le dernier pub avant la fin du monde ★ roxane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : hédiya stawinsky (amber heard)
Pseudo internet / prénom : : fucking face.
Crédits : : hershelves. sur bazzart J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 1 août Je suis : américain et mes origines sont : irlandaise et arabe En ce moment, je : viens d'acheter the drunken pussy, un bar miteux qui a fait faillite et que je vais refaire de fond en comble. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez sa mère dans une magnifique maison de calabasas Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple à la plus belle femme du monde, la femme de sa vie, indiana haggerty ♥
. :
the most dangerous women in the world are the ones who love with such conviction that you will give her your blood without blinking, your bones without thinking twice. these women are dangerous in the same way that truth can kill a religion. Dangerous in a way that they make orphans, family. Beware of these women—they love so well you will see no more profit in war, no value in gold, and no weight in your blame.
INDIANAHAGGERTY

---------------------

TO MY NUMBER ONE
[to the best friend i ever had
]

---------------------

W O N D E R F U L
M I S T A K E

---------------------
be kind. be just. be human.
love trumps hate.

Cael El-Hadid
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Mer 16 Aoû 2017 - 17:36
WHAT I MADE, WHAT I CREATED
Roxane & Cael

Ever have one of those nights that starts out like any other but ends up being the best night of your life?

Je l'avais fait. Enfin l'argent de ma mère l'avait fait, mais bien assez tôt, j'aurais mon propre argent. Bien assez tôt, je serais financièrement indépendant. Après tout, je venais d'acheter mon propre bar. Il était à moi. J'avais envoyé un message à Roxane lui donnant l'adresse de mon nouveau chez moi, de mon poussiéreux nouveau chez moi, et je l'attendais à l'intérieur. Je savais qu'elle me donnerait le soutien dont j'aurais besoin, plus que besoin même, le soutien qui me convaincrait que mon idée folle n'était pas si folle que ça. Que j'avais bien fait d'utiliser de l'argent qui m'avait initialement été procuré pour nous acheter une maison à Indiana et moi, dans un vieux bar d'Echo Park qui avait l'habitude de s'appeler The Drunk Pussy. Ouais, The Drunk Pussy, pas étonnant qu'il est coulé. Je faisais les sangs pas, imaginant le million de choses que je pourrais faire dans ce bar, réalisant aussi peu à peu que je n'avais pas la moindre idée de comment gérer un bar. J'étais perdue, mais euphorique. Euphorique à l'idée de me lancer dans une nouvelle carrière. Mon père à mon âge avait plus au moins fait la même chose. Du jour au lendemain il avait hérité d'une entreprise qu'il a réussir à faire fleurir, par lui-même. Je faisais les sangs pas, imaginant le million de choses que je pourrais faire dans ce bar, réalisant aussi peu à peu que je n'avais pas la moindre idée de comment gérer un bar. Le côté business arabe de mon père et amoureux d'alcool irlandais de ma mère. Un cliché ambulant. Qu'est-ce que tu en penses ? Lui demandais-je directement, sans lui dire bonjour, sans la prendre dans mes bras, sans rien. Impoli, comme à mon habitude, ou juste surexcité, impatient, anxieux. Qu'importe l'émotion. Il y a encore beaucoup de travail à faire, je sais... Comme pour se moquer de moi, un bout de mur tombait sur le sol dans un fracas, ponctuant ma phrase. Pauvre Roxane, elle n'avait sans doute aucune idée d'où je venais en venir, de quoi je parlais. J'étais dans mes pensées, ailleurs, comme je ne l'avais pas été depuis... Une éternité. Je redevenais gentiment le Cael d'avant. Heureux, joueur, souriant. Comme avant.

Made by Neon Demon

i'm selfish, impatient, and a little insecure. i make mistakes, i'm out of control, and at times hard to handle. but if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.
Autres comptes : : caleb (ft jack falahee) + finn (ft nicolas simoes)
Pseudo internet / prénom : : tearsflight (marine).
Crédits : : morrigan J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : 4 août. Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes En ce moment, je : suis coach sportive. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à venice beach, avec Oswald et sa fille, James. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (mais sait-on jamais) et côté coeur je suis : mariée à cole (wtf ?) (vegas + alcohol = bad combo) (confused).
. :

Hold on to me
'Cause I'm a little unsteady

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

LEXIE #1 DANS MON COEUR

✭ ✰ ✭

ANDREWS FTW
family means no one gets left behind

✭ ✰ ✭

for better and for worse.

✭ ✰ ✭

you can count on me like 1, 2, 3, I'll be there and I know when I need it I can count on you like 4, 3, 2, you'll be there. (oswald & cael, bffs)

✭ ✰ ✭

two pieces of the same coin

✭ ✰ ✭

Roxane Andrews
- citizen

( » ) Jeu 24 Aoû 2017 - 9:27
Alors qu’elle termine de traverser la route, son regard se pose sur la vitrine face à elle, pleine de robes de mariées. A croire que tout est fait pour lui rappeler cette erreur terrible qu’elle a faite. Se marier ? Non mais et puis quoi encore ? Elle a toujours du mal à se faire à l’idée, et continue d’espérer se réveiller et réaliser que tout ça n’était qu’un mauvais rêve. L’espoir fait vivre. Roxane détourne le regard et continue d’avancer, sous le soleil accablant qui envahit Los Angeles chaque été. Elle suit les indications de son téléphone pour trouver la bonne rue, étant donné qu’elle ne connaît pas bien le quartier, et qu’elle ne sait même pas ce qu’elle cherche. Ses demandes de précisions étaient restées sans réponses de la part de Cael, et il n’avait pas été difficile de comprendre qu’il voulait lui faire la surprise. Logiquement, ça ne devrait pas être une mauvaise surprise ou une blague, ce n’est pas le genre de son meilleur ami. Il n’empêche que Roxane n’aime pas trop les surprises, alors elle presse un peu plus le pas pour savoir au plus tôt de quoi il s’agit. Elle arrive à destination et se retrouve vite attirée à l’intérieur de ce qui ressemble à un bar. Ressemble. Ce n’est pas exactement ce qu’elle recherche comme endroit quand elle a envie de boire un verre. Et sans même la saluer, Cael lui demande un avis. Sauf qu’elle ne sait même pas sur quoi. Il doit parler du local, non ? Elle ne voit pas ce que ça pourrait être d’autre. « De quoi ? » Ils ont beau être comme les deux doigts de la main, ça ne veut pas dire que Roxane peut lire dans ses pensées. « J’sais que t’es pas mal porté sur la boisson, mais t’es sûr que c’est une raison pour emménager dans un bar miteux ? » Depuis la maison de sa mère à ce taudis, la différence est grande. Certes, il est temps qu’il prenne son indépendance, mais c’est ce qu’il a trouvé de mieux ?

Her smile lights up like spring, but don’t let that fool you; there are storm clouds in her eyes.
Crédits : : hershelves. sur bazzart J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 1 août Je suis : américain et mes origines sont : irlandaise et arabe En ce moment, je : viens d'acheter the drunken pussy, un bar miteux qui a fait faillite et que je vais refaire de fond en comble. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez sa mère dans une magnifique maison de calabasas Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple à la plus belle femme du monde, la femme de sa vie, indiana haggerty ♥
. :
the most dangerous women in the world are the ones who love with such conviction that you will give her your blood without blinking, your bones without thinking twice. these women are dangerous in the same way that truth can kill a religion. Dangerous in a way that they make orphans, family. Beware of these women—they love so well you will see no more profit in war, no value in gold, and no weight in your blame.
INDIANAHAGGERTY

---------------------

TO MY NUMBER ONE
]

---------------------

W O N D E R F U L
M I S T A K E

---------------------
love trumps hate.

Cael El-Hadid
- citizen

( » ) Lun 28 Aoû 2017 - 20:48
Roxane & Cael

Ever have one of those nights that starts out like any other but ends up being the best night of your life?

J'avais constamment envie de profiter de la douceur de la présence de Roxanne, de la prendre dans mes bras, de la faire rire, bref de passer du temps avec ma meilleure amie quoi. Mais là, l'heure était grave, enfin sérieuse, whatever. Et elle était la première à le savoir, justement parce qu'elle était si importante. « De quoi ? » J'étire mes bras comme pour lui montrer l'étendue de mon projet, ce que j'allais accomplir, un air si fier sur le visage. Comme un enfant le matin de Noël. « J’sais que t’es pas mal porté sur la boisson, mais t’es sûr que c’est une raison pour emménager dans un bar miteux ? » Je pense soudainement que je dois lui donner un peu de contexte. Je m'approche d'elle, pose mon bras autour de ses épaules avant de la serrer contre moi pour que l'on contemple tout les deux mon projet. « Ce bar miteux comme tu dis, m'appartiens. » J'observais son visage pour apercevoir sa réaction. « J'ai pris l'argent que ma mère m'a donné pour la maison que j'avais dit que j'achetais et j'ai acheté ce bar. Je suis l'heureux propriétaire d'un bar. » Cael El-Hadid, entrepreneur. Le vent ouvrait la porte du fond et une déferlante, une rafale de mauvaise odeur entrait dans la pièce, comme pour me dire L'espoir fait vivre. Je déposais un baiser sur le front de ma meilleure amie et l'emmenais faire le tour du propriétaire. « J'ai même eu un billard dans le deal, j'ai fait une affaire de malade. » J'enlevais le drap-housse qui couvrait la table de billard et j'aperçue ce que je pensais être le cadavre d'une souris, mais je n'en étais pas sûr. ça aurait très bien pu être un rat. Je remettais vite le drap-housse en place. « Ok, il y a plus de travail à faire que je pensais... Mais La fortune sourit aux audacieux n'est-ce pas ? » C'était mon idée de génie, la seule que j'avais eu. Je contemplais même l'idée de devenir une star de télé-réalité, vous imaginez ? Keeping Up With The El-Hadid. En comparaison, ce bar semblait être une excellente idée.. N'est-ce pas ? J'utilisais mon petit porte-document pour m'éventer - il faisait une chaleur de malade - à l'intérieur, mon petit rêve avait été bien présenté pour les beaux yeux de Roxy.

Made by Neon Demon

i'm selfish, impatient, and a little insecure. i make mistakes, i'm out of control, and at times hard to handle. but if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.
Crédits : : morrigan J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : 4 août. Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes En ce moment, je : suis coach sportive. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à venice beach, avec Oswald et sa fille, James. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (mais sait-on jamais) et côté coeur je suis : mariée à cole (wtf ?) (vegas + alcohol = bad combo) (confused).
. :

Hold on to me

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

LEXIE #1 DANS MON COEUR

✭ ✰ ✭

ANDREWS FTW

✭ ✰ ✭

✭ ✰ ✭

you can count on me like 1, 2, 3, I'll be there and I know when I need it I can count on you like 4, 3, 2, you'll be there. (oswald & cael, bffs)

✭ ✰ ✭

✭ ✰ ✭

Roxane Andrews
- citizen

( » ) Mar 29 Aoû 2017 - 17:45
D’accord, Roxane a sans doute fait une bourde en parlant ainsi de ce bar où Cael l’a faite entrer, sans autre explication. Mais c’est tout Roxane. Elle dit ce qu’elle pense. Et elle n’a même pas exagéré, cet endroit est un véritable taudis. A se demander si le bar a déjà accueilli des clients ou s’il est dans cet été depuis toujours. Il s’avère que Cael a acheté ce bar, non pas pour y vivre mais plutôt pour y travailler. Roxane ne peut s’empêcher de froncer les sourcils. Certes, elle est sûre que son meilleur ami peut accomplir bien des choses quand il fait les efforts, mais là, ça relève plutôt du miracle. Il lui montre un peu les lieux, et même un billard. Ça, ça peut être sympa. Sauf qu’il lui montre à peine, comme s’il y avait quelque chose à cacher. Roxie a beau essayer, elle a dû mal à imaginer ce que le résultat pourrait donner, même après beaucoup de travaux. Enfin peut-être que Cael a déjà tout prévu, et qu’elle sera surprise. « Alors comme ça, tu vas ouvrir un bar ? » Il ne lui avait jamais parlé d’une telle envie. Au fond, elle peut assez bien l’imaginer. Pas le bar en lui-même, mais Cael dans ce métier. « Tu vas tout retaper alors ? » Sans doute pas tout seul, il embauchera des ouvriers. Tout est plus facile quand on a une famille qui a de l’argent à ne plus savoir qu’en faire. Quelqu’un qui aurait dû débourser l’argent de lui-même n’aurait sans doute pas pris un si gros risque. Mais d’une certaine façon, c’est aussi la façon qu’a trouvé Cael pour s’émanciper. Et elle sait qu’elle doit l’encourager là-dedans. Tout en restant très critique, elle ne va quand même pas changer sa nature. « Y compris le nom j’espère. » La première chose à changer selon elle. « Au moins, tu as de l’espace. »Elle contemple les lieux, à la recherche d’autres compliments ou encouragements. Pas facile de les trouver.

