Contrôle du 14/08/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :

Sun Goes Down

( » ) Lun 14 Aoû 2017 - 20:30
Contrôle du 14 août 2017
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Membres en danger
(pas de rp depuis 2 semaines ou de connexion depuis 1 semaine)
Amber A. Primrose (Amber Heard)
Arianne Leroy (Dianna Agron)
Cael El-Hadid (Douglas Booth)
Hédiya Stawinsky (Gal Gadot)
Mackenzie Andrews (Alycia Debnam-Carey)
Sofia L. B-Nordenskjöld (Crystal Reed)

Suppressions
(pas de rp depuis 3 semaines ou de connexion depuis 2 semaines)
Nova Castaneda (Eiza Gonzalez)
(demande)
Félix Oward (Luke Grimes)

Changements et multicomptes acceptés
Pepper Pemrose (Gigi Hadid) / Lilo Margolis (Josephine Skriver)  est aussi Irina Kelso (Kristina Bazan).
Willow Coleman (Victoria Justice) / Faye Pemrose (Johanna Braddy) est aussi Logan Covey (Sam Claflin).

Invité
Invité

( » ) Lun 14 Aoû 2017 - 23:01
hey
c'était juste pour vous dire qu'il y a peut-être une erreur vu que j'ai rp ici il y a une semaine et que je me suis au moins connectée mercredi dernier vu que j'ai posté et je crois que je me suis connectée plusieurs fois depuis mais je suis moins sûre vu que j'ai une petite tête
bref, merci et bonne soirée
Autres comptes : : lexie et maisie jolies.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : toujours pas toi. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : voyons, suffit de lire un bon magazine pour ça.
. :

Maxon Manning
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Lun 14 Aoû 2017 - 23:05
@kassim grey-harzawy en effet, toutes mes excuses raine.

{i'm in over my head, i can't catch my breath}

la bowtey:

Invité
Invité

( » ) Lun 14 Aoû 2017 - 23:09
@Maxon Manning ; aaaah cool et y a vraiment aucun souci t'inquiète ma présence est plutôt du genre discrète en ce moment donc je comprends le truc
merci en tout cas
Autres comptes : : lexie et maisie jolies.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : toujours pas toi. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : voyons, suffit de lire un bon magazine pour ça.
. :

Maxon Manning
- citizen

( » ) Lun 14 Aoû 2017 - 23:12
@kassim grey-harzawy non mais en plus j'étais étonnée, je t'avais vu rp et tout... c'est seulement que pour les contrôles je vais chercher les rps en regardant les derniers messages et vu que celui du 8 était sous hide il ne s'est pas affiché et je suis passée au dessus sans voir, c'est de ma faute... merci de ta compréhension en tout cas.

{i'm in over my head, i can't catch my breath}

la bowtey:

Autres comptes : : cael el-hadid (douglas booth)
Pseudo internet / prénom : : fucking face. (jaël)
Crédits : : Lempika. (bzrt) J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : 5 juin Je suis : américaine et mes origines sont : israéliennes En ce moment, je : suis adjoint du procureur général de district (ADA) Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à studio city Ce qui m'attire ce sont : hétérosexuelle et côté coeur je suis : célibataire
. :

but when you're attracted to people,
it's because of the details. Their
kindness. Their eyes. Their smile.
The fact that they can get you to
laugh when you need it the most.

----------------------------

she's my home
the only only one left
who takes me back,
back to happiness

----------------------------

the meredith and alex
to my cristina

Hédiya Stawinsky
- citizen

( » ) Mar 15 Aoû 2017 - 15:05

Autres comptes : : Willow Coleman & Faye Pemrose
Pseudo internet / prénom : : Eloïse/laloise.
Crédits : : anaëlle (sign). J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 13/03. Je suis : américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : officiellement assistant, mais plutôt homme à tout faire de la grande Emma Bishop. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un petit appartement sur Valley Glenn. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :

I would do anything to see you smile

Because of you I laugh a little harder, cry a little less and smile a lot more.

Stranger like me

Rps en cours :
Emma x Roxane x Norah

Logan Covey
- citizen

( » ) Mar 15 Aoû 2017 - 22:12
Je te retire

life is hard but very beautiiful
Autres comptes : : hédiya stawinsky (amber heard)
Pseudo internet / prénom : : fucking face.
Crédits : : hershelves. sur bazzart J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 1 août Je suis : américain et mes origines sont : irlandaise et arabe En ce moment, je : viens d'acheter the drunken pussy, un bar miteux qui a fait faillite et que je vais refaire de fond en comble. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez sa mère dans une magnifique maison de calabasas Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple à la plus belle femme du monde, la femme de sa vie, indiana haggerty ♥
. :
the most dangerous women in the world are the ones who love with such conviction that you will give her your blood without blinking, your bones without thinking twice. these women are dangerous in the same way that truth can kill a religion. Dangerous in a way that they make orphans, family. Beware of these women—they love so well you will see no more profit in war, no value in gold, and no weight in your blame.
INDIANAHAGGERTY

---------------------

TO MY NUMBER ONE
[to the best friend i ever had
]

---------------------

W O N D E R F U L
M I S T A K E

---------------------
be kind. be just. be human.
love trumps hate.

Cael El-Hadid
- citizen

( » ) Mer 16 Aoû 2017 - 15:35

i'm selfish, impatient, and a little insecure. i make mistakes, i'm out of control, and at times hard to handle. but if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.
Autres comptes : : emma la bloggeuse enceinte & julian le petit con.
Pseudo internet / prénom : : tia.
Crédits : : faith, astra & tumblr. (& amy pour le code profil, god bless her.) J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 30 aout. Je suis : franco-américain. et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis enfin diplômé en droit international et humanitaire, et je poste également des covers et des compositions personnelles sur ma chaîne youtube, qui commence à faire un joli buzz grâce à ma dernière chanson. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez ma mère pour le moment, en attendant de trouver l'appart de nos rêves avec ma soeur. Ce qui m'attire ce sont : les femmes uniquement. et côté coeur je suis : célibataire qui assume pas ses sentiments.
. :

what if i fall ?
OH DARLING, WHAT IF YOU FLY ?
don't you dare touch her
LAY A HAND ON HER AND I SHALL SHOW YOU NO MERCY. ATTACK HER AND YOU'LL HAVE TO ANSWER TO ME.

you'd let the world burn to keep him safe.
(NO IT'S WORST THAN THAT, YOU WOULD LIGHT UP THE MATCH.)
my kingdom for the princess

one day we will crash together
BECAUSE YOU AND ME, WE ARE MADE FROM EACH OTHER'S RIBS. OUR HEARTS ARE SLOTTED IN THE OTHER'S CHEST.

sunshines of my life

look at my bomb-ass heart sister
(BEING A PURE CINNAMON ROLL)

James A. Hemsworth
- citizen

( » ) Dim 20 Aoû 2017 - 16:32
je te raye de la liste @Cael El-Hadid

❝ her name alone is an explanation❞ a reason for the pounding heart crushing, a reason for the desperation ripped from your soul, she’s your hope keeper, your light bringer, she’s the reason you’ve found your wings again, nothing about this is fate or destiny.
SUN GOES DOWN :: Welcome home :: Communication area :: Watch out
Contrôle du 14/08/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: