viens à me rapprocher un peu d'elle. Je n'ai pas envie qu'elle croit qu'elle n'a été qu'une distraction ou qu'un coup d'un nuit. " Ecoute... C'est compliqué. Oui je suis encore attaché à elle, mais y a toi et dans le fond, tu m'as toujours plu Bryséis. " En réalité je ne sais pas quoi dire, parce qu'on sait tous les deux que notre relation est impossible et elle sait aussi que mon ex-femme compte beaucoup pour moi, suffit de voir mon tatouage au poignée avec la date de notre mariage.


© MADE BY SEAWOLF.
avatar
Date d'inscription : : 22/07/2017
Messages : : 443
Points : : 2474
Avatar : : Jennifer Sassy Lawrence
Autres comptes : : Jaeden le connard dans l'âme
Pseudo internet / prénom : : *.HURRiiCANE (Marine).
Crédits : : Lux aeterna (av.), endlesslove (sign.) J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 5 décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : russe (paternel) et anglaise (maternel). En ce moment, je : étudiante en troisième année à la Medical School. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire et du club de cheerleading Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une petite maison à Westwood avec Callie en attente de deux autres colocataires pour remplir cette petite maison Ce qui m'attire ce sont : les hommes ou les femmes, je ne sais pas trop sachant que je n'ai jamais eu de relation sérieuse ou même simplement une relation sexuelle avec quiconque. et côté coeur je suis : célibataire pour toujours et à jamais.
. :


BRYSEIS EZECHIEL REED
Tu es née à Moscou ✻ T'as été adoptée à l'âge de trois ans par des trafiquants d'enfants ✻ T'as subis des attouchements sexuels par ses mêmes trafiquants ✻ T'as finis dans la famille Reed quelques mois plus tard ✻ Tu n'as aucun souvenir de ta famille biologique sachant que tes parents biologiques sont morts dans un accident domestique ✻ Tu as donc grandis à Wichita avec une sœur et un petit frère adoptif ✻ Tu as toujours considérer cette famille comme la tienne, tu les aimes d'un amour infini ✻ T'as subis des violences par ton ancien copain, Ael ✻ Depuis son départ tu ne fais plus confiance en l'amour et surtout en les hommes ✻ Tu as déjà subis d'autres violences par d'autres hommes ✻ Tu as une chaine youtube que tu as ouvert dès le départ d'Ael, tu parles de tout dessus et surtout de tes voyages ✻Tu es une grande gourmande, manger est sûrement ton activité préférée ✻T'es un garçon manqué sur les bords faisant très peu attention à toi ✻T'es studieuse, tu fais passer tes cours avant tout le reste et pourtant il t’arrive de sortir de temps en temps ✻T'es ce qu’on appelle généralement une grande gueule, tu ne dis tout haut ce que tu penses tout bas ✻T'es une femme compliquée, tu refuses qu’un homme te dicte ce que tu dois faire ou ne pas faire ✻T'es une gamine sur les bords et tu ne t’en caches pas ✻T'es chiante, tu refuses d’avoir tord et tu fais tout pour avoir raison ✻T'es très colérique, il te suffit de pas grand-chose pour partir aux quart de tours ✻T'es une maniaque du contrôle, tu prévois tout à l’avance ayant peur de l’inconnu en quelque sorte ✻Tu fais passer la vie des autres avant la tienne parce que tu préfères vivre pour les autres que pour toi ✻Tu préfères porter des baskets que de mettre des talons (qui finiront de toute manière par te faire mal au pied) ✻T'es têtue, t’aimes avoir raison tout simplement ✻T'es bornée dès que tu as un objectif personne ne peut faire en sorte de te l’enlever de la tête ✻T'es une tornade, tu débarques chez tes proches comme ça sur un coup de tête et tu peux faire en sorte de faire sortir une personne de chez elle en pyjama ✻Tu étais vierge jusqu’à que tu te donnes à Célian sachant que tu ne serais pas qu’un nom de plus sur la liste✻Tu penses toujours à Ael, te demandant très souvent comment il peut aller et ce qu’il est capable de faire. Surtout s’il pense encore à toi, la femme qu’il a frappé ✻T'aimerais devenir pédiatre parce que tu adores les enfants tout simplement✻Tu voudrais avoir des enfants, des jumeaux.



OHANA MEANS FAMILY
B L O O D - Tu possèdes une jumelle ainsi qu'une petite soeur.

A D O P T I V E - Cette famille est pour toi est aussi importante que celle du sang. Tu possèdes une soeur et un frère que tu aimes autant que tes deux autres soeurs, voir plus.



THE LOVE IS A FUCKING GAME
P R E S E N T - Personne, t'es célibataire pour le meilleur et pour le pire. Surtout le pire.

P A S T - - Ael est ton plus beau démon, ta plus grande faiblesse dans ce monde. Longtemps, il a été ton meilleur ami, vous étiez inséparable avant de vous mettre ensemble. Deux ans d'amour, deux ans de souffrance sachant qu'il est celui qui t'a frappé parce que tu ne voulais pas coucher avec lui. Il est parti avec ses parents et depuis tu as fais une croix sur lui, refusant de l'avoir encore une fois dans ta vie bien que tu as été très voir trop amoureuse de lui.

A M B I G U E - Célian est ton professeur et il te donne de temps en temps des cours particuliers pour que tu réussisses en médecine. Sauf qu'il t'a toujours plu dans le fond mais, tu n'avais jamais osé de lui dire avant une soirée chez lui. Depuis tu n'arrives pas à le sortir de ta te^te au point de faire ta première fois avec lui malgré le danger que peut représenter cette relation entre vous. Tu commences à t'attacher ce qui est mauvais à tes yeux.



GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
Spoiler:
 





WON’T BE YOUR YES GIRL NOT ANYMORE
Spoiler:
 





I hate that, I need you. I love you and I hate you.


Bryséis E. Reed
« COR UNUM ET ANIMA UNA »
- solidarity gamma

( » ) Lun 14 Aoû 2017 - 8:51

Cause I'm so into you
feat. Brysian ♡
Une part de toi était heureuse d'entendre une telle chose de sa part parce que toi aussi, tu avais eu envie de le voir sinon tu ne serais pas là. Sauf que tu te rendais facilement compte que chez lui ce n'était pas la meilleure idée du siècle, que tu l'avais embrassé trop vite et que tu avais l'impression que le reste de la soirée serait pas du tout comme les autres fois. Mais peut-être que c'est le mieux à faire aujourd'hui, peut-être que vous devriez parler ensemble et savoir juste ce que vous deviez faire. Parce que c'était clair que les choses ne pouvaient pas se passer comme ça encore longtemps, la rentrée était dans très peu de temps et puis un jour quelqu'un allait deviner ce qu'il se passait entre vous, il serait en danger et toi tu serais juste mal vu. Mais il te parlait juste d'autres choses, ça faisait mal dans le fond parce que tu n'étais pas idiote, la dernière fois vous en avez parler ensemble et tu avais compris que cette femme avait toujours une importance dans sa vie, une importance que tu n'avais pas. « Elle compte pour toi, tu devrais lui redonner une chance. » Tu haussas simplement les épaules, ça te faisait mal de dire une telle chose mais, ce n'est pas un mensonge dans le fond. Il devrait redonner une chance à cette femme qui avait été sa femme pendant un moment, même si elle l'avait quitté, elle était revenue donc c'était un signe non ? Tu ne savais pas trop, tu n'étais pas dans son cas mais, tu essayais de l'aider en mettant de côtés tes propres émotions, ce que tu es capable de ressentir en entendant tout ça. « Mais entre nous ça sera jamais plus que ça. Je serais qu'une étudiante avec qui tu as couché et elle, c'est une femme que tu as aimé donc tu devrais pas t'arrêter pour moi. » Bon tu ne pouvais pas cacher que tu étais heureuse d'entendre ça sauf que non, il ne devait clairement pas s'arrêter pour toi. Tu tournas ta tête laissant un sourire se dessiner sur tes lèvres voulant lui montrer que ça te faisait pas mal, que c'était pas grave alors que ça l'était dans le fond. Mais tu avais pas le droit de t'attacher à lui, de l'empêcher de vivre sa vie. « Tu devrais l'appeler. »

© MADE BY SEAWOLF.
avatar
Date d'inscription : : 27/07/2017
Messages : : 348
Points : : 2536
Avatar : : Kit Harington.
Pseudo internet / prénom : : Aurélie.
Crédits : : Bazzart (praimfaya) & Tumblr. BLUE COMET pour la mise en page du profil J'ai : 34 ans et mon anniversaire est le : 1 Juillet. Je suis : anglais et mes origines sont : anglaise. En ce moment, je : médecin généraliste et je donne des cours de médecine à l'université. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une maison à Bel Air Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire divorcé.
. :
CELIAN BRADLEY SMITH
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Née en 1983 à Londres • A toujours vécu jusqu'à il y a quatre ans dans la ville • A eu une belle enfance • A vécu dans une riche famille, donc n'a jamais manqué de rien • Dès son plus jeune âge, il voulait devenir policier • Mais au fils des années, il a changé d'avis • Il a changé d'avis quand après un accident de vélo, il a été à l'hôpital et qu'un médecin l'a guérit • Depuis il veut devenir médecin aussi • A toujours été un très bon élève à l'école • Il était loin d'être le mec populaire à l'école • Il avait son petit groupe d'amis • Il est entré à l'université de Londres et a réalisé plusieurs échanges, en allant six mois à Paris à 20 ans, six mois à Dublin à 22 ans et un an à Los Angeles à 24 ans • Est devenu un grand buveur de bière après son passage à Dublin • A rencontré une femme à Los Angeles, il était prêt à tout pour elle, même à rester définitivement dans la ville, mais ce n'était pas aussi fort de son côté, et il est repartit à Londres • Quelques mois plus tard, il fait la connaissance de sa femme, Anastasia • Au bout de trois ans de relation, il l'a demandé en mariage • Ils ont emmenagé ensemble peu de temps après • Le mariage a été grandiose • Ils ont même commencé à parler d'enfants • Mais du jour au lendemain, sa femme l'a quitté et a demandé le divorce pour partir avec un autre gars à New York • A été au bord du gouffre très longtemps, jusqu'à ce qu'on le contacte pour un job à Los Angeles • Il a directement accepté, prêt à refaire sa vie ailleurs • Il a acheté sa maison et est médecin généraliste à l'hôpital de Los Angeles • En parallèle, il donne des cours de médecine à l'université • A écrit plusieurs chansons, qu'il chante dans son salon • Adore faire du sport avant d'aller travailler, comme par exemple courir dans un des parcs de la ville, qui en es remplis • Adore les enfants, des fois il va se balader dans une aire de jeux juste pour pouvoir voir les enfants, parce qu'il pensait qu'il sera déjà père à cet âge là • A deux tatouages, un au poignée avec la date de son mariage et un autre sur le pectoraux avec écrit "Love". C'est kitsch, mais il aime ses deux tatouage, même celui qui lui rappelle tous les jours qu'il a été marié • Adore conduire des voitures, il va souvent sur des pistes pour pouvoir conduire des voitures puissantes et avoir beaucoup de sensation, mais malgré ça c'est en métro qu'il va bosser, c'est beaucoup plus pratique • Quand il a besoin de réfléchir ou de s'isoler, il va toujours se poser au même endroit dans un parc de Los Angeles • Il adore les films Marvel, il les connaît quasiment tous par coeur, et il sait très bien qu'il faut rester jusqu'à la fin pour avoir des scènes exclusives • C'est un fan absolu d'Apple, il a tout Apple, que ça soit le portable, la tablette ou encore l'ordinateur • En alcool il ne presque que de la bière, merci à son stage à Dublin, qui l'ont rendu accro à cet alcool • Il adore les viennoiserie française, d'ailleurs dans le coin de sa rue, il y a une boulangerie française et tous les dimanches, il va acheter un croissant et un pain au chocolat • Il aimerait trouver une femme avec qui faire sa vie et avoir des enfants, mais surtout il faut qu'il réapprenne à faire confiance aux femmes. Après tout son ex est partie avec un autre.








THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY

JAMES c'est mon neveu, le fils de ma grande soeur. J'agis un peu comme un père pour lui et j'en suis enchanté, parce que je l'aime beaucoup et il sait qu'il peut compter sur moi à n'importe quel moment.


IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T |
U.C.
C O M P L I C A T E D | BRYSEIS, elle est mon élève et pourtant elle m'attire. C'est interdit et même impossible entre nous, pourtant on a déjà flirté ensemble et j'ai du mal à retirer cet épisode de ma tête
VICTORIA, on a fait connaissance à travers un site de rencontre. On s'est rencontré et on a couché ensemble, mais je suis loin de me douter qu'elle a mentit sur son âge, parce que physiquement elle faisait bien vingt six ans.
P A S T | ANASTASIA c'est mon ex-femme. On est resté cinq ans ensemble, dont deux ans où on a été marié. Tout était tellement parfait, peut être trop, je ne sais pas. Mais elle a finit par aller voir ailleurs, me quittant quelques semaines plus tard pour ce gars qu'elle avait rencontré je ne sais où. Ca m'a détruit sur le coup, parce que j'étais vraiment fou amoureux d'elle.



MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T |
U.C.
F R I E N D S | OSWALD je l'ai gardé quand elle avait neuf ans à Londres et elle m'en a raconté des choses. Elle me disait quasiment tout. Mais quand elle est partie en orphelinat, on s'est malheureusement perdu de vue. Et surprise on se retrouve à LA où je suis son professeur et je suis ravis qu'elle en m'ait pas oublié après toutes ces années. Désormais, on est comme avant, à se confier des choses et je l'aide avec sa fille de cinq ans.
FAYE c'est un peu comme sa confidente. Il sait qu'il peut se confier à elle, et le contraire marche aussi. J'ai été l'un des premiers au courant pour sa grossesse et je l'ai aidé à surmonter cette épreuve, même celle où elle l'a abandonné.
VICTOIRE, au départ j'ignore qu'il s'agissait de la princesse de mon pays, je l'ai aidé à décuvé après une dure soirée à Londres, et par la suite on a continué de se voir. J'ai compris qui elle était quand on a été bombardé de paparazzis. Depuis on est assez proche et on a tout fait pour garder contact.
H A T E R S |
U.C.

(c) BLUE COMET

24K MAGICLUSH LIFESUCKER FOR PAINYOUNG GODHAPPY

Célian B. Smith
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Lun 14 Aoû 2017 - 16:33

CAUSE I’M SO INTO YOU
feat. Brysian
J'avais envie de la voir. Je ne lui ai pas dis de venir pour lui parler uniquement de mon ex-femme. Mais aussi parce que j'avais envie de la voir. J'avais envie de la voir, pour qu'on passe cette soirée ensemble. Parce que depuis notre nuit, j'y pense de plus en plus, et même quand j'ai revu Anastasia, je pensais aussi à Bryséis. J'ai dis à mon ex-femme que je n'avais personne dans ma vie, ce qui est vrai, mais une femme prend pas mal de place en ce moment et c'est elle. Sauf que c'est impossible, et avec la rentrée qui approche, ça devient encore plus impossible. Parce que je n'ai pas envie de perdre mon boulot. Avec la rentrée, il y aura plus d'étudiants et plus de professeurs dans les alentours, donc il faudra vraiment faire attention. Elle ne pourra plus venir ici comme ça, il faudra être discret. Parce que même une étudiante qui va chez son professeur, sans arrière pensée, peut être mal interprété. Et je n'ai pas envie qu'elle soit vu comme l'étudiante qui se tape son professeur pour réussir dans ses études. Ce n'est absolument pas le cas. Ok je lui donne des cours particuliers, mais cette relation est nouvelle. Et ça me perturbe, parce que je pens eà cette nuit, je pense à nous. Et Anastasia vient de chamboulé tout cela avec son retour. Je suis obligé d'en parler à Bryséis, pour qu'elle sache que je suis perdu, totalement perdu même. " C'est pas si facile... Elle m'a quitté pour un autre et là elle revient quatre ans plus tard... Ca fait longtemps pour se rendre compte de son erreur. " Oui forcément pour moi c'était et ça restera une erreur. Anastasia agit souvent sous l'impulsivité et elle en a fait preuve en me quittant pour ce gars, avec qui elle ne voit pas de futur, puisque c'est avec moi qu'elle le voit. Mais ce n'est pas facilement. Je ne peux pas lui pardonner du jour au lendemain et lui dire que je veux qu'on recommence à zéro. Peut être que sans Bryséis, ça se serait passé comme ça. Mais là non, et j'ai envie qu'elle comprenne que quelque part, elle compte aussi pour moi. " Oui t'es peut être qu'une étudiante avec qui j'ai couché... Mais si je l'ai fais, si j'ai pris ce risque, c'est parce que tu me plais Bry'... T'es beaucoup plus mature que certaines femmes de mon âge... J'ai pas couché avec toi pour dire "ouai j'ai couché avec une étudiante", je l'ai fais parce que tu me plaisais. " Mais après elle n'a pas tort, c'est interdit entre nous. On ne pourra jamais être quelque chose ensemble, puisqu'on représente l'interdit. " Je ne sais pas encore si je vais l'appeler... " Pourtant au fond j'en ai envie, j'ai envie de reprendre contact avec mon ex femme, mais je sais que ça va faire souffrir Bryséis, parce que c'est comme moi, si elle m'a offert sa virginité, ce n'est pas pour rien. " Jamais j'aurais cru la revoir et encore moins ici. " Peut être à Londres ou à New York, mais pas à Los Angeles et encore moins en sachant qu'elle veut me récupérer.


© MADE BY SEAWOLF.
avatar
Date d'inscription : : 22/07/2017
Messages : : 443
Points : : 2474
Avatar : : Jennifer Sassy Lawrence
Autres comptes : : Jaeden le connard dans l'âme
Pseudo internet / prénom : : *.HURRiiCANE (Marine).
Crédits : : Lux aeterna (av.), endlesslove (sign.) J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 5 décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : russe (paternel) et anglaise (maternel). En ce moment, je : étudiante en troisième année à la Medical School. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire et du club de cheerleading Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une petite maison à Westwood avec Callie en attente de deux autres colocataires pour remplir cette petite maison Ce qui m'attire ce sont : les hommes ou les femmes, je ne sais pas trop sachant que je n'ai jamais eu de relation sérieuse ou même simplement une relation sexuelle avec quiconque. et côté coeur je suis : célibataire pour toujours et à jamais.
. :


BRYSEIS EZECHIEL REED
Tu es née à Moscou ✻ T'as été adoptée à l'âge de trois ans par des trafiquants d'enfants ✻ T'as subis des attouchements sexuels par ses mêmes trafiquants ✻ T'as finis dans la famille Reed quelques mois plus tard ✻ Tu n'as aucun souvenir de ta famille biologique sachant que tes parents biologiques sont morts dans un accident domestique ✻ Tu as donc grandis à Wichita avec une sœur et un petit frère adoptif ✻ Tu as toujours considérer cette famille comme la tienne, tu les aimes d'un amour infini ✻ T'as subis des violences par ton ancien copain, Ael ✻ Depuis son départ tu ne fais plus confiance en l'amour et surtout en les hommes ✻ Tu as déjà subis d'autres violences par d'autres hommes ✻ Tu as une chaine youtube que tu as ouvert dès le départ d'Ael, tu parles de tout dessus et surtout de tes voyages ✻Tu es une grande gourmande, manger est sûrement ton activité préférée ✻T'es un garçon manqué sur les bords faisant très peu attention à toi ✻T'es studieuse, tu fais passer tes cours avant tout le reste et pourtant il t’arrive de sortir de temps en temps ✻T'es ce qu’on appelle généralement une grande gueule, tu ne dis tout haut ce que tu penses tout bas ✻T'es une femme compliquée, tu refuses qu’un homme te dicte ce que tu dois faire ou ne pas faire ✻T'es une gamine sur les bords et tu ne t’en caches pas ✻T'es chiante, tu refuses d’avoir tord et tu fais tout pour avoir raison ✻T'es très colérique, il te suffit de pas grand-chose pour partir aux quart de tours ✻T'es une maniaque du contrôle, tu prévois tout à l’avance ayant peur de l’inconnu en quelque sorte ✻Tu fais passer la vie des autres avant la tienne parce que tu préfères vivre pour les autres que pour toi ✻Tu préfères porter des baskets que de mettre des talons (qui finiront de toute manière par te faire mal au pied) ✻T'es têtue, t’aimes avoir raison tout simplement ✻T'es bornée dès que tu as un objectif personne ne peut faire en sorte de te l’enlever de la tête ✻T'es une tornade, tu débarques chez tes proches comme ça sur un coup de tête et tu peux faire en sorte de faire sortir une personne de chez elle en pyjama ✻Tu étais vierge jusqu’à que tu te donnes à Célian sachant que tu ne serais pas qu’un nom de plus sur la liste✻Tu penses toujours à Ael, te demandant très souvent comment il peut aller et ce qu’il est capable de faire. Surtout s’il pense encore à toi, la femme qu’il a frappé ✻T'aimerais devenir pédiatre parce que tu adores les enfants tout simplement✻Tu voudrais avoir des enfants, des jumeaux.



OHANA MEANS FAMILY
B L O O D - Tu possèdes une jumelle ainsi qu'une petite soeur.

A D O P T I V E - Cette famille est pour toi est aussi importante que celle du sang. Tu possèdes une soeur et un frère que tu aimes autant que tes deux autres soeurs, voir plus.



THE LOVE IS A FUCKING GAME
P R E S E N T - Personne, t'es célibataire pour le meilleur et pour le pire. Surtout le pire.

P A S T - - Ael est ton plus beau démon, ta plus grande faiblesse dans ce monde. Longtemps, il a été ton meilleur ami, vous étiez inséparable avant de vous mettre ensemble. Deux ans d'amour, deux ans de souffrance sachant qu'il est celui qui t'a frappé parce que tu ne voulais pas coucher avec lui. Il est parti avec ses parents et depuis tu as fais une croix sur lui, refusant de l'avoir encore une fois dans ta vie bien que tu as été très voir trop amoureuse de lui.

A M B I G U E - Célian est ton professeur et il te donne de temps en temps des cours particuliers pour que tu réussisses en médecine. Sauf qu'il t'a toujours plu dans le fond mais, tu n'avais jamais osé de lui dire avant une soirée chez lui. Depuis tu n'arrives pas à le sortir de ta te^te au point de faire ta première fois avec lui malgré le danger que peut représenter cette relation entre vous. Tu commences à t'attacher ce qui est mauvais à tes yeux.



GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
Spoiler:
 





WON’T BE YOUR YES GIRL NOT ANYMORE
Spoiler:
 





I hate that, I need you. I love you and I hate you.


Bryséis E. Reed
« COR UNUM ET ANIMA UNA »
- solidarity gamma

( » ) Mer 16 Aoû 2017 - 16:06

Cause I'm so into you
feat. Brysian ♡
Tu ne savais pas du tout ce que tu faisais là, tu aurais dû refuser, tu aurais dû lui dire que tu ne pouvais pas ou quelque chose comme ça mais, trop tard. Tu étais avec lui, tu étais chez lui et tu étais surtout trop proche de lui pour pouvoir partir, pour prendre tes affaires et simplement rentrer chez toi par la suite. Tu soupiras doucement tout en passant ta langue sur tes lèvres, tu ne pouvais pas faire autrement parce que tu n’aimais pas ce que tu entendais, ça te faisais mal dans le fond mais, tu gardais la tête haute pour ne pas baisser les bras, pour ne pas lui montrer que finalement tu avais finis par t’attacher un peu à lui. « Au moins, elle a finit par se rendre compte de sa bêtise, ce n’est pas plus mal. Puis ça donnera juste un nouvel élan à votre relation. » Tu faisais de ton mieux actuellement, tu faisais de ton mieux en lui donnant des conseils, en l’aidant pour savoir ce qu’il peut faire, ce qu’il devait faire depuis qu’il savait que son ancienne femme était de retour. Tu ne faisais pas la poids, tu n’avais pas envie de faire le poids de toute manière parce que tu savais qu’entre vous tout était impossible, tu n’étais qu’une élève qu’il avait été capable de se faire une fois, une élève à qui il avait pris sa virginité et rien de plus. Tu n’étais pas qu’un nom sur sa liste, tu le savais parfaitement mais, tu n’étais en tout cas pour toi, pas plus que ça. Tu finis par te décaler un peu plus, tu préférais clairement faire ça parce que peut-être que pour lui c’était simple mais, toi tu avais vraiment du mal à te retenir quand il était proche de toi, quand il te suffisait de tendre la main pour le toucher. « Arrête de dire ça, c’était l’histoire d’une nuit et voilà. Il ne se passera rien de plus que ça, comme ce soir c’est la dernière fois qu’on passera un moment tous les deux. » Tu préférais faire ça, tu préférais ne pas entendre une telle chose. Tu ne préférais pas qu’il te dise que tu lui plaisais ou quelque chose comme ça, ou ce qu’il aimait chez toi. « Puis je retournerais dormir chez moi, tu devrais plutôt passer ta nuit avec elle qu’avec moi. » Tu passas ta langue sur tes lèvres tout en frappant sur la table devant toi. « Tu le sais au fond de toi, tu es heureux de l’avoir retrouvée et c’est une chance pour toi, pour vous. Surtout que vous aviez eu une belle histoire avant qu’elle s’en aille puis peut-être que comme ça tu pourras enfin avoir des enfants comme tu aimerais en avoir. » Tu souris en coin le poussant en quelque sorte à l’appeler, à se rendre compte qu’il devait passer la nuit avec son ancienne femme qu’avec toi, qu’avec qu’une histoire comme ça.

© MADE BY SEAWOLF.
avatar
Date d'inscription : : 27/07/2017
Messages : : 348
Points : : 2536
Avatar : : Kit Harington.
Pseudo internet / prénom : : Aurélie.
Crédits : : Bazzart (praimfaya) & Tumblr. BLUE COMET pour la mise en page du profil J'ai : 34 ans et mon anniversaire est le : 1 Juillet. Je suis : anglais et mes origines sont : anglaise. En ce moment, je : médecin généraliste et je donne des cours de médecine à l'université. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une maison à Bel Air Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire divorcé.
. :
CELIAN BRADLEY SMITH
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Née en 1983 à Londres • A toujours vécu jusqu'à il y a quatre ans dans la ville • A eu une belle enfance • A vécu dans une riche famille, donc n'a jamais manqué de rien • Dès son plus jeune âge, il voulait devenir policier • Mais au fils des années, il a changé d'avis • Il a changé d'avis quand après un accident de vélo, il a été à l'hôpital et qu'un médecin l'a guérit • Depuis il veut devenir médecin aussi • A toujours été un très bon élève à l'école • Il était loin d'être le mec populaire à l'école • Il avait son petit groupe d'amis • Il est entré à l'université de Londres et a réalisé plusieurs échanges, en allant six mois à Paris à 20 ans, six mois à Dublin à 22 ans et un an à Los Angeles à 24 ans • Est devenu un grand buveur de bière après son passage à Dublin • A rencontré une femme à Los Angeles, il était prêt à tout pour elle, même à rester définitivement dans la ville, mais ce n'était pas aussi fort de son côté, et il est repartit à Londres • Quelques mois plus tard, il fait la connaissance de sa femme, Anastasia • Au bout de trois ans de relation, il l'a demandé en mariage • Ils ont emmenagé ensemble peu de temps après • Le mariage a été grandiose • Ils ont même commencé à parler d'enfants • Mais du jour au lendemain, sa femme l'a quitté et a demandé le divorce pour partir avec un autre gars à New York • A été au bord du gouffre très longtemps, jusqu'à ce qu'on le contacte pour un job à Los Angeles • Il a directement accepté, prêt à refaire sa vie ailleurs • Il a acheté sa maison et est médecin généraliste à l'hôpital de Los Angeles • En parallèle, il donne des cours de médecine à l'université • A écrit plusieurs chansons, qu'il chante dans son salon • Adore faire du sport avant d'aller travailler, comme par exemple courir dans un des parcs de la ville, qui en es remplis • Adore les enfants, des fois il va se balader dans une aire de jeux juste pour pouvoir voir les enfants, parce qu'il pensait qu'il sera déjà père à cet âge là • A deux tatouages, un au poignée avec la date de son mariage et un autre sur le pectoraux avec écrit "Love". C'est kitsch, mais il aime ses deux tatouage, même celui qui lui rappelle tous les jours qu'il a été marié • Adore conduire des voitures, il va souvent sur des pistes pour pouvoir conduire des voitures puissantes et avoir beaucoup de sensation, mais malgré ça c'est en métro qu'il va bosser, c'est beaucoup plus pratique • Quand il a besoin de réfléchir ou de s'isoler, il va toujours se poser au même endroit dans un parc de Los Angeles • Il adore les films Marvel, il les connaît quasiment tous par coeur, et il sait très bien qu'il faut rester jusqu'à la fin pour avoir des scènes exclusives • C'est un fan absolu d'Apple, il a tout Apple, que ça soit le portable, la tablette ou encore l'ordinateur • En alcool il ne presque que de la bière, merci à son stage à Dublin, qui l'ont rendu accro à cet alcool • Il adore les viennoiserie française, d'ailleurs dans le coin de sa rue, il y a une boulangerie française et tous les dimanches, il va acheter un croissant et un pain au chocolat • Il aimerait trouver une femme avec qui faire sa vie et avoir des enfants, mais surtout il faut qu'il réapprenne à faire confiance aux femmes. Après tout son ex est partie avec un autre.








THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY

JAMES c'est mon neveu, le fils de ma grande soeur. J'agis un peu comme un père pour lui et j'en suis enchanté, parce que je l'aime beaucoup et il sait qu'il peut compter sur moi à n'importe quel moment.


IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T |
U.C.
C O M P L I C A T E D | BRYSEIS, elle est mon élève et pourtant elle m'attire. C'est interdit et même impossible entre nous, pourtant on a déjà flirté ensemble et j'ai du mal à retirer cet épisode de ma tête
VICTORIA, on a fait connaissance à travers un site de rencontre. On s'est rencontré et on a couché ensemble, mais je suis loin de me douter qu'elle a mentit sur son âge, parce que physiquement elle faisait bien vingt six ans.
P A S T | ANASTASIA c'est mon ex-femme. On est resté cinq ans ensemble, dont deux ans où on a été marié. Tout était tellement parfait, peut être trop, je ne sais pas. Mais elle a finit par aller voir ailleurs, me quittant quelques semaines plus tard pour ce gars qu'elle avait rencontré je ne sais où. Ca m'a détruit sur le coup, parce que j'étais vraiment fou amoureux d'elle.



MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T |
U.C.
F R I E N D S | OSWALD je l'ai gardé quand elle avait neuf ans à Londres et elle m'en a raconté des choses. Elle me disait quasiment tout. Mais quand elle est partie en orphelinat, on s'est malheureusement perdu de vue. Et surprise on se retrouve à LA où je suis son professeur et je suis ravis qu'elle en m'ait pas oublié après toutes ces années. Désormais, on est comme avant, à se confier des choses et je l'aide avec sa fille de cinq ans.
FAYE c'est un peu comme sa confidente. Il sait qu'il peut se confier à elle, et le contraire marche aussi. J'ai été l'un des premiers au courant pour sa grossesse et je l'ai aidé à surmonter cette épreuve, même celle où elle l'a abandonné.
VICTOIRE, au départ j'ignore qu'il s'agissait de la princesse de mon pays, je l'ai aidé à décuvé après une dure soirée à Londres, et par la suite on a continué de se voir. J'ai compris qui elle était quand on a été bombardé de paparazzis. Depuis on est assez proche et on a tout fait pour garder contact.
H A T E R S |
U.C.

(c) BLUE COMET

24K MAGICLUSH LIFESUCKER FOR PAINYOUNG GODHAPPY

Célian B. Smith
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Mar 29 Aoû 2017 - 0:09

CAUSE I’M SO INTO YOU
feat. Brysian
En réalité cette situation me rend dingue, parce que je ne sais tout simplement pas quoi faire. Et j'en parle à Bryséis, comme si ça l'intéressait de savoir que mon ex-femme est de retour dans ma vie et qu'elle souhaite me récupérer. Je me doute bien que ça ne lui fais pas plaisir à entendre, parce qu'on a couché ensemble, parce qu'on a partagé un moment assez unique. Je sais que je lui plais et elle me plaît aussi. Je n'ai pas couché avec elle, juste pour coucher avec elle. Je l'ai voulu, je l'ai désiré et j'ai voulu recommencer, et je le veux toujours. Mais maintenant ça risque de se compliqué malheureusement. Parce que même si je refuse de l'avouer, Anastasia m'a manqué et ça me fait du bien de le retrouver. Je sais que dans le fond, je l'aime toujours. Elle a été mon plus grand amour, c'est compliqué à oublier tout de même. " Oui je sais pas, c'est plus compliqué que ça Bryséis... " Et moi je suis juste totalement perdu dans tout ça. Je ne sais plus où donner de la tête. Qui croire ? Qui ne pas croire ? Refaire confiance à mon ex ou pas ? Je n'en ai aucune idée. J'ai juste envie de m'enfuir d'ici pour pouvoir réfléchir et faire le pour et le contre. Parce que même si j'ai toujours de gros sentiments pour mon ex, l'étudiante me plaît toujours, Bryséis me plaît et je m'attache à elle, je m'attache à son côté mature, que certaines femmes de mon âge n'ont pas. Et l'entendre me pousser dans les bras d'Anastasia, ça me rend dingue. Oui ça serait beaucoup plus simplement, parce qu'il est évident qu'une relation tous les deux, c'est juste impossible. Elle est mon élève et c'est interdit, et pourtant je n'ai pas envie de laisser tomber, j'ai envie de garder cette proximité qu'on a. " Arrête de me pousser dans ses bras, ce n'est pas aussi facile que ça... Elle m'a largué sur un coup de tête, qui me dit qu'elle ne va pas recommencer ? J'ai vraiment besoin de temps, de faire le tri dans ma tête. " Oui c'est le plus important pour le moment. Et je ne vais clairement pas me jeter dans ses bras je pense. Déjà faut que je reprenne contact avec elle et pour le moment rien n'est clair dans mon tête. " J'ai pas envie d'en parler davantage Bry'... " Ca me perturbe et je n'ai pas envie qu'elle souffre de savoir une telle chose.


© MADE BY SEAWOLF.
avatar
Date d'inscription : : 22/07/2017
Messages : : 443
Points : : 2474
Avatar : : Jennifer Sassy Lawrence
Autres comptes : : Jaeden le connard dans l'âme
Pseudo internet / prénom : : *.HURRiiCANE (Marine).
Crédits : : Lux aeterna (av.), endlesslove (sign.) J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 5 décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : russe (paternel) et anglaise (maternel). En ce moment, je : étudiante en troisième année à la Medical School. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire et du club de cheerleading Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une petite maison à Westwood avec Callie en attente de deux autres colocataires pour remplir cette petite maison Ce qui m'attire ce sont : les hommes ou les femmes, je ne sais pas trop sachant que je n'ai jamais eu de relation sérieuse ou même simplement une relation sexuelle avec quiconque. et côté coeur je suis : célibataire pour toujours et à jamais.
. :


BRYSEIS EZECHIEL REED
Tu es née à Moscou ✻ T'as été adoptée à l'âge de trois ans par des trafiquants d'enfants ✻ T'as subis des attouchements sexuels par ses mêmes trafiquants ✻ T'as finis dans la famille Reed quelques mois plus tard ✻ Tu n'as aucun souvenir de ta famille biologique sachant que tes parents biologiques sont morts dans un accident domestique ✻ Tu as donc grandis à Wichita avec une sœur et un petit frère adoptif ✻ Tu as toujours considérer cette famille comme la tienne, tu les aimes d'un amour infini ✻ T'as subis des violences par ton ancien copain, Ael ✻ Depuis son départ tu ne fais plus confiance en l'amour et surtout en les hommes ✻ Tu as déjà subis d'autres violences par d'autres hommes ✻ Tu as une chaine youtube que tu as ouvert dès le départ d'Ael, tu parles de tout dessus et surtout de tes voyages ✻Tu es une grande gourmande, manger est sûrement ton activité préférée ✻T'es un garçon manqué sur les bords faisant très peu attention à toi ✻T'es studieuse, tu fais passer tes cours avant tout le reste et pourtant il t’arrive de sortir de temps en temps ✻T'es ce qu’on appelle généralement une grande gueule, tu ne dis tout haut ce que tu penses tout bas ✻T'es une femme compliquée, tu refuses qu’un homme te dicte ce que tu dois faire ou ne pas faire ✻T'es une gamine sur les bords et tu ne t’en caches pas ✻T'es chiante, tu refuses d’avoir tord et tu fais tout pour avoir raison ✻T'es très colérique, il te suffit de pas grand-chose pour partir aux quart de tours ✻T'es une maniaque du contrôle, tu prévois tout à l’avance ayant peur de l’inconnu en quelque sorte ✻Tu fais passer la vie des autres avant la tienne parce que tu préfères vivre pour les autres que pour toi ✻Tu préfères porter des baskets que de mettre des talons (qui finiront de toute manière par te faire mal au pied) ✻T'es têtue, t’aimes avoir raison tout simplement ✻T'es bornée dès que tu as un objectif personne ne peut faire en sorte de te l’enlever de la tête ✻T'es une tornade, tu débarques chez tes proches comme ça sur un coup de tête et tu peux faire en sorte de faire sortir une personne de chez elle en pyjama ✻Tu étais vierge jusqu’à que tu te donnes à Célian sachant que tu ne serais pas qu’un nom de plus sur la liste✻Tu penses toujours à Ael, te demandant très souvent comment il peut aller et ce qu’il est capable de faire. Surtout s’il pense encore à toi, la femme qu’il a frappé ✻T'aimerais devenir pédiatre parce que tu adores les enfants tout simplement✻Tu voudrais avoir des enfants, des jumeaux.



OHANA MEANS FAMILY
B L O O D - Tu possèdes une jumelle ainsi qu'une petite soeur.

A D O P T I V E - Cette famille est pour toi est aussi importante que celle du sang. Tu possèdes une soeur et un frère que tu aimes autant que tes deux autres soeurs, voir plus.



THE LOVE IS A FUCKING GAME
P R E S E N T - Personne, t'es célibataire pour le meilleur et pour le pire. Surtout le pire.

P A S T - - Ael est ton plus beau démon, ta plus grande faiblesse dans ce monde. Longtemps, il a été ton meilleur ami, vous étiez inséparable avant de vous mettre ensemble. Deux ans d'amour, deux ans de souffrance sachant qu'il est celui qui t'a frappé parce que tu ne voulais pas coucher avec lui. Il est parti avec ses parents et depuis tu as fais une croix sur lui, refusant de l'avoir encore une fois dans ta vie bien que tu as été très voir trop amoureuse de lui.

A M B I G U E - Célian est ton professeur et il te donne de temps en temps des cours particuliers pour que tu réussisses en médecine. Sauf qu'il t'a toujours plu dans le fond mais, tu n'avais jamais osé de lui dire avant une soirée chez lui. Depuis tu n'arrives pas à le sortir de ta te^te au point de faire ta première fois avec lui malgré le danger que peut représenter cette relation entre vous. Tu commences à t'attacher ce qui est mauvais à tes yeux.



GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
Spoiler:
 





WON’T BE YOUR YES GIRL NOT ANYMORE
Spoiler:
 





I hate that, I need you. I love you and I hate you.


Bryséis E. Reed
« COR UNUM ET ANIMA UNA »
- solidarity gamma

( » ) Mar 29 Aoû 2017 - 23:58

Cause I'm so into you
feat. Brysian ♡
Qu’est-ce qu’elle était en train de faire là ? Donner des conseils pour qu’il retourne vers son ex alors que ça te faisais du mal d’entendre un truc pareil. Bien sûr que tu t’étais attachée à lui, il n’était pas comme tous les autres avec toi, il ne voulait pas simplement coucher avec toi ou te frapper parce que tu étais une grande gueule. Non, il était là pour toi en quelque sorte du moins. Il voulait te voir et des trucs comme ça, il a surtout été ta première fois et ce n’était pas facile à oublier ça parce que cette chose te tenait à cœur tu n’aurais pas couché avec n’importe qui et il le savait parfaitement. Il avait été patient avec toi, doux cette nuit-là, tout ce qu’une femme voudrait vivre et tu l’avais vécue toi… Bref, tout était terminé et tu ne devais plus penser à cette nuit. Tu devais essayer de l’oublier totalement tout en prenant de la distance avec lui, t’essayais de le faire dès ce soir, t’éloignant un peu surtout dès qu’il était en train de se rapprocher de toi, essayant de lui faire comprendre qu’il devait retourner avec son ex. Tu haussas simplement les épaules, pour toi c’était simple. S’il tenait encore à elle, pourquoi il attendait ? Il allait encore la perdre avec ses conneries, tu levas les yeux au ciel en entendant sa remarque et qu’est-ce que tu devais faire hein ? Tu ne savais pas, tu n’étais pas dans cette situation normalement, tu n’avais jamais couché un de tes profs, tu ne savais pas autant de choses sur eux normalement mais, avec lui tout était différent. « Et qu’est-ce que je dois faire alors ? Te dire de faire en sorte qu’elle s’en aille ? Que je veux pas que tu t’approches d’elle ou qu’elle revienne vers toi parce que ça me bouffe de le savoir ? Je te dirais jamais une telle chose. » Même si c’était la vérité, tu ne le dirais pas. Tu finis par prendre ton verre pour te lever et t’éloigner, pourquoi il devait être aussi près de toi hein ? S’il voulait pas s’éloigner, tu allais faire s’en souci. Tu levas encore une fois les yeux au ciel croyant clairement rêver en entendant une telle chose de sa part. « C’est toi qui a commencé à parler d’elle, je te signale. » Tu ne faisais que de lui répondre, toi tu n’avais rien demandé.

© MADE BY SEAWOLF.
avatar
Date d'inscription : : 27/07/2017
Messages : : 348
Points : : 2536
Avatar : : Kit Harington.
Pseudo internet / prénom : : Aurélie.
Crédits : : Bazzart (praimfaya) & Tumblr. BLUE COMET pour la mise en page du profil J'ai : 34 ans et mon anniversaire est le : 1 Juillet. Je suis : anglais et mes origines sont : anglaise. En ce moment, je : médecin généraliste et je donne des cours de médecine à l'université. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une maison à Bel Air Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire divorcé.
. :
CELIAN BRADLEY SMITH
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Née en 1983 à Londres • A toujours vécu jusqu'à il y a quatre ans dans la ville • A eu une belle enfance • A vécu dans une riche famille, donc n'a jamais manqué de rien • Dès son plus jeune âge, il voulait devenir policier • Mais au fils des années, il a changé d'avis • Il a changé d'avis quand après un accident de vélo, il a été à l'hôpital et qu'un médecin l'a guérit • Depuis il veut devenir médecin aussi • A toujours été un très bon élève à l'école • Il était loin d'être le mec populaire à l'école • Il avait son petit groupe d'amis • Il est entré à l'université de Londres et a réalisé plusieurs échanges, en allant six mois à Paris à 20 ans, six mois à Dublin à 22 ans et un an à Los Angeles à 24 ans • Est devenu un grand buveur de bière après son passage à Dublin • A rencontré une femme à Los Angeles, il était prêt à tout pour elle, même à rester définitivement dans la ville, mais ce n'était pas aussi fort de son côté, et il est repartit à Londres • Quelques mois plus tard, il fait la connaissance de sa femme, Anastasia • Au bout de trois ans de relation, il l'a demandé en mariage • Ils ont emmenagé ensemble peu de temps après • Le mariage a été grandiose • Ils ont même commencé à parler d'enfants • Mais du jour au lendemain, sa femme l'a quitté et a demandé le divorce pour partir avec un autre gars à New York • A été au bord du gouffre très longtemps, jusqu'à ce qu'on le contacte pour un job à Los Angeles • Il a directement accepté, prêt à refaire sa vie ailleurs • Il a acheté sa maison et est médecin généraliste à l'hôpital de Los Angeles • En parallèle, il donne des cours de médecine à l'université • A écrit plusieurs chansons, qu'il chante dans son salon • Adore faire du sport avant d'aller travailler, comme par exemple courir dans un des parcs de la ville, qui en es remplis • Adore les enfants, des fois il va se balader dans une aire de jeux juste pour pouvoir voir les enfants, parce qu'il pensait qu'il sera déjà père à cet âge là • A deux tatouages, un au poignée avec la date de son mariage et un autre sur le pectoraux avec écrit "Love". C'est kitsch, mais il aime ses deux tatouage, même celui qui lui rappelle tous les jours qu'il a été marié • Adore conduire des voitures, il va souvent sur des pistes pour pouvoir conduire des voitures puissantes et avoir beaucoup de sensation, mais malgré ça c'est en métro qu'il va bosser, c'est beaucoup plus pratique • Quand il a besoin de réfléchir ou de s'isoler, il va toujours se poser au même endroit dans un parc de Los Angeles • Il adore les films Marvel, il les connaît quasiment tous par coeur, et il sait très bien qu'il faut rester jusqu'à la fin pour avoir des scènes exclusives • C'est un fan absolu d'Apple, il a tout Apple, que ça soit le portable, la tablette ou encore l'ordinateur • En alcool il ne presque que de la bière, merci à son stage à Dublin, qui l'ont rendu accro à cet alcool • Il adore les viennoiserie française, d'ailleurs dans le coin de sa rue, il y a une boulangerie française et tous les dimanches, il va acheter un croissant et un pain au chocolat • Il aimerait trouver une femme avec qui faire sa vie et avoir des enfants, mais surtout il faut qu'il réapprenne à faire confiance aux femmes. Après tout son ex est partie avec un autre.








THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY

JAMES c'est mon neveu, le fils de ma grande soeur. J'agis un peu comme un père pour lui et j'en suis enchanté, parce que je l'aime beaucoup et il sait qu'il peut compter sur moi à n'importe quel moment.


IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T |
U.C.
C O M P L I C A T E D | BRYSEIS, elle est mon élève et pourtant elle m'attire. C'est interdit et même impossible entre nous, pourtant on a déjà flirté ensemble et j'ai du mal à retirer cet épisode de ma tête
VICTORIA, on a fait connaissance à travers un site de rencontre. On s'est rencontré et on a couché ensemble, mais je suis loin de me douter qu'elle a mentit sur son âge, parce que physiquement elle faisait bien vingt six ans.
P A S T | ANASTASIA c'est mon ex-femme. On est resté cinq ans ensemble, dont deux ans où on a été marié. Tout était tellement parfait, peut être trop, je ne sais pas. Mais elle a finit par aller voir ailleurs, me quittant quelques semaines plus tard pour ce gars qu'elle avait rencontré je ne sais où. Ca m'a détruit sur le coup, parce que j'étais vraiment fou amoureux d'elle.



MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T |
U.C.
F R I E N D S | OSWALD je l'ai gardé quand elle avait neuf ans à Londres et elle m'en a raconté des choses. Elle me disait quasiment tout. Mais quand elle est partie en orphelinat, on s'est malheureusement perdu de vue. Et surprise on se retrouve à LA où je suis son professeur et je suis ravis qu'elle en m'ait pas oublié après toutes ces années. Désormais, on est comme avant, à se confier des choses et je l'aide avec sa fille de cinq ans.
FAYE c'est un peu comme sa confidente. Il sait qu'il peut se confier à elle, et le contraire marche aussi. J'ai été l'un des premiers au courant pour sa grossesse et je l'ai aidé à surmonter cette épreuve, même celle où elle l'a abandonné.
VICTOIRE, au départ j'ignore qu'il s'agissait de la princesse de mon pays, je l'ai aidé à décuvé après une dure soirée à Londres, et par la suite on a continué de se voir. J'ai compris qui elle était quand on a été bombardé de paparazzis. Depuis on est assez proche et on a tout fait pour garder contact.
H A T E R S |
U.C.

(c) BLUE COMET

24K MAGICLUSH LIFESUCKER FOR PAINYOUNG GODHAPPY

Célian B. Smith
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Mer 30 Aoû 2017 - 12:50

CAUSE I’M SO INTO YOU
feat. Brysian
Je n'aurais pas du lui parler de mon ex-femme. Après tout c'était logique qu'elle réagisse de cette façon. Si elle a décidé de coucher avec moi, de me donner sa virginité c'est que je lui plais vraiment, malgré que notre relation soit totalement interdite. Elle me plaît aussi, mais revoir Anastasia ça me chamboule plus que je ne le voudrais. Je ne pensais pas que ça me ferait un tel effet. C'est juste que je n'ai jamais cessé de l'aimer tout simplement. C'est elle qui m'a quitté alors que j'étais toujours dingue d'elle. Enfin c'est une situation assez compliqué, il faut dire ce qui est. S'il ne s'était pas passé tout ça avec Bryséis, peut être que ça aurait été plus simple, peut être que j'aurais accepté directement de la revoir, mais il s'est passé toutes ces choses avec l'étudiante et ça a tendance à me perturber encore plus et je ne sais plus quoi penser. Surtout quand elle me pousse dans les bras de mon ex. Oui c'est sûr c'est la solution de facilité, je sais que j'ai encore des sentiments mais si tout était aussi simple, ça se saurait. " C'est ce que tu penses ? " Lui demandais-je finalement en la regardant. Je ne sais pas quoi penser de tout ça aussi. Notre relation est interdite, elle ne devrait pas s'attacher à moi de cette manière et pourtant c'est le cas, et je ressens à peu près pareil, je m'attache à elle. Je la vois s'éloigner de moi dès que je tente une approche. Je n'aurais peut être pas du lui demander de venir. Je ne pensais pas que ça se passerait comme ça. " Oui désolé, je n'aurais pas du te parler d'elle. " C'est juste que j'ai l'habitude d'être clair. Je ne veux pas lui donner de faux espoirs. Déjà que c'est impossible mais avec Anastasia de retour c'est encore pire. " Tu veux quand même rester ? " Je comprendrais qu'elle veuille partir pour retourner chez elle et ne pas rester plus longtemps chez moi, pour éviter de craquer et de succomber à la tentation.


© MADE BY SEAWOLF.
avatar
Date d'inscription : : 22/07/2017
Messages : : 443
Points : : 2474
Avatar : : Jennifer Sassy Lawrence
Autres comptes : : Jaeden le connard dans l'âme
Pseudo internet / prénom : : *.HURRiiCANE (Marine).
Crédits : : Lux aeterna (av.), endlesslove (sign.) J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 5 décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : russe (paternel) et anglaise (maternel). En ce moment, je : étudiante en troisième année à la Medical School. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire et du club de cheerleading Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une petite maison à Westwood avec Callie en attente de deux autres colocataires pour remplir cette petite maison Ce qui m'attire ce sont : les hommes ou les femmes, je ne sais pas trop sachant que je n'ai jamais eu de relation sérieuse ou même simplement une relation sexuelle avec quiconque. et côté coeur je suis : célibataire pour toujours et à jamais.
. :


BRYSEIS EZECHIEL REED
Tu es née à Moscou ✻ T'as été adoptée à l'âge de trois ans par des trafiquants d'enfants ✻ T'as subis des attouchements sexuels par ses mêmes trafiquants ✻ T'as finis dans la famille Reed quelques mois plus tard ✻ Tu n'as aucun souvenir de ta famille biologique sachant que tes parents biologiques sont morts dans un accident domestique ✻ Tu as donc grandis à Wichita avec une sœur et un petit frère adoptif ✻ Tu as toujours considérer cette famille comme la tienne, tu les aimes d'un amour infini ✻ T'as subis des violences par ton ancien copain, Ael ✻ Depuis son départ tu ne fais plus confiance en l'amour et surtout en les hommes ✻ Tu as déjà subis d'autres violences par d'autres hommes ✻ Tu as une chaine youtube que tu as ouvert dès le départ d'Ael, tu parles de tout dessus et surtout de tes voyages ✻Tu es une grande gourmande, manger est sûrement ton activité préférée ✻T'es un garçon manqué sur les bords faisant très peu attention à toi ✻T'es studieuse, tu fais passer tes cours avant tout le reste et pourtant il t’arrive de sortir de temps en temps ✻T'es ce qu’on appelle généralement une grande gueule, tu ne dis tout haut ce que tu penses tout bas ✻T'es une femme compliquée, tu refuses qu’un homme te dicte ce que tu dois faire ou ne pas faire ✻T'es une gamine sur les bords et tu ne t’en caches pas ✻T'es chiante, tu refuses d’avoir tord et tu fais tout pour avoir raison ✻T'es très colérique, il te suffit de pas grand-chose pour partir aux quart de tours ✻T'es une maniaque du contrôle, tu prévois tout à l’avance ayant peur de l’inconnu en quelque sorte ✻Tu fais passer la vie des autres avant la tienne parce que tu préfères vivre pour les autres que pour toi ✻Tu préfères porter des baskets que de mettre des talons (qui finiront de toute manière par te faire mal au pied) ✻T'es têtue, t’aimes avoir raison tout simplement ✻T'es bornée dès que tu as un objectif personne ne peut faire en sorte de te l’enlever de la tête ✻T'es une tornade, tu débarques chez tes proches comme ça sur un coup de tête et tu peux faire en sorte de faire sortir une personne de chez elle en pyjama ✻Tu étais vierge jusqu’à que tu te donnes à Célian sachant que tu ne serais pas qu’un nom de plus sur la liste✻Tu penses toujours à Ael, te demandant très souvent comment il peut aller et ce qu’il est capable de faire. Surtout s’il pense encore à toi, la femme qu’il a frappé ✻T'aimerais devenir pédiatre parce que tu adores les enfants tout simplement✻Tu voudrais avoir des enfants, des jumeaux.



OHANA MEANS FAMILY
B L O O D - Tu possèdes une jumelle ainsi qu'une petite soeur.

A D O P T I V E - Cette famille est pour toi est aussi importante que celle du sang. Tu possèdes une soeur et un frère que tu aimes autant que tes deux autres soeurs, voir plus.



THE LOVE IS A FUCKING GAME
P R E S E N T - Personne, t'es célibataire pour le meilleur et pour le pire. Surtout le pire.

P A S T - - Ael est ton plus beau démon, ta plus grande faiblesse dans ce monde. Longtemps, il a été ton meilleur ami, vous étiez inséparable avant de vous mettre ensemble. Deux ans d'amour, deux ans de souffrance sachant qu'il est celui qui t'a frappé parce que tu ne voulais pas coucher avec lui. Il est parti avec ses parents et depuis tu as fais une croix sur lui, refusant de l'avoir encore une fois dans ta vie bien que tu as été très voir trop amoureuse de lui.

A M B I G U E - Célian est ton professeur et il te donne de temps en temps des cours particuliers pour que tu réussisses en médecine. Sauf qu'il t'a toujours plu dans le fond mais, tu n'avais jamais osé de lui dire avant une soirée chez lui. Depuis tu n'arrives pas à le sortir de ta te^te au point de faire ta première fois avec lui malgré le danger que peut représenter cette relation entre vous. Tu commences à t'attacher ce qui est mauvais à tes yeux.



GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
Spoiler:
 





WON’T BE YOUR YES GIRL NOT ANYMORE
Spoiler:
 





I hate that, I need you. I love you and I hate you.


Bryséis E. Reed
« COR UNUM ET ANIMA UNA »
- solidarity gamma

( » ) Ven 1 Sep 2017 - 13:23

Cause I'm so into you
feat. Brysian ♡
S’il t’avait fait venir seulement pour ça ben tu étais déçue, tu ne savais pas du tout quoi penser. Tu n’avais jamais pensé que vous parleriez de son ex-femme qui était revenue pour l’avoir de nouveau dans sa vie, ni qu’il allait te dire d’arrêter de le pousser à la contacter mais, c’était ce qu’il devait faire non ? Tu ne comprenais plus du tout ce que tu faisais ici, il voulait te voir très bien mais, pourquoi te dire de dormir ici ? Il se rendait compte que si elle venait à être au courant, il était dans une merde ultime ? Pas sûre qu’elle accepte ça sans rien dire, c’était même sûre qu’elle péterait un câble si elle le savait alors toi, tu t’éloignais de lui parce que c’était la meilleure chose à faire, parce que la seule chose que tu voulais dans le fond c’était de le toucher, de l’avoir contre toi comme durant les autres fois sauf que non. Ce n’était pas la solution, tu ne devais pas succomber, pas encore une fois, ce soir tu restais sur tes positions, tu ne finirais pas dans son lit même si l’envie était là, tu ne pouvais pas le nier. « Non. » Mensonge, tu le pensais que trop bien. Tu ne voulais pas la voir dans sa vie, tu ne voulais pas qu’il s’éloigne de toi sauf que tu n’avais pas le droit, c’était la seule que tu te répétais, tu n’avais pas le droit, aucun droit sur lui. « Non, je préfère le savoir de ta bouche que l’apprendre autrement. Je penserais autre chose de toi sinon. » Et accessoirement il ne ferait plus partit de ta vie. Tu soupiras avant de reprendre ton verre pour le finir, tu ne savais pas quoi faire, tu savais que partir serait la meilleure solution du monde mais, tu ne voulais pas dans le fond. Tu voulais rester avec lui tout simplement mais, tu n’en avais pas le droit. « Je sais pas si c’est une bonne idée. » Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de laisser tes doigts jouaient sur ton verre avant de reprendre la parole. « La seule chose que je veux là, c’est de t’avoir encore une fois près de moi, de t’embrasser, de coucher encore avec toi. Mais on peut pas, tout ça, ça doit se finir parce que dans tout les cas, ça finira mal. » Tu t’ouvrais encore une fois à lui, au moins tu expliquais pourquoi tu étais en train de t’éloigner sans cesse de lui dès qu’il essayait quelque chose. Il fallait le faire, s’il n’en était pas capable tu le ferais sans aucun souci.

© MADE BY SEAWOLF.
avatar
Date d'inscription : : 27/07/2017
Messages : : 348
Points : : 2536
Avatar : : Kit Harington.
Pseudo internet / prénom : : Aurélie.
Crédits : : Bazzart (praimfaya) & Tumblr. BLUE COMET pour la mise en page du profil J'ai : 34 ans et mon anniversaire est le : 1 Juillet. Je suis : anglais et mes origines sont : anglaise. En ce moment, je : médecin généraliste et je donne des cours de médecine à l'université. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une maison à Bel Air Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire divorcé.
. :
CELIAN BRADLEY SMITH
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Née en 1983 à Londres • A toujours vécu jusqu'à il y a quatre ans dans la ville • A eu une belle enfance • A vécu dans une riche famille, donc n'a jamais manqué de rien • Dès son plus jeune âge, il voulait devenir policier • Mais au fils des années, il a changé d'avis • Il a changé d'avis quand après un accident de vélo, il a été à l'hôpital et qu'un médecin l'a guérit • Depuis il veut devenir médecin aussi • A toujours été un très bon élève à l'école • Il était loin d'être le mec populaire à l'école • Il avait son petit groupe d'amis • Il est entré à l'université de Londres et a réalisé plusieurs échanges, en allant six mois à Paris à 20 ans, six mois à Dublin à 22 ans et un an à Los Angeles à 24 ans • Est devenu un grand buveur de bière après son passage à Dublin • A rencontré une femme à Los Angeles, il était prêt à tout pour elle, même à rester définitivement dans la ville, mais ce n'était pas aussi fort de son côté, et il est repartit à Londres • Quelques mois plus tard, il fait la connaissance de sa femme, Anastasia • Au bout de trois ans de relation, il l'a demandé en mariage • Ils ont emmenagé ensemble peu de temps après • Le mariage a été grandiose • Ils ont même commencé à parler d'enfants • Mais du jour au lendemain, sa femme l'a quitté et a demandé le divorce pour partir avec un autre gars à New York • A été au bord du gouffre très longtemps, jusqu'à ce qu'on le contacte pour un job à Los Angeles • Il a directement accepté, prêt à refaire sa vie ailleurs • Il a acheté sa maison et est médecin généraliste à l'hôpital de Los Angeles • En parallèle, il donne des cours de médecine à l'université • A écrit plusieurs chansons, qu'il chante dans son salon • Adore faire du sport avant d'aller travailler, comme par exemple courir dans un des parcs de la ville, qui en es remplis • Adore les enfants, des fois il va se balader dans une aire de jeux juste pour pouvoir voir les enfants, parce qu'il pensait qu'il sera déjà père à cet âge là • A deux tatouages, un au poignée avec la date de son mariage et un autre sur le pectoraux avec écrit "Love". C'est kitsch, mais il aime ses deux tatouage, même celui qui lui rappelle tous les jours qu'il a été marié • Adore conduire des voitures, il va souvent sur des pistes pour pouvoir conduire des voitures puissantes et avoir beaucoup de sensation, mais malgré ça c'est en métro qu'il va bosser, c'est beaucoup plus pratique • Quand il a besoin de réfléchir ou de s'isoler, il va toujours se poser au même endroit dans un parc de Los Angeles • Il adore les films Marvel, il les connaît quasiment tous par coeur, et il sait très bien qu'il faut rester jusqu'à la fin pour avoir des scènes exclusives • C'est un fan absolu d'Apple, il a tout Apple, que ça soit le portable, la tablette ou encore l'ordinateur • En alcool il ne presque que de la bière, merci à son stage à Dublin, qui l'ont rendu accro à cet alcool • Il adore les viennoiserie française, d'ailleurs dans le coin de sa rue, il y a une boulangerie française et tous les dimanches, il va acheter un croissant et un pain au chocolat • Il aimerait trouver une femme avec qui faire sa vie et avoir des enfants, mais surtout il faut qu'il réapprenne à faire confiance aux femmes. Après tout son ex est partie avec un autre.








THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY

JAMES c'est mon neveu, le fils de ma grande soeur. J'agis un peu comme un père pour lui et j'en suis enchanté, parce que je l'aime beaucoup et il sait qu'il peut compter sur moi à n'importe quel moment.


IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T |
U.C.
C O M P L I C A T E D | BRYSEIS, elle est mon élève et pourtant elle m'attire. C'est interdit et même impossible entre nous, pourtant on a déjà flirté ensemble et j'ai du mal à retirer cet épisode de ma tête
VICTORIA, on a fait connaissance à travers un site de rencontre. On s'est rencontré et on a couché ensemble, mais je suis loin de me douter qu'elle a mentit sur son âge, parce que physiquement elle faisait bien vingt six ans.
P A S T | ANASTASIA c'est mon ex-femme. On est resté cinq ans ensemble, dont deux ans où on a été marié. Tout était tellement parfait, peut être trop, je ne sais pas. Mais elle a finit par aller voir ailleurs, me quittant quelques semaines plus tard pour ce gars qu'elle avait rencontré je ne sais où. Ca m'a détruit sur le coup, parce que j'étais vraiment fou amoureux d'elle.



MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T |
U.C.
F R I E N D S | OSWALD je l'ai gardé quand elle avait neuf ans à Londres et elle m'en a raconté des choses. Elle me disait quasiment tout. Mais quand elle est partie en orphelinat, on s'est malheureusement perdu de vue. Et surprise on se retrouve à LA où je suis son professeur et je suis ravis qu'elle en m'ait pas oublié après toutes ces années. Désormais, on est comme avant, à se confier des choses et je l'aide avec sa fille de cinq ans.
FAYE c'est un peu comme sa confidente. Il sait qu'il peut se confier à elle, et le contraire marche aussi. J'ai été l'un des premiers au courant pour sa grossesse et je l'ai aidé à surmonter cette épreuve, même celle où elle l'a abandonné.
VICTOIRE, au départ j'ignore qu'il s'agissait de la princesse de mon pays, je l'ai aidé à décuvé après une dure soirée à Londres, et par la suite on a continué de se voir. J'ai compris qui elle était quand on a été bombardé de paparazzis. Depuis on est assez proche et on a tout fait pour garder contact.
H A T E R S |
U.C.

(c) BLUE COMET

24K MAGICLUSH LIFESUCKER FOR PAINYOUNG GODHAPPY

Célian B. Smith
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Ven 1 Sep 2017 - 23:46

CAUSE I’M SO INTO YOU
feat. Brysian
Tout est confus dans ma tête en ce moment. Je ne savais pas si je devais en parler à Bryséis de mon ex femme ou non. Finalement j'ai opté pour. Je ne sais pas pourquoi mais je l'ai fais. Et je vois bien que ça ne lui plais pas et que ça la blesse quelque peu. Ce que je peux comprendre, surtout au vue de notre relation actuelle. On est proche, vraiment très proche. On a couché ensemble, elle m'a offerte sa virginité, ce n'est pas rien en réalité. Je sais que je dois avoir une place importante dans son coeur ou je ne sais où. Mais avec mon ex femme qui est de retour, ça risque de se compliquer. Déjà que c'était compliqué avant à cause de notre relation, mais là, ça l'est encore plus. Alors le meilleur moyen c'est d'arrêter d'en parler. Parce que c'est me prendre encore plus tête que je ne devrais. Elle m'envoie dans les bras de mon ex, alors que ce n'est pas ce que je veux. Je ne sais pas ce que je veux. Revoir Anastasia ou pas ? Oui certainement. Accepter de retrouver notre relation d'avant ? Je ne sais pas. Pour le moment non en tout cas. " Oui je me doute que tu préfères le savoir de ma voix... " Oui c'est mieux, au moins ça montre que je suis sincère et honnêtre avec elle. Je n'avais pas envie de lui cacher une telle chose. Après elle aurait pu mal le prendre de le savoir d'une autre personne, et je n'ai clairement pas envie de mettre un plus grand froid entre nous deux. Je lui demande finalement si elle veut rester ou pas. Je comprendrais que non. Je ne peux pas la forcer à rester. Elle doit sûrement se dire que c'est la meilleure chose à faire. Partir pour éviter d'être trop tenter. " Ce n'est pas encore la rentrée... " Donc si elle a envie de tout ça, pourquoi se retenir ? " Moi aussi j'ai envie de tout ça... " Même si je lui ai parlé de mon ex femme, je lui ai aussi dis qu'elle me plaisait, donc oui j'ai envie de l'embrasser encore une fois, de la prendre contre moi encore une fois et de lui faire l'amour encore une fois.


© MADE BY SEAWOLF.
avatar
Date d'inscription : : 22/07/2017
Messages : : 443
Points : : 2474
Avatar : : Jennifer Sassy Lawrence
Autres comptes : : Jaeden le connard dans l'âme
Pseudo internet / prénom : : *.HURRiiCANE (Marine).
Crédits : : Lux aeterna (av.), endlesslove (sign.) J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 5 décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : russe (paternel) et anglaise (maternel). En ce moment, je : étudiante en troisième année à la Medical School. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire et du club de cheerleading Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une petite maison à Westwood avec Callie en attente de deux autres colocataires pour remplir cette petite maison Ce qui m'attire ce sont : les hommes ou les femmes, je ne sais pas trop sachant que je n'ai jamais eu de relation sérieuse ou même simplement une relation sexuelle avec quiconque. et côté coeur je suis : célibataire pour toujours et à jamais.
. :


BRYSEIS EZECHIEL REED
Tu es née à Moscou ✻ T'as été adoptée à l'âge de trois ans par des trafiquants d'enfants ✻ T'as subis des attouchements sexuels par ses mêmes trafiquants ✻ T'as finis dans la famille Reed quelques mois plus tard ✻ Tu n'as aucun souvenir de ta famille biologique sachant que tes parents biologiques sont morts dans un accident domestique ✻ Tu as donc grandis à Wichita avec une sœur et un petit frère adoptif ✻ Tu as toujours considérer cette famille comme la tienne, tu les aimes d'un amour infini ✻ T'as subis des violences par ton ancien copain, Ael ✻ Depuis son départ tu ne fais plus confiance en l'amour et surtout en les hommes ✻ Tu as déjà subis d'autres violences par d'autres hommes ✻ Tu as une chaine youtube que tu as ouvert dès le départ d'Ael, tu parles de tout dessus et surtout de tes voyages ✻Tu es une grande gourmande, manger est sûrement ton activité préférée ✻T'es un garçon manqué sur les bords faisant très peu attention à toi ✻T'es studieuse, tu fais passer tes cours avant tout le reste et pourtant il t’arrive de sortir de temps en temps ✻T'es ce qu’on appelle généralement une grande gueule, tu ne dis tout haut ce que tu penses tout bas ✻T'es une femme compliquée, tu refuses qu’un homme te dicte ce que tu dois faire ou ne pas faire ✻T'es une gamine sur les bords et tu ne t’en caches pas ✻T'es chiante, tu refuses d’avoir tord et tu fais tout pour avoir raison ✻T'es très colérique, il te suffit de pas grand-chose pour partir aux quart de tours ✻T'es une maniaque du contrôle, tu prévois tout à l’avance ayant peur de l’inconnu en quelque sorte ✻Tu fais passer la vie des autres avant la tienne parce que tu préfères vivre pour les autres que pour toi ✻Tu préfères porter des baskets que de mettre des talons (qui finiront de toute manière par te faire mal au pied) ✻T'es têtue, t’aimes avoir raison tout simplement ✻T'es bornée dès que tu as un objectif personne ne peut faire en sorte de te l’enlever de la tête ✻T'es une tornade, tu débarques chez tes proches comme ça sur un coup de tête et tu peux faire en sorte de faire sortir une personne de chez elle en pyjama ✻Tu étais vierge jusqu’à que tu te donnes à Célian sachant que tu ne serais pas qu’un nom de plus sur la liste✻Tu penses toujours à Ael, te demandant très souvent comment il peut aller et ce qu’il est capable de faire. Surtout s’il pense encore à toi, la femme qu’il a frappé ✻T'aimerais devenir pédiatre parce que tu adores les enfants tout simplement✻Tu voudrais avoir des enfants, des jumeaux.



OHANA MEANS FAMILY
B L O O D - Tu possèdes une jumelle ainsi qu'une petite soeur.

A D O P T I V E - Cette famille est pour toi est aussi importante que celle du sang. Tu possèdes une soeur et un frère que tu aimes autant que tes deux autres soeurs, voir plus.



THE LOVE IS A FUCKING GAME
P R E S E N T - Personne, t'es célibataire pour le meilleur et pour le pire. Surtout le pire.

P A S T - - Ael est ton plus beau démon, ta plus grande faiblesse dans ce monde. Longtemps, il a été ton meilleur ami, vous étiez inséparable avant de vous mettre ensemble. Deux ans d'amour, deux ans de souffrance sachant qu'il est celui qui t'a frappé parce que tu ne voulais pas coucher avec lui. Il est parti avec ses parents et depuis tu as fais une croix sur lui, refusant de l'avoir encore une fois dans ta vie bien que tu as été très voir trop amoureuse de lui.

A M B I G U E - Célian est ton professeur et il te donne de temps en temps des cours particuliers pour que tu réussisses en médecine. Sauf qu'il t'a toujours plu dans le fond mais, tu n'avais jamais osé de lui dire avant une soirée chez lui. Depuis tu n'arrives pas à le sortir de ta te^te au point de faire ta première fois avec lui malgré le danger que peut représenter cette relation entre vous. Tu commences à t'attacher ce qui est mauvais à tes yeux.



GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
Spoiler:
 





WON’T BE YOUR YES GIRL NOT ANYMORE
Spoiler:
 





I hate that, I need you. I love you and I hate you.


Bryséis E. Reed
« COR UNUM ET ANIMA UNA »
- solidarity gamma

( » ) Dim 3 Sep 2017 - 15:37

Cause I'm so into you
feat. Brysian ♡
Tu ne savais clairement pas comment la soirée allait se finir parce que là, tout était trop compliqué. Il y avait son ex-femme qui était là pour lui, tu ne pouvais pas lui sauter dessus comme ci tout était normal alors que pas du tout, tu pensais toujours au fait qu’elle était venue pour lui, qu’elle avait raison de se battre pour lui. Tu devais t’effacer, c’était comme ça, tu devais faire en sorte de sortir de sa vie, d’arrêter tout ça, d’arrêter de l’embrasser, de lui sauter en quelque sorte dessus dès qu’il était là, dès que tu étais dans une pièce uniquement avec lui. Mais tu avais tellement de conviction que tu étais déjà en train de se lever après ses paroles, il était la tentation et une partie de toi le détestait pour ça, il était juste une faiblesse dans ta vie. Il te montrait seulement que tu étais capable de te donner sans le moindre souci, que tu pouvais agir comme une femme de vingt cinq ans qui n’avait pas peur des hommes et qui pouvait un tant soit peu leur faire confiance. Tu finis par te mettre à califourchon sur lui tout en posant tes deux mains sur ses joues pour l’embrasser passionnément, tu ne réfléchissais plus tellement, tu laissais ta bouche rejoindre la sienne tout simplement avant de bouger ton bassin. Puis tu pris ses mains pour faire en sorte qu’il ne te touche pas, une vengeance personnelle pour avoir parlé de son ex-femme et du reste. De l’avoir blessé en quelque sorte, tu savais que ça allait le frustrer parce qu’il était juste en train de subir, en train de subir ce qu’il t’avait appris dans le fond sans être capable de faire quoi que ce soit. Et tu n’étais pas prête à t’arrêter, tu laissais ta tête partir dans le cou pour poser ta bouche, mordre sa peau par moment avant d’arriver à son oreille pour jouer avec le lobe de celle-ci. Tu montrais juste une autre face de toi mais, tant pis. Tu lui en voulais en quelque sorte, une partie de toi n’avait pas eu envie d’entendre ça, une partie de toi avait cru que cette soirée serait différente que peut-être tu serais déjà dans son lit ou n’importe quoi. Qu’il t’avait envoyé ce message parce qu’il voulait vraiment te voir, simplement toi et pas parler tu ne savais pas de quoi.

© MADE BY SEAWOLF.
avatar
Date d'inscription : : 27/07/2017
Messages : : 348
Points : : 2536
Avatar : : Kit Harington.
Pseudo internet / prénom : : Aurélie.
Crédits : : Bazzart (praimfaya) & Tumblr. BLUE COMET pour la mise en page du profil J'ai : 34 ans et mon anniversaire est le : 1 Juillet. Je suis : anglais et mes origines sont : anglaise. En ce moment, je : médecin généraliste et je donne des cours de médecine à l'université. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une maison à Bel Air Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire divorcé.
. :
CELIAN BRADLEY SMITH
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Née en 1983 à Londres • A toujours vécu jusqu'à il y a quatre ans dans la ville • A eu une belle enfance • A vécu dans une riche famille, donc n'a jamais manqué de rien • Dès son plus jeune âge, il voulait devenir policier • Mais au fils des années, il a changé d'avis • Il a changé d'avis quand après un accident de vélo, il a été à l'hôpital et qu'un médecin l'a guérit • Depuis il veut devenir médecin aussi • A toujours été un très bon élève à l'école • Il était loin d'être le mec populaire à l'école • Il avait son petit groupe d'amis • Il est entré à l'université de Londres et a réalisé plusieurs échanges, en allant six mois à Paris à 20 ans, six mois à Dublin à 22 ans et un an à Los Angeles à 24 ans • Est devenu un grand buveur de bière après son passage à Dublin • A rencontré une femme à Los Angeles, il était prêt à tout pour elle, même à rester définitivement dans la ville, mais ce n'était pas aussi fort de son côté, et il est repartit à Londres • Quelques mois plus tard, il fait la connaissance de sa femme, Anastasia • Au bout de trois ans de relation, il l'a demandé en mariage • Ils ont emmenagé ensemble peu de temps après • Le mariage a été grandiose • Ils ont même commencé à parler d'enfants • Mais du jour au lendemain, sa femme l'a quitté et a demandé le divorce pour partir avec un autre gars à New York • A été au bord du gouffre très longtemps, jusqu'à ce qu'on le contacte pour un job à Los Angeles • Il a directement accepté, prêt à refaire sa vie ailleurs • Il a acheté sa maison et est médecin généraliste à l'hôpital de Los Angeles • En parallèle, il donne des cours de médecine à l'université • A écrit plusieurs chansons, qu'il chante dans son salon • Adore faire du sport avant d'aller travailler, comme par exemple courir dans un des parcs de la ville, qui en es remplis • Adore les enfants, des fois il va se balader dans une aire de jeux juste pour pouvoir voir les enfants, parce qu'il pensait qu'il sera déjà père à cet âge là • A deux tatouages, un au poignée avec la date de son mariage et un autre sur le pectoraux avec écrit "Love". C'est kitsch, mais il aime ses deux tatouage, même celui qui lui rappelle tous les jours qu'il a été marié • Adore conduire des voitures, il va souvent sur des pistes pour pouvoir conduire des voitures puissantes et avoir beaucoup de sensation, mais malgré ça c'est en métro qu'il va bosser, c'est beaucoup plus pratique • Quand il a besoin de réfléchir ou de s'isoler, il va toujours se poser au même endroit dans un parc de Los Angeles • Il adore les films Marvel, il les connaît quasiment tous par coeur, et il sait très bien qu'il faut rester jusqu'à la fin pour avoir des scènes exclusives • C'est un fan absolu d'Apple, il a tout Apple, que ça soit le portable, la tablette ou encore l'ordinateur • En alcool il ne presque que de la bière, merci à son stage à Dublin, qui l'ont rendu accro à cet alcool • Il adore les viennoiserie française, d'ailleurs dans le coin de sa rue, il y a une boulangerie française et tous les dimanches, il va acheter un croissant et un pain au chocolat • Il aimerait trouver une femme avec qui faire sa vie et avoir des enfants, mais surtout il faut qu'il réapprenne à faire confiance aux femmes. Après tout son ex est partie avec un autre.








THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY

JAMES c'est mon neveu, le fils de ma grande soeur. J'agis un peu comme un père pour lui et j'en suis enchanté, parce que je l'aime beaucoup et il sait qu'il peut compter sur moi à n'importe quel moment.


IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T |
U.C.
C O M P L I C A T E D | BRYSEIS, elle est mon élève et pourtant elle m'attire. C'est interdit et même impossible entre nous, pourtant on a déjà flirté ensemble et j'ai du mal à retirer cet épisode de ma tête
VICTORIA, on a fait connaissance à travers un site de rencontre. On s'est rencontré et on a couché ensemble, mais je suis loin de me douter qu'elle a mentit sur son âge, parce que physiquement elle faisait bien vingt six ans.
P A S T | ANASTASIA c'est mon ex-femme. On est resté cinq ans ensemble, dont deux ans où on a été marié. Tout était tellement parfait, peut être trop, je ne sais pas. Mais elle a finit par aller voir ailleurs, me quittant quelques semaines plus tard pour ce gars qu'elle avait rencontré je ne sais où. Ca m'a détruit sur le coup, parce que j'étais vraiment fou amoureux d'elle.



MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T |
U.C.
F R I E N D S | OSWALD je l'ai gardé quand elle avait neuf ans à Londres et elle m'en a raconté des choses. Elle me disait quasiment tout. Mais quand elle est partie en orphelinat, on s'est malheureusement perdu de vue. Et surprise on se retrouve à LA où je suis son professeur et je suis ravis qu'elle en m'ait pas oublié après toutes ces années. Désormais, on est comme avant, à se confier des choses et je l'aide avec sa fille de cinq ans.
FAYE c'est un peu comme sa confidente. Il sait qu'il peut se confier à elle, et le contraire marche aussi. J'ai été l'un des premiers au courant pour sa grossesse et je l'ai aidé à surmonter cette épreuve, même celle où elle l'a abandonné.
VICTOIRE, au départ j'ignore qu'il s'agissait de la princesse de mon pays, je l'ai aidé à décuvé après une dure soirée à Londres, et par la suite on a continué de se voir. J'ai compris qui elle était quand on a été bombardé de paparazzis. Depuis on est assez proche et on a tout fait pour garder contact.
H A T E R S |
U.C.

(c) BLUE COMET

24K MAGICLUSH LIFESUCKER FOR PAINYOUNG GODHAPPY

Célian B. Smith
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Mar 5 Sep 2017 - 23:05

CAUSE I’M SO INTO YOU
feat. Brysian
Vaut mieux que Bryséis l'apprenne de ma bouche, plutôt qu'elle l'apprenne par quelqu'un d'autre et qu'elle décide de m'ignorer. Je ne sais pas. Mais je tenais à lui dire de vive voix. Après je ne lui demande pas de sortir de ma vie. Elle en fait partie maintenant. Il ne faut pas oublier qu'avant d'être mon élève, elle a été mon amie et maintenant on a franchit un cap, on a couché ensemble, ça va être compliqué de passer outre tout ça. Bryséis me plaît, même si le retour de mon ex femme me perturbe au plus haut point. Mais si j'ai invité la jeune femme a venir ce soir chez moi, ce n'était pas seulement pour lui parler de mon ex, c'était aussi pour qu'on passe un dernier moment ensemble avant la rentrée. Je pense que c'est important, histoire qu'on puisse mettre les choses au clair avant de se revoir quasiment tous les jours en cours. Ca va être compliqué une fois la rentrée reprise. J'appréhende, mais on verra bien ce que ça va donner. En attendant tout ce qu'elle me dit, je pense la même chose. J'ai envie de tout ça aussi. J'ai envie de l'embrasser, de la prendre contre moi et de lui faire l'amour encore une fois. Finalement elle vient à s'asseoir à califourchon sur moi pour venir m'embrasser. J'allais pour déposer mes mains sur sa taille mais elle me les attrape pour ne pas que je la touche. Je sens son bassin bouger contre le mien et je me laisse entièrement faire, laissant échapper quelques soupirs de plaisir quand elle dépose sa bouche dans mon cou et qu'elle remonte à mon lobe d'oreille. Sauf que je ne peux pas rester là sans rien faire, j'ai plus de force qu'elle, alors je peux reprendre le contrôle de mes mains que je viens à déposer sur sa taille. Forcément j'ai déjà envie d'elle, j'ai envie de la retrouver, alors je finis par me lever, parce que ce n'est pas une bonne idée de rester sur la terrasse. Je la porte, pour ensuite entrer dans mon salon et la déposer sur mon canapé. J'ai la flemme d'aller jusque dans ma chambre, donc le canapé fera l'affaire je pense.


© MADE BY SEAWOLF.
avatar
Date d'inscription : : 22/07/2017
Messages : : 443
Points : : 2474
Avatar : : Jennifer Sassy Lawrence
Autres comptes : : Jaeden le connard dans l'âme
Pseudo internet / prénom : : *.HURRiiCANE (Marine).
Crédits : : Lux aeterna (av.), endlesslove (sign.) J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 5 décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : russe (paternel) et anglaise (maternel). En ce moment, je : étudiante en troisième année à la Medical School. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire et du club de cheerleading Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une petite maison à Westwood avec Callie en attente de deux autres colocataires pour remplir cette petite maison Ce qui m'attire ce sont : les hommes ou les femmes, je ne sais pas trop sachant que je n'ai jamais eu de relation sérieuse ou même simplement une relation sexuelle avec quiconque. et côté coeur je suis : célibataire pour toujours et à jamais.
. :


BRYSEIS EZECHIEL REED
Tu es née à Moscou ✻ T'as été adoptée à l'âge de trois ans par des trafiquants d'enfants ✻ T'as subis des attouchements sexuels par ses mêmes trafiquants ✻ T'as finis dans la famille Reed quelques mois plus tard ✻ Tu n'as aucun souvenir de ta famille biologique sachant que tes parents biologiques sont morts dans un accident domestique ✻ Tu as donc grandis à Wichita avec une sœur et un petit frère adoptif ✻ Tu as toujours considérer cette famille comme la tienne, tu les aimes d'un amour infini ✻ T'as subis des violences par ton ancien copain, Ael ✻ Depuis son départ tu ne fais plus confiance en l'amour et surtout en les hommes ✻ Tu as déjà subis d'autres violences par d'autres hommes ✻ Tu as une chaine youtube que tu as ouvert dès le départ d'Ael, tu parles de tout dessus et surtout de tes voyages ✻Tu es une grande gourmande, manger est sûrement ton activité préférée ✻T'es un garçon manqué sur les bords faisant très peu attention à toi ✻T'es studieuse, tu fais passer tes cours avant tout le reste et pourtant il t’arrive de sortir de temps en temps ✻T'es ce qu’on appelle généralement une grande gueule, tu ne dis tout haut ce que tu penses tout bas ✻T'es une femme compliquée, tu refuses qu’un homme te dicte ce que tu dois faire ou ne pas faire ✻T'es une gamine sur les bords et tu ne t’en caches pas ✻T'es chiante, tu refuses d’avoir tord et tu fais tout pour avoir raison ✻T'es très colérique, il te suffit de pas grand-chose pour partir aux quart de tours ✻T'es une maniaque du contrôle, tu prévois tout à l’avance ayant peur de l’inconnu en quelque sorte ✻Tu fais passer la vie des autres avant la tienne parce que tu préfères vivre pour les autres que pour toi ✻Tu préfères porter des baskets que de mettre des talons (qui finiront de toute manière par te faire mal au pied) ✻T'es têtue, t’aimes avoir raison tout simplement ✻T'es bornée dès que tu as un objectif personne ne peut faire en sorte de te l’enlever de la tête ✻T'es une tornade, tu débarques chez tes proches comme ça sur un coup de tête et tu peux faire en sorte de faire sortir une personne de chez elle en pyjama ✻Tu étais vierge jusqu’à que tu te donnes à Célian sachant que tu ne serais pas qu’un nom de plus sur la liste✻Tu penses toujours à Ael, te demandant très souvent comment il peut aller et ce qu’il est capable de faire. Surtout s’il pense encore à toi, la femme qu’il a frappé ✻T'aimerais devenir pédiatre parce que tu adores les enfants tout simplement✻Tu voudrais avoir des enfants, des jumeaux.



OHANA MEANS FAMILY
B L O O D - Tu possèdes une jumelle ainsi qu'une petite soeur.

A D O P T I V E - Cette famille est pour toi est aussi importante que celle du sang. Tu possèdes une soeur et un frère que tu aimes autant que tes deux autres soeurs, voir plus.



THE LOVE IS A FUCKING GAME
P R E S E N T - Personne, t'es célibataire pour le meilleur et pour le pire. Surtout le pire.

P A S T - - Ael est ton plus beau démon, ta plus grande faiblesse dans ce monde. Longtemps, il a été ton meilleur ami, vous étiez inséparable avant de vous mettre ensemble. Deux ans d'amour, deux ans de souffrance sachant qu'il est celui qui t'a frappé parce que tu ne voulais pas coucher avec lui. Il est parti avec ses parents et depuis tu as fais une croix sur lui, refusant de l'avoir encore une fois dans ta vie bien que tu as été très voir trop amoureuse de lui.

A M B I G U E - Célian est ton professeur et il te donne de temps en temps des cours particuliers pour que tu réussisses en médecine. Sauf qu'il t'a toujours plu dans le fond mais, tu n'avais jamais osé de lui dire avant une soirée chez lui. Depuis tu n'arrives pas à le sortir de ta te^te au point de faire ta première fois avec lui malgré le danger que peut représenter cette relation entre vous. Tu commences à t'attacher ce qui est mauvais à tes yeux.



GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
Spoiler:
 





WON’T BE YOUR YES GIRL NOT ANYMORE
Spoiler:
 





I hate that, I need you. I love you and I hate you.


Bryséis E. Reed
« COR UNUM ET ANIMA UNA »
- solidarity gamma

( » ) Jeu 7 Sep 2017 - 5:57
Tu ne réfléchissais pas encore une fois, tu laissais tes envies te guider même si une partie de toi était en train de te dire que c'était une mauvaise idée, encore une fois. Mais tu ne pouvais pas résister, tu avais besoin de le toucher, de l'avoir contre toi surtout quand il était aussi proche de toi. Tant pis si tu te brulais les ailes, tu l'avais déjà fais en lui donnant ta première alors un peu plus ou un peu moins ça ne changerait rien à tes yeux. Puis au début ça n'avait été qu'une tentative pour le frustrer, tu étais sûre de toi quand tu te disais que rien n'allait passer entre vous mais, tu ne pouvais pas faire autrement de te laisser faire quand ses mains se posaient sur ta taille, quand il commença à te porter. Tu laissais tes jambes entouraient sa taille alors que tes bras allaient autour de son cou, une dernière fois, tu avais le droit de l'avoir une dernière fois contre toi, non ? Tu essayais comme tu pouvais de te convaincre de tout ça, de te dire que tu n'étais pas en train de faire n'importe quoi sauf que tu étais déjà trop ailleurs pour penser correctement à tout ça, tu laissais des gémissements sortir de ta bouche en sentant son corps contre le tien, en sentant qu'il avait très envie de toi comme tu avais très envie de lui aussi. Sans attendre tu passas tes mains sous son haut, caressant sa peau le plus lentement possible avant de lui enlever. Tes lèvres se déposèrent sur sa peau, laissant le plus possible ta marque et tu avais envie de prendre ton temps, tu avais envie que ce soir ça ne soit que vous, qu'il ne pense qu'à toi quitte à passer ta soirée à faire qu'un avec lui, qu'importe. Tu le regardais encore un instant avant de déposer ta bouche sur la sienne dans un baiser lent, tu voulais juste que ce soir cela dure longtemps, tu avais bien le droit à ça pour la dernière fois ? Et tu avais envie de lui faire comprendre, tu avais envie de faire en sorte qu'il ne se précipite pas puisqu'après tout ce n'était que la deuxième fois que tu couchais avec quelqu'un.
SUN GOES DOWN :: Los Angeles :: Central :: Bel Air
Brysian ✳ Cause I’m so into you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Sauter vers: