Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

(M) Attirance interdite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : Natalia B-Montaigu, princesse insouciante & Arthur, le torturé
Pseudo internet / prénom : : exotic (Sarah).
Crédits : : avatar : kavatars | sign : soon. J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 11 Septembre. Je suis : irlandaise et mes origines sont : germano-américaines par mon père, irlandaises-norvégiennes par ma mère. En ce moment, je : étudiante en Musique (violoncelle) et Industrie de la musique, travaillant au Grausman's Chinese Theatre. En dehors des cours je fais partie : du club de musique et de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Tri-Pi avec Victoria, la délurée & Ariella, la petite nouvelle. Ce qui m'attire ce sont : les hommes rebelles et côté coeur je suis : célibatarde, bien trop volage pour rester fidèle.
. :

♪ SHE WAS BORN WILD ♪
and sometimes we need people like her

BEING INTO YOU IS LIKE
holding the sun and hoping i don't get burn

BE THE PERSON
who make my life more better

NOTHING IS IMPOSSIBLE
when you're around

samuel ♪ elena ♪ jae

Norah Bishop
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Mar 15 Aoû 2017 - 17:01
Attirance
Interdite

25 ans + son père a été tué dans les quartiers chauds de LA, sa mère est alcoolique et ne se gère pas toute seule. + Il possède un demi-frère, devenu flic, qui l'a abandonné lui et sa mère à l'âge de seize ans + Pour survivre, il a du faire ce qu'il faisait de mieux: voler. Il a vite été pris en charge par Nazarov, un mafieux de la ville qui l'a rendu accro à cette vie + Il y a 5 ans, son patron lui a ordonné de lui voler une caisse d'un Richard des hauts quartiers. Hélas, la mission a tourné au drame, et le propriétaire a été tué. + C'est son frère qui l'a bouclé. Il a pris pour 5 ans de prison, même si la peine aurait été plus lourde si son frère n'avait pas réussis à négocier pour un homicide involontaire. + Il vient tout juste de sortir de prison.

Niveau caractère, c'est un criminel pur souche : impitoyable. Ce n'est pas une grande gueule, mais quand il l'ouvre, c'est pour dire ce qu'il pense. Il n'a pas peur de se battre, et fait souvent des combats illégaux. Il considère les femmes comme des objets, et ne veut en aucun cas s'attaché. Rebelle, solitaire et impénétrable, sous sa carapace, il existe tout de même un homme qui veut s'en sortir et qui souhaite sortir de ce merdier. Seulement, pour régler sa situation, il va devoir réussir à se sortir des griffes de Nazarov : le tuer ou se faire tuer.

L'histoire peut changer, selon vos envies. Mais j'aimais bien le cadre des livres BAD -pour ceux qui les ont lu.

Déjà, merci de prendre soin de lire ce petit lien Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter, j'aime être harceler

Pour l'avatar, j'ai mis quelques idées. Les traits de Cole collent pas mal aux personnages que je me faisais, mais vous pouvez toujours prendre qui vous voulez. Je suis entièrement libre, là-dessus. Il faudrait juste qu'il fasse plus vieux que Sophie.

Pour le prénom et histoire, encore une fois, c'est changeable. Appropriez vous le scénario, c'est le plus important. Je veux juste que les points importants de la relation avec ma Norah soient présentes.

Chris pour le scénario
Cole sprouse, eddie redmayne, drew van acker, luke grimes

Tout commence ici avec leur rencontre rapide, dans un bar. Leur histoire aurait pu se terminer là : des mots échangés, sous des traits de préjugés et d'un jeu bizarrement attirant. Pourtant, il n'en fut rien. Ce n'était qu'une rencontre étrange qui vint perturber la soirée de Norah. Une rencontre dont les yeux sombres et profonds de cet étranger à la grande gueule finirent par hanter la jeune femme.

---

Le lien est totalement à développer, mais je veux vraiment une vraie attirance entre eux. Ils peuvent même tomber amoureux, mais lui étant un criminel, qui ne veut pas s'attacher, elle fille du procureur de LA et volage, qui a peur de retomber amoureuse, c'est foutu. Pourtant, ce sont des aimants. Des aimants qui s'attirent dans les foudres de leur entourage. Ils savent que ce n'est pas bien, et pourtant cette douce drogue est maintenant trop addictive.
Autres comptes : : La compliquée Bryséis
Pseudo internet / prénom : : *.HURRiiCANE (Marine).
Crédits : : nightblood. (av.) ; Breesus (sign.) J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 14 Février. Je suis : américaine et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : étudiant en quatrième année de communication. En dehors des cours je fais partie : du gang de Nazarov. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une maison miteuse à Watts Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs manies et côté coeur je suis : célibataire car l'amour c'est pour les faibles.
. :

Don't play with fire honey

With you all is beautiful

Bro for life

L. Jaeden Clarke
« JUSTICIA OMNIBUS »
- just lambda

( » ) Mer 23 Aoû 2017 - 8:08
Autres comptes : : Natalia B-Montaigu, princesse insouciante & Arthur, le torturé
Crédits : : avatar : kavatars | sign : soon. J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 11 Septembre. Je suis : irlandaise et mes origines sont : germano-américaines par mon père, irlandaises-norvégiennes par ma mère. En ce moment, je : étudiante en Musique (violoncelle) et Industrie de la musique, travaillant au Grausman's Chinese Theatre. En dehors des cours je fais partie : du club de musique et de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Tri-Pi avec Victoria, la délurée & Ariella, la petite nouvelle. Ce qui m'attire ce sont : les hommes rebelles et côté coeur je suis : célibatarde, bien trop volage pour rester fidèle.
. :

♪ SHE WAS BORN WILD ♪

BEING INTO YOU IS LIKE

BE THE PERSON

NOTHING IS IMPOSSIBLE
when you're around

samuel ♪ elena ♪ jae

Norah Bishop
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Mer 23 Aoû 2017 - 10:07
@L. Jaeden Robinson Oh purée t'es enfin là
Autres comptes : : La compliquée Bryséis
Pseudo internet / prénom : : *.HURRiiCANE (Marine).
Crédits : : nightblood. (av.) ; Breesus (sign.) J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 14 Février. Je suis : américaine et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : étudiant en quatrième année de communication. En dehors des cours je fais partie : du gang de Nazarov. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une maison miteuse à Watts Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs manies et côté coeur je suis : célibataire car l'amour c'est pour les faibles.
. :

Don't play with fire honey

With you all is beautiful

Bro for life

L. Jaeden Clarke
« JUSTICIA OMNIBUS »
- just lambda

( » ) Mer 23 Aoû 2017 - 10:56
Oui enfin Je posté tout quand je serais chez moi
. :

♪ SHE WAS BORN WILD ♪

BEING INTO YOU IS LIKE

BE THE PERSON

NOTHING IS IMPOSSIBLE
when you're around

samuel ♪ elena ♪ jae

Norah Bishop
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Mer 23 Aoû 2017 - 11:03
@L. Jaeden Robinson Pas de soucis t'avais déjà bien avancé !
T'es canon quand même
SUN GOES DOWN :: Characters factory :: Somebody to lean on :: The more, the merrier :: They're taken
(M) Attirance interdite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: