Flèche hautFlèche bas(M) Attirance interdite


(M) Attirance interdite
avatar
Norah Bishop
s« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Date d'inscription : : 13/04/2017
Messages : : 794
Points : : 2294
Avatar : : Emily Didonato
Autres comptes : : Natalia B-Montaigu (Italia Ricci) / Jay Fairfield (Chris Wood) / Dimitri Adzovic (Nico Tortorella)
Pseudo internet / prénom : : exotic (Sarah).
Crédits : : avatar : : wildbeast. | sign : everyday. J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 11 Septembre. Je suis : irlandaise et mes origines sont : hollandaises En ce moment, je : étudiante en Musique (violoncelle) et Industrie de la musique, travaillant dans un orchestre de la ville. En dehors des cours je fais partie : du club de musique et de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un nouvel appartement, à Echo Park, avec Elena et Maxyne Ce qui m'attire ce sont : les hommes rebelles et côté coeur je suis : célibataire, s'attachant progressivement à son favori. Qui l'aurait cru ?
. :
[vient de sortir du coma, suite à une rencontre tragique avec son ex, où elle a failli perdre la vie]

Certains moments
ont un goût d’éternité.




▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
   
On ne peut pas tout vivre,
alors l'important est de vivre l'essentiel,
et chacun de nous a "son essentiel".


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



   
Always remember when
The day we rocked the world



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
   


So close, no matter how far
Couldn't be much more from the heart
Forever trusting who we are
And nothing else matters.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

  Mar 15 Aoû 2017 - 17:01
Attirance
Interdite



25 ans + son père a été tué dans les quartiers chauds de LA, sa mère est alcoolique et ne se gère pas toute seule. + Il possède un demi-frère, devenu flic, qui l'a abandonné lui et sa mère à l'âge de seize ans + Pour survivre, il a du faire ce qu'il faisait de mieux: voler. Il a vite été pris en charge par Nazarov, un mafieux de la ville qui l'a rendu accro à cette vie + Il y a 5 ans, son patron lui a ordonné de lui voler une caisse d'un Richard des hauts quartiers. Hélas, la mission a tourné au drame, et le propriétaire a été tué. + C'est son frère qui l'a bouclé. Il a pris pour 5 ans de prison, même si la peine aurait été plus lourde si son frère n'avait pas réussis à négocier pour un homicide involontaire. + Il vient tout juste de sortir de prison.

Niveau caractère, c'est un criminel pur souche : impitoyable. Ce n'est pas une grande gueule, mais quand il l'ouvre, c'est pour dire ce qu'il pense. Il n'a pas peur de se battre, et fait souvent des combats illégaux. Il considère les femmes comme des objets, et ne veut en aucun cas s'attaché. Rebelle, solitaire et impénétrable, sous sa carapace, il existe tout de même un homme qui veut s'en sortir et qui souhaite sortir de ce merdier. Seulement, pour régler sa situation, il va devoir réussir à se sortir des griffes de Nazarov : le tuer ou se faire tuer.

L'histoire peut changer, selon vos envies. Mais j'aimais bien le cadre des livres BAD -pour ceux qui les ont lu.

Déjà, merci de prendre soin de lire ce petit lien Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter, j'aime être harceler

Pour l'avatar, j'ai mis quelques idées. Les traits de Cole collent pas mal aux personnages que je me faisais, mais vous pouvez toujours prendre qui vous voulez. Je suis entièrement libre, là-dessus. Il faudrait juste qu'il fasse plus vieux que Sophie.

Pour le prénom et histoire, encore une fois, c'est changeable. Appropriez vous le scénario, c'est le plus important. Je veux juste que les points importants de la relation avec ma Norah soient présentes.


Chris pour le scénario
Cole sprouse, eddie redmayne, drew van acker, luke grimes


Tout commence ici avec leur rencontre rapide, dans un bar. Leur histoire aurait pu se terminer là : des mots échangés, sous des traits de préjugés et d'un jeu bizarrement attirant. Pourtant, il n'en fut rien. Ce n'était qu'une rencontre étrange qui vint perturber la soirée de Norah. Une rencontre dont les yeux sombres et profonds de cet étranger à la grande gueule finirent par hanter la jeune femme.

---

Le lien est totalement à développer, mais je veux vraiment une vraie attirance entre eux. Ils peuvent même tomber amoureux, mais lui étant un criminel, qui ne veut pas s'attacher, elle fille du procureur de LA et volage, qui a peur de retomber amoureuse, c'est foutu. Pourtant, ce sont des aimants. Des aimants qui s'attirent dans les foudres de leur entourage. Ils savent que ce n'est pas bien, et pourtant cette douce drogue est maintenant trop addictive.



( we are bound to each other's hearts, caught, torn and pulled apart. this love is like wildfire. )

(M) Attirance interdite