Her smile lights up like spring, but don’t let that fool you; there are storm clouds in her eyes.
Pseudo internet / prénom : : Madame le Maire.
Crédits : : angel dust. J'ai : voyons, on ne demande pas l'âge d'une dame et mon anniversaire est le : devinez donc. Je suis : américaine. et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : travaille comme maire de notre belle ville. Ce qui m'attire ce sont : les sourires des citoyens de Los Angeles et côté coeur je suis : dédiée à mon merveilleux travail.

Le Maire

( » ) Jeu 7 Sep 2017 - 21:56
Semaine du maire !
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST

Intervention de degré moyen, demandé par Roxane Andrews et Cael El-Hadid.

Cette intervention est à prendre en compte dans la suite de votre rp, puisque madame la maire a décidé de s'y amuser. La façon dont les personnages réagissent est cependant à votre bon vouloir.

description
Cael et Roxane sont en pleine visite du "bar" du jeune homme. Bar est un bien grand mot pour désigné le lieu où ils se trouvent, certains emploieraient même le mot taudis. En effet, tout autour d'eux est délabré que ce soit le sol, les murs ou encore le plafond. Ce lieu a besoin de grand travaux d'urgence mais si il n'y avait que ça ce serait trop beau. Le cadavre de souris sur le billard était comme une sonette d'alarmes qui a retentit. Car soudain sortit de nulle part deux gros rats sortent dans la pièce et arrivent dans les pieds de Cael et Roxane.
. :
INDIANAHAGGERTY

---------------------

TO MY NUMBER ONE
]

---------------------

W O N D E R F U L
M I S T A K E

---------------------
love trumps hate.

Cael El-Hadid
- citizen

( » ) Dim 17 Sep 2017 - 21:17
Roxane & Cael

« Oui ! C'est pas le rêve ? » Elle était peut-être septique maintenant, mais j'avais une idée claire de ce que je voulais faire, de ce que je voulais que se bar devienne. Je m'en fous de devoir continuer à vivre avec ma mère -si elle ne me jette pas dehors après le coup que je viens de lui faire- pour quelque temps, j'étais motivé. Comme jamais auparavant. « Ouais, enfin, j'aurais sûrement des ouvriers, etc..., mais ouais, je vais tout refaire. » J'avais encore l'image du rat dans ma tête. Super, je venais de perdre un billard que je pensais avoir bien négocié. Pas moyen que je garde le cercueil d'un rongeur. « A vrai dire, au début je voulais le garder parce que je trouvais ça hilarant, mais j'ai eu une meilleure idée... J'ai envie de l'appeler Indie's pub. Je voudrais que le pub ai une vibe un peu indie, mais euh... Je voulais aussi faire un clin d'œil à Indiana. » Je pouvais sentir que mon visage devenait un peu plus rouge. Je ne pouvais pas regarder Roxane comme ça argh, je fuyais un peu son regard, l'air timide, passait un peu la main dans mes cheveux. « On s'est remis ensemble... Et j'ai enfin l'impression que les choses vont bien pour moi, là. » Je suis heureux, maladroitement heureux. Je regarde autour de moi et tout ce que je vois, c'est mon avenir, mon brillant avenir et pas un morceau de bâtiment en ruine. « Au moins, tu as de l’espace. » Je rigole. Elle essayait de trouver quelque chose de gentille à dire, j'appréciais l'effort. Je poussais ma meilleure amie vers le bar où nous attendait de l'alcool que j'avais acheté avant de venir ici, pour fêter ça. « Pfff, allez te force pas, on va boire un peu et tu vas me raconter ce qu'il t'arrive dans ta vie ça va ? » Je la suis, les mains sur ses épaules, je la pousse vers la direction de nos verres quand surgit de nul part deux gros rats. « AH ! » Je crie. Oui, je crie. Ma première réaction fut de crier. Pour ma défense, principalement par surprise et pas très longtemps. Je sursaute, essaie d'éviter qu'ils me touchent, serrant Roxy contre moi. Putain qu'ils sont laids ! J'allais sans doute devoir faire intervenir des exterminateurs, c'est pas génial ça ?

Made by Neon Demon

. :

Hold on to me

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

LEXIE #1 DANS MON COEUR

✭ ✰ ✭

ANDREWS FTW

✭ ✰ ✭

✭ ✰ ✭

✭ ✰ ✭

✭ ✰ ✭

Roxane Andrews
- citizen

( » ) Sam 7 Oct 2017 - 9:48
Même si Roxane a un peu de mal à imaginer le résultat final, elle pense que Cael peut la surprendre. Au moins, il a l’argent pour rendre ce bar fréquentable, même s’il y a du boulot. Tout est à refaire, ou presque. Heureusement, Cael lui confirme qu’il va changer le nom, et celui qu’il a trouvé correspond très bien, surtout quand il en explique les raisons. Surtout qu’il semble tout gêné, ce qui amuse forcément Roxane. « C’est super ça. Elle a fini par te pardonner alors ? » Bien sûr, Roxane ne cautionne pas les actions de son ami, mais elle a un peu changé son avis si arrêté sur la question. Cal avait fait une erreur, mais ça n’enlève pas l’amour qu’il porte à Indiana. Donc elle est heureuse pour lui. « T’as plutôt intérêt à pas faire le con cette fois-ci. » Cela paraît logique mais bon, il ne l’entendra sans doute jamais assez. Les efforts de Roxane pour trouver des points positifs dans le bar sont visibles, mais Cael ne s’en vexe pas. A la place, il lui propose plutôt de boire un verre. Au moins un avantage à avoir acheté ce bar. Si elle peut venir boire à l’œil certains soirs par ici, peut-être qu’elle va réussir à apprécier davantage les lieux. Enfin une fois rénovés. Surtout qu’alors que Cael sort des verres, deux gros rats surgissent au milieu de la pièce, s’approchant sans gêne de leurs pieds. « Oh putain ! » Roxane a beau ne pas être une petite nature, il y a des limites et les rats, c’est franchement dégoûtant. « Il faut que je sorte d’ici. » Et elle entraîne Cael avec elle, contournant les deux grosses bestioles. Elle pousse un soupir une fois dehors, la porte refermée derrière eux. « Le prends pas mal, mais je ne rentrerais plus là-dedans avant que tu aies fait intervenir quelqu’un. » Elle en frissonne presque encore. « On va boire un verre autre part ? »

. :
INDIANAHAGGERTY

---------------------

TO MY NUMBER ONE
]

---------------------

W O N D E R F U L
M I S T A K E

---------------------
love trumps hate.

Cael El-Hadid
- citizen

( » ) Mar 21 Nov 2017 - 23:26
Roxane & Cael

« Oui, on a décidé d'avancer et de passer à autre chose... » Je savais ce que Roxane pensait de ce que j'avais fait. À vrai dire, je savais ce que TOUT LE MONDE pensait sur ce que j'avais fait. Indiana et moi étions une sorte de power couple. Jay-Z et Beyoncé (low cost). Et comme quand Jay-Z à trompé Queen B, tout le monde était du côté de Bey. Mais comme ce couple royal, nous nous sommes relevé de cette épreuve encore plus fort, et bientôt, on aura des jumeaux. (kidding, mais j'y pense) « Ne t'inquiète pas pour ça, je sais la chance que j'ai et je ne ferais rien pour gâcher ma deuxième chance. » Quand on trouve une perle comme Indiana, on fait tout pour la garder, je ne mettrais plus jamais ça en danger. Enfin, j'essayerais... Notre discussion est interrompue par une horde de rats, de dégouttant, répugnants, rats. « Quoi non, attends, c'est juste... C'est un vieux bar, c'est normal. » J'ai beau essayé de faire mieux ressortir le truc, j'ai du mal. Je la suis rapidement à l'extérieur, car même moi au fond, j'étais un peu dégoutté par les rats. « Je vais essayer de faire intervenir quelqu'un le plus rapidement possible. » J'en prends note sur mon téléphone tient, écoutant d'une oreille sa proposition d'aller ailleurs. « Ouais, allons voir la concurrence et pendant ce temps toi, raconte moi ce qu'il se passe dans ta vie. »

Made by Neon Demon

Contenu sponsorisé

( » )
SUN GOES DOWN :: Los Angeles :: Central :: Echo Park
le dernier pub avant la fin du monde ★ roxane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: