(lysandra & willow) + let's get the party started

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : Danny Coleman.
Pseudo internet / prénom : : Manon.
Crédits : : tearsflight et endless love. J'ai : . et mon anniversaire est le : . Je suis : . et mes origines sont : . En ce moment, je : . Si jamais vous me cherchez, j'habite : . Ce qui m'attire ce sont : les garçons et les filles et côté coeur je suis : .
. :

Lysandra Carstairs
« COR UNUM ET ANIMA UNA »
- solidarity gamma

( » ) Jeu 17 Aoû 2017 - 14:45
Lysandra s'ennuyait. Elle était rentrée de vacances depuis peu, elle avait d'ailleurs passé de très bonnes vacances mais le retour à Los Angeles était d'un ennui mortel à ses yeux. La vie pouvait être tellement monotone ici. Il fallait bien dire qu'elle n'avait pas fait grand-chose depuis qu'elle était de retour ici aussi. Enfin ce soir, elle allait faire quelque chose. Elle allait se rendre à une soirée que tout le monde vendait comme étant LA soirée de l'année (et cela ne semblait déranger personne que ce soit au moins LA centième  soirée de l'année). C'était bien loin des aventures qu'elle avait vécu cet été mais c'était déjà un début.

Bien sûr, elle ne sortait pas seule, c'est pour ça que Lysandra était maintenant devant la maison des Thétas. Elle avait envoyé un message à Willow au moment où elle avait décidé de se rendre à cette soirée. C'était un message assez concis qui disait en gros : 'Tiens toi prête, j'arrive.' Willow saurait à quoi s'attendre avec ça, elle serait sûrement ravie ! Ou pas tellement… Willow vivait beaucoup trop une vie de nonne aux yeux de Lysandra et celle-ci avait décidé d'y remédier depuis le jour où elle l'avait rencontré. C'est pour ça qu'elle sortait la jeune femme régulièrement et elle avait l'impression que la jeune femme arrivait de plus en plus à s'amuser un peu. C'était du progrès. Elle rentra chez les Thétas et grimpa jusqu'à la chambre de Willow où elle rentra sans s'annoncer. « Alors t'es prête ?! » s'exclama-t-elle en se retrouvant en face de son amie. Elle détailla ensuite celle-ci du regard. « Hum non, clairement pas. Tu comptes sortir comme ça ? » Non parce que elle avait des sérieux doutes sur le fait que la tenue décontractée de Willow fasse l'affaire pour LA soirée de l'année.

@Willow Coleman
Autres comptes : : Faye Pemrose & Logan Covey.
Pseudo internet / prénom : : Eloïse/laloise.
Crédits : : anaëlle (sign). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 juin comme danny, mon insupportable jumeau. Je suis : américaine et mes origines sont : australiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en droit pour devenir avocate. En dehors des cours je fais partie : du club de cheerleading et du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Thetas avec Quinn. Ce qui m'attire ce sont : les garçons même si ce sont tous des abrutis et côté coeur je suis : célibataire.
. :

Together
We make a family

RPs en cours :
Timothy x Jad x Bryséis

Fini/Abandonné :
Joaquin x Quinn

Willow Coleman
« ERITIS SICUT DEAE »
- proud theta

( » ) Dim 27 Aoû 2017 - 17:13
Willow n'était pas trop du genre soirées, bien sûr ça lui arrivait de temps en temps mais elle aimait aussi rester chez elle. Se reposer tranquillement dans son lit, lire ou encore travailler pour ses cours qui allaient venir aussi. Elle avait déjà participé à quelques soirées cet été, dont la soirée de Lana Chastain. Aussi quand elle avait reçu le message de Lysandra l'invitant à la soirée de l'année elle avait décidé de passer son tour pour cette fois. Elle avait déjà assisté à une des soirées de l'année c'était suffisant pour elle. Aussi, était-elle restée en jogging dans sa chambre en train de lire un livre bien décidée à ne pas bouger. Elle s'attendait à l'arrivée de Lysandra sous peu, bien qu'elle ait ignoré son sms exprès. Son amie était du genre assez têtue quand elle avait décidé de faire sortir Willow. Elle s'était mis en tête de la dévergondé comme si cette dernière n'était pas bien comme elle était.

Aussi, Willow ne fut pas surprise quand elle entendit Lysandra ouvrir la porte de sa chambre. Comme d'habitude elle n'avait pas pris la peine de s'annoncer. « Alors t'es prête ?! » elle ne leva la tête qu'au son de ses paroles. Elle suivit son regard qui la détaillait bien consciente de sa tenue « Hum non, clairement pas. Tu comptes sortir comme ça ? » Willow fit une moue triste pour essayer de convaincre son amie qu'elle était vraiment déçue de ce qu'elle allait lui dire « Je crois que je vais pas pouvoir venir » lui dit-elle pour essayer de se défiler, elle savait que ça n'allait pas être facile de dissuader Lysandra de ne pas la traîner avec elle. Et ça n'allait pas être facile pour elle de résister non plus, son amie savait être convaincante.

Born Together, Friends forever.

You show the lights that stop me turn to stone You shine It when I'm alone and so I tell myself that I'll be strong And dreaming when they're gone ©️ signature by anaëlle.
Autres comptes : : Danny Coleman.
Pseudo internet / prénom : : Manon.
Crédits : : tearsflight et endless love. J'ai : . et mon anniversaire est le : . Je suis : . et mes origines sont : . En ce moment, je : . Si jamais vous me cherchez, j'habite : . Ce qui m'attire ce sont : les garçons et les filles et côté coeur je suis : .
. :

Lysandra Carstairs
« COR UNUM ET ANIMA UNA »
- solidarity gamma

( » ) Dim 10 Sep 2017 - 16:37
Lysandra se doutait à l'avance qu'en décidant d'amener Willow à cette fameuse soirée de l'année elle se lançait dans une grande galère. Déjà parce qu'elle allait se heurter face à un obstacle de taille : Willow elle-même qui ne voudrait pas venir. Mais bon, à force de conviction elle y arriverait. Ce à quoi Lysandra n'avait pas pensé en revanche, c'est que Willow aurait carrément fait l'impasse sur le fait de s'habiller aujourd'hui. Elle était en pyjama. Enfin pas exactement en pyjama mais en jogging ce qui revenait au même car ce n'était clairement pas dans cette tenue que Willow allait sortir.

Lysandra demanda quand même à Willow si elle était prête et ce, même si il était bien évident que ce n'était pas le cas. Et la réponse que lui fit son amie ne plu pas beaucoup à Lysandra. Soit disant Willow disait ne pas pouvoir venir. La Gamma fronça les sourcils, pas du tout convaincue par la moue triste que la jeune femme avait fait semblant d'avoir. Ca l'arrangeait bien de ne pas pouvoir venir. « Tu ne penses pas pouvoir venir... » répéta lentement Lysandra. Ca ne lui convenait pas mieux quand c'était elle qui le disait. « Et pourquoi ça, dis moi ? » Elle était mieux d'avoir une bonne raison. Mais en fait, il y avait peu de chances qu'une seule raison soit assez bonne aux yeux de Lysandra. A moins que Willow soit mourante mais comme son amie avait l'air plus qu'en forme...
Autres comptes : : Faye Pemrose & Logan Covey.
Pseudo internet / prénom : : Eloïse/laloise.
Crédits : : anaëlle (sign). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 juin comme danny, mon insupportable jumeau. Je suis : américaine et mes origines sont : australiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en droit pour devenir avocate. En dehors des cours je fais partie : du club de cheerleading et du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Thetas avec Quinn. Ce qui m'attire ce sont : les garçons même si ce sont tous des abrutis et côté coeur je suis : célibataire.
. :

Together
We make a family

RPs en cours :
Timothy x Jad x Bryséis

Fini/Abandonné :
Joaquin x Quinn

Willow Coleman
« ERITIS SICUT DEAE »
- proud theta

( » ) Mar 17 Oct 2017 - 19:10
Willow avait passé sa journée tranquillement sur son lit à lire et à se préparer pour les cours à venir. Elle n'avait aucune envie de se bouger et c'est ce dont elle avait décidé de convaincre Lysandra bien que cette dernière en ait décidé autrement. Elle ne pourrait pas la faire sortir pyjama ça c'était certains, c'était d'ailleurs une des raison qui avait poussé la jeune fille à rester dans cette tenue. Elle tenait la une de ses meilleures cartes, sachant pertinemment que sinon elle pourrait finir par céder à son amie et l'accompagner à cette énième soirée de l'année même si elle n'en avait pas envie. Willow expliqua alors à son amie qu'elle ne pensait pas pouvoir l'accompagner à la soirée, bien sur avec une moue triste histoire d'essayer de lui faire digérer la pilule. « Tu ne penses pas pouvoir venir... »  Willow hocha la tête à ses mots. Elle voyait bien dans son regard que cette réponse ne lui suffisait pas, aussi ne fut-elle pas surprise quand elle l'entendit reprendre « Et pourquoi ça, dis moi ? » la Theta chercha une raison qui pourrait convaincre Lysandra mais elle finit par se rendre compte que quoi qu'elle dise ça ne lui suffirait sans doute jamais. Aussi sortit-elle son arme « Je suis crevée et tu le vois bien je suis pas du tout prête. Je suis en pyjama » dit-elle lui désignant sa tenue « Je ne voudrais pas te mettre en retard pour le soirée de l'année c'est pas mon genre, je préfère passer mon tour pour cette fois » bien sur, il ne lui faudrait pas si longtemps pour mettre une tenue adéquate dans le principe mais elle espérait que Lysandra allait baisser les bras avant de lui demander de se changer.

Born Together, Friends forever.

You show the lights that stop me turn to stone You shine It when I'm alone and so I tell myself that I'll be strong And dreaming when they're gone ©️ signature by anaëlle.
SUN GOES DOWN :: UCLA :: Sycamore Court :: Theta House
(lysandra & willow) + let's get the party started
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: